Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Admin Fondatrice > Sheryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Admin Fondatrice > Sheryl Left_bar_bleue90/100Admin Fondatrice > Sheryl Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Admin Fondatrice > Sheryl Empty
MessageSujet: Admin Fondatrice > Sheryl   Admin Fondatrice > Sheryl EmptyMar 4 Sep - 22:53

° Je me présente °


    ~ Nom:Danes
    ~ Prénom:Sheryl
    ~ Age:19ans
    ~ Date & Lieu de naissance:GeorgeTown le 17Mars 1988
    ~ Famille: Sheryl a un grand frere qui était tres protecteur envers elle, mais il est partit de la maison familiale pour aller étudier en France. Elle n'est pas franchement proche de sa famille ... Disons, qu'elle est un peu le vilain petit canard de sa famille ... Mais elle s'en fiche completement
    ~ Groupe: Rebel's
    ~ Why ?: Avant, elle était une Sexy's mais le rock et la rebelle attitude l'ont rappelés a elle, et la voilà maintenant une des rebelles les plus rebelles de l'université xD ! Elle fume, seche els cours ... Rebellion totale quoi ^^ Mais i llui arrive de retrouver ses anciennes habitudes de bitch


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Blonde aux yeux bleus, cest déjà bien non ? Elle est élancée et a des jambes dignes de celles d'un mannequin. Elle a une taille de guêpe alors qu'elle ne se prive absolument pas, c'et rageant n'est ce pas ? Oui je trouve aussi. Elle a un visage fin et des traits bien dessinés, elle est assez bien fichue. Disons qu'elle a ce qu'il faut ou il faut, mais n'allez pas croire qu'elle a un corps parfait .... en fait si, croyez le parce que c'est presque vrai. Elle a de jolies mains, toujours bien manucurées et des petits pieds. Ellea le physique d'une vraie poupée barbie ... En plus de ca, elle a un regard bleu profond plus que troublant et c'est son petit atout charme. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle laisse souvent tomber en cascade sur ses épaules et qui lui donnent un air de petite fille sage lorsqu'elle les tire en queue de cheval. Mais n'allez pas croire qu'un corps d'ange habrite forcément un ange ^^ Car ca ne se vérifie pas avec la belle Sheryl ! Belle et Rebelle c'est tout elle, elle fait craquer tout le monde et elle adore ca !
    ~ Style de fringues: Elle aime etre habillée sexy et assez a la modE. Mais ce dont elle rafole par dessus tout ce sont les mini jupes. Elle en met des qu'il y a un rayon de soleil. Et disons que ca l'avantage assez, puisque ca met en valeur ses longues jambes fines. Elle a une multitudes de paires de tongs, de bottes pour aller avec ainsi qu'une tonne de petits hauts. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais toujours taille basse et délavés. Elle ne se fringue qu'avec des marques. Elle aime être bien habillée lorsqu'elle sort ou même lorsqu'elle va juste au lycée ! Elle aime être regardée
    ~ Caractère: Mademoiselle Danes est quelqu'un de borné ! Lorsqu'elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs et n'y renonce pas facilement ca c'est certain ! Mais elle aussi tres indépendante et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, elle ne va pratiquement jamais en cours et refuse toute sorte d'autorité, c'est surtout ca qui a provoqué des conflits avec ses parents. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, eelle ne peut aps etre accusée d'hypocrisie ! En effet elle dit tout haut ce que els autres pensent tout bas ! Elle ne mache pas ses mots et parfois ca lui provoque des ennuis, mais elle s'en fout completement ! Elle n'a besoi nde personne, sauf peut etre de Ruthie ... Et encore ... Je vous avais dit qu'elle était indépendante. En plus, elle a une confiance en elle inébranlable et ne doute jamais d'elle, ne se remet jamais en cause. Elle n'a par contre, pas franchement confiance en les autres et si vous la trahissez, oubliez la, elle ne reviendra aps et ne pardonnera encore moins !
    ~ Principales Qualités: Elle est tres a l'écoute des autres, surtout des autres rebelles ainsi que des sexy's. Elle se damnera corps et ame pour un ou une ami(e). Elle est aussi tres sociable et a confiance en elle, ce qui fait qu'elle n'a pêur de rien ! Elle est franche et ne cache jamais rien a personne, elle dit tout ce qu'elle pense meme si ca fait mal. Apres tout, ca ce n'est pas son probleme ! Un peu garce ? Elle ? Non pourquoi dites vous ca ? Elle est aussi d'une grande tolérence, elle se fiche qu'un tel ou un tel soit sporty's ou quo ique ce soit ! Elle ne se fie aps aux apparences
    ~ Pricipaux Défauts: Hé bien, elle est franche et fait parfois mal comme je le disais plus haut. Et son je m'en foutisme énerve parfois. Elle peut etre égoiste parfois et ne se soucier que d'elle même ! Enfin d'ailleurs c'est assez fréquent avec les autres. Elle est grande gueule aussi. Elle est aussi parfois, un peu trop indépendante ce qui donne aux autres l'impressions qu'elle se fout d'eux. Suceptible, faites attention si vous ne voulez pas qu'elle vous morde a cause d'une eptite refelxion de rien du tout. Elle est aussi tres rancuniere et ne pardonne jamais a quelqu'un qui l'a trahie ou qui s'est foutue d'elle ... Et d'aillers personne ne le fait !
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Elle tournicote ses cheveux, elle a plussieurs tatouages mais elle ne vous dira aps ou xD


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Sheryl est née il y a 19ans, pas loin de l'université de GeorgeTown. Elle a vite noué plein de liens avec son grand frere qui s'occupait d'elle quand ses parents étaient en voyage, c'est a dire, tres tres souvent ! Il remplacait les nourrice et a toujours tout fait pour qu'elle ait l'amour dont elle avait besoin. Elle lui en a toujours été tres reconnaissante !Elle l'a toujours considéré comme son modèle et celle ci a toujours voulu suivre sa trace c'est donc sans réfléchir qu'elle s'inscrit a GeorgeTown, elle suit le tracé de son frere. Mais celui ci est parti étudier en France et elle se sent un peu abandonnée. Elle était sexy's il y a quelques années mais elle a cahngé, un peu pour emmerder ses parents mais aussi parce qu'elle n'était pas a l'aise a toujours allumer les autres, elle avait besoin de se sentir vivante, d'exister a traversun peu tout, et puis, elle était plus du genre a sécher que de venir en cours juste pour se trouver une nouvelle victime. Son frere lui manque, depuis un an qu'ile st parti, elle ne compte plus que sur Ruthie ... Ainsi que sur Thomas avec qui elle est sortie pendant assez longtemps, mais qu'elle a quitté par peur de s'engager .. Sa famille n'a jamais été présente, et bien qu'il lui fasse la morale des qu'il recoive une lettre de l'université disant qu'elle a séché, elle s'en fout. C'est un moyen qu'ils s'interessent a elle. Mais en attendant elle profite de la carte belu de maman et du compte en banque de papa, tant mieux non ? Elle profite un peu de tout d'ailleurs. Elle est sortie avec plein de mecs mais aucune histoire sérieuse, sauf Thomas, mais ne revenons aps la dessus, elle l'a quittée c'est de l'histoire ancienne ! Même si, si elle était un peu plus courageuse, elle irait le voir et lui dirait que c'avait été une erreur ... Mais non, c'et une grande gueule mais aps trop courgauese !
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Elle est sortie avec Thomas il y a quelques mois, elle sait qu'il l'aime toujours mais elle ne sait pas quoi faire ... Elle a une meilleure amie, sur qui elle peut compter et qui peut compter sur elle: Ruthie McCoyl. Elle l'adore, même si sa soeur est une artist's. Elle est sociable et n'a jamais de mal a se faire de nouveaux amis, elle a la tchatche facile bien qu'elle ne soit aps particulierement locace, les gens l'apprécie assez! Elle a le contact facile et lie facilement connaissance.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:Emilie de Ravin
    ~ Mes Multicompte(s)? No


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom:Marine
    ~ Age:16ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ?Fondatrice
    ~ Ce que j'en pense: --
    ~ Présence sur le Forum: tous les soirs
    ~ Mon niveau de RP: Une dizaine
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Of course, je l'ai écrit xD
    ~ Code: Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
 
Admin Fondatrice > Sheryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie [Co-Admin]
» Sheryl - I'm Sorry
» Sheryl - I'm Sorry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser