Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Breedon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 16:37

° Je me présente °


    ~ Nom: Breedon
    ~ Prénom: Kurt
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Londres, le 16 avril 1988
    ~ Famille: (2 lignes minimum) Famille ? Celle de Kurt est on ne peut plus normale. Si l’on oublie bien entendu la tendance alcoolique de son père et la folie de sa grand-mère… Mais tout ne peux pas être parfait, bien sur. Il a une petite sœur qui le considère comme un modèle et un grand frère décédé dans un accident de voiture. Pas toujours facile à gérer, en fait.
    ~ Groupe: Artiste
    ~ Why ?: (2 lignes minimum) Kurt a toujours joué de la guitare, aussi loin qu’il s’en souvienne. Enfin non, pas exactement, depuis ses treize ans en fait. Mais c’est loin tout ça, et ça fait belle lurette que sa guitare est greffée à ses poignets. Il sait aussi chanter, ce qui est un plus, et aime s’isoler pour s’adonner à sa passion, la musique. Alors on peut donc en déduire qu’il est, quelque part, un artiste, dans son genre. Même s’il n’aura jamais la prétention de se considérer comme tel, trop modeste. Ayant trop peu confiance en lui, plutôt.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum) Kurt ne s’est jamais trouvé beau. D’accord, il n’est pas moche. Mais de là à être beau… Il y a de la marge, non ? Enfin, c’est son point de vue personnel, car le monde entier est d’accord pour décréter qu’il est à mourir… Il a les cheveux assez longs, et souples, qui lui tombent dans les yeux. Bleus verts, les yeux. Kurt ayant du mal à s’exprimer, ils remplissent cette tache à merveille pour lui. Quand il n’est pas content, il suffit de regarder ses yeux pour s’en apercevoir. Idem pour quand il est gêné, heureux, mélancolique, nostalgique, triste. Les gens qui prétendent ne pas pouvoir le cerner n’ont pas lu dans ses yeux. Sinon ils auraient pu depuis longtemps communiquer avec lui. Kurt a un petit sourire en coin, la plupart du temps. Il fait, comme partie de lui. Et il a déjà intimidé plus d’une personne… En fait, Kurt est lui-même plutôt intimidant, ne serait-ce que physiquement. Il n’a pas l’air très ouvert, quand on le regarde comme ça, et son petit sourire donne l’impression qu’il se moque de vous, ce qui n’est pas vraiment le cas. Enfin, pas seulement. Tout dépend des circonstances et s'il vous aime ou non.


[ j'le fais en plusieurs fois sinon ça marche pas désolé ]


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 16:38

    ~ Style de fringues:(5lignes minimum) Kurt est très simple. Il porte ce qu’il trouve, ce qu’il a sous la main, mais a horreur, oui horreur, des vêtements « style rappeur américain ». D’abord, peut-être parce qu’il est anglais, mais surtout parce qu’il écoute (et « produit ») du rock, et qu’en temps que tel, il ne peut tout simplement pas accepter ce genre de vêtements sur lui. Sinon, un jean, un t-shirt, tout le satisfait, du moment qu’il n’entre dans aucune catégorie particulière et qu’il soit du même coup, inclassable. Il ne met pas non plus de Converse. Ces chaussures sont pour lui synonyme d’adolescence, et à 19 ans, il estime en avoir terminé avec cette passade de la vie. Enfin, il ne se considère pas adulte pour autant.
    ~ Caractère: (10 lignes minimum) Oh, Kurt Breedon n’est pas quelqu’un de compliqué. Enfin, en apparence en tout cas. Il parait très calme au premier abord, et c’est en général ce que les gens aiment le plus chez lui. Et puis, il ne se prend pas la tête pour un rien. Ce qui est une sacrée qualité. Mais tout ça ne sont que des apparences bien sur. Car au fond de lui, il manque énormément de confiance en lui, et se fait un sang d’encre pour pas grand-chose, mais il ne l’avouera jamais à personne. Il aime passer pour le blasé de tout, qui vit parce qu’il est obligé, et c’est ce qu’il est en fait, mais pas que. D’accord il a perdu le goût à la vie, et il ne peut le nier, il ne vit que par obligation. Mais il sait paradoxalement capter les petits riens qui font qu’elle vaut la peine d’être vécue. Enfin, comme il ne parle pas souvent, [ et quand il le fait il ne dit pas grand-chose ] les gens pensent qu’il est en permanence blasé. Il n’y a que sa guitare qui sache lui procurer du bonheur… La scène peut-être aussi, mais il a laissé tomber son groupe il y a bien longtemps. Kurt n’est pas quelqu’un de très communicatif, alors si vous avez envie d’une longue discussion ne vous adressez pas à lui en premier… Enfin après tout dépend s’il vous aime ou non. Car s’il vous apprécie, ne serait-ce qu’un peu, il vous répondra, au moins par oui ou pas non. Mais s’il ne vous porte pas dans son cœur, ça ne sert à rien d’essayer. Et Kurt n’aime pas grand monde.
    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum) Kurt est assez bosseur. Enfin, entendez par là qu’il se donne à fond dès que quelque chose lui plait, pas qu’il s’investit énormément dans ses études… Oui, s’il commence un projet et que ça lui plait, alors soyez certains qu’il saura le travailler. Mais si vous faites un exposé avec lui, n’attendez pas qu’il s’y investisse à 100%. Il est aussi d’une profonde gentillesse, sincérité, et générosité. Bien sur il faut gratter sa coquille pour découvrir ces qualités, enfouies au plus profond de lui-même, très loin. Et puis il est plutôt agréable à la vue, quoi.
    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum) Il est vraiment renfermé. Je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut, par contre. Parce que par ce biais, il évite de se confier aux autres, et donc de souffrir – son raisonnement – mais en même temps, il n’a pas vraiment d’amis. Oh, il est sociable oui, enfin, si l’ont veut… Car il n’aime pas trop parler aux gens. En général ce sont les autres qui lui parle. Et il peut se montrer méchant. Quand quelqu’un l’énerve à lui parler, il peut rapidement l’envoyer balader, et pas toujours avec tact. Il est aussi extrèmement lunatique, et change d'humeur pour un rien, ce qui est genant pr ses proches. Mais il s'en fiche. "aimez moi comme je suis ou ne m'aimez pas" telle est sa devise.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 17:00

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piercings ...): (Brièvement) Souvent une cigarette à la bouche, Kurt est ce qu’on peut appeler un gros fumeur… Enfin, tant que ça se limite à la clope..


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum) Kurt Breedon est né à Londres, le 16 avril 1988. Il y a passé sa tendre enfance, bercé par la musique rock qu’écoutaient en boucle ses parents chez lui, avec un grand frère génial, qui faisait de la musique lui aussi. Bien sur, tout bonheur n’est jamais éternel. A ses dix ans, son grand frère, qui avait 18 ans à l’époque, est décédé dans un accident de voiture. C’est en tout cas ce qu’on a voulu lui faire croire. Parce que Kurt n’est pas dupe. Un beau matin, à 13 ans, Kurt s’est mis en tête de fouiller les affaires de son défunt grand frère. Ses parents avaient en effet laissé sa chambre en l’état, n’osant rien toucher et surtout pas y entrer. La pièce était devenu un lieu interdit, surtout pour Kurt et sa petite sœur, née quelques mois après la mort du jeune homme. Mais Kurt n’avait pas peur. Il était alors entré, dans l’idée de connaître un peu mieux celui qui l’avait quitté si tôt, car il s’était rendu compte qu’il était petit à l’époque, et qu’ils n’avaient jamais eu l’occasion de se parler vraiment. Il apprit donc qu’il avait une copine. A en croire certaines lettres en tout cas. Et puis, fouillant un peu plus dans un tiroir, il découvrit une enveloppe cachetée, avec écrit dessus « Kurt ». Le cœur battant, il l’ouvrit donc, et ce qu’il découvrit dedans lui fendit le cœur. C’était une lettre d’adieu. Emouvante, drôle, et rassurante en un sens, car son frère avait toujours su apaiser le petit garçon qu’il était à l’époque. Il l’a lut en entier, énervé contre ses parents qui la lui avaient caché. Bien sur ils n’étaient peut-être même pas au courrant. Mais ils savaient très bien que le grand frère était dépressif, c’était forcé ! il le disait noir sur blanc.

    « Excuse moi Kurt, de ne pas savoir faire face aux évènements comme tu aimerais que je le puisse, et de ne pas être foutu d’écrire des phrases qui aient un minimum de sens sur cette lettre qui sera sûrement la dernière que tu recevras de moi. Je ne sais pas quel âge tu as maintenant, j’espère quand même que tu auras réussi à la trouver, que papa et maman n’auront pas jeté mes affaires avant. Tu m’idéalises trop, petit frère. Je ne suis pas celui que tu crois. Je n’y arrive tout simplement pas, j’essais crois moi. Ne va pas croire que je te reproche de m’aimer, loin de là, tu m’as été inconsciemment d’une aide de chaque instant. »

    Ca voulait dire ce que ça voulait dire, non ? Kurt cria de désespoir, de rage, de tristesse. Il se rua sur son père, l’assiégeant de coups de poings, les larmes ne pouvant s’arrêter de couler, et criant que c’était un con, qu’ils étaient tous cons, qu’ils auraient pu lui dire la vérité et qu’il n’était pas un gamin, qu’il pouvait comprendre ce genre de choses. Son père ne le regarda plus jamais comme avant. En fait, pour tout dire, il ne le regarda plus. Peut-être était-il rongé par la culpabilité ? Kurt avait du mal à y croire. Il était simplement trop saoul pour pouvoir le remarquer. Car après cet épisode, il commença à boire. Sa grand-mère en devint folle. Sa mère ne dit rien. Elle ne dit plus grand-chose après ça, évitant elle aussi le regard de son fils.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 17:03

    Il était devenu un espèce de pestiféré dans cette famille qu’il haïssait. Mais il avait sa petite sœur. Et il l’aimait. Elle avait trois ans, elle ne comprenait rien à cette histoire, et surtout, elle n’avait pas demandé à venir au monde avec un père alcoolique et une mère indigne. Il la protégea de tout son cœur, l’aidant à faire ses devoirs quand ses deux parents pitanchaient ensemble, lui cachant les yeux quand ils se battaient, la confiant à ses voisins quand la situation était ingérable à la maison. Il faisait tout pour elle. Mais au fur et à mesure, elle commença à le voir comme un modèle, à l’idéaliser. Ca commençait. Il avait idéalisé son frère, et il s’était suicidé. Sa petite sœur l’idéalisait, devait-il mourir lui aussi ? A 16 ans il monta un groupe de rock. Sa petite sœur, d’alors 6 ans, décréta qu’elle n’avait jamais entendu une aussi belle voix que la sienne, et qu’il jouait de la guitare mieux que n’importe qui. Elle n’avait jamais entendu Jimi Hendrix pour dire une chose pareille x) mais ce genre de choses, au lieu de le rassurer, l’angoissait. Mais il devait prendre soin d’elle jusqu’au bout. Finalement, elle se fit placer en foyer d’accueil, ses parents n’étant plus aptes à élever une enfant. Et Kurt, à 18 ans, partit de chez lui vivre de nouvelles aventures. Mais continuant d’aller voir sa sœur et de s’occuper d’elle. Seulement, après son bac, il fut accepté dans une université aux Etats-Unis, et la coupure fut dure pour eux deux… Peut-être soulageante pour Kurt, en un sens.

    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum) Kurt n'a pas vraiment eu de petite copine. Des petites histoires sans importance, mais il n'a jamais vraiment eu le temps nécessaire pour s'investir dans une histoire. Et des amis, il en a déjà eu des tonnes, enfin non, des copains. Les vrais amis se font plus rares. Mais il ne ressent pas le besoin d'en avoir, enfin, pas encore... Par contre son coeur est à prendre x) Enfin, encore faudrait-il qu'il accepte de l'ouvrir, et ce ne sera pas à n'importe qui... La fille qu'il aimera devra être à la hauteur d'un personnage pareil.

° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Alex Turner des Arctic Monkeys =D
    ~ Mes Multicompte(s)? aucun


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Jason
    ~ Age: 15 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? par un top site
    ~ Ce que j'en pense: très bien, sinon je ne me serait pas inscrit. Je suis très sélectif en fait sur les forums, et ça m’a donné une bonne impression. Et puis ici les admin ont l’air sympa, contrairement à un forum où j’étais que je viens de quitter x) [ ça joue beaucoup ça ]
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) 3, 4 jours par semaine. Parce que le lycée me prend pas mal de temps.
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) Je pense avoir un assez bon niveau, je veux dire je fais en général 30 – 35 lignes par post, après je peux faire beaucoup plus si j’ai quelqu’un à la hauteur =D
    ~ Ai-je signé le Règlement ? ouaip
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Carrigton
Georgetownien xD
Tatiana Carrigton


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Heart : Pas encore amoureuseuh et c'est tant mieux
Vrai Prénom : ginny
Date d'inscription : 07/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue100/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Vous voulez un conseil, venez me voir ^^

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 17:07

Bienvenue Kurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeharrypotter.skyrock.com
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 17:12

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Carrigton
Georgetownien xD
Tatiana Carrigton


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Heart : Pas encore amoureuseuh et c'est tant mieux
Vrai Prénom : ginny
Date d'inscription : 07/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue100/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Vous voulez un conseil, venez me voir ^^

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 17:24

Mais pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeharrypotter.skyrock.com
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue75/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 18:29

WelCom'ee =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 18:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue75/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 18:55

Jt'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue90/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 19:00

Bienvenue Merci de ton iscription et de tout ces compliment Embarassed

Alors juste il te manque une ligne à Défauts et une autre a relations Wink

Sinon tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue100/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 19:17

Bienvenue Mister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 19:24

ouaip je rajoute ça tout de suite ^^ et de rien pour les compliments lol. Enfin un forum ou les admin sont sympa Very Happy dans celui ou j'étais jusqu'à hier, les admin envoyaient balader tout le monde pour rien, c'était super désagréable. Du coup j'suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue90/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 19:26

Bin écoutes on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête Wink
Tant qu'on m'attaque pas je reste calme et gentille xD

Okay bin fais moi signe a la suite quand c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Kurt Breedon
Georgetownien xD
Kurt Breedon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Heart : personne
Passions & Job : vendeur à mi temps ds un magasin de cd d'occas'
Date d'inscription : 28/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue30/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Un message: sauve qui peut me voilà x)

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 19:41

voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Kurt Breedon Left_bar_bleue90/100Kurt Breedon Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon EmptyVen 28 Sep - 19:49

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kurt Breedon Empty
MessageSujet: Re: Kurt Breedon   Kurt Breedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Breedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt - I'm Sorry
» Belle rencontre [Pv Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser