Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patine [Libre =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptySam 15 Sep - 14:16

Errant dans la ville, Karie regardait aux alentours, pensive. Elle vit un batiment se dresser devant elle. Une patinoire ! Un sourire entrouvrit ses jolies lévres, et elle s'egouffra dans le magazin. Elle commanda des patins, et attendit. Une fois qu'ils lui furent apportés, elle paya, et se dirigea sur la glace. Karie laça au paravent ses patins, prenant bien soin de serrer. Il ne manquerait plus qu'il y en ai un qui parte alors qu'elle patiner ! L'heure étant matinale, personne n'était encore sur la glace. La jeune femme s'élença, joyeuse, dans la patinoire. Elle fit quelques tours simples, puis voulur s'essayer à quelques figures. Karie sauta, et réussit de justesse à se rattraper. Bien longtemps qu'elle n'en avait plus fait ! Mais alors qu'elle voulut continuer, elle vit une silhouette pénétrer de l'autre coté de la patinoire, et vit avec admiration les sauts qu'elle ou il enchainait. Impressionée, elle s'approcha pour faire sa connaissance, avec un sourire

-Tu patines vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyDim 16 Sep - 20:19

Helena tourna quatre fois sur elle-même les bras croisés sur sa poitrine. Elle atterrit avec légèreté sur la glace levant sa jambe gauche avec grâce. Elle glissa sur plusieurs mètres, mouvant soigneusement. Avec la vitesse ses cheveux fouettaient les airs comme le faisait une voile sur l’océan. Son justaucorps bleu azur se fondait avec les formes de son corps moulant parfaitement sa poitrine, ses jambes, ainsi que la passion qui l‘habitait à ce moment.

Une musique noble et pure rappelant le chant des vestales Grecques flottait dans le stade rythmant les pas de la jeune femme ainsi que des nombreuses personnes qui patinait autour d‘elle. Soudain la mélodie s’accéléra pour devenir un flamenco endiablé. La patineuse tourna sur elle-même à plusieurs reprise, effectua un triple axel puis un saut de biche. Elle déployait un charme qui s’accentuait avec l’aisance qu’elle avait sur cette élément.

Quand la musique se tut pour laisser place à un morceau plus calme et doux elle se laissa glisser sur plusieurs mètres et s’arrêta doucement. Un grand sourire animait ses lèvres alors qu’elle passait une main dans ses longs cheveux d’or.


« Tu patines vraiment bien ! »

Helena fit volte face se retrouvant face à ce qui semblait être une Top Model tellement sa beauté était et son charme étaient omniprésent. Et, comme toute jeune fille qui se respect, pas besoin d’être homosexuelle pour juger une fille physiquement. C’est donc après l’avoir toisé quelques instants que la blondinette hocha la tête en signe de remerciement.

« Merci beaucoup… oh attention »

Helena s’écarta pour laissa place à un jeune homme fort séduisant qui, étant tombé sur le sol, glissait sur les fesses non loin d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyDim 16 Sep - 22:04

-De rien, c'était sincére !

Karie lui adressa un grand sourire. Elle meme adorait patiner, mais était loin de requerir son niveau. Peut étre le niveau aprés tout, mais pas son aisance. Il semblait pour elle que c'était naturelle de patiner, autant que de respirer. Un jeune homme glissa sur les fesses, et elle l'évita de justesse. Il ne manquerait plus qu'elle tombe ! Karie retourna son attention vers son interlocutrice.

Elle l'avait déjà vue en salle de sport. Elle pratiquait de la danse, une fois Karie l'avait perçue. Mais elle n'était pas restée, de peur de la déranger. Elle semblait trés sportive, et s'entrainait dur. C'était deux qualités que Karie appréciait beaucoup. Ce fut donc d'un ton amical qu'elle se présenta :

-Je m'apelle Karie Anderson, ravie de te rencontrer ! Patines tu depuis longtemps ?

Elle était sure que la reponse serait consécutive à un trés grand nombre d'année, et la belle était curieuse de savoir combien exactement. Elle se demanda meme un bref instant si elle accepterait de lui montrer quelques figures
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyDim 16 Sep - 22:26

Helena avait détaché son regard de son interlocutrice et observait à présent le jeune homme qui continuait de glisser fesses au sol sur la glace. Cela lui tira un sourire franc et doux. Elle le connaîsait bien, il venait régulièrement s’entraîner et, jour après jour, il tombait maladroitement sur le postérieur. Une chose qu’elle admirait chez lui s’était sa persévérance et bien qu’elle ne le connaissait que de vue il s’était établit entre Helena et le jeune homme un lien chaste et unique. Aussi, elle lui adressa un clin d’œil.

« Je m'appelle Karie Anderson, ravie de te rencontrer ! Patines tu depuis longtemps ? »

« Anderson? La fille du célèbre Anderson? Enchantée je m’appelle Helena, Helena Rosier »


Elle fit une pose, le temps d’observer plusieurs personnes qui patinaient dont un couple d’amoureux qui se tenaient par la taille. Sons sourire ce décupla, elle aimait voir ce qu’elle appelait l’amour sur la glace et se disait qu’un jour, elle aussi elle patinerait en compagnie de celui dont son cœur porterait l’amour.

« Oh je ne sais plus à quand ça remonte, je devais patiner depuis ma tendre enfance. »
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyDim 16 Sep - 22:33

Alyson éluda rapidement son pére. Elle ne voulait surtout pas qu'on croit qu'elle se vante à propos du travail de son pére. Elle regarda le regard d'Helena glisser sur le jeune homme, ainsi que sur le couple. Elle semblait rever, et Karie respecta son silence. Elle vit un certain lien entre le jeune maladroit et Helena, mais n'aurait pu dire le quel.

-Le connais tu ? dit elle en le désignant discretement

Quand sa nouvelle rencontre lui fit part de ses longues années de patinage, elle ne put réprimer un sourire. C'était de toute façon évidente. Elle hesita à poster la question qui lui brulait les lèvres. Mais son caractére franc prit le dessus et elle demanda :

- J'ai vu ton magnifique triple saut tout à l'heure, et j'aimerais bien voir comment tu as fait si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyDim 16 Sep - 23:02

Helena observa à nouveau le jeune homme qui était tombé quand celui-ci lui adressa un sourire. Elle rougie mais bien vite sourit à nouveau avant de retourner son visage vers Karie. Celle-ci venait de lui poser un question avec une franchise qui la fit tousser de honte.

« Hum non pas vraiment, il est ici chaque jour où je viens »

La blondinette lui fit un signe de tête et les deux jeunes filles commencèrent à patiner l’une à coter de l’autre. Karie était dotée d’une technique excellente et gracieuse aussi Helena ne comprit pas quand celle lui lui demanda comme elle faisait pour exécuter un triple saut.


« Je vois, et bien tu t’élances sur une dizaine de mètre, là tu tend tes bras vers l’avant et tu donne une impulsion avec ton pied d’appuis, pour moi c’est le gauche. En l’air du croise tes bras sur ta poitrine et tu fixes un point de repère. Je vais te montrer »

En un rien de temps qu’il ne fallut pour le lui dire, Helena s’élança sur la piste comme elle l’avait expliquer puis se donna une impulsion croisa ses bras sur sa poitrine et r’atterrit élégamment une jambe tendue vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 18:16

Karie la regarda et applaudit, admirative.

-Je vais essayer ...

La belle s'élança sur la piste à son tour. Les conseils lui revinrent en mémoire. Elle s'élança d'une dizaine de métre, et recopia exactement les mouvements d'Helena. Elle faillit trébucher, mais se retient. Elle resta stupéfaite en s'appercevant qu'elle venait de réussir. Elle sourit à la jeune sportive

-Merci beaucoup de ta présentation et de tes explications !

Karie, satisfaite, continua de patiner aux cotés de la jeune femme. Pour continuer cette agréable conversation, elle enchaina :

-Tu es à Georgetown, il me semble ? Je t'ai déjà vu faire de la boxe, enfin je crois que c'était toi, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 19:03

Helena s’écarta de plusieurs mètres pour laisser à la jeune et belle Karie toute la place nécessaire pour essayer ou bien pour réussir un triple saut. Elle espérait de tout son cœur que la dit jeune fille ne raterait pas son atterrissage car une chute aurait put lui coûter chère. Aussi la Blondinette avait l’œil à l’affût pour intervenir en cas de problème.

« Merci beaucoup de ta présentation et de tes explications ! »

« Félicitation mais j y suis pour rien c’est toi qui a tout fait »


La Belle souriait à présent heureuse non seulement d’avoir pu apprendre observer un triple saut parfaitement ou presque exécuté mais plus que cela c’était surtout un énorme soulagement qu’elle ressentait. Car, à l’instar du jeune homme qui ne faisait que tomber sans se blesser, Helena se remémorait la chute d’une jeune fille il y a quelques années, l’os de sa jambes était littéralement sortit à travers sa chair, autrement dit plus gore que ça tu meurs.

« Tu es à Georgetown, il me semble ? Je t'ai déjà vu faire de la boxe, enfin je crois que c'était toi, dit elle en souriant »

« Oh c’est possible je suis arrivée il y a quelques jours mais j’ai déjà pris mes marques dans les salles sportives »


Elle rit silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 19:10

Karie lui sourit, et se dit qu'elle avait quand meme beaucoup aidée la jeune fille. Elle observa Helena. Pour elle ne savait quelle raison, elle paraissait heureuse, mais également soulagée. Pourquoi donc ? Elle garda sa question pour elle.

-Moi aussi je suis arrivée sous peu, précisa t-elle.

Quand la blondinette lui confia qu'elle avait déjà prit ses marques dans la salle, elle éclata doucement de rire. Eh bien, la jeune femme n'était pas chiche de son temps ! Elle paraissait se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprenait.

-Je peux te comprendre ! dit elle, amusée. Mais je ne pense pas que tu seras dérangée. Par des filles en tout cas, elles ne sont pas beaucoup à utiliser cette salle !

Malgré son appartenance au groupe des Sexy's, elle avait assez de recul pour se rendre compte que peu s'occupait du monde extérieur à elle. Karie aimait le sport, mais réciproquement ne reniait absolument pas sa petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 19:19

Quand Karie éclata de rire, Helena la rejoignit immédiatement mélangeant son rire cristallin à celui de la jeune femme. Pour quelque un d’extérieur à la conversation il aurait été évidement que les deux jeunes femme se connaissaient depuis longtemps à en juger par leur attitude ensemble, et pourtant, elles venaient seulement de se rencontrer.

« Oui et c’est bien triste, j’ai remarqué que les gens de bahut étaient regroupés faisant chacun bande à part. Je trouve ça un peu triste mais sûrement qu’ils se sentent mieux autour de personne comme eux. »

Helena était restée solitaire depuis le début bien que considérée à son issue comme un artiste elle n’avait côtoyé aucune sexy, où aucune chearleader qui elles restaient entre elle.


« Et si on allait prendre un chocolat chaud? »
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 20:58

Karie hocha la tete, ravie de la proposition. Elle était heureuse de sentir de la complicité entre la jeune Helena et elle.

-Avec plaisir !

Elles firent un dernier tour de piste, et sortirent de la patinoire. Karie otta ses patins avec soin, n'oubliant pas que le matériel était emprunté, et qu'il lui faudrait payer si celui ci possedait la moindre griffure. Heureusement ce n'était pas le cas, cette fois ci. Cette tache accomplit, elle demanda :

-Tu connais un endroit où ils en font de bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 21:11

Après avoir effectuer un dernier tour de piste en compagnie de Karie Helena se dirigea vers la sortie de la piste glacée. Là, elle ôta sa paire de patin blanc nacre qu’elle troqua contre un paire de basket rose bonbon. Évidement afin de ne pas prendre froid après avoir fait temps de sport la blondinette enfila une veste assortie à ses chaussures nouvellement mise.

« Oui, dans la cafétéria de la patinoire c’est par là »

Lui indiquant la route à suivre Helena se mis à la gauche de la jeune fille qui était plus grande elle de plusieurs centimètres. Cet écart la fit sourire lui rappelant étrangement ses deux frères Matt et Jesse qui prenait un malin plaisir à la taquiner en l’appelant tantôt microbe tantôt moustique.

« Alalalala »

Fit -elle en soupirant à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 21:23

Aprés avoir enfilé ses ballerines, Karie suivit Helena à la cafétéria de la patinoire. Un petit blanc s'était installé, mais elle entendit la jeune femme soupirer. Elle l'observa et reconnut tout de suite cette mine. C'est la moue qu'on adopte quand un souvenir nostalgique nous remonte en tete.

-Qu'il y a t-il ? demanda t-elle

La brunette savait pertinemment qu'elle ne se connaissait depuis peu, et que par conséquent elle ne voudrait peut étre pas partager sa pensée. Mais elle demanda quand meme au cas ou. Pour laisser l'occasion à la jeune fille de changer de sujet si elle le souhaitait elle proposa :

-Choisis une table et je nous apporte les deux chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyLun 17 Sep - 22:39

Elle reprit rapidement ses esprits quand la voix de Karie la tira de sa douce torpeur. Elle pencha la tête légèrement vers la gauche se donnant un air enfantin, sourit puis secoua la tête s’obligeant à reprendre du sérieux. C’était un trait de caractère qui désignait Helena, la fraîcheur enfantine. D’ailleurs, Helena était surnommé Femme-Enfant et elle le démontrait bien.

« Hum…Oh un vieux souvenir, je pensais à mes deux frère »

Elle affirma d’un hochement de tête quand la belle jeune femme lui indiqua de choisir une table tandis qu’elle allait chercher les deux chocolats chaux qui les soulageraient de la froideur de la glace.
Elle se dirigea donc vers une table vide à la nappe violette et observa la foule qui se pressait.


*Karie est vraiment très belle…elle doit faire partie de ces sexy’s. »
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyMar 18 Sep - 20:02

-Oh, c'est des souvenirs nostalgiques, commenta t-elle avec un gentil sourire. J'ai moi aussi un grand frére

Le quel lui manquait énormément ! Un voile de tristesse brilla sur ses yeux, mais ils reprirent leur petillement habituel. Karie alla vite chercher les deux chocolats, et donna discretement la monnaie des deux à la serveuse, le payant pour Helena aussi. Puisqu'elle y était, autant payer les deux ! Elle les rapporta et les posa délicatemet sur la nappe violette. La jeune femme écarta sa chaise puis s'assit face à son amie. Elle remua un peu son chocolat et se fit la relextion que la jolie jeune femme devait faire partie des Sporty's. Aprés tout ça avait l'air d'étre son passe temps favori !

-Tu es au courant de certains petits ... groupes qui se forment à cette université ?

Karie but une gorgée du délicieux chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Helena Rosier
Like a mermaid she makes her violin to sing
Helena Rosier


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Heart : Only Music
Passions & Job : Violon, danse, peinture, sculpture
Vrai Prénom : Alyssa
Date d'inscription : 13/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sou le même ciel. Une seul ciel, une seule destinée.

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyJeu 20 Sep - 22:15

Le sourire d’Helena grandit d’avantage quand la belle jeune fille à ses côtés lui annonça qu’elle aussi possédait un grand frère. Cela leur faisait un point commun des plus joyeux ça en effet, Helena adorait ses frères et savait l’attachement qu’on pouvait ressentir pour la chair et le sang.
Elle regarda Karie s’asseoir avec élégance, pris son chocolat et y trempa les lèvres. Il était bouillant mais les réchaufferait à coup sûr. Helena n’avait pas remarqué que Karie avait payé pour elle sinon, elle aurait refusé avec insistance.

« Les groupes… hum pas vraiment je sais qu’il y a les chearleader comme partout et j’ai entendu parlé de sexy’s »

La blondinette continua sa réflexion sur les groupe tout en ajoutant du sucre dans le chocolat qu’elle trouvait un peu trop amère à son goût. A la radio le nouveau single de Britney Spears Gimme more passait et, sans s’en être aperçu la Belle s’étais mis à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Patine [Libre =)] Left_bar_bleue100/100Patine [Libre =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] EmptyJeu 20 Sep - 22:26

Karie remarqua son sourire s'agrandir, et comprit l'attachement des siens et l'importance de la famille pour Helena. Elle écouta attentivement son amie, qui lui parlait de certains groupes qu'elle connaissait. Les cheeleaders, evidemment, mais elle savait aussi pour les Sexy's

-J'en fait partie, dit-elle, avec un sourire. Certaines rivalités se créeaient parfois, mais c'est parfaitement de l'ordre du futile, remarqua Karie.

La jeune femme commença à fredonner Britney Spears, sans visiblement s'en rendre compte. Apparemment elle connaissait la chanson assez bien car les changements de rythme étaient parfaitement coordonnées entre la radio et son fredonnement.

-Tu aimes bien cette chanson, non?

Légèrement amusée à cette phrase, elle rebut une gorgée du chocolat, jetant un petit coup d'oeil autour d'elle. Son regard croisa celui du jeune homme qui avait eu les quatre fairs à l'air il y avait peu. Elle vit son regard deriver sur Helena, et s'en amusa beaucoup. On dirait que la belle sportive avait clairement un admirateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Libre =)]   Patine [Libre =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine [Libre =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause [Libre]
» Assise [libre]
» Promenade [Libre !]
» au boulot (libre)
» Balade Nocturne [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser