Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assise [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:47

Philippe s'etira légèrement les jambes, commencant à avoir des fourmis et cela n'était pas des plus agréables. Il changea alors de position, se mettant sur les genoux mais restant face à la jeune fille. Elle réagissait bien à ce qu'il venait de dire, n'ayant pas de préjugés ou ne comprenant pas son choix puisqu'après tout c'était un choix, tout comme ceux qui se tournait que vers l'un des sexes que ce soit feminin ou masculin. Il garda son sourire lorsqu'elle lui répondit, elle reformulait simplement sa phrase et en cela, il fut amusé.
Sheryl l'intriguait. Il la trouvait sympathique mais quelque chose clochait. Il ne pouvait pas dire quoi mais cela l'embetait..Il n'avait pas être tirailler entre deux sentiments surtout s'il ne pouvait pas l'expliquer.
Il balaya ces pensées d'un geste de la main sans se rendre compte qu'il le faisait physiquement et non que mentalement. Puis il lui répondit


- Oui et pas prise de tête du coup.

Il changea son regard de direction, et fixait un point dans l'arbre derriere la jeune fille. A vrai dire c'était un insecte mais Philippe ne le regardait pas spécialement, seul son regard se perdait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:27

Sheryl avait remarqué qu'elle avait juste reformuler la phrase précédente de Philippe mais bon ... Apres tout c'était vrai alors autant insister dessus xD ! Elle vit que philippe changeait de position et elle comprit qu'il avait des fourmis dans els jambes. Elle le sentait un peu .... Intrigué, ou peut etre interessé enfin elle ne savait pas trop mais il se comportait pas bizarrement mais un peu quand même ...
Elle lui souria et se rassit correctement, le couple avait disparu, tant mieux ! Elle n'aimait pas les couples ... C'est pas sa faute, elle a eu une mauvaise expérience ... Mademoiselle n'aime pas s'attacher ... C'est bete quand même non ?
Elle dit comme pour elle même mais a voix haute


J'espere qu'on va passer une bonne année ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:12

* Lorsqu'il reprit un peu conscience de la situation, Philippe secoua légèrement la tête. Il venait de se rendre compte qu'il venait de s'égarer mentalement. Oui Philippe parfois était comme cela..Même en pleine discution il pouvait se déconnecter mais ne vous en faites pas, il se reconnectait vite..Habitude sans doute.
Puis la voix de la jeune fille parvient a ses oreilles. Il tourna le regard alors vers elle, et s'appercut qu'elle avait changé de position. Mais il s'en fichait, qu'elle soit assise, debout ou allonger, cela revenait au même. Il inspira un peu puis répondit alors même si Sheryl ne l'avait pas dit pour lui.*


- Oui et je n'en doute pas le moins du monde.

*Oui, en général avec lui , tout allait bien..Peut-être parce qu'il n'avait pas un caractère difficile, non bien au contraire. Il allait vers tous avec une telle facilité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:51

Sheryl elle était tout le contraire, elle ne suportait ni l'autorité, ni les gens imbus d'eux même, elle ne suportait pas grand chose en réalité ! Elle aimait être "au pouvoir" comme aurait dit son grand frere, elle bravait tout les interdits, faisait de la vie de ceux qui lui tenaient tête un enfer !! Elle devait toujours avoir raison, toujours etre aux commandes ... Et on ne devait pas lui dire non ... Elle n'avait carrément pas un caractere facile ... mais essayez de grandir dans une famille de mecs et vous comprendrez ! Il faut se faire respecter xD
Et puis, Sheryl a été formée tres tot et elle a tres vite du apprendre a se rebiffer contre les mecs plus agés qui essayaient de l'embrasser, de la toucher ... Elle avait appris a ne pas se laisser faire et ca ne s'était pas arrangé avec le temps, bien au contraire !
Alors si la cohabitation avec Phiphi ne se passait pas bien se serait surement de sa faute a elle cette petite irrascible ! Mais ne vous inquiétez pas, elle peut aussi être douce et fragile .... Sauf qu'elle ne le montre pas !
Elle souria a Philippe, il avait l'air i gentil et attentionné que ca en devenait soupconneux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:06

Philippe lui contrairement à la jeune fille, avait grandit dans une famille ou il était le seul enfant. Cela avait été un grand avantage, seulement il avait tendance a se sentir malgré tout seul même lorsqu'il était entouré. Et oui le jeune homme est né tel le messi. Dans sa ville il était encore plus connu que Jésus. Pour combattre cette solitude, il s'était adapté a son entourage et avait finit par avoir un caractère plus que sociable. Il n'aimait pas voir des personnes mises de côté ou qui s'isolait trop longtemps. Non il respectait le besoin de solitude des gens mais au bout d'un moment, il trouvait que cela était louche et donc allait vers eux, avec son sourire quotidient et surtout avec sa présence.
Philippe en devenait soupconneux? Meuh nan, Philippe ne cachait rien, bien au contraire il était très sincère dans toutes les situations.


- Dit moi Sheryl, t'aime bien tout ce qui touche à la musique?

Attention a ce qu'elle allait dire en sa présence..Non il était très ouvert et respectait l'opinion de chacun quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:13

Sheryl était perdue dans ses pensées, elle pensait a son grand frere qui lui avait fait vivre l'enfer mais avait toujours été si protecteur, si présent ... Mais il l'avait abandonnée .... enfi nbref, ne parlons pas de ca, la belle rebelle n'aime aps aborder ce sujet ! Alors on en parle pas ! Vous voyez, même là c'est elle qui décide ! xD
Elle ne trouvait pas Philippe soupconneux mais elle le trouvait étrange, bizarrement elle sentait un feeling entr eux, mais ele chassa vite ces pensées de sa belle tête blonde parce qu'àpres tout elle ne le connaissait presque pas alors ... Pas besoin de tirer des plans sur la comete ... Bref !
Elle écouta sa question .... Elle n'était pas elle même artiste mais tout ce qui était musique était un exutoire chez elle, elle en vait besoin pour "vivre" normalement, bizarre hin pour quelqu'un qui ne compose pas, qui ne joue pas ....


Bin disons que j'aime bein chanter sous ma douche, et que je dois passer plus de temps a écouter de la musique qu'à aller en cours .... Mais je chante comme une casserole et je ne joue d'aucun instrument .... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:28

Il l'imagina sans peine en train de chanter sous sa douche. Beaucoup le faisait même lui..La grande différence résidait dans le fait que lui avait hérité d'une voix plaisante, bon pas pour tous mais beaucoup le lui disait et cela lui suffisait. A vrai dire, il se fichait de l'opinion d'autrui..Quoique parfois il l'écoutait afin de ne pas rester dans un monde unique mais l'ouvrait aux autres et ainsi s'améliorer un peu au regard des autres. En même temps il ne demandait pas si elle se débrouillait bien ou non, c'était un sujet universel qu'il aimait..Bon ok si elle aurait eut un rapport plus intime avec la musique il aurait encore plus apprécier mais elle était ainsi et il n'allait pas la dénigrer pour autant. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait après tout. Lorsqu'elle lui demanda la raison de sa question il lui répondit, toujours un sourire sur les lèvres, a croire qu'il ne voulait pas le quitter.

- Un sujet bateau..Mais que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:37

La musique était un sujet universel, ca c'était bien vrai, tout le monde parlait musique, et 90% des gens écoutaient de la musique ... Elle ne connaissait personne qui se foutait de la musique et était frmé a cet art ... Mais savoir quel genre de musique écoute votre colocataire peut s'avérer utile, c'est vrai ... C'est pourquoi elle lui demanda

Et toi ? Tu joue d'un instrument ? Tu ecoutes plutot quel style de musique ?

Elle, elle écoutait de tout, vraiment de tout ... Sauf peut etre de la country et du classique ... Mais bon, elle pouvait aussi bien éouter du métal que du rap, tout dépendait du feeling qu'elle avait avec cette chanson ... Elle ne jugeait jamais au style, plutot aux affinités, et c'était pareil pour els personnes .... Comme quoi, elle n'a pas que des défauts cette petite blondinettte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:02

Oula, que de questions chez elle. Il lui sourit, et bien c'est qu'il était fier lorsqu'il donnait le nom de l'instrument qu'il pratiquait depuis tant d'années. Tant d'années qu'il ne se souvenait même plus de quand. Philippe n'était pas difficile non plus lorsqu'il s'agissait de musique mais il aimait en particulier les chansons d'auteurs qui ne sont pas simplement du bruit ou des textes sans intérêts. Il lui répondit du coup ce qu'il pensait, enfin il commenca par lui annoncer ce qu'il faisait de son temps libre puisque au final c'était le sujet avec l'intrument.

- Je pratique l'harmonica. Et assez bien je dois dire..

Non Philippe n'était pas vantard mais d'habitude il était trop modeste alors autant faire des efforts pour montrer qu'il n'était pas un débutant lorsqu'il s'agissait de jouer de cet instrument si particulier pour certains et si anodin pour lui. Maintenant revenons à la musique..Et oui il n'allait pas oublier une partie des questions de la jeune Sheryl.

- J'suis pas difficile de ce côté là. J'aime bien tout mais y'a des exeptions..Mais j'men rend compte surtout lorsque j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:25

Sheryl l'écouta répondre tout en regardant au loin ... Elle avait repéré une grnouille sur l'autre rive du lac et elle s'amusait a la regarder sauter ... Cette petite bete verte n'avait pas l'air de se soucier du monde qui l'entourait ... Elle était insouciante et sa liberté n'avait aucune limite ... Enfin bref revenons a nos moutons ou plutot a notre Phiphi xD !
Alros comme ca il jouait del'harmonica ? Sheryl ne connaissait personne d'autre jouant de cet instrument un peu insolite ... Mais bon ... Chacun joue d'un instrument différent, et pourquoi pas l'harmonica ? Apres tout .... Et puis, Sheryl respectait les musiciens, bizarrement elle leur trouvait un certain charme ... Enfin, elle les reperait entre mille ... Ils avaient un petit truc ... Bref, là n'est pas le sujet ...
Il écoutait de tout ? Vraiment ? D'habitude els personnes qu'elle rencontrait étaient bloquées dans un style, dans un genre et se fermait a tout ce qui ressemblait a autre chose ... Sheryl avait toujours trouvé cette attitude idiote, comme ceux qui restaient en "groupe" a la cantine ... du genre els bitches entre elles, les sportifs entre eux ... Et jamais de mélange .... pour elle c'était débile !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:43

Phillipe vit bien qu'elle l'écoutait mais qu'elle ne buvait pas ses paroles. En même temps il comprenait cela..C'est pour cela qu'il laissa le silence s'installer sans vouloir le briser. Il en profita alors pour l'observer..Il n'y avait rien de mieux que d'observer pour mieux connaitre les gens. Un silence valait bien mieux qu'une parole et un geste deux fois mieux. Il pencha alors la tête sur le côté et la fixait, non pas d'une manière insistante mais plutôt interessée.. Il était d'une nature curieuse et la jeune Sheryl l'interessait au plus haut point, enfin surtout parce qu'elle était celle qui allait partager sa chambre pendant un an, et donc une bonne partie de sa vie d'étudiant.
Il s'allongea alors au bout d'une ou deux minutes et replia les jambes afin de coller les talons sur les fesses. Les bras sous la tête, il s'installa a son aise et regarda le ciel, du moins le peu de bleu qui traversait le feuillage de l'arbre qui servait de parasol aux deux jeunes gens. Il ferma délicatement les yeux et se laissait bercer par le peu de vent dans les feuilles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:52

Sheryl était bien là, tranquillemnt assise ... Elle aimait le silence, c'était, pour elle, la plus grande vertue de l'humanité: savoir se taire ... Et apparement son coloctaire avait cette capacité a ne pas parler sans arret ... Tant mieux, Cherry chérie n'aurait pas supporter de partager sa chambre avec un moulin à paroles, alors bon ... Ca tombait bien .... Et en même temps il n'avait pas l'air trop solitaire, trop coupé du monde, parce qu'elle ne supportait aps non plus ceu qui se la jouait facon "seul dans mon coin" tout le temps ... C'est qu'elle avait quand même besoin de parler de temps en temps la belle rebelle !
Elle souria, comme ca , juste aprce qu'elle était bien. Elle était maintenant totalement allongée sur l'herbe et avait les yeux fermés, profitant pleinement de cette belle journée ... Qu'est ce qu'elle était bien ....
Elle oublia presque son controle de maths du lendemain ... De toute facon elle n'irait pas, apres tout il y avait bien mieux a faire sur le campus que d'aller passer des exams de mer*e qui ne lui servirait a rien ... Son portable vibra dans sa poche, elle le laissa faire ... La flemme de rpéondre, pas envie d'entendre un mec lui dire combien elle est belle et a quel point il a envie de sortir avec elle ... Pas envie d'entendre une de ces greluches se plaindre qu'untel l'a trompée ... Non pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:53

A vrai dire, il ne faisait plus attention à rien, laissant ce silence là toujours présent sans jamais le briser..Il était bien et des paroles auraient tout gaché. De toute facon, ce n'était pas les moments en compagnie de Sheryl qui allaient manquer..Il la verrait toujours suffisament s'il voulait lui adresser la parole, et comme en cet instant il n'avait plus rien à lui dire, du moins sans paraitre débile, il garda les lèvres closes en même temps que les yeux.

C'est que Philippe pouvait même finir par s'endormir ici si le temps ne changeait pas. C'était parfait pour piquer un petit somme..Mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il n'avait pas toute la journée mais simplement une heure..Une heure qui était déjà bien entamée et contrairement à Sheryl, lui était plutôt studieux..Il le fallait bien un minimum non? S'il était ici c'était bien pour aller en cours sinon il n'avait pas sa place ici.

C'est pour cela qu'il émergea du calme en y repensant. Il ouvrit donc les yeux mais avec lenteur, comme s'il ne voulait pas les ouvrir, et que cela lui demandait un effort surhumain. Mais il le fallait alors il ouvrit entièrement les yeux et se redressa, grimacant un peu, du fait qu'il avait un peu mal au dos du coup..Le sol n'étant pas parfait bien au contraire. Il regarda alors la jeune fille durant plusieurs minutes en silence sans rien dire, non a vrai dire, il ne fit que cela, la laissant telle qu'elle était sans lui faire rouvrir les yeux afin qu'elle profite un peu de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:06

Sheryl profitait de chacune des minutes passées ici, au calme, loin de ses fiche de révision de maths, et elles les savouraient au maximum, elle n'avait jamais aimé l'école et avait pourtant toujours reussi ... ce qui d'ailleurs était assez étrange, mais c'était ainsin ... Sans travailler elle avait facilement 15 ou 16 de moyenne générale ... Elle avait une faculté a tout retenir d'un coup ... Et elle faisait le désespoir de ces professeurs qui lui disaient sans cesse que ca ne marcherait aps toujours .... Mais elle s'en fichait, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec ca pour le moment ! Elle était bien ....
Elle sentit a coté d'elle Philippe se lever mais elle n'ouvrit pas les yeux, pas tout de suite ... Elle sentit son regard posé sur elle et au bout de cinq bonnes minutes elles ouvrit les yeux et planta son regard dans celui du jeune homme, elle lui souria


Tu m'observe sous toutes les coutures ?

Elle souriat toujours, ca ne l'effrayait pas du tout qu'il la regarde ainsi, après tout c'était normal de regarder attentivement la personne que l'on cotoierait pendant un an touts les soirs, dormant dans la même chambre .... Alors bon ... Et puis il était crauqaunt alors elle lui aurait tout pardonné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Assise [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:07

Il ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle lui posa la question. S'il l'observait sous toutes les coutures ? Oui surement, mais il cessa alors afin de ne pas la mettre mal à l'aise. Non au contraire, lui se releva sur ses jambes, se retrouvant vraiment debout maintenant et non plus assis comme il l'était il y a un instant et s'étira quelque temps afin d'être mieux. D'avoir gardé cette position n'avait pas été des plus agréable.

- Ouai on peut dire ca comme ca ...

Son sourire prit plus d'intensité, dévoilant sa dentition contrairement à avant ou cela était plus discrèt. Bon trêve de bavardage même si jusque là, ils n'avaient pas parler très intensivement, non au contraire mais cela n'avait pas été génant..En même temps parfois, des paroles ne servent à rien, le silence remplacant largement des paroles inutiles.

- Bon ba moi, ma pause est finie.. Faut que j'aille en cours

Oui bon, c'est vrai qu'il aurait largement préféré rester dehors avec ce beau temps mais monsieur n'était pas du genre à secher les cours pour un oui ou pour un non, non il était un bon élève, assistant à tous les cours même si parfois il s'endormait quasiment vu l'interet qu'il avait pour certaines matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Assise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre !]
» au boulot (libre)
» Une pause [Libre]
» Patine [Libre =)]
» Seule la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Ouest: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser