Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite [pv: Ellie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 9 Sep - 14:15

Tommy qui s'ennuyait dans sa chambre seul, à regarder la télé avec des programmes plus idiots les uns que les autres. Il décida d'aller faire un tour en sortant, il passa devant la porte de la chambre d'Héléna. Pourquoi ne pas lui proposer de venir avec lui. Il toca à la porte mais ce n'était pas Héléna qui ouvrit surement une de ses colocataires. Il lui sourit gentillement.

-Bonjour, je suis Tommy Rives. Je voulait savoir si Héléna était là?

Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur personne n'avait l'air d'être à l'intérieur.

-Tu as l'air d'être seule, non? Tu t'appelles comment au faites?

Dit-il en lui souriant gentillement. Elle lui disait vaguement quelque chose. Une pompom girl? Peut-être, peut-être pas? Après tout Tommy s'en fichait un peu il ne faisait aucun préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 9 Sep - 17:21

La jeune femme était allongée dans son lit à ne rien faire, elle ne c'était pas réveillée très tôt aujourd'hui car il devait être à peu prêt 11h30 et elle était réveillée depuis seulement quelques minutes.Elle se leva, elle était en pyjama et elle si dirigea vers la cuisine pour voir si il y avait quelque chose à manger, la seule chose qu'elle vit fut un paquet de gâteau qu'elle prit.Elle alla se mettre sur un chaise et commença à manger légerment quand elle entendut quelqu'un à la porte.Elle se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit, elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant.Il voulait savoir si Héléna était la, déjà quelqu'un qui connaissait cette petite peste.Une fois qu'il eut vut par lui même que la jeune femme était toute seule dans la collocation elle lui répondit.

Nan elle est pas la!

Puis elle lui répondit quand il lui demanda comment elle s'appelait.

Moi c'est Ellie Tatch.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 9 Sep - 17:39

-Dommage, m'enfin bon... Enchanté Ellie! Alors avec Héléna, sa se passe bien?

Dit-il avec un sourire. Comment quelqu'un pourrait détester une fille aussi gentille et belle qu'Héléna? Il ne voyait vraiment pas comment c'était possible, m'enfin après tout, tout le monde à son point de vue.

-Moi je la trouve vraiment trop gentille et elle est mignone en plus. T'es pas d'accord avec moi?

Dit-il avec un petit rire en regardant Ellie dans les yeux.

-Vous êtes seulement deux dans votre chambre ou plus?

Dit-il, en se demandant si la collocation à trois ou même plus était si bien que ça? Ca peux tourner au vinaigre surtout si deux des colocataires déteste le ou la troisième, alors qu'à deux on peux toujours essayer de faire des effort.

-Moi je n'ai pas encore rencontrer ma colloc', Zoé Lang, tu la connait?

Dit-il curieux de savoir qui était sa collocataire.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue90/100Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 9 Sep - 17:41

[Tommy, 5lignes COMPLETES MINIMUM !]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 9 Sep - 19:15

La jeune femme était toujours en pyjama entrain d'attendre une réponse du jeune homme qui était toujours devant elle.A la première question du jeune homme le belle brune esquissa une grimace, est-ce que ça se passait bien avec Héléna, bah voyons il ne manquerait plus que ça, qu'elle s'entende bien avec une pompom.Il la trouvée trop gentille et mignone, pff alors la sois elle lui plaisait sois il lui était passé dessus comme disait certaine personnes.Bon on ne peut pas nier qu'elle avait quand même un beau physique mais la jeune femme ne voulait pas le rconnaitre et puis elle était plus belle qu'elle quand même.

Nan je ne suis pas d'accord avec toi.Trop gentille, si tu la connaissait réellement tu serais qu'elle est fausse à 100%.Elle n'aime quelqu'un que si cela est intérréssant et bénéfique pour elle.Puis belle, il y a largement plus belle qu'elle!

Puis elle écouta de nouveau le jeune, est-ce qu'elles n'étaient que toutes les deux ou alors est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre avec elles.

Ouai y a ma best avec nous deux.
Nan désolé je ne connais pas cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyLun 10 Sep - 21:31

-La connaître réélement? Je pense la connaître mieux que la plupart des élèves de cette université. Je l'ai connu quand j'avait 14 ans. Et je ne la trouve pas fausse il faut juste apprendre à la connaître. Et je ne pense pas vraiment qu'elle aime quelqu'un juste pas bénéfice car je ne suis pas vraiment bénéfique pour elle. Je ne suis ni populaire ni riche, que puis-je bien lui apporter? Mais c'est vrai qu'il y a plus belle qu'elle.

Dit-il en lui souriant gentillement, comme il souriait à tout le monde d'ailleurs. Sa best? Héléna devait en bavait.

-J'espère que vous n'en faites pas trop bavait à Héléna. Bon bah ce n'est pas grave j'la croiserait bien un jour ou l'autre cette Zoé... Mais au faites je te dérange surement tu veux que j'te laisse, non? Je ne voudrait pas t'ennuyer.

Dit-il en reculant d'un pas près à partir
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyMer 12 Sep - 18:15

La jeune Ellie était toujours dans l'entrée et plus particulierement juste devant le pas de la porte face à une connaissance d'Héléna, quand le jeune homme répondit à se qu'Ellie venait de dire elle eu un léger sourire.D'après se qu'il disait d'elle le blonde ne semblait pas laisser indifférent se jeune homme et peut-être bien plus que cela même.Alors est-ce que le jeune homme ressentait quelque chose pour Héléna? Il fallait qu'elle trouve la réponse à cette question alors elle le regarda, quand celui-ci demanda si les deux jeunes femmes n'en faisait pas trop baver à Héléna une légere grimace apparut sur le visage d'Ellie; bien sur que non, comment oserait-elle en faire baver à cette blondasse^^.Puis quand il se recula pour partir elle le regarda en souriant puis elle lui dit.

Nan tu me dérange pas, vas-y entre, Héléna devra revennir alors t'as plus de chance de la trouver ici qu'ailleur.

La jeune femme ferma la porte une fois que Tommy fut entré, bon elle était en pyjama mais au niveau pudique la jeune femme n'avait pas vraiment de problème, elle savait bien que la plus part des garçons l'avait déjà vu sois en sous vétements ou alor ssans rien du tout.Au moin elle n'était pas génée sur se point.Elle se dirigea alors vers la cuisine et elle désida de demander au jeune homme.

Dis-moi au fait, tu ne serais pas tomber sous le charme d'Héléna toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyMer 12 Sep - 18:39

-Tu n'as pas tout à fait tort. Merci Ellie.

Il rentra dans la chambre où il y avait trois lit. Il reconnu le lit d'Héléna grâce aux effet personnel autour du lit. Il alla s'assoir sur son lit ne voulant pas empiéter sur le lit d'Ellie ou de sa meilleure amie. Il regarda Ellie avec un sourire.

-Peut-être. Je suis proche d'elle mais bon sa ne risque pas d'allez plus loin, elle n'a jamais eu l'air d'éprouver plus que l'amitié.

Dit-il en se reculant plus sur le lit s'adossant sur la tête de lit les jambes allongeait sur le lit.

-Tu es une pom pom girl? Si c'est le cas c'est étrange, les cheerleader s'entendent toujours parfaitement les unes les autres. Vous faites exception à la règles.

Dit-il avec un rire. Il espérait qu'Héléna n'allait pas s'énerver en le voyant en bon terme avec une "ennemie" à elle. Il savait qu'elle pouvait s'énerver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptySam 15 Sep - 22:02

La jeune femme le regarda en souriant quand elle entendit la première phrase du jeune homme, elle n’avait pas tord, mais c’était tout à fait normal car la jeune femme n’avait jamais tord de toute façon alors pourquoi poser la question.Elle le regarda alors en souriant, il venait d’entrer dans la chambre.

Mais sache que j’ai toujours raison mon cher !

Puis elle l’écouta une nouvelle fois parler, alors il craquait bien sur Héléna, mais voila quelque chose qui pourrait être bien à entendre, pour un sujet comme celui-ci la jeune femme était prête à écouter même si il fallait qu’elle entende plusieurs fois le nom d’Héléna.Après tout pour trouver les meilleurs chose il fallait bien faire quelques sacrifices.Alors cette chère Héléna ne se rendait même pas compte que Tommy l’aimait, bon il fallait bien qu’elle fasse quelque chose et après tout elle pourrait faire quelque chose pour qu’elle le remarque.Bien sur pas pour qu’Héléna soit contente mais pour Tommy soit heureux mais surtout pour pouvoir faire par la suite quelque chose pour se venger de tout se qu’Héléna lui avait fait depuis plusieurs moi.

Ne t’inquiet pas, je peux peut-être faire quelque chose pour qu’elle le remarque !

Puis ensuite elle l’écouta lui demander si elle était bien pompom, bien sur mais il y avait une raison pour cela.

Oui je suis une pompom mais en fait se n’est pas moi qui est voulu devenir Cheerleader, c’est ma mère qui m’a forcée pour que je fasse exactement se qu’elle à fait quand elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 16 Sep - 12:27

Il sourit à la remarque d'Ellie. Puis l'écouta quand elle dit qu'elle pourrait peut-être l'aider pour Héléna.

b]-C'est vraiment très gentil de ta part Ellie.[/b]

Il lui sourit et répondit après qu'Ellie est raconté pourquoi elle était cheerleader. Il hocha la tête.

-Ah! Je voit, tu es plus une sexy's dans l'âme si je comprend bien non? Sa expliquerai pourquoi tu déteste Héléna? Et sinon est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? Pour n'avoir aucun dête envers toi, vu le service que tu vas peut-être me rendre?

Dit-il en lui souriant. Il ne voulait surtout pas avoir de déte envers personne alors il préferai lui rendre un service maintenant pour ne pas devoir être à ses bottes plus tard. Déjà qu'il se laissait assez marcher sur les pieds imaginait ce que ce serait si en plus il avait des dettes pour plein de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyDim 16 Sep - 13:00

La jeune femme regardait toujours Tommy qui était non loin d’elle, il était toujours sur le lit d’Héléna, d’ailleurs celle-ci ne semblait pas vouloir rentrer car elle n’était toujours pas en ce lieu.Puis elle écouta Tommy la remercier, c’était normal après tout, la belle blonde était naturellement gentille avec les autres, puis elle allait bien faire un effort pour mettre une sale garce avec un garçon qui avait tout d’un ange.

Mais ne t’inquiète pas, je suis naturellement sympa !

Bon ok, la elle se ventait quand même un peu mais bon, un peu de vantardise ne fait pas de mal, surtout pour elle.Puis elle l’écouta encore une fois, il lui demandait se qu’il pouvait faire pour la remercier de se qu’elle allait peut-être faire, elle allait peut-être le faire ?Nan elle allait sûrement le faire de mettre ses deux jeunes gens ensemble mais pas juste pour qu’il soit ensemble, au non loin d’elle cette idée.A si seulement Tommy pouvait savoir se qu’elle pensait il ne lui ferait sûrement pas confiance comme il le faisait en se moment.
Si Ellie faisait cette action c’était surtout pour pouvoir en faire baver à Héléna par la suite et ça elle se l’imaginait depuis que le jeune homme lui avait avoué qu’il avait des sentiments pour la pompom.


Oui je suis Sexy’s mais bon, même en étant pompom je joue quand même les sexy.
Nan tu ne peux rien faire pour moi Tommy et je ne te demanderais rien en contre partit du service que je vais te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Visite [pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Visite [pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] EmptyMar 18 Sep - 19:22

Tommy eut un petit rire quand la jeune fille vanta sa gentillesse. Tommy la trouvait vraiment très gentille malgré sa légère tendance à se vanter et bien sur le fait qu’elle déteste Héléna. Elle eut l’air perdu dans ses pensées pendant un instant avant de répondre qu’elle ne lui demandera rien en échange et qu’elle n’avait besoin d’aucun service, c’était tellement rare des gens aussi gentil qu’Ellie. Enfin c’est ce qu’il pensait car il ne savait pas ce qui se tramait dans la petite tête de la jolie blonde. Il lui sourit, une horloge dans la pièce annonça midi. Il se tourna vers la jolie blonde.

–Bon et bien Héléna n’est pas venue c’est dommage, je vais aller mangeait maintenant. Merci pour le coup de main que tu va peut être me donner et aussi ravie de t’avoir rencontré miss.

Il lui sourit se leva et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv: Ellie]   Visite [pv: Ellie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [pv: Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie - I'm Sorry
» Ellie - I'm Sorry 2
» Ellie [Co-Admin]
» Ellie (Socute-Some@hotmail.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Héléna Starnes & Ellie Tatch & Mila Spade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser