Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alona Fernandez (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue100/100Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyJeu 6 Sep - 20:16

° Je me présente °



    ~ Nom: Fernandez
    ~ Prénom: Alona
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Le 5 Octobre 1988
    ~ Famille:Alona à deux parents qui s'appellent Annie et Sergio et qui ont tous les deux 48 et 49 ans. Elle a également 2 frères qui s'appellent Fabrice et Quentin. Ils ont 15 et 20 ans. Elle a toujours aimé énormément sa famille malgré le fait qu'elle ne les voit presque plus depuis qu'elle exerce le métier de mannequin.. (2 lignes minimum)
    ~ Groupe: Sexy
    ~ Why ?: Parcequ'elle aime son corps, elle le trouve sexy justement et elle le sait. C'est pourquoi elle en profite et s'en sert pour énormément de choses. Elle pense que la beauté c'est le principal dans la vie et sans atout on ne peut pas avancer dans la vie. Elle a été élevé comme ça et c'est pour cela qu'elle pense ça. (2 lignes minimum)



° Pour en savoir plus °



    ~ Physique:Alona à des cheveux blond (ce n'est pas sa vraie couleur) et des yeux marron assez clair qui soulignent ses yeux quand elle met en plus du maquillage. Elle mesure 1m80 ce qui est normal pour une mannequin et elle pèse 47 kilos. On peut la considérer comme une jeune femme plutôt belle et sensuel. Elle est belle et elle le sait. Elle met son corps en valeur en s'habillant avec des habits qui souligneront sa poitrine ou tout autres formes. Généralement elle plait au homme car sa beauté n'est pas superficielle contrairement a énormément d'autre mannequin. Elle essaye tout de même de rester naturelle au maximum et ne se maquille que quand elle sort et très légèrement. Ce n'est que sur scène qu'elle se change complètement. Mais c'est uniquement pour son métier. et rien de plus. Et enfin, elle a la peau dorée qu'elle tient de son père portuguais et qui lui donne un plus beau teint. Elle est très fiere de ses apparencre portuguaise car elle est fiere de ce pays qu'elle aime tant. (8 lignes minimum)
    ~ Style de fringues: Plutôt des Jeans quand elle reste chez elle ou dans la rue avec des haut mini débardeur ou top. Elle s'est également mise a la mode des sleam qu'elle trouve très beau avec des balerines. Cependant quand elle va en soirée elle porte généralement des robes de haut couturier qu'elle achète dans des magasins hyper chers (autant dire qu'elle en achète pas tout les jours!!). Elle aime les vêtement décolletés qui mettent sa poitrine en valeur ou bien des jean moulant parfois et même des pantalons en cuir moulant quand elle a envie de se mettre extrèmement en valeur. Enfin bref elle porte toute sorte de vêtement du moment qu'il lui vont bien..(5lignes minimum)
    ~ Caractère: Alona a toujours été une fille sociable. En effet elle a toujours été souriante avec les gens et elle est toujours la premiere a se faire des amis lors de fête ou autre et ceux depuis sa plus tandre enfance. Ses parents lui ont toujours dit qu'elle avait un énorme sens des responsabilité. Même si elle n'y croit pas trop. Mais ses parents lui ont toujours fait confiance pour ça.
    Quand Alona veut quelquechose elle fera tout pour l'avoir. EN effet elle sait être très persuasive envers le gens : Elle a le sens de la paroles et en quelque sorte de la démagogie. Elle sait parler au gens pour leur faire plaisir et ainsi obtenir tout se qu'elle veut.
    Depuis qu'elle est toute petite Alona est également très rêveuse. Elle a toujours la tête dans les nuages. Il arrive que quelqu'un lui parle et qu'elle s'en rende compte après plusieurs minutes de conversation. Se qui oblige la personne a répéter tout ce qu'elle avait dit.
    Il ne faut surtout pas facher Alona car elle peut se mettre en colère très rapidement et s'emporter aussi facilement. Elle ne cherchera jamais la bagarre mais si quelqu'un la cherche elle ne se posera pas dix milles questions et foncera. Elle s'éttire beaucoup de problême comme cela et s'attire une réputation de pas touche ou je te frappe. Mais elle se fiche de ce que les gens pense d'elle. On l'aime bine ou l'aime pas. (10 lignes minimum)
    ~ Principales Qualités: Alona est une fille hyper sociable. Elle va voir les gens même quand elle ne les connaît pas et peu nouer des relations avec les gens très facilement. Elle ne manque jamais de conversation et sera capable de renouer lorsqu'il y aura un blanc! De plus Alona peu se montrer très gentille envers les gens qu'elle aime bien et sera toujours là pour les aider dans n'importe quelle situation et n'importe quelle lieu. Elle sera toujours là. C'est avec cette qualité qu'elle a réussi a se lier d'amitié avec Tina sa meilleure amie. Elle sont là toujours l'une pour l'autre.(5 lignes minimum)
    ~ Pricipaux Défauts: Alona est jalouse. C'est au dessus de sa volonté. quand elle a un copain et qu'elle le voit avec une autre fille elle s'énerve tout de suite mais evite de faire des scène. Elle n'ira pas jusqu'à fouiller les poches ou autre mais elle n'en est pas loin.
    et Alona est également très curieuse. Elle ne peut pas s'empecher d'aller fouiner dans tous se qui se passe et a horreur qu'on lui cache des choses. Cela peut parfois lui attirer beaucoup d'ennui cra les gens ont horreur qu'on se mele de leurs affaires surtout si se sont des choses qui ne doivent être apprise par personne. (5 lignes minimum)
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): aucun en vue (Brièvement)



° Ma vie Privée °



    ~ Histoire: Alona est née dans le pays de son père le portugal lors de vacances de ses parents las-bas. Mais elle a toujours vécu dans le pays de sa mère (la france? en fait je ne sais pas dans quel pays nous sommes) Elle était la fierté de ses parents et de toute sa famille. A l'age de trois ans, ses parents remarquèrent qu'elle faisait déjà attention a tous se qu'elle portait! a trois ans rendez-vous compte. Il décidèrent donc de l'enmener à un casting qui se déroulait tout près de chez elle et lza ce fut la révélation. Elle fut otut de suite prise pour tourner dans une pub pour enfant qui vendait des jouer de barbies. Ce fut sa première télé. Et tout de suite après elle fut appeler par de nombreuse personne pour la produire pour faire des pubs. Et quand elle eut 16 ans elle fit ses premieres scènes pour porter des vêtements haute couture. Elle s'est fait un nom dans ce domaine et a toujours adoré ce métier. mais elle a dû penser a ses études aussi et c'est pourquoi elle a arreter pendant ses études dans cette université. Son but est d'avoir son diplôme et une fois en poche prendre un métier stable même si elle a toujours adoré le métier de mannequin mais elle pense que ce métier n'est pas un métier d'avenir qui ne lui permettrait pas d'assurer son avenir surtout si elle ne se fait pas un nom plus important. Cependant elle n'a pas que le diplôme en tête. Elle veut aussi s'éclater au maximum et vivre le plus d'expérience possible entre jeune car elle sait que c'est la seule époque qui pourra lui permettre de faire ca avant de devenir adulte vraiment d'avoir un métier un mari et des enfants. Elle adore s'amuser avec les gens et tenter toutes les choses possible. Si on lui demande de faire quelquechose elle le fera tout le temps (dasn la limite du possible)(15 lignes minimum)
    ~ Orientation Sexuelle:Hétéro mais peu vivre d'autres expérience parfois (Hétéro, Homo, Bi)
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Dès son entrée dans cette université, Alona a tous de suite rencontrer celle qui est désormais sa meilleure amie Tina. Elle ont toujours été la l'une pour l'autre dans toute les occasions. Leurs relations amicales n'a jamais eu de faille et quand une ne va pas bien l'autre aussi.
    En revanche à l'inverse, elle a tout de suite détesté Jenny et sa facon d'être. Pour Alona c'est une fille vraiment horrible égoiste qui ne pense qu'a elle. Tout de suite les deux jeunes filles se sont détesté. Aller savoir poursuoi. C'est ça l'école on a des amis et des ennemis.
    Quand à sa vie amoureuse elle est on ne peu plus morte. Elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis énormément de temps enchaînant les rencontres d'un soir ou d'une semaine. Elle ne veut pas de relation amoureuse sérieuse de peur de souffrir. (5 lignes minimum)



° En Bref ... °



    ~ Personne sur mon Avatar: Gisèle Bundchen
    ~ Mes Multicompte(s)? yen a pas



° Derrière l'écran °



    ~ Prénom: Béatrice
    ~ Age: 17 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? sur le forum deathly hallow
    ~ Ce que j'en pense: j'adore le concept et les idées avec le mystérieux personnage qui donne des missions
    ~ Présence sur le Forum: tout les jours de la semaine de 19h a 20h et le week end et le mercredi ca depend (en jours/semaine )
    ~ Mon niveau de RP:je peux faire pas mal de ligne quand je suis inspiré mais mon niveau de rp est plutôt 8-10 lignes en moyenne. Et il faut que je fasse attention au fautes d'orthographes (nombre de lignes moyen par post)
    ~ Ai-je signé le Règlement ?euh... je crois que oui
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue90/100Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyJeu 6 Sep - 20:23

bienvenue ! Bonne continuation et emrci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue100/100Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyMer 12 Sep - 20:46

j'ai finit mais je n'est pas compris c'est quoi le code
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue50/50Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyMer 12 Sep - 21:27

Lis le réglement et tu comprendra Wink

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue90/100Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyMer 12 Sep - 21:54

Il te manque une ligne partout sauf dans histoire ou il en manque deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions & Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue100/100Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyJeu 13 Sep - 20:54

voilà je pense que ça doit être bon car même avant mon ordinateur affichait le bon nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Alona Fernandez (en cours) Left_bar_bleue90/100Alona Fernandez (en cours) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) EmptyJeu 13 Sep - 21:11

VALIDEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alona Fernandez (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alona Fernandez (en cours)   Alona Fernandez (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Fernandez (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona's portable
» Alona(so_beauty_so_sex@hotmail.com) se connecte...
» ||* Sadie McCoyl *|| [En Cours]
» Rien de tel qu'un bon livre de cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser