Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue100/100Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 14:02

Le parc, dont les rayons du soleil éclairait le lac qui reposait plus loin, accueuillait une belle journée. Karie décida de s'y balader un peu, étant donné qu'elle n'avait rien à faire et que ses devoirs étaient bouclés. Un petit mistral se leva, emportant les meches rebelles de la jeune femme avec lui. Elle les replaça distraitement derrière son oreille, et regarda rapidement autour d'elle. Beaucoup d'étudiants avaient eu la meme idée qu'elle, et se reposait maintenant contre les arbres. Certains, enlacés, d'autres seuls. Pour sa part, se serait seule, également, dirait on. Un écouteur à son oreille provenant de son portable, elle écoutait la musique. Karie arqua son dos contre l'arbre, s'asseyant sur ses racines. Elle ferma les yeux quelques instants, profitant du calme ephemere du week end, avant une semaine bien chargée. Mais une voix la sortit de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue60/50Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 17:30

Mila était venue courir et prendre un peu l'air car sa mere la saoulait.
Elle s'assit sur un banc et comptempla le lac.Il y avait des voiliers dessut et des pédalos.Elle se releva et continua a marché.Elle alla vers la fontaine et but de l'eau qu'hélas elle ene trouva pas a son gout, elle se rapprovcha du lac et prit des pierres et commance a les jettés sur les canards.Elle trouvait sa débile et arreta l'orsqu'elle vu Karie sur un banc.Elle se souve,ait l'avoir vu sur le campus.
Elle se reprocha car elle ne savait pas si elle dormait.Elle la trouvait superbe belle .Ele fit le choix de lui parler pour voir si elle se réveillerait.

Salut sa va tu te souvient de moi on c'est croisée sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue100/100Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 17:37

Karie leva les yeux vers la jeune femme qui se tenait devant elle. Son nom lui échappa quelques secondes avant de lui revenir : Mila Spade ! Elle l'avait en effet croiser plusieurs fois à l'université, et n'en gardait pas le moins du monde un souvenir désagréable. Polie, elle enleva l'oreillette de son oreille, et lui sourit :

-Oui, je me souviens de toi ! Mila, si je ne me trompes ?

Karie se décala un peu pour lui laisser de la place si elle souhaitait s'asseoir aussi sous l'arbre. Elle était contente d'avoir trouver un peu de compagnie, car elle commençait à un peu s'ennuyer

-Tu te baladais ? demanda t-elle à Mila. Si tu veux tu peux t'asseoir, dit elle en désignant la place libre à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue60/50Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 17:51

Mila était contente que Karine se souvienne d'elle.Elle s'assit a coté de sa futur nouvelle amie(!).Elle ouvra son sac et en sortit 2 barre de chocolat et en tendit une a Karine.
tien prend c'est super bon et peu caloriques!.Oui je me prommenait car il n'y a rien a faire sur le campus!et toi?

Elle sortit de sa poche une glasse et une gloss puis ele s'en mit sur les lèvres et se recoiffa un peu.Puis elle ouvrit son portable et regarda .Elle n'avait pas de mesages.

Tu t'es fait des amie sur le campus?, moi non enfin il faut dire que les filles sont plutot de la concuurences!
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue100/100Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 17:57

-Merci, Mila !

Karie ne put retenir un sourire quand elle sortit les deux barres chocolatés et qu'elle accentua le peu calorique. Elle la prit aprés l'avoir remercier.

-Oh, je me baladais aussi, éluda t-elle.

Elle observa la jeune femme se remaquiller, légèrement amusée. Elle se demandait à quel "groupe'' de l'université, comme on les appellé, elle pouvait appartenir.

-Je suis arrivée sous peu ! Je ne connais que Allie, ma meilleure amie depuis l'enfance, expliqua t-elle avec un sourire. Sinon, en quelques semaines, je n'ai pas vraiment faire de réelles connaissances. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue60/50Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 18:06

de rien!!Moi non plus je ne connais presque personne a part Ellie ma meilleur amie de pui longtemps!


Mila se releva du banc et renga son portable,son gloss,et son mirroir.
Elle ouvrit son sac a main et en sortit un bout de papier avec dessu écrit sion numéro de téléphone.Elle lui tint.Et lui fit un sourire.
Si tu a besoin de parler ou pour t'amuser appelle moi car là je doi y aller a moin que toi aussi tu rentre?
Je dois ranger ma chambre car là c'est le bazard! enfin comme toujour!
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue100/100Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 18:12

-Je n'hesiterais pas à t'appeller pour qu'on se revoit ne t'inquietes pas!

Karie prit le petit bout de papier entre ses mains, et le glissa dans la poche arriére de son pantalon. Elle se leva, et Mila lui annonça qu'elle allait ranger sa chambre, elle paraissait un peu désorganisée, celon ses dires ! Elle lui sourit, mais fit un signe de tete négatif lorsqu'elle lui demanda si elle rentrait

-Je vais continuer à me promener un peu, il fait encore beau, et ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue60/50Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 18:20

d'accord bon et bien a bientot!


Mila se retourna et partit.Elle venait de parler un peu avec Karine mai la trouvait déjà super sympas.Mila se dissait qu'il fallait qu'elle la allait la revoir.Elle la trouvait super belle et elle avit un air de ressemblence.Sur le chemin du retour elle prit un taxi car elle avait les pieds en feux a cause de la course qu'elle avait faite.Elle arriva 10minutes plus tard et remonta dans sa chambre pour aller se doucher.
Elle avait passer les 15minutes les plus atroces de savie a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Promenade [Libre !] Left_bar_bleue100/100Promenade [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] EmptySam 15 Sep - 18:24

Karie regarda partir Mila, légèrement déçue. Elle aimait bien la jeune fille : elle était naturelle, et sympathique. Karie la regarda disparaitre au bout du parc. Puis elle se mit à marcher, elle aussi, en pensant qu'elle ne devrait plus trop tarder elle non plus. La jeune femme se demanda si elle devrait prendre un petit boulot. Elle avait de l'énergie à revendre, et meme si les fonds financiers n'étaient pas un probléme, le petit boulot pourrait étre distrayant. Un petit sourire aux lèvres, elle se dirigea vers les grilles qui ornaient le petit carré de verdure à son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre !]   Promenade [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au boulot (libre)
» Une pause [Libre]
» Patine [Libre =)]
» Assise [libre]
» Seule la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Ouest: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser