Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avec William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
avec William Left_bar_bleue60/50avec William Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

avec William Empty
MessageSujet: avec William   avec William EmptySam 15 Sep - 22:44

Mila était venue se promener après la piscine elle avait besoin de prendre l'air.Elle s'assit sur un banc et mit son Ipod en marche elle mit Song In My Pockets de Betahny Joy Galeotty.Et elle commenca a chanter super fort.Elle n'avait pas peur qu'on l'entente car il n'y avait personne.Elle continua a marcher puis alal vers la fontaine et but un peu puis elle retourna s'asseoir.

Elle en savait pas quoi penser de William car au fond elle elle croyait l'aimer mais elle n'avait jammais ressentit sa .
Elle se lacha les cheveux et commenca a danser elle se sentait bien!
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
avec William Left_bar_bleue100/100avec William Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

avec William Empty
MessageSujet: Re: avec William   avec William EmptyDim 16 Sep - 0:04

Will se promenait tranquillement dans le parc. Il était dans un coin réculé du campus. Une guitare séche à la main un feuille de papier dans l'autre main. assit sur un banc. Il essayait de composer une mélodie. Quand soudain il entendit quelqu'un chantait très fort, il releva la tête reconnaissant la voie de Mila. Il se leva laissant sa guitare et sa feuille sur le banc. Il arriva derrière Mila qui dansait sur le rythme de la musique. Il l'attrapa par les hanches et lui susura à l'oreille.

-Salut beauté!

Il passa devant elle, mit une main derrière son dos une autre dans ses cheuveux et l'embrassa tendrement, profitant de ce moment avec Mila. Il rompit le contact et lui sourit posa son front contre celle de la jeune femme et lui déposa un baiser sur le front.

-Sa va? Tu veux que je te refasse un massage cardiaque accompagné de bouche à bouche?

Dit-il avec un sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
avec William Left_bar_bleue60/50avec William Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

avec William Empty
MessageSujet: Re: avec William   avec William EmptyVen 21 Sep - 14:45

Mila sursauta et abordait un joyeux sourire!Elle était très contente de revoir William car il lui avait sauvé la vie.Elle lui en était très reconaissante.
Oui sa va bien meme super bien vu que tu es là !
Pour le massage cardiaque je en demande pas mieux.tu fais quoi ce soir sinon??

Mila espérait que William était libre car elle voulait passer du temps avec lui et par la meme occasion pourquoi ne pas conclure cette nuit

Elle ne savait meme pas quoi faire pour l'emmener dans son lit mais Mila avait déjà une petite idée.Elle se mordit les lèvres en attendant la réponse de William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec William Empty
MessageSujet: Re: avec William   avec William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing ? Of Course ! [William]
» Premier jour (pv William)
» Voulez-vous coucher avec moi...se soir. [Libre] =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Ouest: Le parc :: Coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser