Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un soir ... une suprise ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un soir ... une suprise ... [PV] Left_bar_bleue70/100Un soir ... une suprise ... [PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Un soir ... une suprise ... [PV] Empty
MessageSujet: Un soir ... une suprise ... [PV]   Un soir ... une suprise ... [PV] EmptyMer 12 Sep - 14:57

Mélissa traînait dans l'université toute en étant fatiguée à cause du nombre de cours quelle avait eut ... Dans sa tête , elle se demandait si elle aurait une chambre pour elle toute seule ou non bien quelle pensait quelle aurait plus de chances d'avoir un ou une colocataire plutôt qu'autre chose ... La miss était vêtue d'une jupe beige lui arrivant jusqu'aux genoux et d'un haut jaune et noir . Elle commençait à cherchée sa chambre et après avoir passée un quart d'heure à la cherchée , elle la trouva enfin . La jeune étudiante ouvra la porte de sa chambre et elle ne remarqua rien d'étrange pour le moment point . Elle était déjà venue une fois ici malgré quelle avait un peu cherchée cette pièce mais en ce moment elle n'avait pas une très bonne mémoire ... Miss Cooper avait déjà pensée à rangée toutes ses affaires alors elle était tranquille . Mélissa s'assit sur son lit et elle commença à enlevée ses chaussures jusqu'à quand elle fut interrompue par quelque chose ... Elle eut l'impression d'avoir entendue du bruit qui venait de non loin alors forcément elle se doutait de quelque chose .. un colocataire ? certainement enfin elle verra bien le moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Nicholas Tomson
Georgetownien xD
Nicholas Tomson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Vrai Prénom : Karim
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un soir ... une suprise ... [PV] Left_bar_bleue100/100Un soir ... une suprise ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Un soir ... une suprise ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV]   Un soir ... une suprise ... [PV] EmptyMer 12 Sep - 17:11

Après s'être bien baladé dans tout l'Unviersité pour rendre visite à des amis à lui et pour passez un peu de temps avec eux commençait à rentrer dans la chambre ou il allait passé toute l'année. Nicholas connaissait pas mal de monde ici malgrès que sa fait que deux années qu'il se trouvait ici et une personne qui était poster dans un couloir lui a dit qu'il avait vue une fille blonde rentrer dans sa chambre, Nicholas le remercia puis se dirigea comme tout à l'heure dans sa chambre. Nicholas pensait surement que c'était sa colocataire comme il devait en avoir une normalement, il avait entendu dire que c'était une fille qu'il aurait comme colocataire, tant mieux pour lui même si il aurait préférer être avec son meilleurs ami, enfin bref. Nicholas était maintenant devant la porte de sa chambre, sa colocataire devait surement être à l'interieur comme lui avait indiquer l'un de ces amis, il rentra donc dans la pièce comme ci personne était là pour faire croire qu'il était surprit de la voir. Nicholas vit donc en effet une fille blonde assise sur un des deux lits qui était en trein d'enlever ces chaussures, apparement elle était en trein de s'installé. Nicholas se dirigea donc sur le deuxième lit parce qu'il n'avait pas vraiment le choix puis il s'allongea dessus en retirant ces chaussures à l'aide de ces pieds puis il tourna la tête vers la demoiselle au cheveux doré puis il lui dit.

"Alors c'est toi ma coloc'...Bien bien!! Je m'apelle Nicholas, j'espère qu'ont va bien s'entendre."

Nicholas la regarda et lui fit un sourire bien chaleureux et acceuillant.

[HJ: Ps...Je te préférais en brune Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un soir ... une suprise ... [PV] Left_bar_bleue70/100Un soir ... une suprise ... [PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Un soir ... une suprise ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV]   Un soir ... une suprise ... [PV] EmptyMer 12 Sep - 21:28

Mélissa avait les pieds nues quand son colocataire lui parla ... Elle le fixa quelques secondes et elle trouvait qu'il n'était pas moche de visage mais qu'il avait l'air un peu déçu .. comme si il aurait préféré avoir quelqu'un d'autre comme coloc mais bon de toute façon il faudra bien qu'il s'y fasse et puis quand elle le veux , Miss Cooper peux se montrée être une fille tout à fait adorable ou bien le contraire ; insupportable mais si Nicholas ne l'énerve pas ou qu'il ne la cherche pas , sa devrait bien se passé normalement ... Contrairement à lui , elle ne connaissait pas grand monde .. juste un garçon nommé Philippe quelle avait rencontrée à son arrivée . Elle se doutait bien que il pourrait y avoir quelques tensions en ce qui concerne la chambre comme il fallait bien que tout les deux se changent de vêtements ... m'enfin Mélissa n'est pas très pudique mais ce n'est pas son genre non plus de se changée devant quelqu'un quelle ne connais pas surtout si il s'agit d'un garçon ... Son colocataire n'avait pas l'air bien méchant même , il avait l'air plutôt accueillant alors la miss ne devrait pas se sentir mal à l'aise . Elle s'assise un peu plus loin sur son lit puis elle lui répondue :

" Moi c'est Mélissa .. mais tu peux m'appeler Mél si tu veux ! Oui j'espère bien .. sinon sa sera pas top de partager la chambre ... "

[HJ : T'inquiète pas , je vais souvent changée de couleur de cheveux de toute façon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Nicholas Tomson
Georgetownien xD
Nicholas Tomson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Vrai Prénom : Karim
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Un soir ... une suprise ... [PV] Left_bar_bleue100/100Un soir ... une suprise ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Un soir ... une suprise ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV]   Un soir ... une suprise ... [PV] EmptyMer 12 Sep - 21:48

Nicholas venait de s'allonger dans son lit, il était très bien à l'aise tellement bien qu'il pouvait s'endormir d'un instant à l'autre. Nicholas entendi la jeune demoiselle se présenter sous le nom de mélissa mais elle lui dit qu'il pouvait l'apellé Mel si il le voulait puis elle lui dit par la suite qu'elle espérait elle aussi qu'ils allaient bien s'entendres parce que sinon sa serait pas top de partager la chambre. Nicholas la regarda puis il lui dit.

"Je pense aussi que tout ira bien et puis de toute façon je ne suis pas souvent dans la chambre, je viens juste pour me reposer, dormir et ..."

Nicholas hésita un petit moment de lui dire la dernière chose, il regarda pendant un cour instant le plafond en cherchant ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre sans l'a choqué. Le jeune Tomson dirigea son regard vers Mélissa et termina sa phrase.

"...Et je vais pas te faire un dessin, tu vois très bien ce que je veux dire."

Nicholas lui souria puis il mit ces bras en croix dérière sa tête pour la soutenir en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir ... une suprise ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une suprise ... [PV]   Un soir ... une suprise ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ... une suprise ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir [Heather]
» Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Nicholas Tomson & Mélissa Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser