Mélissa Cooper I'm just a Rebel ♥
Nombre de messages : 71 Age : 30 Heart : Mais de quoi je me mêle ? Passions & Job : Le chant et la danse Vrai Prénom : T'es trop curieux xP Date d'inscription : 10/09/2007
Who are you ? Humeur: (70/100) Relations: Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...
| Sujet: Un soir ... une suprise ... [PV] Mer 12 Sep - 14:57 | |
| Mélissa traînait dans l'université toute en étant fatiguée à cause du nombre de cours quelle avait eut ... Dans sa tête , elle se demandait si elle aurait une chambre pour elle toute seule ou non bien quelle pensait quelle aurait plus de chances d'avoir un ou une colocataire plutôt qu'autre chose ... La miss était vêtue d'une jupe beige lui arrivant jusqu'aux genoux et d'un haut jaune et noir . Elle commençait à cherchée sa chambre et après avoir passée un quart d'heure à la cherchée , elle la trouva enfin . La jeune étudiante ouvra la porte de sa chambre et elle ne remarqua rien d'étrange pour le moment point . Elle était déjà venue une fois ici malgré quelle avait un peu cherchée cette pièce mais en ce moment elle n'avait pas une très bonne mémoire ... Miss Cooper avait déjà pensée à rangée toutes ses affaires alors elle était tranquille . Mélissa s'assit sur son lit et elle commença à enlevée ses chaussures jusqu'à quand elle fut interrompue par quelque chose ... Elle eut l'impression d'avoir entendue du bruit qui venait de non loin alors forcément elle se doutait de quelque chose .. un colocataire ? certainement enfin elle verra bien le moment venu ... | |
|
Nicholas Tomson Georgetownien xD
Nombre de messages : 22 Age : 38 Vrai Prénom : Karim Date d'inscription : 10/09/2007
Who are you ? Humeur: (100/100) Relations: Un message:
| |
Mélissa Cooper I'm just a Rebel ♥
Nombre de messages : 71 Age : 30 Heart : Mais de quoi je me mêle ? Passions & Job : Le chant et la danse Vrai Prénom : T'es trop curieux xP Date d'inscription : 10/09/2007
Who are you ? Humeur: (70/100) Relations: Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...
| Sujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV] Mer 12 Sep - 21:28 | |
| Mélissa avait les pieds nues quand son colocataire lui parla ... Elle le fixa quelques secondes et elle trouvait qu'il n'était pas moche de visage mais qu'il avait l'air un peu déçu .. comme si il aurait préféré avoir quelqu'un d'autre comme coloc mais bon de toute façon il faudra bien qu'il s'y fasse et puis quand elle le veux , Miss Cooper peux se montrée être une fille tout à fait adorable ou bien le contraire ; insupportable mais si Nicholas ne l'énerve pas ou qu'il ne la cherche pas , sa devrait bien se passé normalement ... Contrairement à lui , elle ne connaissait pas grand monde .. juste un garçon nommé Philippe quelle avait rencontrée à son arrivée . Elle se doutait bien que il pourrait y avoir quelques tensions en ce qui concerne la chambre comme il fallait bien que tout les deux se changent de vêtements ... m'enfin Mélissa n'est pas très pudique mais ce n'est pas son genre non plus de se changée devant quelqu'un quelle ne connais pas surtout si il s'agit d'un garçon ... Son colocataire n'avait pas l'air bien méchant même , il avait l'air plutôt accueillant alors la miss ne devrait pas se sentir mal à l'aise . Elle s'assise un peu plus loin sur son lit puis elle lui répondue :" Moi c'est Mélissa .. mais tu peux m'appeler Mél si tu veux ! Oui j'espère bien .. sinon sa sera pas top de partager la chambre ... " [HJ : T'inquiète pas , je vais souvent changée de couleur de cheveux de toute façon ] | |
|
Nicholas Tomson Georgetownien xD
Nombre de messages : 22 Age : 38 Vrai Prénom : Karim Date d'inscription : 10/09/2007
Who are you ? Humeur: (100/100) Relations: Un message:
| Sujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV] Mer 12 Sep - 21:48 | |
| Nicholas venait de s'allonger dans son lit, il était très bien à l'aise tellement bien qu'il pouvait s'endormir d'un instant à l'autre. Nicholas entendi la jeune demoiselle se présenter sous le nom de mélissa mais elle lui dit qu'il pouvait l'apellé Mel si il le voulait puis elle lui dit par la suite qu'elle espérait elle aussi qu'ils allaient bien s'entendres parce que sinon sa serait pas top de partager la chambre. Nicholas la regarda puis il lui dit.
"Je pense aussi que tout ira bien et puis de toute façon je ne suis pas souvent dans la chambre, je viens juste pour me reposer, dormir et ..."
Nicholas hésita un petit moment de lui dire la dernière chose, il regarda pendant un cour instant le plafond en cherchant ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre sans l'a choqué. Le jeune Tomson dirigea son regard vers Mélissa et termina sa phrase.
"...Et je vais pas te faire un dessin, tu vois très bien ce que je veux dire."
Nicholas lui souria puis il mit ces bras en croix dérière sa tête pour la soutenir en fixant le plafond. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV] | |
| |
|