Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 William Zoldic [terminé]

Aller en bas 
+2
Philippe Whishaw
William Zoldic
6 participants
AuteurMessage
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue100/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:22

° Je me présente °


    ~ Nom: Zoldik (se prononce Zoaldièc)
    ~ Prénom: William dit Will
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 26 décembre 1987, New York
    ~ Famille: William est né le 26 décembre 1987, une nuit froide, la neige tomber à gros flocon. Sa mère était une mère célibataire, l’homme qu’elle aimait l’avait quittait dès qu’il eut appris qu’elle était enceinte. Il est fils unique, car même si sa mère s’est remarié avec un homme très bien, elle à toujours eut peur de ravoir un enfant, et d’ailleurs Will voit bien que sa mère et très distante avec lui à cause de cet incident. Son beau-père, lui, l’adore car grâce à lui, il a connu sa mère. Sa mère vient de tomber enceinte et lui a donc pardonné sa naissance.
    ~ Groupe: Artist’s
    ~ Why ?: Pourquoi ? Mais c’est tout simple, son beau-père fait partit d’un groupe de rock et a appris à Will de jouer de la guitare dès ses 5 ans. Il a toujours adoré en jouait, il cherche à entrer dans un groupe rock maintenant et c’est pour ça qu’il s’est inscrit en tant qu’artiste pour rencontrer d’autre musicien rock.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Will a les cheveux bruns assez court juste assez pour pouvoir faire une coiffure du style pic, crète, décoiffé... Il a des yeux bleu azur, comme deux gouttes d’eau pure. Il a toujours un sourire aux lèvres qui montre ces dents bien droite et blanche, quand il avait une dizaine d'année on lui à posé un appareil sur les dents qui vous fait ressembler à un chemin de fer, il l'a gradé pendant 3 ans mais bon maintenant il est content de les avoir droite au lieu d'en avoir qui parte dans tout les sens. Il est maigre et très grand, malgré sa passion pour la musique et le rock il est très fan de basket et comment jouer au basket en étant tout petit ? Il est assez musclé, il fait un footing tous les jours soit le matin avant les cours soit le soir après pour s’entretenir. Ses doigts sont long et fin ce qui lui donne un assez bon avantage pour jouer de la guitare. Mais malgré tout il a un problème physique, une cicatrice vient fendre sa joue, souvenir de sa première et seule rencontre avec son père biologique. Ce qui lui équivaut à beaucoup de questions gênantes, qu’il déteste qu’on lui pose car il ne révèle pas toutes les mésaventures qu’il a vécues pendant sa vie à n’importe qui, car il déteste parler de son vrai père.
    ~ Style de fringues: Will a le style d’un rockeur mélangé au style de skateur, quoi de plus normal pour un guitariste. Il s’habille tout le temps d’un jean souvent agrémenté de trou par-ci par-là ou d’un jean délavé et large, un t-shirt simple souvent noir avec des ajouts du style Peace and Love. Enfin bref vous voyez le genre quoi ? Et sous ce t-shirt un autre t-shirt à longue manche souvent de couleur radicalement différente pour le style. Il a des chaussures large aimant les avoir pour faire du skate quand il en a envie sinon il met des converses blanche. Il a toujours avec lui un sac à dos qui fait, à part entière, partie de son style vestimentaire car il l’a toujours sur son dos. Un sac à dos bleu/gris de la célèbre marque Eastpak. Certains trouvent le style de Will assez bizarre mais bon il ne s’en occupe pas trop.
    ~ Caractère: Will est un garçon très sympa quand on le connaît, sinon il peut paraître assez froid, distant et solitaire car pour lui faire connaissance est égale à plein de question sur la famille et tout le reste, ce qui finit toujours par arriver sur son père. Mais dès qu’on creuse un peu on découvre un jeune homme plein de vie, qui adore rigoler, il a d’ailleurs toujours un sourire un coin et un regard qui paraît pétillant de bonheur quand on ne le connaît pas on pourrait croire qu’il se moque de vous à pleine puissance mais une fois qu’on le connaît on sait très bien que c’est son expression habituelle, et aussi sortir. Mais son problème c’est sa gratte, il a toujours du mal à la lâcher quand il commence à jouer dessus ce qui à tendance a énervé certains de ses amis proche. Il est très extravertie et s’entend bien avec tout le monde grâce à cette petite qualité. Mais il a aussi un défaut majeur c’est qu’il tombe très vite sous le charme de beaucoup de filles, ce qui le rend assez infidèle car même quand il sort avec une fille cela ne l’empêche pas de tomber sous le charme d’autres filles que l’élu de son cœur. Il a toujours été d’une nature assez sensible surtout avec tout ce qui est en rapport avec son vrai père et encore plus depuis que celui-ci à faillit le tuer à coup de couteau quand il avait l’âge de 13 ans, depuis ce temps il hait son père au plus haut point car il a maintenant une cicatrice qui part de son oreille droite et descend jusqu’au coin de sa bouche, il a eu une dizaine de point de suture.
    ~ Principales Qualités: Will est toujours très souriant et plein de joie de vivre quand on le connaît bien, il a toujours se petit sourire et ce regard pétillant de bonheur quand il est face à quelqu’un qu’il connaît et seulement dans ce cas là. Il a un côté extraverti qui fait qu’il apprécie toutes sortes de gens même s’il est comme tout le monde et qu’il à certains ennemis. Après tout qui n’en a pas ? Personne, à part ceux qui changent leur personnalité du tout au tout en fonction de la personne entre laquelle ils parlent. Il ne s’énerve pas souvent sauf quand on le cherche vraiment ou qu’on blesse une personne qui est proche de lui, surtout s’il blesse un de ses proche il devient à tendance très brutale, capable de lui claquer n’importe quoi dans sa gueule.
    ~ Principaux Défauts: Will a une tendance à être infidèle car il a un cœur qui tombe très vite sous le charme de n’importe qu’elle fille qu’il croise. Certaines filles en découvrant ça commence à le détester en même temps il ne leurs veut pas car il comprend mais il n’arrivera sûrement pas à arrêter de tomber amoureux pratiquement tout le temps. Il est aussi trop absorbé par la musique dès qu’il commence à jouer avec sa guitare électrique on a toujours beaucoup de mal à l’arrêter, car il veut toujours s’améliorer pour pouvoir rentrer dans un bon groupe et se faire un peu d’argent grâce à sa musique, il n’a jamais envisagé de faire autre chose et espère donc y arriver. Il est assez naïf, ce qui fait qu’il est vraiment très facile de manipuler le petit Will.
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Il a une cicatrice qui part de son oreille droite jusqu’à sa bouche.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: William est né le 26 décembre 1987, sa mère, Sarah Rutherdorf n’avait alors que 15 ans, son père lui Erick Richard avait 18 ans. Dès qu’il a appris que Sarah était enceinte, il l’a quitté aussitôt la laissant seul avec un enfant à quinze ans, n’ayant pas envie d’avoir un enfant à dix huit ans à peine. Surtout que c’était plutôt un coureur de jupon qui n’avait comme but dans la vie était d’amener le plus de filles dans son lit. Elle a réussit à élever William mais le détestait car à cause de lui elle avait perdu l’homme qu’elle aimait plus que tout. William grandit alors dans la haine de sa mère mais lui l’aimait et ne s’occupait pas de savoir si elle le détestait ou pas. Dix ans plus tard Sarah se remaria et devint Sarah Zoldic, donc William prit aussi son nom. Son beau-père avait seulement 13 ans d’écart avec lui. Ils se sont tout de suite adorait et William qui faisait de la guitare sèche se mit alors à jouait tout comme son beau-père de la guitare électrique devenant un fan de rock, espérant maintenant devenir un grand guitariste très célèbre dans le métier. Trois ans plus tard il découvrit qui était son père et alla le voir. La rencontre fut assez violente en effet dès que cet homme su que ce jeune garçon était son fils qu’il avait eut, il y a 13 ans avec Sarah Rutherdorf. Il partit alors dans une pièce de la maison et
    revint avec un canif dans la main. Ce jour-là Will faillit se faire tuer mais après avoir la joue entailler profondément Will s’enfuit de la maison de son vrai père en courant revint chez lui, sa mère l’emmena à l’hôpital et il se fit recoudre, ils portèrent plainte et son vrai père condamné pour tentative d’homicide fut condamné pour 10 ans de prison, il a maintenant purgé 6 ans de sa peine et grâce à un soit disant bon comportement, il sortira dans un an. Will qui avait toujours vécu à New York décida d’aller à l’université de George Town pour ses études. Il rentre donc maintenant à George Town et espère se faire des amis et trouvait un groupe de rock où ils demandent un guitariste. Et pourquoi pas trouver le vrai amour ? Celui qui le fera arrêter toutes les infidélités qu’il fait car William a eu de nombreuse aventure d’un soir même quand il était fou amoureux de sa petite amie actuelle, il a tendance à trouver beaucoup de filles magnifiques.
    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: William n’a pas de relation ni amoureuse ni amicales pour l’instant. Comment en avoir quand on arrive dans une nouvelle université ? Qui plus est n’est pas vraiment à côté de chez vous ? Il espère sans faire rapidement mais se doute que ce ne sera sûrement pas le cas car il voudra rester mystérieux sur son passé et du coup restera assez solitaire dans son coin à jouer de la guitare et faire du skate tranquillement. Mais il espère aussi trouvait l’amour avec un grand A qui pourrait le faire cessé ses infidélités car même s’il voulait essayer de résister à une fille qui lui plaisait énormément il ne pourrait pas tenir plus de quelques jours voir heures si jamais la fille fait tout pour le faire craquer sa peux même ne pas réussir du tout, c’est d’ailleurs l’option la plus probable quand on connaît William


° En Bref... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Zac Efron
    ~ Mes Multicompte(s)? Tommy Rives


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Voir Tommy
    ~ Age: Idem
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Idem
    ~ Ce que j'en pense: Idem
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) Idem
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) Idem
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code: codeok!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue50/50William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:25

lool faudrais mettre un panneau xd
Tu ne peux avoir 19 ans en decembre 88 xd
En plus T'a déjà Tommy et tu zappe loool

Ba rebienvenue alors xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue90/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:32

Il te manque l'ava !

Oui phiphi va falloir faire une annonce "DATES DE NAISSANCE" ! mdrrr

Par contre je veux bien que tu aies ce nouveau compte, mais ne délaisses pas Tommy, et n'oublie pas de répondre aux messages de Tommy ! Parce que c'est pas le tout d'avoir deux persos, il faut aussi qu'ls soient tout els deux ACTIFS !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue100/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:33

Ah oui on est en septembre j'avait zappé ùù
J'aime pas quand c'est marqué Edité 1 fois en dessous des messages c'est moche donc on va laissé comme ça XD

Oui Sheryl je répond ce soir au zoo ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue90/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:35

Nan tu changes ta date de naissance s'il te plait !

Il n'y a pas que au zoo, il faudra que tu continues a faire jouer TOmmy, sinon tu bloques un poste predef' pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue100/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:53

Je ne compte pas le stopper ne t'inquiète pas j'adore Tommy ^^ Et Will ne s'arrêtra pas non plus Wink

Bon je met mon avatar et j'édite ma date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue60/50William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:54

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue90/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:56

C'est okay !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
William Zoldic
Guitariste
William Zoldic


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Heart : Flirt avec Mila et Karie
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue100/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:57

Merci Mila^^

Voilà Sheryl j'ai tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue100/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:58

Re-Bienvenue pour ce deuxiéme compte ^^
Charmant avatar au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Carrigton
Georgetownien xD
Tatiana Carrigton


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Heart : Pas encore amoureuseuh et c'est tant mieux
Vrai Prénom : ginny
Date d'inscription : 07/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue100/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Vous voulez un conseil, venez me voir ^^

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptySam 15 Sep - 17:58

Bienvenue William ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagazettedeharrypotter.skyrock.com
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
William Zoldic [terminé] Left_bar_bleue90/100William Zoldic [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] EmptyLun 8 Oct - 22:16

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





William Zoldic [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Zoldic [terminé]   William Zoldic [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Zoldic [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing ? Of Course ! [William]
» avec William
» Premier jour (pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser