Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tommy - I'm Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Tommy - I'm Sorry   Tommy - I'm Sorry EmptyDim 9 Sep - 13:00

Scotchée et accrochée par deux punaises, se trouvait mur au dessus du lit de Tommy Rives, une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Tommy - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Ta mission va être périlleuse jeune homme, et tellement… mesquine et perverse, que j’en suis extrêmement fier(e ?!) Tu as deux jours pour réaliser ceci :
Tu dois enlever à une fille (de ton choix) son soutien-gorge, à toi de trouver le meilleur moyen pour y parvenir… Une fois fait, tu devras l’accrocher à la poignet de la porte principale à l’heure d’ouverture de l’Université, pour que tout le monde le voit, évidemment, et te voit, également.
Ça va te faire une super réputation tout ça !

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy - I'm Sorry Left_bar_bleue50/50Tommy - I'm Sorry Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Tommy - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: Tommy - I'm Sorry   Tommy - I'm Sorry EmptyDim 9 Sep - 13:54

Tommy était sous sa douche, il était 19h. Il sortit de la salle de bain, habillé seulement avec un jean. Le torse apparant, ses cheveux dégoulinant d'eau quand il apparut au dessus de son lit. Sorry venait de frapper. Il mit un t-shirt, se sècha rapidement les cheveux puis attrapa la lettre la lut rapidement et sortit de sa chambre sans aucun commentaire. Il allait pouvoir lui faire sans aucune difficulté sa mission. Il parla à haute voix sachant que Sorry l'espionner.

-La réputation ne m'interesse pas... T'as mission ne me gène pas le moins du monde... I'm Sorry.

Dit-il un sourire aux lèvres. Il se dirigeait vers la ville ne voulant pas rester dans sa chambre ce soir.

-Ta mission sera complétait dans moins d'une semaine. Ne t'inquiète pas Sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Rives [finit]
» Tommy (tomGT@hotmail.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye :: Sorry's letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser