Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une pause [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyMer 12 Sep - 21:55

Philippe avait prit son boulot depuis deux trois heures déjà. On était un samedi donc il travaillait toute l'apres-midi. Il appréciait son boulot puisque ce n'était pas prise de tête et il gagnait un peu d'argent, ce qui n'était pas négligeable, non loin de là. Donc Philippe prit enfin sa première pause et sortit de l'établissement. Il se dirigea sur le côté, dans une rue étroite et s'asseya sur des caissons. Il s'étira un peu juste avant puis sortit son harmonica de sa poche. Il le porta à ses lèvres puis, fermant ses yeux, il commenca a souffler, permettant à l'instrument d'emettre un son puis deux, jusqu'à en faire une mélodie de sa composition. Philippe oublia alors presque le lieu où il était, s'emportant dans son monde si agréable et paisible comme si la réalité n'était au final qu'un rêve et non l'inverse. Autour de lui, il n'y avait aucuns sons et la mélodie de son harmonica pouvait s'entendre assez loin, puisque le bruit était malgré tout un son strident mais agréable puisque Philippe maitrisait son instrument, instrument qu'il pratiquait depuis des années, tellement qu'il ne s'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyVen 14 Sep - 19:17

Alona se promenait dans la rue du centre ville pour se rendre au bowling où elle avait décidé de faire une bonne partie. Enfin elle venait surtout pour sortir un peu de l'école. Et peu être même faire des connaissance. Elle était habillé d'un sleam noir avec des balerines assorti et elle était maquillée que très légèrement. En se rendant donc au bowling, dans la rue de derriere elle entendit un bruit bizzarre. Elle ne reconnut pas tout de suite le son d'un instrument et se demanda pendant plusieurs temps quest ce que ca pouvait bine être. Sa curiosité naturelle et maladive la poussa à avancer encore en suivant le son. Cela l'intriguait énormément. En avancant elle vit un jeune homme qui était en train de jouer un instrument tout petit. Elle reconnut immédiatement un harmonica. Elle s'avanca vers lui écouta la douce mélodie qu'elle trouvait vraiment très joli. Elle ne voulait pas sortir de son coin pour ne pas interrompre la joli mélodie mais elle se mit a éternuer quand un chat passa juste a côté d'elle. Ce qui la fit se faire découvrir tout de suite. Elle sorti un peu avec un air désolé dans les yeux pour que le jeune homme la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyVen 14 Sep - 20:41

Philippe était absorbé par son occupation, mais il était attentif à l'extérieur même s'il ne n'ouvrait pas les yeux. Il se pensait seul, c'est comme cela qu'il savourait cet instant ou il ne faisait rien que ce qu'il aimait..Enfin non il manquait juste quelque chose..Le chant. Mais il était dans la rue et n'allait pas se mettre à chanter comme cela. Il entendit soudain un petit bruit et tout en continuant, il sourit et liui fit perdre le fil de la mélodie. Il s'arreta alors et ouvrit les yeux. Il put ainsi appercevoir la jeune fille qui paraissait désolé d'avoir brisé cet instant. Philippe s'en fichait, si cela n'aurait pas été elle, y'aurait eu quelqu'un d'autres et puis il aurait d'autres ocassion de jouer..Ce n'était pas cela qui manquait.Il se releva alors, quittant sa position assise et s'adossa contre le mur. A vrai dire cela faisait du bien de changer de position. Il commencait a avoir des fourmis dans les membres a force de garder la même position. Il se mit a sourire de nouveau, mais cette fois c'était pour la jeune fille et non pour la situation. En tourna la tête vers elle mais sans bouger, il lui adressa en premier la parole, aussi courte soit-elle.

- Bonjour, prend pas cet air, ca gache tout.

Lui dans la délicatesse des mots? Mais oui.. Mais il préférait voir un sourire sur le visage d'une jeune femme qu'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 15 Sep - 11:09

Alona vit la réaction du jeune homme et en fit très surprise. il souriait. Il n'avait pas l'air en colère ou gené de la situation mais il souriait... Alona qui en fut rassurée lui sourit a son tour après la réflection qu'il venait de lui faire. Elle était désolé mais bon elle n'avait pas pu s'empecher de sourire avec lui. Elle avanca vers lui et prit une allure plus décontracté puis elle s'asseya à côté de lui toujours en souriant.

- Non mé je susi vraiment désolé.J'était partie pour faire un bowling et puis je t'est entendu jouer. Tu jouais si bien j'osais pas interrompre et puis... Enfin voilà désolé. Tu joue très bien tu sais? la musique m'a comme emporter.

Ce qui était en partie vrai. Alona n'était pourtant pas du genre à apprécier comme ca la musique. Pour elle la musique était un moyen de danser et se déhancher mais certainement pas un moyen de... relaxation était le mot exact. Elle se coucherai moin bête ce soir comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 15 Sep - 16:42

Pourquoi serait-il en colère ou même géné? Il aimait ce qu'il faisait mais il savait que quelque soit le lieu où il jouerait, il y aurait du monde, alors quoi de plus normal qu'une personne l'entende voir même brise cet instant. Philippe était toujours souriant en même temps, quelque soit la situation, il avait un sourire qui illuminait son visage même s'il variait d'intensité suivant le cas qu'il avait affaire devant lui. Il la suivit du regard lorsqu'elle prit place près de lui et l'écouta prendre la parole. Il la remercia pour le compliment. Ce n'était pas rare qu'il en recevait mais cela faisait toujours plaisir d'en recevoir des nouveaux.

- Merci mais ce n'était pas grand chose.

Philippe modeste? Oui il n'aimait pas dire qu'il était parfait..Bon il ne l'était pas mais à en écouter d'autres, il avait l'impression de l'être alors on pouvait se poser des questions. Philippe savait très bien qu'il avait des défauts et même plusieurs, mais ceux là, il essayait de les montrer le moins possible, préférant montrer ce qu'il avait de meilleur en lui. Quoi de plus normal?

- Tu allais jouer?

Il regarda sa montre a ce moment là, et s'appercut que le temps avait tourné. Il lui proposa alors de l'accompagner puisqu'il travaillait ici.

- Ma pause est finie, je t'accompagne a l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 15 Sep - 18:42

Alona voyait que le jeune homme faisait son modeste. C'était bien dommage Elle avait prit depuis sa tendre enfance a savoir se qui est bon en nom et mauvais. Et ne surtout pas les nier. Mais bon il ne voulait pas paraître prétentieux et avait bien raison de cela. Puis le jeune homme dont elle ne connaissait otujours pas le nom lui proposa d'entrer avec elle. Et bien elle avait eut raison de sortir ce soir. Même si le jeune homme avait l'air de travailler la au moins elle aurait fait une rencontre ce soir.

"Et bien tu connaît mieus l'endroit que moi donc je te suis."

elle lui fit un sourire éclatant et le suivit a l'intérieur de la salle bowling!

"Bon je ne viens presque jamais alors il faut que tu m'expique comment ca marche"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 15 Sep - 19:08

Il la laissa passer devant puisqu'il l'invita a rentrer mais dans l'entrée principal. Il n'allait pas la faire passer par derrière..Il n'était pas ici depuis assez longtemps pour se le permettre. Entre temps il avait rangé son harmonica dans une poche et s'était dit qu'en rentrant à l'école ce soir, il irait faire un tour dans le parc et en referait un peu. Il poussa la porte et alla prendre place à son boulot mais n'oublia pas la jeune fille qui ne semblait pas savoir ce qu'elle devait faire. Il la regarda toujours le sourire aux lèvres.

- Déjà il te faudra des chaussures..Sans cet indispensable outils tu ne pourra rien faire..

Mais pour lui en passer une paire, il lui fallait la pointure puisqu'il n'allait pas lui donner du 40 si elle ne faisait que du 37 et inversement. Il porta le regard au dessus du comptoir en direction des pieds de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 15 Sep - 19:33

Des chaussures? pourquoi fallait-il des chaussures pour faire du bowling? Mais bon le jeune homme était l'expert et donc elle ferait mieux de l'écouter. Il était en train de ragarder ses pieds. Elle se doutait qu'il cherchait à savoir sa pointure. Autant lui demander ça aurait été plus rapide

-je fait du 38. Il me faudrait des chaussures de cette taille! Et après euh je fait quoi?

Alona était complètement pommé las-dedans. Ele aurait peu être mieux fait de choisir un autre endroit ou de venir avec une personne qui s'y connait. Mais bon avec la coloc qu'elle avait elle n'allait certainement pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyVen 21 Sep - 0:07

Et oui , sans chaussures spéciales, le bowling était dangereux..Les pistes étant glissantes, mieux fallait avoir des chaussures adaptées, et puis ce n'était pas celles que portait la jeune fille qui allait l'avantager pour faire des strikes.. Alors du 38..Alors il lui fallait du 39..En général les chaussures étaient plus petites que la taille réelle. Il se redressa et se baissa de nouveau, mais cette fois de son côté du comptoir. Il alla vers les 39 puis en tira une paire toute verte..Il les posa sur le comptoir une fois relevé et adressa un magnifique sourire a la jeune fille. Puis il lui dit.

- Ca te fera Huit euros s'il te plait..

Et oui, Philippe était malgré tout la pour le boulot, et comme toutes ventes, c'était payant. Et puis si la jeune fille était là, elle devait s'attendre à payer..Après tout ce n'était pas très cher pour une heure.. Après elle pourrait même prendre une boisson ou plusieurs..Il verrait bien, il irait la voir lorsqu'il y aurait moins de monde..Il l'accompagnerait même peut etre un peu là, puisque les clients n'affluaient pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyVen 21 Sep - 21:25

Alona fit une légère grimace quand elle vit le pri pour la pair de chaussure. Phillipe lui avait donner du 39... peu être était-ce normal. Elle n'allait quand même pas lui faire de remarque. Elle enleva ses chaussures et enfila les chaussures de bowling qui lui allèrent au pieds.. Bon ca n'allait pas trop avec ses fringues mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait jouer. Elle se sentait un peu seule sur le coup et aurait bien aimer que le garçon vienne avec elle. Mais bon il était en plein travail ele ne savait pas s'il voudrait bien ou au moin s'il pourrait

"dit moi.. euh c'est que je suis seule pour jouer. tu pourrait pas te libérer? Ous inon et bien tan pis je jourait seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyVen 21 Sep - 23:14

La jeune femme mit ses chaussures..Oui ce n'était pas vraiment celles qui convenaient le plus mais bon c'était ca ou rien.. Cela l'amusait toujours de voir à quel point les chaussures étaient pas très avantageuses sur les gens..Les fabriquants pouvaient faire un effort tout de même. Lorsqu'elle lui dit cette phrase, il tourna la tête vers l'entrée et d'un seul coup, il passa de dernière à devant le comptoir..Il pourrait surement rester 5 minutes avec ..Au pire il ferait des allés retours entre la piste et l'acceuil.

- Non j'taccompagne..Mais tu jouera seule quand même..

Il n'avait pas spécialement envie de payer sa place et ne voulait pas se permettre de jouer quand même et risquer de se mettre à dos le gérant..Il attendrait un peu d'être plus a l'aise dans ses relations avec pour se permettre plus de libertés. Après un dernier coup d'oeil, il accompagna la jeune fille sur la piste libre, la plus proche..

Dans sa tête, il se demandait, si elle savait y jouer..Au pire, et bien il lui apprendrait..Il pouvait bien être serviable..Il en ferait peut etre une cliente habituée...Et peut etre qu'ils feront ainsi connaissance..Philippe aimait tout particulièrement les rapports avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 22 Sep - 12:48

Alona était dessus que Phillipe ne puisse pas jouer avec elle mais elle le comprenait bien vu qu'il était en plein servide. Et ele se repprocherait qu'il se fasse virer a cause d'elle. Elle ne lui souhaitait pas ca étant donner le mal qu'on a toujours a trouver du boulot. Alona avait bien la chance d'en avoir trouver un même s'il exploitait un peu trop son image.
Mais elle fut heureuse qu'il l'accompagne un peu au moin il pourrait faie un minimum connaissance. Elle alla donc avec lui en direction des pistes. Elle n'avait pas la moindre idée de comment on jouait. Elle prit une boule, mit ses doigts dedans et la lança complètement au hasard. Et comme on pourrait s'en douter la boule alla sur le coté sans frapper aucune quilles. Elle rougit un peu et se tourna vers le garçon


"je suis vraiment nulle."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 22 Sep - 13:07

Il l'avait donc accompagné et la regarda faire. Déjà elle prenait une boule de bowling au hasard..Et quelqu'un qui savait y jouer saurait qu'elles sont toutes différentes puisqu'il y en avait des légères et des plus lourdes..Tout le monde n'avait pas la même force pour lancer la boule. Avec un sourire il s'approcha d'elle lorsqu'elle se tourna vers lui afin de lui dire qu'elle n'était pas douée. En même temps elle ne semblait y avoir jamais jouer alors c'était tout à fait normal. Sans un mot, il alla voir les boules qui attendaient d'être prises et en choisit une rose, légère parfaite pour la jeune femme pour un début. Il y placa ses trois doigts dans les emplacements adéquates quoique lui, c'était un peu trop petit donc il faisait attention à ne pas se les coincés dedans..Il aurait un peu l'air bête. Il s'approcha alors un peu plus et lui tendit la boule.

- Essaye plutôt celle là, elle est bien plus légère.

Il attendit qu'elle la prenne alors pour lui expliquer comment jouer..Qu'elle passe tout de même un bon moment et qu'elle ne crise pas à cause du jeu qu'elle ne réussirait pas. Toujours souriant, il la regardait en silence attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 22 Sep - 13:32

Alona vit que Philippe ne se moquait pas d'elle et elle lui en était reconnaissante. Ne connaissant rien a ce jeu elle se dit qu'il devait s'en doute falloir de l'expérience pour réussir a jouer correctement. Elle le regarda donc prendre un boule rose. Elle ne voyait pas la différence entre celle d'avant mais ne dit rien. Elle la prit en main et mi ses trois doigt dedans. La boule lui semblait beaucoup plus légère que l'ancienne et maintenant elle savait pourquoi il l'avait prise. Bon ensuite elle faisait quoi. Elle lançait la boule? Ca ferait comme tout a l'heure elle irait sur le côté. I devait bien y avoir un technique.

"Bon je fait comment maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptySam 22 Sep - 22:23

Pourquoi se moquer? Tout le monde n'était pas un habitué des lieux et des pistes..Il y avait un début à tout et parfois c'était laborieux..Il allait donc l'aider à s'améliorer afin qu'elle passe un exelent moment. Avant cela, il jeta un rapide coup d'oeil à l'entrée..Personne. Tant mieux il pourrait ainsi aider la jeune femme. Il accompagna la jeune femme au début de la piste en son centre, enfin pas exactement au milieu se décalant un peu suivant si elle était gauchere ou droitière, puis Il se rapprocha d'elle un peu beaucoup proche xd et attrapa sa main, comme s'il essayait de fondre son bras en le sien afin de suivre le mouvement. Il lui chuchota alors puisqu'il était tout proche, inutile de crier donc.

- Tu vois les flèches au sol ? Tu dois essayer que ta boule suive la même trajectoire..En général tu aura besoin d'élan pour qu'elle prenne un peu de vitesse.

Il fit une légère pression sur la main de la jeune fille afin que son bras aille un peu en arrière et regardant la piste, il la lui attrapa et d'un geste sec il fit en sorte qu'elle le retende vers l'avant et qu'elle la lache avant de partir avec.

Il s'éloigne alors un peu d'elle et regarda la trajectoire de la boule..Bon il n'y aura pas de Strike mais il y aurait bien la moitié des quilles qui se mettraient à terre. Il regarda la jeune fille et lui dit de nouveau.

- Après suivant les quilles qui restent tu change de position..Mais n'oublie pas de faire en fonction des flèches..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyDim 23 Sep - 16:36

Alona aimait beaucoup le contatct philippe avec elle même si ça n'était juste que pour apprendre le bowming cela ne lui déplaisiat pas du tout. Elle se dit que finalement elle n'aurait pas perdue sa soirée. Mais trève de plaisanteries elle était la également pour apprendre le bowling. Tout en se serrant un peu plus contre philippe elle suivit les mouvements de ses mains contre la boule et la lanca aussi précisement que possible. Elle regarda la boule partir avec espoir et vit qu'elle avit réussis a faire tomber trois quilles... C'était déjà mieux que rien. Au moin cette fois la boule n'aura pas été dans les côtés. Elle écouta le conseil de Philippe regrettant presque qu'il se soit retiré. Mais bon il travaillait.

- Ok c'est donc a ca que servent les flèches. Mais merci de m'avoir montrer commen,t faire. Peu être que je vais réussir a faire un ou deux strike. Même si j'ai pas beaucoup d'espoirs.

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyDim 23 Sep - 17:05

Il regarda les quilles tomber..Trois quilles..Ce n'était pas beaucoup mais en même temps de la manière qu'il avait fait, il ne pouvait espérer mieux;.Déjà que lui tout seul, il ne faisait pas des strikes du premier coup..Non il n'était pas expert..Il en faisait de temps en temps comme beaucoup mais lorsqu'il était ici c'était surtout pour le boulot alors la détente..Mais a force d'observer les gens, il avait compris les tactiques de certains habitués alors autant que cela serve un peu..
Il sourit a la remarque de la jeune femme a propos des flèches..Elle aurait du s'en douter non? A moins qu'elle les prenaient pour de la décoration..Cela aurait pu xd


- Tout vient à point, à qui sait attendre..Tu réussira sans doutes..Et puis y'a aussi la chance du débutant..

Il lanca un regard furtif vers la caisse et vis qu'il y avait un couple. Il se tourna alors vers la jeune fille et s'escusa.

- escuse moi, je reviens de suite, y'a du monde.

Il alla a l'encontre des clients et s'escusa pour l'attente, aussi courte soit-elle. Il prit leur demande et leur donna deux paires de chaussures a leurs taille et encaissa leur paiement. Il laissait donc la jeune fille seule quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyDim 23 Sep - 18:23

Alona savait bien qu'il lui faudrait du temps mais elle aimait le sentiment de se sentir encouragé. Ca faisait toujours plaisir. Puis elle avait cu le couple et philippe aussi également. Il lui dit qu'il la laissait un instant seule. Cela lui permetterait de s'entrainer un peu toute seule. Peu être y arriverai-t-elle qui sais.

-Pas de probleme je t'attend ici.

Puis Alona prit une autre boule rose comme lui avait dit philippe et mit ses doigts dedans. Puis elle regarda la piste et les flèches. Les quilles qui restaient se trouvaient vers la droite elle se placa donc en conséquences selon les flèches. Puis elle essaya de viser et de lancer la boules... Malheureuseument toutes les quilles ne tombèrent pas. Mais bon au moin elle en avait toucher quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyLun 24 Sep - 15:09

Il invita le couple a se diriger ensuite vers une des pistes libres afin qu'ils commencent à jouer tranquillement, mais ils n'y allèrent pas tout de suite, allant se prendre deux boissons juste avant. Philippe attendit donc un peu, puis activa la piste qu'ils prirent au final. Sans un mot de plus, il repartit voir la jeune fille qui entre temps avait réessayé de lancer une boule qui fit tomber quelques quilles mais pas toutes. De sa place, il sourit puis prit place dans un des sièges qui accompagnait la piste et regarda l'écran qui indiquait les scores. Elle n'en avait lancé qu'une depuis son départ, elle aurait ainsi plus de chance de reussir de meilleurs coup. De son siège, il lui adressa la parole, une parole d'encouragement, il n'était pas là pour lui dire qu'elle n'y arriverait jamais.

- Allez les prochains tu nous en fait des strikes.

Bon en faite il n'y croyait pas spécialement puisque a part être douée de nature ou la chance du débutant elle n'avait pas beaucoup de chance. Mais tout était possible en ce monde. C'est pour cela qu'il lui avait dit ces paroles, et puis peut etre qu'en les entendant, elle ferait un exploit, beaucoup en faisait dès le début. Bon après c'était pas tout le temps des parfaits voir même des zéros mais le principe était de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue100/100Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyMer 26 Sep - 18:34

Alona fu contente de voir que Philippe la rejoigne. Il lui donnnait en quelque sorte le sentiment qu'elle était capable de réussir tout ce qu'elle voulait par la façon dont il lui parlait. Elle lui fit un sourire puis un clin d'oeil et se retourna avec plus de sérieux devant les quilles. Elle reprit une boule rose et Regarda les flèches. Elle regarda a peu près où elle devait se mettre et essaya de lancer la boules correctement. Elle ferma les yeux juste un peu le temps que la boules aille dans les quilles. Manque de peau il ne restait qu'une seule quille sur la piste. Elle eut tout de même un air ravi et sauta sur place tellement elle était contente. Puis elle alla vers Philippe.

- Bon ben j'aurais fait de mon mieus au moins et puis une quille c'est mieux que rien.

elle avait un grand sourire au lèvre. Ellen'arriait pas a croire qu'elle avait réussis a faire tomber autant de quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Une pause [Libre] Left_bar_bleue50/50Une pause [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] EmptyLun 8 Oct - 19:07

Il la regarda faire en silence. Elle semblait concentrée et il ne brisa pas cet instant afin qu'elle ne rate pas a cause de lui. Toutes tombèrent, enfin presque. Il en restait toujours une mais bon, c'était déjà bien pour une débutante. Il la regarda revenir vers lui, tout sourire, ce qui le fit sourire a son tour. Elle semblait apprécier ce moment de jeu, et c'était le principal.
Avant qu'elle n'ouvre la bouche, il vérifia qu'il n'y avait pas de nouveaux clients, puis se retourna vers la demoiselle et l'écouta. Oui c'était mieux que rien et puis l'heure ne faisait que commencer, et elle aurait donc de nouvelles chances de réussir un strike ou même les faires tomber en deux fois..


- c'est très bien. Il n'en reste qu'une. Tu vas avoir un bon score, si tu continue ainsi.

Il regarda l'écran qui indiquait les scores qu'elle faisait. Il lui restait bien neuf tentatives à faire, enfin sauf si elle n'y arrivait pas dans l'heure puisque le jeu était programmé pour une heure, une toute petite heure qui passait si vite, lorsqu'on s'amusait. Alors autant en profiter a jouer.

- Tu t'amuse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Libre]   Une pause [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au boulot (libre)
» Patine [Libre =)]
» Assise [libre]
» Promenade [Libre !]
» Seule la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Le centre ville :: Bowling & Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser