Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurt - I'm Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Kurt - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Kurt - I'm Sorry   Kurt - I'm Sorry EmptySam 29 Sep - 18:10

Agraffée et scotchée au dos de la porte d'entrée de la chambre de Kurt Breedon, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Kurt - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
La nourriture de la cantine ne m’a jamais vraiment plus. Toi et une autre personne que j’ai choisie, auraient pour mission de rendre les repas un peu… mieux.
Ta part de mission consiste à améliorer un peu le contenu des brocs d’eau disposés sur les tables. Mets-y ce que tu veux dedans –de liquide et d’incolore- mais je veux que ça se sente à la première gorgée !


Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt - I'm Sorry Left_bar_bleue30/100Kurt - I'm Sorry Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Kurt - I'm Sorry   Kurt - I'm Sorry EmptySam 29 Sep - 20:36

Kurt n'était pas du matin. Et là, pour sa première journée de cours, il avait fallut qu'il se lève, et tôt en plus. Il était 8h, et Kurt Breedon était de mauvais poils. En fait, il avait pas mal picolé hier soir, et un semblant de gueule de bois se faisait ressentir. Ca commençait bien. Il s'était couché à quelle heure, hier soir ? Enfin, ce matin. 5h. Il avait donc eu à peine 3h de sommeil. Il pourrait de toute façon aller se recoucher pendant le temps du midi, et pourquoi pas secher un cours pour dormir.

Enfin, c'était ce qu'il espérait. Il se leva, bailla, se cogna contre le rebord de son lit, marmonna un « putain fait chier », enfila un jean et un t-shirt, alla se laver les dents en vitesse, histoire de ne pas être en retard en cours, puisqu'ils commençaient à 8h05. Kurt attendait toujours le dernier moment pour se lever, oui pourquoi se lever à 7h quand on peut se lever à 8 ? Il ne fallait pas être con, non plus. Il s'achèterait un truc à manger entre deux cours. Bref, il était prêt à partir quand il trouva, scotché à la porte, un mot de Sorry. On lui avait parlé de lui. Qui était ce mec, ou cette fille, qu'importe, c'était la même chose, qui s'amusait à donner des missions aux gens ? De un c'était puéril, et de deux complètement con.

Il s'était infiltré dans la chambre pendant qu'il dormait. Flippant. Ou alors pendant qu'il était en ville, la nuit. C'était possible, Kurt n'était pas trop en état de remarquer les petits mots quand il était rentré. Mais bon, le résultat était le même. Il arracha le mot et sortit de la chambre en le lisant. Ca n'était pas bien compliqué, il s'était attendu à pire. Il n'avait qu'à verser de la vodka dans des pichets, une forte dose du moins, et le tour était joué. Et que lui arriverait-il s'il ne le faisait pas ? Kurt ne craignait rien ni personne, encore moins quelqu'un d'assez lâche pour ne pas signer en bonne et due forme les petits papiers qu'il glissait à chaque élève. Et dire que les gens avaient peur de lui ! Ils étaient vraiment cons.


« Et qu'est ce qu'il m'arrivera si j'le fais pas, Sorry ? »

Il avait dit ça à voix haute, parce que inconsciemment il sentait sa présence autour de lui. Et avait prononcé son nom d'un air moqueur. N'importe quoi. Il chiffonna le papier et le fourra dans sa poche, remettant ainsi à plus tard la question du « j'le fais, j'le fais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Breedon
» Belle rencontre [Pv Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Sidney Oliver & Kurt Breedon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser