Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ||* Sadie McCoyl *|| [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie McCoyle
Je n'oublie pas de faire ma présentation :D
Sadie McCoyle


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Heart : A handsome Rebel ...
Passions & Job : Music
Vrai Prénom : Camille
Date d'inscription : 10/11/2007

Who are you ?
Humeur:
||* Sadie McCoyl *|| [En Cours] Left_bar_bleue100/100||* Sadie McCoyl *|| [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

||* Sadie McCoyl *|| [En Cours] Empty
MessageSujet: ||* Sadie McCoyl *|| [En Cours]   ||* Sadie McCoyl *|| [En Cours] EmptySam 10 Nov - 23:03

° Je me présente °







    ~ Nom:McCoyl
    ~ Prénom: Sadie
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 14 mai 1988 à GeorgiaTown
    ~ Famille:
    ~ Groupe: Artist’s
    ~ Why ?: (2 lignes minimum) Sadie est une artiste depuis sa plus jeune enfance. Déjà petite, elle émerveillait tout le monde avec sa magnifique voix et son talent pour le piano. Le piano. Elle était certes douée main n'aimait pas ça, au grand désespoir de sa mère. Elle voulait faire de la guitare. Et un jour, son père lui en ramena une et lui fit prendre des cours. Depuis, elle est auteur-compositeur de ses oeuvres (chantées et jouées à la guitare). Sadie a un style penchant plus vers le rock. Ses parents sont évidemments fiers d'elle et ne regrettent plus de lui avoir offert cette guitare dont elle rêvait tant.


° Pour en savoir plus °







    ~ Physique: (8 lignes minimum) Sadie a un physique plutôt avantageux pour une artiste. Elle est de taille plutôt grande, et a toujours été très mince, atout hérité de sa mère. Sa peau a une tendance plutôt blanche à son plus grand malheur, bien que si elle passait un mois au soleil, elle en ressortirait la peau plutôt hâlée. Sadie est blonde, ce qui explique sa peau blanche. Ses cheveux sont généralement assez lisses, mais il arrive qu'ils retombent en boucles blondes sur ses épaules. C'est comme ça, elle n'y peut rien et ça ne la dérange pas vraiment. Elle possède également une frange cachant son front assez mince. Arf, les coiffeurs s'arrachent tous les cheveux de la miss McCoyl xD Sinon, Sadie possède de grands yeux bleux virant légèrement vers le gris suivant la lumière. Elle les souligne généralement de noir, et ils ont tendance à faire tourner la tête à celui qui ose se noyer dedans ^^ Elle possède également des bras assez fins, et des mains aux doigts éffilés bien que marqué par sa passion. En effet, si l'on regarde bien ses beaux doigts fins qu'elle protège plus que tout, on peut vite comprendre qu'elle est guitariste xD.
    ~ Style de fringues:(5lignes minimum) Sadie a un style de vêtements bien particulier n'appartenant qu'à elle xD D'autres essayent de la copier, mais c'est inutile ils n'y arriveront pas : P Elle est généralement vêtue de jean, quelque soit leurs formes, ainsi que de tee-shirt noir et argenté par exemple. Il faut que sa tenue reflète sa personnalité, c'est assez important pour elle. Elle y arrive pas mal d'ailleurs^^ Ses vêtements rappèlent généralement un genre décontracté, voir rebel. Pour les grandes occasion, la miss sait néanmoins s'habiller très bien. Elle peut être vétue d'une robe rouge avec un décolleté et des bottes noires, ou une robe noire avec de petits talons aiguilles, les tenues de soirée lui vont de toute façon. Comment ne pas la haïr avec ça ? xDD
    ~ Caractère: (10 lignes minimum) Sadie est une fille d'une nature plutôt timide. Il est vrai que cela peut parraître bizarre pour une rockeuse, mais c'est vrai. C'est d'ailleurs là que l'on comprend pourquoi elle joue. A travers sa guitare et sa voix, elle dit vraiment ce qu'elle pense, et là, tout le monde la comprend. Cette timidité la gêne, et elle aimerait bien s'en débrasser, mais elle a un peu de mal. Elle tient cela de son père d'ailleurs. Elle est également assez sensible, même si elle cache cette facette de sa personnalité. Jamais elle ne montrera à une personne qu'elle l'a blessée, et encore moins des larmes. A part cela, elle peut se montrer très gentille lorsqu'elle connait la personne, et assez généreuse voire romantique. Romantique, très peu, mais juste assez pour que l'on tombe amoureux d'elle. La miss a un réel pouvoir sur les garçons, et est assez séduisante. Son caractère peut séduire un artiste, comme un rebel (elle doute cependant d'atirer un intello ou un sportif xD). Il lui arrive cependant d'être un petit peu égoïste (caprice de star ?) mais relativement peu. Ce n'est pas dans sa nature. Elle défendra toujours une cause, perdue ou non, et perdra alors toute timidité. Lorsqu'on cherche Sadie, on la trouve xD. Si Sadie n'avait pas été une artiste, elle aurait probablement été acceptée dans le groupe des Rebel's, tout comme sa soeur, car elle s'oppose à pas mal de chose et dépasse les limites qu'on lui impose. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, que la personne qui lui ai demandé cela soit un adulte (prof ou non) ou un ado.
    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum) Sa gentillesse. On a tendance à ne plus considérer la gentillesse de nos jours, alors que c'est une qualité extraordinaire dont est dotée Sadie. Même si elle n'aime pas une personne elle est capable d'être gentille avec elle (mais seulement jusqu'à un certain point xD après ... elle est plus si gentille que ça). Sa passion. Oui, elle est passionnée, par la musique et le chant. Par le rock. Elle est prête à tout pour jouer, pour chanter, pour défendre ses chansons. Sa tenacité. Hum. Je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme une qualité chez elle, quoique... effectivement Sadie est très tenace. Lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle se battra jusqu'à réussir. Ses opinions sont fondés, et il est difficile de la faire changer d'avis.
    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum) Sa curiosité. Considérez-vous cela comme un défaut ? Moi non. Surtout que ça la mêle souvent à des histoires assez compliquées. Mais Sadie s'en sort toujours ^^
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement) Sadie n'a pas vraiment de manie, si ce n'est que lorsqu'elle se sent déprimée ou subitement inspirée, elle joue de la guitare et compose une nouvelle chanson. Elle marquae alors les paroles inventées dans un carnet à cette éfigie. Elle a un tatouage rouge et noir représentant un S mélé à une guitare sur la cheville. Lorsqu'elle est à une soirée et qu'elle est habillée en robe, elle le cache à l'aide de maquillage xD.


° Ma vie Privée °







    ~ Histoire: (15 lignes minimum)
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)


° En Bref ... °







    ~ Personne sur mon Avatar: Alexz Johnson
    ~ Mes Multicompte(s)? /


° Derrière l'écran °







    ~ Prénom: Camille
    ~ Age: bientôt 15 Smile
    ~ Comment ai-je connu JBY ? je connaissais depuis longtemps le forum en tant que simple visiteuse. Mais, j’ai finalement décidé de m’inscrire Very Happy
    ~ Ce que j'en pense: c’est un très beau forum, avec un excellent concept
    ~ Présence sur le Forum: je viens sur le forum à peu près tous les jours. Cela varie évidemment, entre le travail pour les cours et les activités extrascolaires Wink
    ~ Mon niveau de RP: tout depend du post et de l’inspiration. Je peux en faire 15 en cas de panne d’inspiration xD comme je peux en faire 50. Après, faut voir ce que me répond celui avec qui je poste Razz
    ~ Ai-je signé le Règlement ? oui
    ~ Code: GT
Revenir en haut Aller en bas
 
||* Sadie McCoyl *|| [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadie McCoyl
» Alona Fernandez (en cours)
» Rien de tel qu'un bon livre de cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser