Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accrochage de sous vêtements féminin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Left_bar_bleue50/50Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptyMar 11 Sep - 18:58

Tommy s'était levé très tôt le matin, vers cinq heure trente du matin. Il alla prendre sa douche, puis s'habilla se coiffa rapidement et sortit de sa chambre à 6h du matin pour être près à 7h quand l'université s'ouvrira. Il alla se promené un peu autour du lac et un quart d'heure avant l'ouverture, il se dirigea vers la porte principale de l'université. Il sortit le soutien-gorge de sa poche, regardant le monde arrivait. Il sortit de son sac un... porte voie! Il commença à parler sa voie augmenter qui pouvait s'entendre dans tout le campus.

-Vous vous rappelez du streap tease de la jolie Heather avant hier, je vous avez promis son soutient gorge sur la porte mais je l'avait oublier hier. Alors voilà messieur le soutien gorge de mademoiselle pour qui le voudra.

Il accrocha le soutien gorge à la poignée de la porte et regarda la foule avec un sourire mesquin, puis il se dirigea vers la petite forêt quand quelqu'un l'interpela

[hj: Laissez Héléna répondre en premier s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptyMar 11 Sep - 19:49

Presque arrivée à l'université, Héléna entendait quelqu'un qui parlait dans un porte voix... Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle entendait de plus en plus clairement et c'est ainsi qu'elle reconnut la voix de Tommy, son meilleur ami... Elle le regardait et c'est ainsi qu'elle remarqua qu'il avait accroché un soutien gorge à la porte de l'université... Mais pas n'importe lequel, non, c'était celui qu'il avait arraché à cette fille l'autre jour à la cafet'...

//Flash back\\

Héléna qui était assise à la cafet' entrain de déjeuner en compagnie de sa meilleure amie vit une des Sexy's qu'elle haissait tant se lever sur une table et commencer un striptease sur le rythme d'une chanson très connue... Elle regarda alors Cassie et lui dit d'un air dégoûté :

"Non mais, elle ne peut pas faire ça dans un autre endroit peut être et dans un autre moment au lieu de le faire dans la cafet' pendant qu'on déjeune?! Franchement, c'est dégeulasse quoi !!
Ca m'enlève l'appétit même... Allez, on se retrouve tout à l'heure, bisous !"


Et c'est sur ses derniers mots qu'elle prit son plateau et qu'elle alla le débarrasser. Pour sortir, elle était malheureusement obligée de passer devant la table où se trouvait cette dénommée Heather et c'est en passant devant elle qu'elle fut bousculée par quelqu'un. Elle se retourna donc s'apprêtant à lui faire tout un discours pour qu'il s'excuse. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que c'était en fait son meilleur ami Tommy. Elle le suivit donc du regard et à son plus grand étonnement, il monta à côté de Heather et dansa avec elle. Choquée et tout aussi dégoutée, elle ne put donc pas s'empêcher de les fixer...

*Mais il fait quoi là??*

Elle vit ainsi les deux jeunes gens s'embrasser... Normalement, ça ne l'aurait pas touché, mais, elle sentait un picotement dans son coeur et elle se sentait très mal d'un coup et elle ne savait pas pourquoi... Assez frustrée et sans le montrer, elle quitta de suite les lieux. Jalousie, oui c'était ça qu'elle ressentait, mais pourquoi serait elle jalouse, Tommy n'est que son meilleur ami...


//Fin du Flash back\\


*Non mais quel pervers!!*

Elle se dirigea aussitôt vers le jeune homme qui se trouvait à présent près de la petite forêt qui se trouvait juste à côté... Héléna se calma et reprit son air joyeux d'habitude avec son joli sourire bienveillant et lui dit :


"Tommy !! Tu vas bien?? Alors, c'est quoi cette histoire avec cette Heather ou je ne sais pas comment??"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Left_bar_bleue50/50Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptyMar 11 Sep - 20:16

Une voie qui lui était très familière. Voilà qui l'interpella, Héléna. Il lui fit un grand sourire quand elle parla de Heather.

-J'ai bien joué mon rôle n'est-ce pas? Même toi tu est tombé dans le panneau.

Il lui sourit et sortit un papier de sa poche, et le tendit à Héléna ce papier c'était cette lettre que Sorry lui avait envoyait. Quand Héléna releva sa tête de la lettre l'air un peu choqué.

-Je voulait accomplir ma mission avant de te prévenir. Désolé si tu sa t'as dérangé de me voir faire tout ça dans la cafèt' mais bon quand Sorry te donne un ordre il faut l'écouter.

Il passa son bras autour de son épaule amicalement et lui sourit.

-Mais tu me connait je ne suis pas comme ça. Sinon moi ca va très bien et toi? T'as bien dormit? J'ai du me lever tôt pour ne pas louper ma mission, alors je suis vraiment crever.

Dit-il en souriant à Héléna gardant son bras autour de son épaule pour profiter de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptyMar 11 Sep - 20:56

/J'ai bien joué mon rôle n'est-ce pas? Même toi tu est tombé dans le panneau.\

*Hein?! Il parle de quoi là??*

Héléna regardait le jeune homme d'un air un peu surpris, quand le jeune homme lui expliqua la situation en lui donnant un morceau de papier...Après l'avoir lu, elle ne put s'empêcher de lancer :


"C'est sûr, ce Sorry est un vrai pervers ! Mais peut être que c'est une fille enfin de compte... Va savoir..."

/Je voulait accomplir ma mission avant de te prévenir. Désolé si tu sa t'as dérangé de me voir faire tout ça dans la cafèt' mais bon quand Sorry te donne un ordre il faut l'écouter.\


La déranger?? Mais non, pourquoi ça la dérangerait, il est libre, il fait ce qu'il veut... Mais enfin de compte ça la dérange peut être un peu... mouais... et franche comme elle est elle s'exprima :

"Pourquoi ça me dérangerait? De toutes façons tu fais ce que tu veux... Bon, peut être que ça m'a dérangé rien qu'un tout p'tit peu... Mais, c'est que je croyais que tu avais une copine sans m'en avoir parlé..."

Elle lui sourit puis s'égara dans ses pensées... En effet, elle se demandait pourquoi elle c'était sentie jalouse de cette fille, c'était pas comme si qu'elle sortait avec Tommy pour être jalouse, mais peut être avait-elle une certaine attirance pour lui... Un peu effrayée, elle se reprit et dit :

"M'enfin, on s'en fout ! Alors, tu racontes quoi de beau à part cette histoire??"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Left_bar_bleue50/50Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptyMer 12 Sep - 18:09

Tommy fut un peu déçu quand Héléna lui demanda pourquoi sa la dérangerait? Il aurait bien aimait que ça la dérange justement. Quand elle rajouta que sa l'avait dérangé un peu, il eut un sourire.

-Mais non Héléna tu sais très bien que je te dit tout! Si j'avait une copine je te l'aurait dit et puis je te l'ai déjà dit, je veux une fille en particulier, qui malgré tout ce que je lui dit et fait pour lui faire comprendre elle n'a toujours pas compris. Et puis elle n'a pas l'air d'être jalouse quand elle me voit avec une autre fille.

Dit-il d'un ton neutre, Héléna n'avait jamais compris que cette fille était elle-même et pourtant il lui en avait souvent parler tout en refusant de la décrire et de lui donner de nom précis. Il commençait même à se demander si Héléna ne le faisait pas exprès d'être aussi naïve.

-Bah rien du tout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptyVen 14 Sep - 3:14

La blondinette fut énormément soulagée quand Tommy lui rassura qu'il n'avait pas de petite amie... Quand Héléna entendit le jeune homme reparler de cette fille en question, elle agit alors comme une vraie amie et lui dit d'un air amusé et légèrement exaspéré :

"Mais pourquoi tu veux toujours pas me dire qui c'est?? Je pourrais t'aider si tu me dis qui c'est, tu le sais bien..."

En riant elle lui dit tout en lui faisant les yeux doux :

"Allez, s'te plait s'te plait s'te plaaaaait..."

La jeune fille savait bien que son meilleur ami ne céderait pas, il connaissait bien cette astuce de yeux doux qui le faisait souvent craquer mais, vu qu'il était décidé à garder le secret, elle laissa tomber et répliqua :

"Bon vu que tu n'est pas décidé à me dire qui est cette fille, je vais seulement te donner des conseils... Alors, tu m'as dit qu'elle ne comprenait toujours pas les sentiments que tu as pour elle et bien, as-tu essayé d'être tout simplement directe ou plutôt d'agir ou un truc du genre... Tu comprends?"

La cloche sonna. Aussitôt, Héléna regarda son jeune ami en souriant (sourire sincère xD) :

"Bon, il faut que j'y aille, on en parlera à la fin des cours si tu veux !! Allez bye!!"

Elle lui donna sa bise habituelle sur la joue et s'en alla pour retrouver sa meilleure amie Cassie qui l'attendait devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Left_bar_bleue50/50Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] EmptySam 15 Sep - 0:53

[hj: Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage de sous vêtements féminin [libre]   Accrochage de sous vêtements féminin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage de sous vêtements féminin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au boulot (libre)
» Une pause [Libre]
» Patine [Libre =)]
» Assise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Nord: Le Campus :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser