Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather
Invité




Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyDim 9 Sep - 23:02

Heather avait reçue une lettre de monsieur anonyme. Elle se desait que cela devait etre des connerie un gamin qui se croit drole mais elle avait envie de se marré aujourd'huit et quoi de mieux qu'un streap tease. dédicasse au garçon. vener nombreux. le matin elle avait fait passer le message a tout le monde que tout le monde vienne a la cafet' mais elle avait pas dit pourquoi. Elle avait prit lors sont petit poste juste avant de manger, aprés qu'elle soit passer avec son plateau elle mangea et c'est la que les chose serieuse allait commençer. Histoire de se mettre dans le bain heather annonça alors a haute voix:

"Bon bon bon. Ecouter moi tous! je m'apelle heather et j'arrive de france. histoire de dire bonjour aux garçons et aux filles voila un petit acceuil..."

Heather souria et mit le poste avec le Cd de "voulez vous coucher avec moi..." Elle commença a dancer tré sensuellement et monta sur la chaise qui était devant elle pui sur la table. Elle bougea ses petite fesse et son corp elle passait ses main sur son corp et les fit remonter jusqu'a ses bouton elle déchira son chemisier et l'enleva le balançant dans la foule et se retrouva en soutif'...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyDim 9 Sep - 23:28

Tommy était à la cafetaria quand entendit une voix familière s'adresser à tout le monde, il regarda en sa direction. Heather mit de la musique et commença à danser assez sensuelement quand elle arracha son chemisier et le lança laissant apparaître son soutien groge, la mission qu'il avait eu lui revant à l'esprit. Pourquoi ne pas en profitait? Il se leva s'approcha de la table avec un sourire amusé. Il prit un peu d'élan et fit un saut directement sur la table se plançant derrière Heather. Il se colla à elle dans son dos et lui chuchota à l'oreille.

-Tu as déjà décidé de te faire remarquer. Et je vais profiter de quelque chose mais je suis sûr que tu comprendra mes deux mots plus tard... I'm Sorry...

Dit-il se disant qu'étant nouvelle elle ne devait pas encore connaître cette personne. Il posa ses mains sur ses hanches les remontant doucement pour atteindre son soutien gorge pour pouvoir lui défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyDim 9 Sep - 23:52

*Comme beaucoup, il avait eut vent du message que Heather avait fait passé. Curieux comme il était, il avait décidé de venir voir et au moment où il venait de prendre place dans la salle, la jeune fille commencait son discourt. Le regard de Philippe se posa alors sur elle, se demandant comment elle allait leurs dire bonjour.
Cela se fit assez rapide. Alors qu'elle venait de stopper ses paroles, la chanson d'une célèbre chanson se fit entendre et Heather commenca son striptease.
Non cela ne déplaisait pas au jeune homme de voir une aussi jolie jeune fille se deshabiller devant lui. Cela lui rappelait Ellie et sa mission quelques temps auparavant. Cela fit naitre un sourire sur ses lèvres.
Un des garçons présent se leva alors à son tour et monta la rejoindre. Que comptait-ils faire maintenant? Philippe l'ignorait et regarda la scène plutôt amusé. Il se demandait si la jeune fille le faisait d'elle même ou si ce Sorry était derrière tout cela..Après tout c'était possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Heather
Invité




Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 13:28

Heather souriait tout en dançant. on entendait des garçon siffler et les filles la dévisageait de la tête au pieds. tsss pétasse va de toute façon elle avait rien a dire elle était moche et avait l'air super con les pauvres. Razz Puis tout a coup elle snetit une présence deriere elle quelqu'un lui chuchota quelque chose a l'oreille pusi elel sentit des main se balader sur son corp. elle souria puis se retourna et se mit face a Tommy. Elle lui dit dans l'oreille tout en dançan:

"Rejoind moi dans ma chambre et tu l'aura ton instant de plaisir our l'instant c'est le meins."

Elle souria et e poussa un peu et il tribucha tombant de la table mais il avait réussis a rester debout. elle souria au garçone t cria alors trés fort:

"Vous en vouler encord?"

La musique devenait deplus en plus sensuelle et sa la fesait marré. Elle fit glisse ses mains sur sa poitrine puis les fit déscendre jusqu'a sa jupe. Elle commença a la faire déscendre leggerment en souriant et l'enleva completement et continua a dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 18:35

Il fut surpris par les paroles de Heather, il en était persuadé, elle ne pouvait pas connaître Sorry. Il tomba sur le sol, il la regarda enlever doucement sa jupe, souriant en voyant les fines jambes d'Heather. Puis il s'approcha de la talbe et attrapa la main d'Heather et la tira vers le bas. Elle était à genoux sur la table maintenant, en sous vêtements.

-Maintenant vous allez avoir encore mieux!

Il enleva le soutien gorge d'Heather, lui adressa un sourire mesquin. Et lui chuchota à l'oreille.

-Désolé j'y suis obligé... Il reprit une voix très forte. Vous pourrez avoir son soutien gorge sur la porte principale!!

Il repoussa Heather qui put reprendre son streap tease tranquillement. Il garda le soutien gorge dans la main attendant la suite du spectacle d'Heather. Il sourit à Heather lui lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 19:00

Heather s'éclatait bien mais tout a coup le garçon vit lui attrapé la poignet et le tira. elle en tomba sur les genoux. Puis il lui chuchota quelque a l'oreille. Elle lui souria et se fit enlever son soutient gorge. Elle mit tout se suite ses bras devant sa poitrine nue et souria. Elle enfila son haut et sa jupe et cria alors:

"C'est bon le spéctacle est terminer. aller hop c'est finit."

Elle souria et déscendit de la table. Elle enfila ses talon regardant le jeune tommy. Et alla vert lui quand elle eut finit. Elle passa sont bras deriere sa nuque et aprocha son visage a quelque sentimetre du siens. elle snetait sa respiration sur ses lèvres puis lui glissa un baiser et elle commença a l'embrasser trés sensuellement. elle passa son autre bras autour de sa hanche puis détacha ses lèvres des siennes et lui dit alors elle qu'elle était a quelque snetimetre de son visage les yeux dans les yeux:

"Rejoind moi dans ma chambre se soir..."

Heather s'asseya sur la banc lui souria haussa les sourcils puis se releva lui fit un signe de la main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 19:07

*Philippe n'avait rien perdu de la scène, oh bien sur que non. dès le moment ou elle avait commencé à se dandiner sur la table mais aussi la situation qui se déroula entre les deux jeunes gens qu'étaient Heather et Tommy.
Il tourna la tête pour voir l'assemblée et il put s'appercevoir qu'il n'était pas le seul a suivre mais lui restait stoïque alors que d'autres ne se retenait pas pour montrer qu'ils appréciaient le spectacle.
Il retourna la tête vers eux deux et continua a regarder, assis à sa place. Elle se retrouva vite en sous-vêtements, ce qui déclencha encore plus l'attention des gars, les filles semblaient un peu plus choquées.
Il jeta un regard à Tommy qui était au sol mais qui se releva et en quelques instants, il s'appropria un des effets de la demoiselle..
Il ne put s'empecher d'emettre un sourire. C'est qu'elle donnait un spectacle des plus plaisants, il ne s'attendait pas à cela au début lorsqu'il était entrée dans la salle.
Le spectacle se finit alors sur ces dernières notes. Il ne suivit pas tellement ce que Heather avait fait et même dit à Tommy. Il était déjà à ses affaires quand lorsqu'il tourna la tête vers eux, il put voir la demoiselle repartir comme elle était arrivée et Tommy lui restait sur place.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:03

Tommy regarda Heather avec un sourire quand elle cacha sa poitrine et quand elle se rapprocha, il souria et profita de ce baiser. Il avait mit les mains des hanches de Heather la serrant contre lui. Il lui sourit et répondit à sa proposition.

-Je verrait bien, mais bon ce n'est pas sur.

Dit-il en passant la main sur la joue de Heather avant qu'elle ne s'en aille. Il la regarda partir. Le soutien gorge de celle ci dans la main. Il rajouta avant de partir.

-Venez demain matin à l'ouverture de l'Université à la porte principal! Si vous voulez ce joli soutien gorge.

Dit-il en secouant le soutien gorge d'Heather au dessus de sa tête avant de partir vers les chambres de l'université, se demandant si il allait voir Heather ce soir. Après tout elle était mignone mais est-ce que ceci irait jusqu'à ce qu'il tombe dans le bras de la jeune fille qui avait l'air d'être une très grande drageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:16

[PF]
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue90/100Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:20

[PF késako ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Heather
Invité




Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:22

[Késako?]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:22

[hj: Késako= qu'est que sa veux dire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue90/100Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:23

[ ca veut dire quoi ? mdr le dialogue de sourds, tu dis un truc j'comprends aps, j'dis un truc tu comprends pas ... on va aller loin comme ca ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue50/50Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 20:28

[j'crois qu'elle voulait dire que le topic était fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Heather
Invité




Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 22:32

[Ouai PF= poste finit ^^] Sa permet de savoir quand le poste est finit...]
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Left_bar_bleue90/100Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P EmptyLun 10 Sep - 22:37

[Okay ... Moi je note ca TT Topic Terminé c'est pour ca ca m'a perturbbé ! lol ]

[ Je verrouille et j'envoie a la corbeille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P   Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir [Heather]
» Un soir ... une suprise ... [PV]
» Une pause [Libre]
» Patine [Libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser