Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurt débarque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt débarque. Left_bar_bleue30/100Kurt débarque. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt débarque. Empty
MessageSujet: Kurt débarque.   Kurt débarque. EmptyVen 28 Sep - 21:40

Kurt n'avait aucun avis sur Georgetown pour le moment. Ca n'était plus Londres, ça n'était plus le même pays, mais il s'en fichait. Kurt se fichait de pas mal de choses. Il avait débarqué le matin même aux bureaux d'administration remplir les derniers papiers, trouver une chambre, et s'était occupé de se trouver un petit boulot assez bien payé dans le coin. Il n'avait pas eu à aller loin, à quelques rues de l'université se trouvait un petit magasin de cd d'occasion, assez miteux d'ailleurs. Il était donc entré, car Kurt aimait les magasins désertés de la population normale. Et ce qu'il y avait trouvé ne l'avait pas déçu, là bas aucune trace de Mika ou de Tokio Hotel, mais bel et bien du vrai rock, et presque que ça. Il avait tout de suite aimé l'endroit. Il n'avait fallut qu'un quart d'heure pour qu'il se fasse embaucher à un endroit qu'il adorait, c'était un point positif.

Maintenant, emménager. Il n'avait pas beaucoup de valises. Juste sa guitare, des clopes, un sac avec quelques fringues. Vraiment le strict minimum, il achèterait le reste au fur et à mesure. Kurt n'étant pas un garçon compliqué, il n'avait pas besoin de grand chose pour le satisfaire dans sa nouvelle vie. Enfin, du moment qu'il ait sa guitare folk. Il l'avait achetée à ses treize ans après avoir du tondre les pelouses de tous ses voisins afin de récolter assez d'argent pour se la payer, et il ne l'avait jamais quittée. Il en prenait soin encore plus que de la prunelle de ses yeux.. Car Kurt ne prenait pas vraiment soin de sa personne.

Il arriva donc à la porte de sa chambre et sortit la clef de sa poche. Apparemment il n'était pas seul à y habiter. Peut-être serait-ce l'occasion de se faire un ami ? Enfin, ça c'était secondaire, pour le moment il devait prendre possession des lieux. Enfin, de son côté de chambre quoi. Il ouvrit la porte et demanda ;

« Y'a quelqu'un ? »

Il fit un pas en avant et enleva sa guitare de son dos, de peur de la faire taper sur le haut de la porte. Il entra dans la piece, la posant contre le mur et refermant la porte derrière lui. Il jeta un coup d'oeil à la chambre ; elle lui plaisait bien. Toute simple, deux lits, assez grands quand même, une salle de bain équipée. Tout lui paraissait ok. De toute façon, qu'elle lui ait plut ou non, c'était la même chose, il devrait y habiter pendant le nombre d'année de ses études. Mais ça importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt - I'm Sorry
» Kurt Breedon
» Belle rencontre [Pv Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Sidney Oliver & Kurt Breedon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser