Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assise [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 1:21

Sheryl s'ennuyait en cete belle apres midi ensoleillée et elle devait réviser quelques cours ... Oui mais réviser enfermée dans sa chambre c'est triste a mourir. Alors elle avait attrapé son sac, ses classeurs, ses fiches et avait dévalé les escaliers qui menaient au parc. Une fois arrivée pres du lac, elle s'asseya sous un arbre et regarda la grande étendue verte et bleue devant elle. Elle souria. Le soleil était fort et il faisait tres beau et tres chaud. Mais, à l'ombre de son arbre, elle était bien tranquille.
Elle sortit ses fiches et commenca à réviser des maths ... Sa matiere détestée ! Elle ne supportait pas les mathématiques, a vrai dire, c'était surtout son professeur qu'elle ne supportait pas, mais ca c'est une autre histoire pas vrai ? Elle lisait donc tranquillement ses fiches, aa moitié allongée dans l'herbe, a moitié avachie contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 1:40

*Philippe avait quelques heures devant lui, Bon a vrai dire il n'avait qu'une heure mais c'était déjà beaucoup non? Pour combler ce trou, il décida de profiter du temps magnifique qui s'offrait pour la journée. Il s'occuperait ainsi de son bronzage, non qu'il s'en préoccupait mais il aimait bien son teint halé qui était quasiment permanent, il disparaissait un peu en hiver.
Il y avait une très légère brise qui ne semblait pas s'imposer à ce temps ensoleillé.
Philippe avanca alors dans les allées du parc et se retrouva rapidement près du lac. Il s'approcha au bord et regarda un instant son reflet dans l'eau puis brouilla la surface si lisse en lancant un petit caillou qu'il venait de rammaser.
Il ne resta pas longtemps dans cette position puis qu'il finit par s'assoir juste au rebord sans faire attention qu'il y avait une autre personne dans les environs. Il ne savait même pas qu'il s'agissait de celle qui partageait sa chambre. Il le saurait lorsqu'il la verrait et la reconnaitrait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 15:39

Sheryl lisait tranquillement ses fiches lorsqu'un bruit attira son attention. Elle n'était pas trouillarde mais toute excuse était bonne pour arreter de réviser. Et voilà qu'un bonne occasion se présentait pour lever la tête. Elle regarda donc aux environs et appercu un jeune homme qui lancait des cailloux dans le lac. Elle ne reconnut pas le jeune homme avec qui elle devait partager sa chambre. Comme quoi, le hasard fait parfois bien els choses.
Elle le fixa un petit moment, se demandant qui il était, et ce qu'il faisait là. Elle rengea ses fiches dans son sac et s'approcha de lui, laissant ses affaires sous l'arbre. Si quelqu'un pouvait els lui voler ce serait tant mieux, elle aurait une excuse parfaite pour ne aps réviser pour ces foutus controles. Enfin bref, revenons a nos moutons, ou plutot a notre mouton.
Elle s'approcha don de lui et dit de sa voix dégagée et neutre


Tu compte tuer un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 15:55

*Il était alors assis et sentit une présence auprès de lui. Il ne s'était pas retourné, se disant que cette présence ne faisait que passer derrière lui et que bientôt elle serait bien loin. Mais il se trompait puisque peu de temps après il put entendre la jeune fille lui adresser la parole. Il parut étonné de sa question, une drôle de façon pour commencer une discution mais il tourna la tête en hauteur pour voir qui était la jeune fille. Il cligna des yeux puisqu'il avait le soleil puis décida de se relever afin d'être en meilleure posture. Il se retrouva alors en face de Sheryl et après un instant il la reconnu. Oui il avait mis du temps a la reconnaitre mais il était escusable puisqu'il ne l'avait pas vu souvent. Lorsqu'il allait dans sa chambre elle n'était pas là et vice versa. Enfin si la nuit mais ils dormaient alors..
Il se posa alors une question..Son prénom..C'était quoi déjà? Il garda un instant le silence puis ne s'en souvenant pas il répondit tout simplement à la question qu'elle lui posa.*


- Il faudrait déjà les trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 16:02

Sheryl ne reconnut pas le jeune homme qui se tourna vers elle, en ême temps elle ne s'interessait que tres peu aux autres ... pas par egoisme mais elle n'aimait aps s'attacher aux gens, c'était trop de soucis. En plus, elle avait du le croiser une fois, peut etre deux et ils ne s'étaient pas adresser la parole, ou presque. Mais sa voix la ramena a la réalité et elle se rappela ... C'était donc lui le jeune homme qui partageait sa chambre ... Le voir en plein jour et ailleurs que, justement, dans la chambre était bizarre ^^ Mais bon ... Elle continuait de le regarder mais sans le fixer

Ouais ... 'Doit pas y'en avoir des tas ...

Super ... t'as pas mieux a dire ? Ma pauvre petite, c'est pas comme ca que tu feras des rencontres ^^ Alalala je vous jure .... Enfin bref, elle se retourna et alla se rasseoir sous son arbre, elle ne ressortit pas ses fiches ... Quelle flemmarde cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 16:34

*Il la regarda, essayant toujours de se rappeler son prénom. Mais il fini par abandonner puisqu'il ne lui revenait pas. Au pire il le lui redemanderait, c'était pas un problème. Il sourit a sa reflexion. Non le lac devait être surement en pénurie de poisson mais cela n'était pas intéressant. Il la vit repartir alors sans rien dire de plus.
Ok..elle était juste là pour sortir sa phrase qui ne servait à rien..Mais bon il lui laisserait une chance de ne pas passer pour une cruche..Non qu'il le pensait. Il quitta alors sa place et la rejoignit sous l'arbre. Une place agréable qui protégeait du soleil mais pas trop. Il s'asseya devant elle sans demander s'il ne la dérangeait pas au final*


- Tu ne semble pas pressée de repartir dans les révisions..

*Il portait son regard sur la jeune fille et sur les fiches à la suite. Il ne voyait pas de quoi il s'agissait et à vrai dire s'en fichait un peu. Il n'allait pas passer son heure de détente à se préoccuper de cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 16:49

Sheyl aurait pu trouver n'importe quelle excuse qui lui éviterait de se replonger dans ces révisions, et cette phrase avait été son petit moyen, ou plutot sa grosse excuse bidon pour le faire. Hé oauis, c'est dur de détester els cours, surtout quand on est obligé d'y aller ... Elle ne se sentit pas cruche d'avoir fait sa remarque ... a vrai dire, elle était toujours tellement sure d'elle qu'elle se foutait de ce que pouvait penser les autres ou de l'image qu'elle donnait aux autres ... Seule l'image qu'elle avait d'elle même importait ... ce qui est, en soi, déjà pas si mal.
Elle entendit quelqu'un s'asseoir a coté d'elle et vit que c'était le jeune homme aux poissons. Elle le regarda sans vraiment beaucoup s'y interesser. Ce fut a son tour de sortir une phrase con ... Elle fut tentée de lui demander de quoi il se melait mais se ravisa ... apres tout, c'était elle qui, en premiere, était allé l'emmerder avec son histoire de poisson, elle lui devait bien une réponse ^^


Ca c'est sur ! Les maths et moi ca fait 4
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 17:10

*Une phrase con ? Non pas tellement..enfin si un peu mais comme la jeune en avait sortie une cela passait. Contrairement à la jeune fille, lui était interressé par elle. A vrai dire il aimait bien tout le monde et appréciait les nouvelles connaissances. C'était toujours utile de connaitre certaines personnes. Il verrait bien si elle fesait partie de ces personnes là. La jeune fille était bizarre mais Philippe n'y fit pas attention, il était là pour passer le temps et comme elle était là, autant ne pas le passer seul.
Il étendit les bras derrière lui, se soutenant ainsi. Elle était donc dans des maths..Lui aimait beaucoup les maths mais il n'en dit rien, il n'allait pas mettre en avant ce trait, il la ferait fuir sans doute.*


- T'aurais mieux fait de les laisser..Ils ne servent à rien.

*Il inspira alors toujours en la regarda et pencha la tête en arrière afin de profiter de ce soleil que les feuilles de l'arbre filtraient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 17:16

Sheryl le regarda faire ... Alros en plus, il avait l'intention de rester là ? Je vous jure les gens ... mais ce qui, d'habitude l'aurait énervée, la fit sourire. A vria dire, elle l'iamait bien, enfin pour ce qu'elle avait vu de lui. Elle l'aimait bien était un grand mot ... elle le trouvait ... Interessant ! Waouh ! Elle fait des progres otr ebelle blondinette ! Elle uli souria ... Elle avait trouver son excuse pour ne pas réviser ! Chouette !
Elle rangea ses fiches dans son sac, bien décidée a ne plus y toucher avant demain. Elle ferma els yeux et laissa le soleil lui réchauffer doucement els jambes. Elle était en minijupes, alors forcément .... xD
Toujours en ayant les yeux fermés elle ajouta


Au fait, moi c'est Sheryl ... Et si je me rappeles bien on partage la même chambre ... non ?

Eh voilà, encore une phrase qui ne sert a rien, tu les cumule ma petite poulette ! Ce type va te prendre pour une déile ... Ah, j'oubliais que tu te fous de tout et de tout le monde ^^ Quelle caracterielle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 17:46

*Oui Philippe comptait rester ici sous cet arbre en sa compagnie qu'elle le veuille ou non. Il avait l'habitude de prendre ses aises quelque soit les personnes qui étaient présents. Au moins il apprendrait a connaitre un peu la jeune femme, cela ne lui ferait pas de mal de lier connaissance avec une autre. surtout qu'elle vivrait avec lui durant toute l'année. Il ne la regardait plus depuis quelques instants puisqu'il avait le regard en direction de la cime des arbres puis lorsqu'elle lui rappela son nom, il se mit a dire sans se rendre compte qu'il le disait a voix haute puisqu'il ne comptait que l'avoir en pensée*

- Ah oui voila Sheryl..c'était dans ce style là...

*Puis il entendit sa propre voix et se redressa regardant la jeune fille. Il décida alors d'en apprendre un peu plus sur elle. Mais avant cela il lui dit.*

- Oui..Et ce serait mieux de s'apprécier si on veut passer une année agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 17:53

Sheryl avait toujours els yeux fermés, bah oui, ses petits yeux bleus fragiles craignaient le soleil, alors bon ... Et comme elle n'avait pas ses lunettes de soleil, elle n'avait d'autre choix que de fermer les yeux ... Enfin bon, on s'en fout en fait de savoir pourquo ielle avait els yeux fermés ^^
Elle souria a la remarque faite a voix haute par le jeune homme ! Elle se doutait qu'il ne se souvenait plus de son prénom puisqu'elle même ne se rappelait pas du sien et elle le lui fit d'ailleurs remarquer.


Oui c'est dans ce style là ^^ Et toi c'est ... ?

Elle laissa sda phrase en suspension et écouta sa deuxieme remarque ... Elle n'y avait pas epnsé .... Elle n'y avait pas epnsé, tout simplement parce que d'habitude elle s'entendait avec a peu pres tout le monde. Je ne dis pas qu'elle devenait grande copine avec tout le monde mais en général ,elle avait de bons rapports avec les gens ... Sauf avec les pompom's qu'en général ,elle détestait ... mas bon ^^

Je pense que ca ne devrait pas etre un probleme ... Du moment que tu ne laisses pas trainer tes chaussettes sales, on devrait pouvoir s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 18:08

*Il regardait la jeune fille dans toute sa silhouette, non qu'il l'observait mais il essayait plutôt de l'analysé enfin un peu, afin de savoir a qui il avait affaire mais il laissa cela vite de côté. Ah oui lui ne s'était pas présenter, il avait oublié pour une fois. Mais comme elle lui demandait ba il le lui dirait. Un prénom bien moins original que celui de la jeune femme mais bon, c'était le sien et il ne pouvait le changer, quoiqu'il n'aurait pas voulu de toute manière. *

- Philippe pour moi..

* Lui ne détestait personne, au contraire, il aimait tout le monde. Enfin aimer était un bien grand mot mais cela résumait assez bien. Il sourit alors a sa phrase laissant apparaitre une rangée de dents et de petites fossettes lorsqu'elle enonca les chaussettes sales. Non il n'était pas comme cela mais une négligence pouvait vite arrivé mais en général il était ordonné.*

- Alors y'a pas de soucis, on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 18:32

Sheryl ouvrit un oeil pour regarder, quand même, son interlocuteur et lui souria, il avait l'air gentil et pas prise de tête ! Tant mieux, elle détestait les gesn compliqués, ou lunatiques qu'il fallait avoir pratiqué pendant 3ans pour pouvoir comprendre ce qu'ils pensaient ! Lui il était simple ... comme la belle rebelle ... enfin c'est du moins ce qu'elle pensait de lui !

Enchantée Philippe !
Je pense que tout se passera bien ... En tout cas, je l'espère


Elle lui fit un petit clin d'oeil discret et reposa sa tete contre la racine de l'arbre, elle avait gardé les yeux ouverts et le soleil vint la picoter. Elle se releva donc et s'asseya correctement pour ne plus avoir le soleil dans els yeux. Il y avait, un peu plus loin, un couple qui profitait du soleil pour se faire des calins a l'ombre des arbres ... Elle n'était pas fana de ce genre de spectacle et se rallongea donc en fermant els yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 20:00

*Non Philippe était bien tout le contraire de ces personnes qui se prenaient la tête pour un oui ou pour un non. Non, le jeune homme se laissait aller sans se soucier de quoique ce soit. Là par exemple il ne se compliquait pas, il profitait du temps et en même temps de la compagnie d'une jeune fille fort charmante pour le moment. En même temps s'il devait la comparer a la rencontre qu'il avait eut avec Ellie, il n'y avait pas photo, cette rencontre était bien plus agréable du moins, elle était bien moins violente et cela il appréciait. Commencer une discution paisiblement.*

- Oui..Bon Sheryl.. Je ne pense pas que discuter sur ce sujet soit très passionnant. Je te propose de faire connaissance puisque nous allons passer une bonne partie de l'année ensemble.

*Il sourit au clin d'oeil discret de la jeune fille mais surtout au manège qu'elle fit entre le premier allongement puis le relevement et de nouveau l'allongement. A ce dernier, il regarda dans la direction ou son regard s'était porté afin de savoir ce qui l'avait fait changé d'avis de nouveau. Lui ne vit qu'un couple et donc en conclu que c'était cela..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 20:11

Elle tourna la tete vers lui et n'ouvrit qu'un oeil, ce qui lui faisait une tete .... Pour le moins étrange ! Elle lui souria, c'est vrai, ce sujet n'était pas franchement du genre "exitant " !! Elle aquiesca d'un signe de tête. Elle referma les yeux et remit sa tete droite. Elle aimait cette sensation du soleil sur sa peau, sans prise de tête, juste là, au soleil, en compagnie d'un jeune homme plutot beau gosse .... Que demander de plus ? Elle répondit a son affirmation

Faire connaissance ... hum ... Oui, pourquoi pas ...

Sheryl avait toujours eu l'habitude que les gens la connaissent, ou en tout cas, fasse semblant de la connaitre pour impressionner els autres. Au lycée elle était ce qu'on peut appeler une "idole" ... Alors elle ne savait aps quoi dire pour que Philippe apprenne à la connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyDim 9 Sep - 22:00

*La jeune fille ne semblait pas très emballée, en même temps il la comprenait mais pas pour les mêmes raisons. Tout le monde la connaissait? Oui d'accord mais lui non déjà qu'il avait du mal a se souvenir de son prénom. En même temps ce n'était pas un prénom commun, cela lui faisait penser à Cherry..Cerise, ce serait un bon moyen memo-technique, a cette idée il sourit. Ouai cela lui permettrait de ne pas passer pour une tête vide pour la mémorisation.
Du coup il lui répondit alors.*


- Je m'inpose mais je ne sais même pas si tu préfère être seule..

*Peut-être que Cerise, non Sheryl désirait profiter de ce moment de détente pour justement se détendre et être seul. Philippe pouvait parfois être envahissant mais sans s'en rendre compte. C'est pour cela qu'il lui dit ceci apres s'en être rendu compte. Philippe regardait toujours, attendant de savoir s'il était tout de même le bienvenue ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyLun 10 Sep - 19:28

Ce n'est pas que Sheryl n'était pas tres emballée c'est surtout qu'elle ne savait pas quoi dire ... En plus d'être du genre "mele toi de ce qui te regarde" elle était tres pudique et n'aimait pas parler d'elle ... tout simplement par peur que ce qu'elle dise puisse etre retenue contre elle devant un tribunal (okay j'exageres peut etre un peu ... Mais bon, vous voyez le genre).
Elle fut surprise de la ramrque du jeune homme et se tourna carrément vers lui, elle lui souria et se remit dans sa position précédente.


Bin en général j'aime bien petre seule, mais non tu ne me déranges pas !

Le jeune homme ne l'embétait pas, il avait l'air sympa, et bien qu'elle aime la solitude, elle n'était jamais contre passer de bons moments en compagnie de personnes agréables ... Même si elle même ne l'était pas franchement ! Elle pouvait parfois avoir un vrai carctere de cochcon ... Parfois ? Disons plutot souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyLun 10 Sep - 19:47

*Il ne génait pas. Il parut un tantinet soulagé, non pas qu'il redoutait de la déranger mais il n'aimait pas que sa présence soit désagréable et pour lui, avoir quelque chose d'imposer c'était le pire. Il sourit alors à la demoiselle et commenca alors a prendre les devants puisqu'elle ne semblait pas pressée elle d'entamer cette discution. Bon c'était pas une très passionnante mais il aimait connaitre les gens surtout ceux avec qui il vivait afin de pouvoir la respecter elle et ses habitudes..C'était jamais simple de cohabiter avec des inconnus.
Philippe se reinstalla tranquillement alors puisqu'il était le bienvenue.*


- T'a des habitudes qui peuvent paraitres bizarres?

* Oui question bizarre mais pas trop au final. Non c'est histoire qu'il ne soit pas choqué s'il la voyait faire quelques chose un peu hors norme. Lui n'en avait pas ..Du moins il ne pensait pas. Si vraiment il devait avoir quelque chose de bizarre, c'est le choix de son instrument..Un sujet qu'il aborderait..Il voulait savoir si Sheryl et la musique faisait un ou deux..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyLun 10 Sep - 20:12

Sheryl fut contente qu'il se réinstalle, ca voulait dire qu'il comptait rester là encore un peu, et bien qu'elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, elle commencait a l'apprécier et surtout, elle aimait bien sa présence ! Ce qui l'étonna elle même. En effet, d'habitude les gens lui tapaient vite sur les nerfs ... En même temps, il en fallait peut pour l'énerver ... Suceptible, elle ? Point du tout .... Quoi que ^^ Enfin bref !
La ramrque de Philippe la fit sourire, elle réfléchissa un court instant ... Avait elle des manies bizarres .... quelques unes oui ... Enfin elles n'étaient pas vraiment bizarres mais bon, c'étaient des manies alors .... Toute manie est bizarre en soit de toute facon !


Hé bien .... Je pense que oui ... Je me leve desfois deux fois dans la nuit pour aller me brosser les dents .... J'écoute toujours de la musique quand je suis sous ma douche ... ah d'ailleurs, en parlant de douche, je ne ferme jamais la porte de la salle de bain. Je vuex dire que je laisse la porte grande ouverte .... Je suis un peu claustro ... Mais si ca te genes dis le moi et je m'habituerais a la fermer Wink
Et toi Philippe ? Tu as des manies ou des habitudes qui pourraient me paraitre bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyLun 10 Sep - 20:27

*Lui il l'aimait bien dès le moment où ils s'étaient adressés la parole. En même temps ce n'était pas difficile avec lui. la seule chose qui aurait pu tendre la situation aurait été que Sheryl soit complètement fermée, agressive..Asociable quoi. Mais la jeune fille ne semblait pas l'être alors il n'y avait pas de raison que le jeune homme ne l'apprécie pas. Pendant qu'elle répondait, il la regardait, non en la fixant mais montrant qu'il avait tout de même de l'intérêt pour ce qu'elle racontait. Il n'y avait rien de plus désagréable de parler et qu'en même temps son interlocuteur l'ignore totalement alors autant montrer le bon exemple et il ne se forcait pas du tout, bien loin de là, il s'interessait vraiment à ce que disait Sheryl.
Il se mit a rire légèrement à sa derniere manie..C'est pour cela qu'il lui répondit.*


- Je ne sais pas si y'a un seul gars ici qui serait géné par ta claustrophobie..

*Philippe était tout de même un gars et donc il ne se génait pas pour regarder les filles qu'elles soient habillées ou non..Ce n'était pas un crime après tout. *

- Je n'ai rien de bizarre..Mais tu pourra me voir souvent la nuit, éveillé sans aucunes raisons et surtout sans rien faire..C'est mes moments de réflexion..Et impossible de m'en sortir dès que je rentre.. Mais je ne trouve pas cela étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyLun 10 Sep - 21:45

Sheryl le regarda, il écoutait ce qu'elle disait avec attention et ca l'étonna ... D'habitude els gens ne l'écouaient que par interet ... Mais lui non, il semblait vraiment interessé, elle ne put s'empecher de lui faire un de ses plus beaux sourires.


Elle ria legerement a sa remarque sur sa claustrophobie et elle dit, sur le ton de la plaisanterie, d'une voix douce, et qui n'avait pas sa fermeté habituelle

Oh bin, tu m'as pas encore vue c'est pour ca que tu dis ca !

Elle ria a nouveau et l'écouta dire qu'il n'avait aps de vraies manies bizarres ... Il lui expliqua son habitude a rester assis dans le noir pour réfléchir ... elle comprenait ca, elle avait tendance a s'isoler la nuit, a partir se balader pour etre seule, au calme .... mais lui n'avait pas besoin de s'en aller apparement.

Non, c'est pas étrange ... au contraire, c'est bien d'avoir besoin de moments de solitudes ... Enfin je pense ...
Ah, juste un truc, si tu ramenes des filles dans la chambre, tu accroches un truc a la poignée de la porte ! Ca évitera que je rentre et que je vous trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyLun 10 Sep - 23:06

Non il ne l'avait pas vu mais dans ce qu'il voyait dans l'immédiat, il n'y avait rien d'effrayant, bien au contraire. L'école regorgeait de jolies fille et Sheryl ne faisait pas exeption, du moins à ses yeux après tout les gouts étaient dans la nature comme on dit. Il la regarda rire puis l'écouta a nouveau, sans avoir dit quoique ce soit entre ses deux répliques. Oui c'était normal d'avoir des moments de solitude. Tout le monde avait besoin de se ressourcer seul ou d'avoir des moments a soi afin de ne pas se sentir écraser par le poid des autres qui était bien plus présent que l'on pouvait croire.
Puis il ria a son tour lorsqu'elle lui parla des filles..De prévenir afin de ne pas être spectatrices de scènes qu'elle préfèrerait surement ne jamais connaitre. Elle n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là puisque ce serait rare.. Du moins il n'emmenerait personne pour cela..Il fallait qu'il se garde un endroit ou il est tranquille..Mais après tout était possible surtout que lui n'était pas difficile.. Filles Gars.. Il prenait tout.. Même si pour les seconds il était plus réservé mais cela il se le gardait pour lui.


- T'en fais pas pour cela..J'ai un minimum de respect pour toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyMar 11 Sep - 18:02

Sheryl était habituée a ce que els garcons la regarde. Il était vrai qu'elle était plutot jlie, blonde, assez grande et avec de jolies formes, assez jolie quoi comme je l'ai déjà dis xD Mais elle était plutot habituée a des remarques crues, du genre "t'es bonne" qu'à des petites reflexions subtiles comme celle qu'avait fait Philippe et ca l'avait d'ailleurs frotement étonnée ... Il n'avait pas l'air d'être "comme les autres".
Elle lui souria a sa petite remarque. Elle, elle n'emmenait jamais aucun garcon dans sa chambre, car sa chambre c'était son endroit personnel et y ammener un mec aurait été comme un engagement pour elle. Elle préférait faire ca dans un leiu neutre, comme un motel ou encore la chambre du jeune homme, s'il n'avait pas de colocataires bien sur xD.
Elle ajouta d'une voix neutre


D'ailleurs j'ai dis les filles mais je ne sais même aps si tu ne préfères pas les garcons ...

Sheryl se foutait un peu de savoir s'il était homo, hétéro ou bi car pour elle ca n'avait aucune espece d'importance. Mais d'un coté, il valait mieux qu'elle sache histoire de ne pas faire d gaffe si elle le voyait avec quelqu'un ... Car elle le savait, elle était la reine des gaffes
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue50/50Assise [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyMar 11 Sep - 18:13

Il trouvait cela déplacé, lorsque les gens pouvaient dire ce genre de chose, non pas ce que venait de dire la jeune fille mais lorsque les gens par exemple sifflait dans la rue comme pour appeler leur chien, ou plus directement dire à la gente féminine à quel point cela ne les déplairait pas de les retrouver dans leur lit le soir venu voir même dans l'immédiat.. Non Philippe n'était pas du tout de ces gens là bien au contraire.Il avait un grand respect pour autrui et cela sur tout les points..Philippe un oiseau rare? Non bien sur que non mais l'on pourrait croire avec tous les énerguments que comptait la terre.
Il sourit a sa remarque. Non il ne préférait pas les garçons..C'était juste égal. Il le lui dit alors.


- Je n'ai pas de préférence..J'ai plus de choix ainsi..

Il attendit de voir sa réaction, en général il ne le disait pas mais elle allait partager la même chambre durant un an alors ce serait peut etre plus dur de lui faire ignorer. Et Philippe n'était en rien géné par ses choix et assumait...Alors le lui dire ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Assise [libre] Left_bar_bleue90/100Assise [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] EmptyMar 11 Sep - 18:35

Sheryl se fichait de ce que les garcons pouvaient bien dire d'elle, ils la draguaient quasiment tous et se prenaient quasiment tous des rateaux ... A part ceux pour les coups d'une nuit ... Mais sinon, ils pouvaient tous rever ! Et tant que c'était ainsi, tan que c'était elle qui décidait, elle se fichait de leur avis, de ce qu'ils pouvaient dire sur elle dans els vestiaires puisque la moitié des mecs qui se vantaient de l'avoir eu dans leur lit s'étaient cassé els dents lorsqu'elle les avaient envoyés balader !
Mais c'était vrai, elle n'aimait pas etre accostée comme ca dans la rue, par des remarques souvent déplacées .... Mais avec son foutu caractere, elle répondait du tac au tac et laissait souvent des traces de son passage ... Enfin bref ... elle souria a la remarque de son colocataire


T'as raison, au moins t'as plus de solutions ....

Sheryl avait déjà eu des aventures avec des filles, apres tout, il fallait tout essayer a ce qu'on disait, alors pourquoi pas? Et a vrai dire elle avait trouvé ca plutot agréable mais pour elle, rien ne valait un bon mec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assise [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [libre]   Assise [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine [Libre =)]
» Promenade [Libre !]
» au boulot (libre)
» Une pause [Libre]
» Seule la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Ouest: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser