Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Footing ? Of Course ! [William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Footing ? Of Course ! [William] Left_bar_bleue100/100Footing ? Of Course ! [William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Footing ? Of Course ! [William] Empty
MessageSujet: Footing ? Of Course ! [William]   Footing ? Of Course ! [William] EmptyMar 18 Sep - 23:20

Ce matin là, notre chère Cassie PomPomGirl & Rebelle xD faisait un footing. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il fallait. Elle portait donc un short de couleur noire, ainsi qu'un haut rouge vif. Elle avait également son iPod nano noir, accroché à la ptite bande que soutenait le cordon du short. Elle écoutait un bon Depeche Mode, mais alors là lequel, allez savoir ...Policy Of truh ...C'était une habitude qu'elle avait prise depuis déjà 2 ans, de courir le matin le long de la plage. Maintenant elle faisait ça sans aucun problème. Alors qu'elle courait bien tranquilement le long de la plage de GeorgeTown, elle heurta quelqu'un. Rhooolala, quelle gaffeuse celle là. Et oui, il faut dire que quand Cassie est dans la lune, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Footing ? Of Course ! [William] Left_bar_bleue100/100Footing ? Of Course ! [William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Footing ? Of Course ! [William] Empty
MessageSujet: Re: Footing ? Of Course ! [William]   Footing ? Of Course ! [William] EmptyMer 19 Sep - 21:32

Encore de l’insomnie ! Comme depuis longtemps Will avait pas mal de mal à dormir, il se levait vraiment tôt. Ce matin il n’était que 5h40, il alla se laver tranquillement à l'eau froid comme à son habitude. Il enfila un baggy, un t-shirt comme d'habitude. A 6h30 il était sur la plage, il était allongé sur la plage regardant le ciel devenir rougeoyant, il se releva en position assise et c’est à ce moment là que quelque chose le percuta violemment. Il se retrouva allongeait le souffle coupait une jolie brune allongé sur lui. Il la regarda avec un petit rire.

-C'est une nouvelle façon de dire bonjour? Foncé violement dans les gens.

Dit-il en la repoussant doucement sur le côté il se releva attrapa les deux mains de la jeune fille et la releva aussi, remarquant que ses mains était douce. Une fois debout il lui sourit gentillement.

-Salut moi c'est William et toi c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Footing ? Of Course ! [William] Left_bar_bleue100/100Footing ? Of Course ! [William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Footing ? Of Course ! [William] Empty
MessageSujet: Re: Footing ? Of Course ! [William]   Footing ? Of Course ! [William] EmptyVen 21 Sep - 8:15

Rhooo ... Tête dans le guidon ? xD Biensur ! Effectivement, Cassie n'était pas vraiment bien réveillée ce matin là, étant donné qu'il n'était comme dit précédemment 5h40. Oui, bizzare pour un footing, assez comment vous dire ... matinal. La jeune femme venait d'heurter un jeune homme. Eut un léger rire puis se releva à l'aide de William, apparement il s'appellait William. N'empêche que faut dire qu'il était pas mal, avec ses beaux yeux bleus, normal, quand on était à moitié allongé sur quelqu'un, on croise quand même son regard, non ? Elle lui répondit, confuse :
Pas vraiment, j'étais dans mes pensées, comme tout le monde quoi ...
Souria, puit s'aperçut qu'il lui avait demandé également son nom. La jeune femme finit par répondre :
Enchantée William, moi c'est Cassie ... T'étudirais pas à l'Université de Georgetown par hasard ?
Elle semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais n'en n'était pas absolument pas du tout sure ... Peut être se trompait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Footing ? Of Course ! [William] Left_bar_bleue100/100Footing ? Of Course ! [William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Footing ? Of Course ! [William] Empty
MessageSujet: Re: Footing ? Of Course ! [William]   Footing ? Of Course ! [William] EmptyLun 24 Sep - 19:24

[hj: Nan il est 6h30, William c'est levé à 5h40 il a pas pu arriver sur la plage en moins d'une minutes Razz ]

-Enchanté Cassie. Oui je suis bien à GeorgeTown. Toi aussi! Je croit déjà t'avoir croisé. Souvent avec une blonde les cheveux bouclé.

Il se leva et là regarda avec un sourire avant d'ajouter.

-Alors pourquoi faisait-tu un joging avant sept heure du matin sur la plage? Bon allez viens je t'accompagne dans ton élan de courage sportif.

Il lui attrapa la main pour la lançait et la lacha quelque seconde plus tard, courant à côté d'elle, le long de la plage calme le soleil se levant se reflétant sur la mer. Il sourit à la jeune femme qui courait à côté de lui.

-Alors Cassie dans qu'elle groupe est-tu? Etant donné que le campus est carément découpé entre pom pom girl, sportif, artiste, rebelles et sexy.

C'était vrai tout le monde était dans un groupe précis et certains se détestait comme les pom pom et les sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Footing ? Of Course ! [William] Left_bar_bleue100/100Footing ? Of Course ! [William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Footing ? Of Course ! [William] Empty
MessageSujet: Re: Footing ? Of Course ! [William]   Footing ? Of Course ! [William] EmptyLun 24 Sep - 20:28

[xDD C'est noral chez moiii xD Boulet quoiii mdrrr' Razz]
Oui, attendez une blonde ? Comment ça ? Ah Oui je me souviens maintenant ! Il devait parler d'Helena, sa meilleure amie, enfin d'après ce qu'elle disait. Elle était sympa, mais sans plus. Mais franchement à ce moment là, avec un jeune homme comme Will on a pas forcément envie de penser à sa meilleure amie. QUoi ? ça vous gêne ? pas moi xD
Moi ? Pourquoi je fais du jogging avant 7h ? Parce que c'est une habitude et puis j'ai un peu de mal à dormir voilà tout !
Elle vit que le jeune homme se mit à courir en même temps qu'elle, ce qui l'étonna quelque soit peu. Il avait l'air de courir plutot bien, et en plus il était vraiment trop mignon, avec ses yeux bleus qui lui faisait tourner la tête à notre petite cassie.
Moi je suis dans les PomPom, même si j'aurais préférée être dans les artistes ...
Souria au jeune femme, puis le regarda.
Jte renvois la question, t'es dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing ? Of Course ! [William] Empty
MessageSujet: Re: Footing ? Of Course ! [William]   Footing ? Of Course ! [William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing ? Of Course ! [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec William
» Premier jour (pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser