Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Oliver
Georgetownien xD
Sidney Oliver


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Heart : Who'll want him ?
Passions &amp; Job : >< / >< \ >
Vrai Prénom : Christine
Date d'inscription : 20/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) Left_bar_bleue56/100Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Un message: Broken, Shattered, Tired and Sad ?

Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) Empty
MessageSujet: Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre)   Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) EmptyVen 21 Sep - 19:42

La journée qui suivit la lecture de la petite note de Sorry se passa comme toutes les autres pour Sidney. Poussé par terre, marché dessus, moqueries et tout le reste, pas étonnant. Dans tous les cas, une fois les cours terminés, il prit tout son temps pour faire ce qu'il aurait fait en moins de 5 minutes : Se débarasser du gel qui retenait sa frange, sa douche, ses devoirs et tout le reste. Tout ça pour attendre que la salle commune se vide. Du coup, dans toute cette 'tension' comme il se le disait lui même, il zappa de prendre son médoc' calmant, mais après tout, il devait faire un carnage, alors se calmer c'était pas vraiment nécéssaire... Il avait coincé la mission sur le bord de son miroir pour qu'il ne l'oublie pas, histoire de bien l'avoir en pleine gueule toute la soirée.

Il le retira du cadre et alla se poser sur son lit, l'oreiller sous le menton en fixant l'écriture suave et grossiere de Sorry. Il était indiqué clairement qu'il ne devait rien casser, et pourtant... Un simple coup d'oeil à son réveil le remit sur pied, il était minuit passé, et les cours commençant à huit heures le lendemain matin, il serait étonné de voir des élèves dans la salle commune à cette heure. En descendant dans la salle même, il eut droit à la surprise de voir deu jeunes filles en train de bavarder. Mais apparement interrompue par son intrusion, elles se dépèchèrent de quitter la salle pour continuer à papoter dans leurs chambres.

Il froissa la mission et la fourra au fin fond intergalactique de sa poche de jean, et regarda autour de lui. Il sentait son esprit s'envenimer, comme il le sentait à chaque fois qu'il allait faire une de ses crises. Il s'approcha du canapé et en arracha les coussins, les poufs, et les jeta le plus loin qu'il le pouvait dans la salle. Il fit tomber une lampe d'une table, qui ne se fracassa pas sur le sol, mais sur le coussin, encore heureux pour Sidney, qui ne réveilla personne. Il s'accroupit ensuite quelques minutes pour défaire la couture du tapis au sol, pour l'arracher au sol, histoire de bien faire encore plus tâche. Les cadres qu'il y avait généralement aux murs se retrouvèrent sur le sol, constellés de plumes qu'il avait finit par faire sauter d'un coussin. Il arracha les prises des appareils électriques, renversa les chaises pour les placer au bas de l'escalier, tout ça le plus discrètement qu'il le pourrait.

Au moins, il aurait fait sa mission. Il jeta un coup d'oeil à sa montre lorsqu'il bailla pour la première fois depuis qu'il était descendu. Une heure et demie du matin. Et personne ne s'était levé, il devait être sacrément chanceux ! En tout cas, lorsqu'il renversa la table, il sentit son esprit prendre le poison de l'alcool que sa mère avait bu lors de sa grossesse, et il fracassa l'une des lampes sur le sol, manquant de foutre le feu à la salle - Et reveiller tous les élèves.

Il se redressa, sentant un peu de sueur couler le long de ses tympans. Le carnage avait l'air d'être vraiment à son apothéose. Il alla se mettre sur le canapé, histoire de se reposer, mais finit par s'endormir sur le canapé, en plein milieu de son carnage, portant directement la suspicion sur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Alona Fernandez
Georgetownien xD
Alona Fernandez


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Heart : personne mais coeur a prendre
Passions &amp; Job : serveuse dans une boîte de nuit
Vrai Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) Left_bar_bleue100/100Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre)   Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre) EmptyDim 30 Sep - 12:20

Alona qui était en train de dormir avait soudain eut l'envie d'aller au toilettes et comme en plus elle avait envie de se dégourdir les pieds ellel évita celle de sa chambre et décida de se rendre dans celle de la salle commune. elle avait quitter sa chambre discrètement pour que Tatianna ne l'entende pas. Elle n'avait pas envie qu'elle s'occupe de se qu'elle faisait. Donc elle désendait ses fameux escaliers dans le noir sans ne rien voir du tout (logique !!) C'est donc pour cela qu'en arrivant en bas des escaliers elle se prit les pieds dans les chaise et s'étala de tout son long en plein milieu de la salle commune. Ficthr elle s'était fait bigrement mal. Elle cria de frustration se demandant ce qui venait de se passer. elle essaya de se diriger malgré son mal a la jambe pour trouver l'interrupteur mais partout ou elle marchait elle sentait des trucs sous ses pieds. Ca y est elle avait trouver la lumière. Elle alluma la lumière et faillit lacher un cri quand elle vit le bordel partout. Elle ne put s'empecher de lancer fort

-Mais c'est quoi tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Nocturne... Vive Sorry ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [ libre ]
» [Une mission parmis tant d'autres]
» Assise [libre]
» Promenade [Libre !]
» au boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser