Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emylia - I'm Sorry

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Emylia - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Emylia - I'm Sorry   Emylia - I'm Sorry EmptySam 15 Sep - 19:37

Accrochée par deux punaises et scotchée sur le mur à coté du lit de Emylia Davis, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Emylia - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Miss, voici ta mission :
-Tu dois avoir embrassé avant ce soir, un minimum de 5 personnes, sur la bouche. Que tu les connaisses ou non, qu’ils te plaisent ou non, qu’ils soient filles ou garçons, ça m’est égal ! 5 personnes minimum en une journée. Bien entendu, tout cela dans un lieu un minimum public, pour que je puisse surveiller cela de prêt !
[Tu as en réalité le temps qu’il te faut pour réaliser ta mission. Un jour dans le RP, mais autant que tu veux en IRL]
En espérant… que tes baisers ne soient pas déplaisants, vu qu’ils seront plusieurs à les tester… miam !

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emylia - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emylia Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Emylia Davis & Ricky Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser