Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mal de tête [Pv Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Velington
|| I hate love but I love pleasure ||
Lucas Velington


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Heart : Hate Love
Passions & Job : Draguer, Faire la fête, Cinématographie & Etudiant en médecine
Vrai Prénom : Kévin
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue100/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: .... Whooo are you, Who Who Who Who Who Who ....

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 17:28

Lucas était assit à une des nombreuses tables de la cafetéria de l'université. Une immense salle où se retrouvaient durant toute la journée des dizaines ... que dis-je, des centaines d'étudiants !
Il n'était pas loin de midi, le jeune Velington était donc ici pour prendre son repas de midi. Il sortit de son sac son déjeuner, ne prenant jamais ce que la cafétéria vendait, ce n'était parfois pas franchement bon mais hors de prix malgré ça. Le jeune homme sortit donc de son sac à dos un sac en plastique et le posa sur la table. Il en sortit un tupperware contenant de la salade et un sandwich acheté le matin même dans une épicerie pas très loin de là. Il retira également de ce sac une fourchette, un couteau, une serviette, du pain et une canette de Coca Cola Zero.
Alors qu'il venait de piquer dans sa salade, un horrible mal de tête lui prit. Il passa sa main sur sa tempe en gémissement doucement, ce n'était jamais agréable. Il lacha sa fourchette et mit sa tête en arrière en fermant les yeux et soupira tout en se tenant les tampes doucement.


Génial ... manquait plus que ça ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.fr-bb.com/
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue90/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 17:40

[ Je vais jouer l'infirmiere xD ]

Sheryl n'aimait pas manger a la cantine, pourqyuoi ? Tout simplement parce qu'elle détestait tout ces gens qui vous veulent a leur table, qui s'incrustent a la votre ... Elle haissait tout ces profiteurs qui pensent que parce qu'ils mangent a votre table, ils sont cools ... Mais aujourd'hui elle était obligée, en effet elle n'avait que peu de temps pour manger et du coup, elle ne pouvait aller en ville ...
Elle entra donc dans la cafet' et fit la queue avec son plateau ... Aujourd'hui c'était steack firtes ... Et ca n'avait aps l'air trop mauvais ... Bref, sa chevelure blonde voletant dans les airs, elle se mit a la recherche d'une table ... Elle en vit une ou se treouvait juste un jeune homme .... LMais il n'avait pas l'air en forme ... D'apres ce qu'elle pouvait voir il avait mal a la tête.
Elle posa son plateau sur sa table et s'(assit en face de lui ...


Il faut pencher la tete legerement en avant et se masser les tempes comme ceci ...

Elle se leva se mit derriere lui et lui massa lentement els tempes ... Elle était sujette aux migraines, elle avait donc plusiseurs techniques permettant de faire apsser le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Lucas Velington
|| I hate love but I love pleasure ||
Lucas Velington


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Heart : Hate Love
Passions & Job : Draguer, Faire la fête, Cinématographie & Etudiant en médecine
Vrai Prénom : Kévin
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue100/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: .... Whooo are you, Who Who Who Who Who Who ....

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 17:50

[Jouer l'infirmière avec un pervers comme ça ? xD]

Lucas se massait doucement les tampes, la tête en arrière, ne se préocuppant pas de tout ce qui se passait autour, à part bien sûr si on enlevait le fait que chaque bruit lui faisait horriblement mal à la tête, et du bruit dans une cafétéria remplit d'étudiants à midi, il y'en avait ! Le jeune Velington allait donc s'en aller, pour éviter d'avoir à subir tout ce brouhaha quand une jeune femme commença à lui masser les tampes, lui penchant la tête en avant. Selon elle, c'était la bonne méthode pour évacuer un mal de tête. Lucas fut surprit, agréablement surpris, surtout par la douceur des mains de Sheryl. Il se mit à esquisser un sourire, c'était tellement agréable que son mal de tête était déjà partit, peut-être avait-elle un don ou était-ce simplement la douceur de sa peau qui pouvait tuer le mal ainsi ?!
En tout cas, le jeune homme redoutait à présent le moment où elle allait lacher sa tête, en quelques secondes elle l'avait rendu accro à ses doigts ! Il souriait à présent et n'entendait même plus les bruits qui surgissaient un peu partout autour de lui.


Je crois que vous avez un don ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.fr-bb.com/
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue90/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 18:00

Sheryl massait doucement les tempes du beau brun, elle avait els mains douces, comme il l'avait surement remarqué .. ELle continua pendant un petit moment et lorsqu'elle fut sure qu'il n'avait plus mal elle enleva ses doigts du crane du jeune homme ... Elle souria a sa remarque, elle n'avait aps de don c'était juste l'habitude ... Elle baissa sa tete pour etre juste a la hauteur de l'oreille du jeune homme

Merci !
Je m'appelles Sheryl et tu as le droit de me dire tu. Je ne suis pas assez vieille pour qu'un beau jeune homme me vouvoie


Elle lui souria a nouveau, il était plus que craquant. Elle était toujours derriere lui, elle laissa trainer ses doigts le long de l'épaule du beau brun tout en retournant s'asseoir a sa place ... Elle regarda ce qu'elle avait sur son plateau et décida de commencer par l'entrée, des concombres en salade ^^ ... Elle en coupa un et le porta a sa bouche, mais se ravisa .... Il n'avait pas l'air terribel terrible ...


[T'inquietes la belle est aussi perverse que Lucas ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Lucas Velington
|| I hate love but I love pleasure ||
Lucas Velington


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Heart : Hate Love
Passions & Job : Draguer, Faire la fête, Cinématographie & Etudiant en médecine
Vrai Prénom : Kévin
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue100/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: .... Whooo are you, Who Who Who Who Who Who ....

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 19:43

Lucas adorait sentir les doigts de la jeune femme effectuer des mouvements circulaires sur son crâne. Le jeune homme fut légèrement déçu lorsqu'il la sentit arrêter et rouvrit les yeux en lui souriant. Non seulement elle avait une peau incroyablement douce mais en plus elle était plutôt jolie, même très jolie ! Il frissona légèrement en sentant son souffle chaud dans son oreille, il avait l'air d'avoir affaire à un double féminin ! Il la laissa faire en souriant toujours et la regarda couper un bout de concombre qui, il était vrai, n'avait pas l'air d'actualité pour finalement le reposer.

Je m'apelle Lucas. Très bien ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.fr-bb.com/
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue90/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 19:52

[ 5LIGNES COMPLETES MNIMUM !!! ]


Sheryl lui soruia et se repencha vers son plateau ... Elle coupa un morceau de son steack haché et le mit dans sa bouche. Depuis qu'elle était petite, son pere lui faisait la morale pour qu'elle mache correctement et avec classe, c'était une habitude qu'elle avait gardé et du coup, elle n'avait jamais hnte de manger en public puisqu'elle le faisait toujours avec une certaine classe ... Enfin bref ... Elle mangea la moitié de son steack haché et passa ensuite a ses frites. Elle en prit une du bout de ses doigts délicats et la porta a ses levres, elle croque doucement dedans puis l'avala.
Elle leva les yeux vers le beau jeune homme


AU fait, j'ai oublié de te dire que je ne masses pas que la tête ... J'ai d'autres talents cachés ...

Allez comprendre ce que vous voulez, mais la belle n'a pas froid aux yeux ... Alors ... Il peu s'agir de n'improte quoi ... Et c'est au beau Lucas de savoir s'il veut se frotter a la belle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Lucas Velington
|| I hate love but I love pleasure ||
Lucas Velington


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Heart : Hate Love
Passions & Job : Draguer, Faire la fête, Cinématographie & Etudiant en médecine
Vrai Prénom : Kévin
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue100/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: .... Whooo are you, Who Who Who Who Who Who ....

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyDim 16 Sep - 21:45

[C'est pas mwa ...... tongue xD]

Lucas souriait à la jeune femme et avait totallement oublié sa salade qui était devant lui et qui n'avait pratiquement pas encore été touchée, si ce n'est un bout planté entre les cinq dents de sa fourchette négligeament posée sur le rebord de son tupperware. Le jeune homme observait Sheryl qui semblait avoir une certaine classe au vue de la manière dont elle mangeait, les coudes bien à côté de la table, elle n'ouvrait pas la bouche et ne faisait aucun bruit, elle tenait correctement sa fourchette et finissait de manger pour parler. Tout semblait être une habitude, un tic, et non quelque chose qu'elle faisait pour se forcer à paraître bien aux yeux du beau brun.
Le jeune Velington esquissa un large sourire en l'entendant parler, elle n'avait vraiment pas froid aux yeux et ne semblait pas savoir à qui elle se frottait, avec des paroles comme ça, elle pouvait se retrouver dans le lit de Lucas en moins de temps qu'il ne lui en fallait pour finir son morceau de steak !
Lucas reprit doucement sa fourchette et baissa un instant les yeux vers sa salade avant de les remonter vers ceux de Sheryl, affichant un léger sourire coquin et des yeux pétillants de plaisir.


J'ai beaucoup de talents également ... . Si tu veux, je pourrais te faire voir mes talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.fr-bb.com/
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mal de tête [Pv Sheryl] Left_bar_bleue90/100Mal de tête [Pv Sheryl] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] EmptyLun 17 Sep - 19:37

Sheryl mangea tout son steack, quelle gentille fille, c'est bon puisque t'as tout mangé t'as le droit d'aller jouer ! C'était ce que sa mere lui disait ... Et a ce moment là, cette phrase prenait tout son sens, en effet elle avait bien l'intention d'aller jouer et tant qu'à faire avec le beau Lucas ...
Elle souria a la remarque du jeune homme et haussa négligemment els épaules comme pour lui dire "j'en ai vu d'autres". Elle adorait titiller les mecs ... mettez en doute leur capacité a vous faire gri:mper au septieme ciael et il se sente obligés de vous le prouver ... Tant mieux, la belle blondinette n'attendait que ca !
Elle regarda le beau jeune homme et lui fit un clin d'oeil coquin. Elle se leva pour aller cherche un brot d'eau plein, laissant donc voir ses longues jambes nues, puisqu'elle portait, comme a son habitude, une minijupe ... Celle ci était blanche et plutot ... Transparente .... Mais pas tro pquand meme.
Elle revint s'asseoir et servit leurs deux verres d'eau. Elle en but une gorgée et le reposa ... Ils pouvaient peut etre passer au dessert maintenant non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mal de tête [Pv Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [Pv Sheryl]   Mal de tête [Pv Sheryl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tête [Pv Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la C@fet ! i ! [Sheryl!i!]
» Sheryl - I'm Sorry
» Sheryl - I'm Sorry 2
» Admin Fondatrice > Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Nord: Le Campus :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser