Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient se détendre... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Matana
I'm not bad girl... I'm just me...
Roxane Matana


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Vient se détendre... [libre] Left_bar_bleue30/100Vient se détendre... [libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: La vie n'est qu'un jeu dont un satané dieu en ai le maître...

Vient se détendre... [libre] Empty
MessageSujet: Vient se détendre... [libre]   Vient se détendre... [libre] EmptySam 15 Sep - 14:05

Habillé du'n pentallon jogging et d'un petit top blanc, Roxane entra dan sla salle de sport, de loin son endroti préféré après la plage. En effet Roxane est une personne très sportive et la boxe ainsi que le surf sont les seules choses qui arrivent à la détendre un tant soit peu... Elle aurait bien aimé faire du surf mais il n'y avait pas un poils de vent dehors alors c'était raté... Donc là voici là voilà dans la salle de sport, qui est aussi son lieu de travail car celle ci donne souvent des corus de king boxing...

Munie de ses gands de boxe préféré, la jeune fmeme se raprocha d'un des bunshing ball et après avoir regarder autour d'elle, Roxanne commença à taper avec énergie dans ce pauvre sac qui ne lui avait rien fait... On pouvait voir que ces gestes étaient précis et qu'elle y mettait toute sa force. Elel avait besoin de se défouler et donc rien de mieux qu'un sac à la place d'une personne quelconque non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Vient se détendre... [libre] Left_bar_bleue60/50Vient se détendre... [libre] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Vient se détendre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... [libre]   Vient se détendre... [libre] EmptySam 15 Sep - 16:06

Mila venait assez souvent dans cette salle de sport pour perdre des kilos qu'elle croyait avoir.Elle était vétue d'un superbe top Adidas et d'un jogging assortit.Elle sortit un tapi et commence a faire des abdos mais au bout de 5minutes elle en avit dejà marre alors elle ealla s'aseoir sur le banc et prit sa bouteille d'eau.Elle la but en entière et se re-mit au sol.Après 10minutes intensensive elle ese leva et se mit sur un vélo.Elle préferait sa.Elle resta jusqu'a ne plus sentir ses jambes,elle alla souflé quand elle appercut Roxanne qu'elle avit déjà vu auparavant!

Salut sa va ?Tu fais des cours a ce qui parait.Car je serais intéressé.Enfin si bien sur tu veux bien car je trouve que j'ai quelques kilos a perdre et j'aime bien me défoulée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise [libre]
» Promenade [Libre !]
» au boulot (libre)
» Une pause [Libre]
» Patine [Libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Le centre ville :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser