Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheryl - I'm Sorry 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Sheryl - I'm Sorry 2 Empty
MessageSujet: Sheryl - I'm Sorry 2   Sheryl - I'm Sorry 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:45

Accrochée par deux punaises et scotchée au dessus de l'oreiller de Sheryl Danes, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Sheryl - I'm Sorry 2 Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Miss Danes, voici ta seconde mission. Tu t’es déjà fait haïr d’une blonde et redoutée de toutes, ça ne me suffit pas. Je veux que toute l’école te maudisse. Ainsi donc, ce soir à 3 heures du matin, tu dois te débrouiller pour faire sortir tout le monde (tous les gens vivant dans le quartier sud) de leurs chambres. TOUT LE MONDE soit être debout, au minimum dans le couloir !
Bon courage… en espérant qu’ils se lèvent du pied droit pour toi, et gauche... pour moi ! Pour que je m'amuse !


Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sheryl - I'm Sorry 2 Left_bar_bleue90/100Sheryl - I'm Sorry 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sheryl - I'm Sorry 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryl - I'm Sorry 2   Sheryl - I'm Sorry 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:43

Sheryl rentra dans sa chambre et alla prendre sa douche, son coloc' n'était pas encore rentré, comme a son habitude elle laissa la porte de la salle de bain drande ouverte. Elle se sécha les cehveux et sortit en serviette de la salle de bain pour aller chercher des vetements propres, pour sortir ce soir.
En rentrant, elle n'avait aps vu la letttre accrochée au dessus de son lit, elle l'appercut et se dirigea vers elle ... Elle la dégrafea du mur et la lit ... Une nouvelle mission ... Assez compliquée celle ci d'ailleurs ! Mais pas impossible ! D'ailleurs rien n'était impossible pour Miss Danes Wink Elle était okay pour tout, elle n'avait peur de rien ni personne apres tout !
Elle regarda une nouvelle fois la lettre en souriant ...


Ne t'en fais pas, je ne te décevrais pas !

Elle jeta la lettre dans son bureau et alla finir de se préparer tout en pensant a comment elle allait pouvoir reussir sa mission qui s'annoncait assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
 
Sheryl - I'm Sorry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la C@fet ! i ! [Sheryl!i!]
» Sheryl - I'm Sorry
» Admin Fondatrice > Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye :: Sorry's letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser