Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellie - I'm Sorry 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Ellie - I'm Sorry 2 Empty
MessageSujet: Ellie - I'm Sorry 2   Ellie - I'm Sorry 2 EmptyLun 10 Sep - 23:22

Accrochée par deux punaises et scotchée sur un mur de la salle de bain de Loly Turner, face au miroir, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Ellie - I'm Sorry 2 Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Ellie, comme on se retrouve… rapidement, n’est-ce-pas ?
Je trouve que tu me cherches, alors je viens te trouver, le sourire aux lèvres.
Bien, ta mission première ne t’as pas paru difficile… on va donc la faire évoluer. Il sera encore question de chambres, et de nudité… mais pas dans ta chambre. Tu dois de retrouver d’ici la fin de la semaine dans la chambre 3 du Motel, avec un garçon... pour une nuit d’amour. Le garçon de ton choix… Mais ça serait trop facile. Tu veux que je m’attaque aux garçons ? Très bien. Tu devras l’attacher dans son sommeil et quitter la chambre.
En espérant que ce soit la femme de ménage qui vienne le libérer… elle devrait adorer ça, du moins, si tu choisis un garçon séduisant, cela va de soit. Lui, par contre, ne risque pas d'apprécier... Espèce de Sado-Maso, Ellie !

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Ellie - I'm Sorry 2 Left_bar_bleue50/50Ellie - I'm Sorry 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Ellie - I'm Sorry 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I'm Sorry 2   Ellie - I'm Sorry 2 EmptyMar 11 Sep - 20:32

Le week-end, le moment qu'aimait le plus la jeune femme dans la semaine, elle pouvait faire tout se qu'elle voulait, toutes ses activitées se réalisées le week-end.La jeune femme dormait à point fermé quand d'un coup le réveil se mit à sonner.A maudit reveil, la jeune femme ouvrit rapidement les yeux pour voir ou cet objet pouvait être, quand elle le vit elle appuya dessus et la sonnerie se stoppa directement.Elle resta pendant quelques secondes à essayer de rendormir, mais la jeune femme n'y arriva pas, en même temps il n'allait pas tarder à être 12h et la jeune femme se leva durement.Elle partit directement en direction de la cuisine ou elle prit un gâteau avant de partir pour la salle de bain.La jeune femme alluma l'eau et quand elle fut chaude elle se déshabille et passa en dessous.Elle y resta pendant une bonne vingtaine de minutes proftant du bien que l'eau chaude apportait à son corps et une fois qu'elle désida de sortir elle se mit face à la glace et c'est la qu'elle remarqua des papiers.Elle mit une serviette autour de sa poitrine puis elle prit les papier avant d'aller se mettre sur son lit.
Elle regarda le premier papier et le reconnu facilement, encore un papier de Sorry, elle le balanca dans la poubelle et se mit à lire le deuxième papier.
Hum voila une mission fort intéréssante, choisir le garçon qu'elle voulait et l'emmener dans un môtel.A que voila une mission dans ses cordes, bon il fallait qu'elle le ligote quand il dormirait mais elle s'en fichait.Elle parla alors à haute voix tout en allant dans son armoire.


Bon j'accepte cette mission, elle est dans mes cordes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie - I'm Sorry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie - I'm Sorry
» Ellie [Co-Admin]
» Visite [pv: Ellie]
» Ellie (Socute-Some@hotmail.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye :: Sorry's letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser