Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le soir [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Le soir [Heather] Left_bar_bleue50/50Le soir [Heather] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyLun 10 Sep - 22:56

C'était le soir du streap tease d'Heather, elle lui avait donné rendez-vous. Il avait décidé de venir, il avait appréciez le baiser de ce midi est espérer bien en avoir d'autre dans la soirée qu'il allait passé avec elle. Il sortit de sa chambre restant lui même. Un jean, un t-shirt, une veste de sportif, voilà comment il s'était retrouvait devant la porte d'Heather, il découvrit avec surprise qui était son colocataire, sur la plaque était marqué Danny Kombs & Heather Farris. Son meilleur ami était très bien tombé, que rêvé de mieux qu'une fille comme Heather. Il toca à la porte en attendant qu'Heather vienne lui ouvrir la porte, la porte s'ouvrit laissant appraître la jolie Heather.

-Salut, me voilà comme tu le voulait ce midi. J'espère que ton choix n'a pas changé.

Dit-il en la regardant droit dans les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyLun 10 Sep - 23:09

Heather était aller en court et avait pas eut une super journée et attendait cette soirée avec impatience. pendant le cours de mat' elle calculait a qu'elle ehure elle devait esseyer de dormir pour que le matin elle soit pas tros naze et elle a ompter elle devait dormir a 3h. >< sa laissait du temps quand même non? Bref et en histoire elle esseyait de voir comment elle alalit s'habiller entre deux question. Bref le soir fut venue mais a vrai dire elle se souciait pas quand son coloc' rentrait elle l'avait encord jamais vue. Bref Le soir était arriver et Heather cherchait toujour comment elle se mettrait puis elle trouva enfin. Elle enfila des sous vetement noir et une nuisette transparente. drunken Fiouuuu que de la sensualiter la dedans. Quand tout a coup elle entendis frapper. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Ele vit alors tommy et écouta se qu'il disait. Sens un mot elle le fit entré lui fesant un signe de main. Elle alla s'assoir sur son lit et tappota la couette lui fesant comprendre qu'il pouvait venir quan dil fut assis a côter d'elle, elle s'pprocha de lui limite elle le cola et lui dit a l'oreille:

"Tu va parler ou on commence les chose serieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions &amp; Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Le soir [Heather] Left_bar_bleue50/50Le soir [Heather] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyLun 10 Sep - 23:25

Tommy regarda la nuissette d'Heather, qui laissait apparaître ses sous vêtement noir, il lui sourit. Il rentra quand elle l'invita à rentrer puis s'assit sur le lit quand elle tapota la couette. Il la regarda se collait à lui avec un sourire quand elle posa la question. Elle eut tout juste le temps de finir sa question avant que Tommy ne capture ses lèvres avec tendresse posant une main sur une cuisses d'Heather et l'autre dans son dos. Leur langues s'entremelant avec tendresse et douceur. Il commença à caresser sa cuisse avec douceur. Puis il sépara ses lèvres de celle d'Heather.

-J'ai était assez compréhenvif j'espère?

Dit-il avec un sourire continuant de caresser doucement la cuisse de Heather en la regardant dans les yeux comme si de rien était. Il posa ses lèvres aux coins de celle d'Heather
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyLun 10 Sep - 23:37

Heather n'eut même pas le temps de finir sa phrase que ses lèvre fut capturé par celle de tommy. endant se long et doux baiser elle passa une main dans sa nuque et l'autre sur sa hanche. puis il détacha ses lèvre des sienne tout en redéposa un petit baiser sur le coin de ses lèvre. Elle lui souria puis elle attrapa son colle lui fesant un sourire et commença a l'embrasser tendrement fesait passer ses main sur tout le long de ses hanche et de son dos. Fiouuuuuuuuuuu que dire de plus que "Miam miam" drunken Se baiser était si doux, puis sensuelle et tendre et...et..... tout quoi. Dans chaque moment qu'elle donnait a un garçon elle se mettait a fond dedans et ne pensait a rien d'autre. Elle avait commençer se petit manege lors de sa premiere "relation" on va ddire elle a perdue sa virginité a 15ans. Fiouuu calculer sa fait 4ans qu'elle profite de tout ses garçon en "Manque". héhé Twisted Evil Bref aprés se baiser intence elle attrapa a nouveau son colle et le tira vers elle al fesant basculer sur le lit. Il se trouvait maintenant sur elle et elle l'embrassait toujour aussi tendrement. Se moment était pas magic mais il était pas loin. Heather passa sa main sous son pull attrapa le bas de son sweet et le tira vers le haut pour lui enlever mais il avait toujour son t-shirt. C'est tellement meilleur quan don attend vous trouver pas? Wink Enfin cela dépend pour quoi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions &amp; Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Le soir [Heather] Left_bar_bleue50/50Le soir [Heather] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyMer 12 Sep - 15:37

Tommy se laissa tirer par Heather finissant sur la jeune fille continuant de l'embrasser avec tendresse, appréciant tout les contacts avec la jeune fille, la laissant enlevé son sweat puis l'embrassa dans le cou laissant une petite marque dans le cou d'Heather et commença à relever la nuisette de la jeune fille pour profiter de la peau de la jeune femme. Il caressa la joue de la jeune femme quand soudain une chevelure blonde lui vint à l'esprit. Oui, oui! C'était Héléna sa meilleure amie, pourquoi pensait il à elle alors qu'il était sur le point de coucher avec une autre fille. Il se releva laissant Héléna allongé sur le lit en sous vêtements. Puis prit son sweat lui fit un sourire d'excuse.

-Désolé Heather mais je ne peux pas le faire. Je... Je suis déjà amoureux et pas toi.

Il remit son sweat et sortit rapidement de la chambre laissant Heather seule.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyMer 12 Sep - 22:44

Heather profitait completement de se moment qui fut comment dire de courte durée. Quand elle le vit se lever elel comprit alors même avant qu'il ne dise quoi que se soit. Elle était un peu une fille facile mais pas une connasse qui voulait obliger un garçon a coucher avec elle ou casser des couple sauf si sa lui permet d'optenir quelque chose bref quan dil sortit de la chambre elle enfila sa nuisette et enfila un gilet et un pantalon. Elle sortit de la chambre courtut et attrapa la main de tommy et lui dit:

"Hey attend... Tu sait je veut t'obliger a rien. Mais si tu veut rester y a pas de soucie on parle et il se passera rien d'autre puis. Tus ait pour se qui c'est passer a la cafet'... On va dire que c'est pas vrément moi qui a eut l'idée si tu voit se que je veut dire..."

Ele lui fit un clein d'oeil lui fesant un petit sourire. Elle lui tenait toujour la main mais amicalement puis le tira un peu pour qu'il vienen dans sa chambre histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions &amp; Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Le soir [Heather] Left_bar_bleue50/50Le soir [Heather] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyJeu 13 Sep - 23:04

Tommy fut surpris d'entendre Heather accourrir et lui attrapait la main, il l'écouta ne se retournant pas face à elle. Il sourit quand il entendit Heather dire qu'elle n'avait pas agis d'elle même. Alors Sorry lui avait déjà souhaitez bienvenue. Il sourit à Heather et se pencha à son oreille et lui murmura.

-Moi aussi il m'a envoyé une mission. Et je voulait garder le secret, c'est pour ça que je t'est arraché ton soutien gorge pendant ton streap tease, je passait moins pour un pervers comme ça.

Dit-il avant de déposer un baiser amical sur sa joue. Il la souleva, la portant comme une princesse et l'amena vers sa chambre.

-Allez c'est partie pour une nuit de discution, ma petite Heather.

Dit-il en rigolant. Il la déposa sur son lit et s'assit à côté d'elle avec un sourire.

-Alors pourquoi est-tu venu à Georgetown depuis la France? Tu ne te plaisait pas là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyVen 14 Sep - 17:39

Heather rigola quan delle entendus se qu'il avait. Elle se doutait bien de tout sa. Le pauvre sorry sa devait etre un petit intéllo qui finit ses devoir en avance et qui sait pas quoi faire d'autre donc ait chier le monde. bref Quand heather voulut dire quelque chose a tommy il la souleva comme une princesse (qu'elle gentleman) et l'emmena dans sa chambre fermant la porte et il laposa sur son propre lit. quand elle vit qu'il fut aussi assis elel écouta sa question. A se moment elle baissa la tête se frottant les mains. devait t-elle faire comme d'habitude mentir? Ou alors fuire ou tout simplement dire la vérité. Dans ses cas la les trois serait bien mais l'un d'eux serait encord mieux. Elle leva la tête regardant Tommy puis rebaissa les yeux et finit par lui dire:

"On va dire que...Plus rein ne me retenait la bas.J'ai comprid certaine chose et j'en ai perdue d'autre."


Elle se modilla la lêvres inferieur et dit d'un aire joyeux achant sa tristesse:

"Et toi? pourquoi t'en venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions &amp; Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Le soir [Heather] Left_bar_bleue50/50Le soir [Heather] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyDim 16 Sep - 11:40

Tommy regarda Heather, elle avait l'air en plein dilème. Elle voulait surement lui cacher des choses mais bon il ne la forcerai pas à lui dire la vérité si elle n'en avait aucune envie. Après son discours il se douta que c'était la vérité, le ton de sa voix était légérement triste il lui passa la main dans les cheveux les ébouriffant avec amusement.

-Ne t'inquiète pas ici, tu vas tout reprendre à zéro! Moi? Et bien mes parents adoptif vivent dans la ville alors j'ai décidé de ne pas chercher plus loin comme université. Et puis Héléna et ici donc sa m'a fait accélerait le choix de l'université.

Dit-il avec un sourire. Il passa un bras derrière ses épaules.

-Si jamais t'as besoin de te confier, je suis là. Après tout un ami c'est fait pour ça.

Lui dit-il en la serrant contre lui, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyDim 16 Sep - 21:04

Heather souria en l'entendant. Aprés se petit calin amicale elle lui dit:

"Héléna, c'est t'a copine? A vrai dire on peut croire plein de chose je suis pas une allumeuse qui fait sa juste pour le sexe, c'est ma façon a moi de trouer l'amour on va dire. je l'avait trouver mais...je l'ai perdu. Mais merci moi aussi je suis la ok?"

Elle souria puis lui glissa un petit bisous sur la joue en guise d'amitier. Elle n'avait jamais eut d'amie garçon elle esperait bien que sa allait marcher avec lui mais c'était bizard c'était comme si elle n'avait pas peur de ressentir du désir pour lui. Elle le regarda et descendit du lit. Elle tira un carton de sous son it l'ouvrit et sortit un gros appareil photo et lui dit:

"Voila mon plus fidele ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions &amp; Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Le soir [Heather] Left_bar_bleue50/50Le soir [Heather] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] EmptyMar 18 Sep - 18:57

-Non, c’est ma meilleure amie. Mais j’aimerai bien qu’elle le soit.

Dit Tommy avec un petit sourire aux lèvres.

-Je ne pense pas que tu sois une allumeuse… Bon d’accord, un petit peu quand même mais bon tu es loin d’être la pire de la fac. D’accord c’est gentil de ta part.

Il sourit à Heather quand elle l’embrassa sur la joue. Tout ça montrait bien qu’elle n’était pas qu’une allumeuse à la recherche de toujours plus de mec, sinon elle aurait essayer de le séduire et non de lui proposer de discuter tranquillement et en plus elle ne lui ferait pas de bisous sur la joue mais essayerai à tout prix de l’embrasser. Quand elle sortit son appareil il fut un surpris ! Heather était une fan de photo ?

-Je ne m’attendais pas vraiment à ça de ta part ! Mais bon chacun sa passion. Moi c’est le sport.

Il regarda l’appareil, ce n’était pas un simple appareil numérique que tout le monde acheter pour faire des photo de sa famille mais un vrai appareil de photographe professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Heather]   Le soir [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather
» Heather - I'm Sorry
» Heather's portable
» Un soir ... une suprise ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Danny Kombs & Heather Farris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser