Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emylia Davis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emylia Davis
\. Bell' Demoizell' ./
Emylia Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Heart : Scott!Chuutt.
Passions & Job : Chanteuse au Tric
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue100/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Ne croit pas tout ce que l'on te dit...

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 11:41

° Je me présente °


    ~ Nom:Davis
    ~ Prénom:Emylia
    ~ Age:19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance:19.01.1988 Avignon
    ~ Famille: (2 lignes minimum)Elle a perdu ses paretns dans un accident de voiture.Depuis elle ne se rapelle plus de son frere qui est partit apres laccident dans une famille d'accueil elle compte bien le retrouver.Mais sinon elle adore son chérii qu'elle considerent comme sa famille!Et aussi ses animaux:Son petit chat tout blanc comme neige Winnie et son petit Berger-Allamand Tyler!
    ~ Groupe:Artist
    ~ Why ?: (2 lignes minimum)ben je vais tout vous dire!Enfin elle ne veut pas vous le dire!Donc je vais l'ecouter et ne rien dire appart dire quelle aime son chewiii!Eh oui!Acceptez le telle quelle le veut!


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum)Emylia est une jolie et sexy blonde ou rouse^^ , elle a de beaux cheveux blonds ..liisses , des yeux étincelants , elle a souvent ces jolies cheveux bouclés ou bien elle les lisses.Emylia a un physique "agréable". Elle ne se trouve pas particulièrement jolie et n'essaye pas de se mettre en valeur. La seule touche de maquillage qu'elle utilise sert à accentuer son regard clair. Elle laisse souvent ses cheveux blonds ou roux détachés sur ses épaules, ce qui allonge un peu plus sa silhouette.On ne peut pas dire que la petite fée est d'une laideur incomparable! Non même pas du tout! Emilya possède un visage fin avait des pommettes toujours d'une couleur rosée. Le teint ni trop foncé ni trop clair, elle possède des cheveux naturellement bouclés sans que se soit excessif. Ils sont mélangés de châtain et de blond, ce qui va très bien avec ses yeux couleurs noisette. Des fois elle les lisse, des fois non. Emylia a un nez large mais pas trop et en trompette. Un sourire resplendissant qui découvre ses dents parfaitement blanches. Elle a de très jolies mains, en particuliers ses longs ongles manucurés, qu'elle entretient elle même.



    ~ Style de fringues:(5lignes minimum)Elle s'habille a la mode. C'est une vrai fashion victime qui adore faire les magasins, elle utilise beaucoup d'argent pour ça.
    La mode de Emylia : Le chic , Emy aime s'habiller cher et s'habille très cher , elle a tOujours de grandes robes de couturiers avec les jolies petits talons très assorties.
    Son style de vêtement n'est ni provocant ni, trop normal. Elle aime beaucoup le noir, mais elle en porte que très rarement, pourquoi porté du noir alors que l'on peut se mettre en valeur avec des couleurs? Elle a un style bien a elle, mais la tenue qu'elle préfère, c'est jean taille basse, grands bottes en cuire marrons qui recouvre ses mollets et son pantalon en dessous, un petit tee shirt ou débardeur avec une veste très légère et courte. Ses cheveux sont souvent lâchés sur ses épaules, même si des fois ils sont lisses, et d'autres fois, non, elle aime faire des queues de cheval. Elle possède plein de bijoux dans sa table de nuit, alors on ne peut pas parler de la petite fée comme si ont parlait d'un garçon! Emylia représentant un signe tribale, et elle possède un piercing au nombril. Un autre tatouage, encore un tribale autour de sa cheville droite. Un nouveau tatouage entre les omoplates.


    ~ Caractère: (10 lignes minimum)Elle est gentille et peut obtenir pleins de choses grace a son charme mais elle est tres jalouse et possessive. Elle s'énerve tres vite et n'aime pas qu'on lui resiste.Ses principales qualités sont: Le soutien familial, elle essaye de tout faire pour que leurs parents n'aient pas à travailler dur pour elle, surtout que sa mère est au chômage. Elle est également toujours la lorsque ses amis ont besoin de Elle. Et ses principaux défaut sont: La posséssivité, la jalousie, l'égoïsme, et son lunatisme.Emy est une fille très très active elle est nerveuse celle-ci fait tout vite fait bien fait et tenpis si c'est mal elle trace tous sur son passage.Emy es une personne froide avec les filles , elle ne recherche pas spécialement d'amies filles sur cette ile.Elle est plus la pour rencontrer des garcons en fait .Timide et réservée, elle ne fait jamais le premier pas. De nature solitaire, elle n'éprouve pas le besoin de lier de nombreuses amitiés. Elle préfère avoir peu de vrais amis que de nombreux sur qui on ne peut compter. Elle observe beaucoup avant d'agir, essayant de cerner les comportements de chacun. Ce n'est qu'après une période d'adaptation que les gens font alors la connaissance de la vraie Emylia : enjouée, elle aime rire de tout et de rien. Au contraire de ce que la majorité des gens pense, elle ne passe pas sa vie dans les livres: elle profite de la vie au maximum, se disant que celle-ci est trop courte.


    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum)Emylia est bien clame, trnaquille et vraiment gentille. Elle est très souriante et ne stresse jamais. Comme dit plus haut, Emilya est Gentille, sociable et spontannée: La tolérance et le respect sont deux mots très importants pour Emylia . "Respectes la tolérance et la tolérance te respectera", comme elle aime si bien le dire. Ces deux mots sont deux de ces principales qualités auquelles s'ajoute l'ouverture d'esprit, qui se mari plutôt bien avec le reste, la générosité de l'âme dont elle offre souvent ses bienfaits à ses amis. Elle est aussi une personne qui se qualifie pour sa fidélité, sa bonne humeur et son sens de l'humour. Elle est également très sociable et fait profiter à tous de ces qualités, qui malgré tout comporte des défauts.
    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum)Et ses principaux défaut sont: La posséssivité, la jalousie, l'égoïsme, et son lunatisme.Elle est gentille et peut obtenir pleins de choses grace a son charme mais elle est tres jalouse et possessive. Elle s'énerve tres vite et n'aime pas qu'on lui resiste.Sauf que parfois elle peut être très étrange et bizarre pour la plupart des gens.:Emylia est une personne à caractère assez fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré son apparence toute mimi qu'elle peut avoir par moment, c'est aussi un vrai garçon manqué à d'autres instants, elle aime s'éclater, faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit.




    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement)


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum)Un beau jour de soleil de 19 janvier 1989, une jolie petite fille du couple le plus riche de la ville née dans l'hopital de Just be Yourself . Depuis sa naissance, elle a toujours été gatée et a eut l'habitude de vivre dans le luxe avec femme de menage et major d'homme, sans compter le cuisinier... Elle vennait souvent en limousine au college et au lycée. Tiens, parlons du college... En sixieme, elle était une fille tres sage malgres qu'elle soit la capitaine des pom-pom girls mais en cinquieme, elle a commencé a changer, sans doute a cause de ses fréquentations. La petite fille pourrie gatée et devenue une adolescente rebelle. Elle n'écoutait plus ses parents et faisait tout ce qui l'enchantait. Aller en boite - ben oui, elle n'était qu'en cinquieme a l'age de 12-13 ans mais elle parraissait deja en avoir 16, sans doute a cause du maquillage et des habits qu'elle mettait deja -, sortir avec ses amies jusqu'a des heures tardives ou meme découcher pour dormir chez des amis lors des fetes sans prevenir ses parents. Malgres tout ça, au college et au lycée, Emylia était la fille la plus populaire, collectionnant grand nombre de garçons. Peut etre grace a sa beauté mais aussi grace a son argent dont elle n'a jamais manqué. Des gens des milieux moins aisés qu'elle la critiquait, mais elle se disait simplement qu'ils devaient etre jaloux. Elle a toujours été dans la classe de Thomas et quelques garçons de sa bande de copains mais elle ne les a jamais apprécié, sans doute a cause du fait qu'elle sait comment ils conssiderent les femmes...Aujourd'hui elle aime beaucoup sa vie, elle est trés libre, elle sort quand elle veut et aime beaucoup faire la fête, mais réussit à se limiter comparé à son passé, or certains de ses amis la critiquent encore a cause de cela.

    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi)Hetero
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)

Elle est en couple avec Thomas Scott.Il s'aiment tout deux vraiment!Elle ne connait vraiment personne car elle revient de Los Angeles pour rejoindre son chériii!Car elle etait parti voir si elle retrouver son petit frere.mais malheureusemant elle ne le retrouva pas elle elle revint .Toutes triste elle entamat une nouvelle tout aussi en pensant a son peit free qu'elle pense ne retoruvait jamais...Mais en relations amical elle ne connait personne!C'est normal elle vient d'arriver!Mais a son avis Scott va lui faire connaitre pleins de monde!^^Enfin elle l'espere!
° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:Krinten Dunst
    ~ Mes Multicompte(s)?jai pas demulti compte.


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom:...
    ~ Age:..
    ~ Comment ai-je connu JBY ?obsession
    ~ Ce que j'en pense:trop bien
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine )7/7
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post)4
    ~ Ai-je signé le Règlement ?non je vais y allaer
    ~ Code: Code Bon [Ellie]


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Scott
The Sex And The Girls Are A Play
Ricky Scott


Nombre de messages : 106
Age : 32
Passions & Job : S£rV£uR DaNs µne B0iT£ d£ NµiT
Date d'inscription : 11/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue100/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 11:56

bienvenue et bon rpg en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emylia Davis
\. Bell' Demoizell' ./
Emylia Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Heart : Scott!Chuutt.
Passions & Job : Chanteuse au Tric
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue100/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Ne croit pas tout ce que l'on te dit...

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 12:00

Merciii a toi!Et pour le rpg j'avait vue!...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue50/50Emylia Davis Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:07

Bon alors je viens jouer ma chiante comme bien souvent ^^

Tout dabord merci de ton inscription.
Il te manque :
-2 lignes dans Relations amicales
-2 lignes dans Histoire
-2 lignes dans Principaux Defauts

Voila sinon tout le reste est bon, je te validerais quand tu auras réctifié ce qu'il manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue90/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:08

Il manque 2lignes a histoires, 2 lignes a défauts, 2 lignes a relations amicales et amoureuses,
1 ligne a famille et pareil a pourquoi ce groupe ...

Sinon bienvnue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue50/50Emylia Davis Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:09

juste une question.. Avoir 20 ans en étant né en 1989 ? C'est possible? Alors qu'en 1988 on a que 19 ans? Laughing

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue90/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:12

En plus tu n'es censée avoir que 19ans !
Merci de me l'avoir fait remarquer Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Emylia Davis
\. Bell' Demoizell' ./
Emylia Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Heart : Scott!Chuutt.
Passions & Job : Chanteuse au Tric
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue100/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Ne croit pas tout ce que l'on te dit...

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:19

Voila.je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue90/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:21

VALIDEE !

[Ellie, quand je valide le code, tu n'as pas besoin de le refaire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue50/50Emylia Davis Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:22

Il était pas validé ma Cahouette, c'était encore marqué GT
Revenir en haut Aller en bas
Emylia Davis
\. Bell' Demoizell' ./
Emylia Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Heart : Scott!Chuutt.
Passions & Job : Chanteuse au Tric
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue100/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message: Ne croit pas tout ce que l'on te dit...

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyMer 12 Sep - 14:23

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Emylia Davis Left_bar_bleue90/100Emylia Davis Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis EmptyLun 8 Oct - 22:17

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emylia Davis Empty
MessageSujet: Re: Emylia Davis   Emylia Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylia Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emylia - I'm Sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser