Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tommy Rives [finit]

Aller en bas 
+2
Zoé Lang
Tommy Rives
6 participants
AuteurMessage
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:17

° Je me présente °



~ Nom: Rives
~ Prénom: Tommy
~ Age: 19 ans
~ Date & Lieu de naissance: 21 juin 1988, New York, Mannathan
~ Famille: Tommy n’a pas une famille comme tout le monde. En faite-il à deux familles. Ses parents biologiques, s’appellent Erick et Kat Teslow. Il l’a apprit, il n’y a pas longtemps, mais n’a pas souhaitez les rencontrait. Ils l’avaient abandonné quand il avait à peine quelque jours car d’après ce qu’il a comprit dans la lettre qu’ils lui ont laissée et qu’il n’a ouvert qu’il y a un an, il était leur sixième enfant et malgré la fortune qu’ils avaient, ils n’en voulaient plus et l’avaient donc abandonné dans un orphelinat. Tommy a été adopter à l’âge de six ans par des gens qui ne pouvait pas avoir d’enfant et les a toujours considérés comme ses véritables parents. Il est très proche avec eux.
~ Groupe: Sporty’s
~ Pourquoi ce groupe et pas un autre ? : Tout simplement parce que le père adoptif de Tommy à était un grand sportifs et Tommy a toujours vécu cette passion avec celui qu’il considère comme son vrai père, et sa mère était une pom-pom girl alors avec une mère pom-pom girl et un père sportif comment ne pas devenir sportif aussi ?


° Pour en savoir plus °



~ Physique: Bon, bon, on va pas dire qu'il est moche, hein ? Mais bon, ce n'est pas nom la bombe ultra super magnifique qu'on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. Tommy est... normal. Beau, mais avec des défauts, comme pas mal de monde. Son visage possède une forme ovale assez allongée, encadrée par de courts cheveux châtains clairs qui vont un peu dans tous les sens. Ses petits yeux au regard perçant possèdent une couleur claire, qui contraste assez avec la couleur des cheveux. Sa peau est douce, rose pâle et contusionnée en divers endroits à cause du goût prononcé de Tommy pour la boxe, le rugby et le football américain, bref beaucoup de sports très brutaux, mais bon sa ne lui ravage pas non plus tout le visage. Jeune homme d'une taille assez grande, environ un mètre quatre vingt dix, pour un poids un peu léger pour sa carrure, ses membres, bras et jambes, paraissent d'une longueur interminable, mais raffinent sa silhouette générale. Il est cependant assez musclé, un peu comme son père mais en plus maigre, et pour tout dire assez mignon.
~ Style de fringues: Tommy n’est pas comme tous ses gosses de riches dont les fringues sont toujours avec le logo de la tout nouvelle marque à la mode. Tommy lui s’habille normalement, un jean normal, un t-shirt tout aussi normal et la veste avec les armoiries du lycée qu’ont tous les sportifs. La seule marque qu’il est sur ses chaussures, des converses. Il s’est permis cette petite folie avec l’argent de son bouleau d’été. Elles sont grises, une des paires classiques, les moins chères.
~ Caractère: Tommy est un garçon vraiment gentil, il ne fait aucune différence selon les origines ou le caractère des gens. Il est gentil avec tout le monde même si certaines personnes sont méchantes avec lui. Il se laisse facilement marcher sur les pieds sauf quand il joue à un sport, là il devient comme une autre personne et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il joue franchement même à la boxe, il n’hésite pas à y aller des toutes ses forces. Il est assez tendre, ce qui complète sa gentillesse. On pourrait dire que c’est un vrai petit ange mais bon il y a en chacun de nous une part d’ombre et une part de lumière. Alors passons à la partie « démoniaque » de Tommy. Tommy est assez irritable, c’est vrai quoi ? Une personne qui ne s’énerve jamais et qui se laisse marcher sur les pieds à longueur de temps et qui continue pourtant à être gentil même avec ceux qui le détestent, sa ne vous énerverez pas ? Surtout si vous faites parti des personnes qui le déteste. Vous êtes méchant est lui reste gentil, vous vous sentez coupable et du coup sa vous irrite. Sinon il n’a pas vraiment de défauts remarqués peut-être un peu trop plongé dans le sport mais bon il pense pouvoir y faire abstraction pour les gens qui compte beaucoup pour lui, ils ne sont pas vraiment nombreux et se comptent sur les dix doigts, il y a son meilleur ami, Danny, son père, Andrews, sa mère, Lilya, et sa meilleure amie féminine, Héléna.
~ Principales Qualités: Tommy est un garçon vraiment gentil, il ne fait aucune différence selon les origines ou le caractère des gens. Il est gentil avec tout le monde même si certaines personnes sont méchantes avec lui. Il se laisse facilement marcher sur les pieds sauf quand il joue à un sport, là il devient comme une autre personne et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il joue franchement même à la boxe, il n’hésite pas à y aller des toutes ses forces. Il est assez tendre, ce qui complète sa gentillesse.En fait c'est ce qu'on pourrait appeler un gentil garçon. Il est aussi assez intelligent, sans être non plus un de ses premiers de la classe, mais pas vraiment sérieux en cours il discute assez souvent en cours qu'il trouve assez ennuyeux.

~ Principaux Défauts: Tommy est assez irritable, c’est vrai quoi ? Une personne qui ne s’énerve jamais et qui se laisse marcher sur les pieds à longueur de temps et qui continue pourtant à être gentil même avec ceux qui le détestent, sa ne vous énerverez pas ? Surtout si vous faites parti des personnes qui le déteste. Vous êtes méchant est lui reste gentil, vous vous sentez coupable et du coup sa vous irrite. Sinon il n’a pas vraiment de défauts remarqués peut-être un peu trop plongé dans le sport mais bon il pense pouvoir y faire abstraction pour les gens qui compte beaucoup pour lui, ils ne sont pas vraiment nombreux et se comptent sur les dix doigts, il y a son meilleur ami, Danny, son père, Andrews, sa mère, Lilya, et sa meilleure amie féminine, Héléna.
~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piercings... ): Tommy se fait souvent craquer les doigts, les poignets, le cou et les vertèbres, il a un tatouage représentant une tête de mort sur l’épaule gauche


° Ma vie Privée °



~ Histoire: Une horloge sonne 5h du soir, il y a deux personnes dans la vaste pièce. Il devait avoir 35 ans chacun. Un homme et une femme. L’homme était énervé et la femme en larme.
« Mais comment a-t-on pu être aussi stupide ? !!! Je te l’ai dit, je ne veux plus d’autre enfant !! Il faut que tu avorte ! » Cria l’homme.
« Nan, je ne peux pas avorter, on le confiera à un orphelinat quand il sera né… »Ajouta la femme, la voie entrecouper par des sanglots. Il furent interrompu par une petite fille qui entra dans la pièce, elle devait avoir 10 ans à peine.
« Maman qu’est que tu as ? »Demanda la petite fille en allant la serrer dans ses bras.
« Rien, Liz, rien du tout »
Cette scène c’est le moment où le père de Tommy avait apprit que sa femme attendait un sixième enfant. Et neuf mois plus tard, Tommy fut déposé dans un orphelinat du Bronx. Le quartier le plus pauvre de New-York.
Il resta six ans dans un orphelinat assez misérable. Quand un couple arriva à l’orphelinat ! Un couple du nom de Rives. Il devait avoir près de la trentaine. Tommy sortit de sa chambre un ballon de basket dans les mains le faisant rebondir en riant. La jeune femme qui s’occupait de l’orphelinat regarda Tommy avec un faux regard sévère.
« Tommy voyons, je te l’ai dit cent fois de ne pas jouait au basket-ball dans les couloirs va dehors et puis tu pourrais dire bonjour »
« Bonjour monsieur, bonjour madame. Je m’appelle Tommy, et je suis la depuis que je suis né. »Dit-il en leur souriant.
Puis il partit en courant le ballon dans ses mains au dessus de sa tête en criant à tue-tête ‘Qui veux venir jouait au basket ? !!’
Plusieurs enfants sortirent en courant derrière Tommy. Quelques heures plus tard Tommy était dans la voiture du couple, faisant signe à ses amis de l’orphelinat par la vitre arrière du coffre sachant très bien qu’il ne les reverrait sûrement pas. Maintenant treize ans plus tard, il est toujours avec ce couple, qui maintenant est devenu ses parents. Il est très proche d’eux et partage la passion du sport avec son père. Il a connu depuis plusieurs année Danny son meilleur ami maintenant. Et aussi depuis encore plus longtemps Héléna malgré ce que disent certains, il ne la trouve pas peste le moins du monde, il la trouve très sympathique et est vraiment très proche d’elle. Bien qu’ils soient complètement diffèrent, surtout par rapport à l’argent qu’à chacun. Mais bon les opposés s’attirent non ? Et justement… Ne voudrait-t-il pas plus qu’une forte amitié ? Même lui ne le sait pas vraiment.
~ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
~ Relations Amoureuses et Amicales: Tommy veut être ami avec tout le monde. Même si certains le détestent. Mais c’est grand amis sont bien sur Danny et Héléna, que ferait-il sans eux ? Ils l’empêchent quand même de se laisser trop marchait sur les pieds quand certains vont vraiment trop loin. Sinon il connaît aussi un peu Cassie la meilleure amie d’Héléna. En amour ? Et bien il est célibataire et ne se préoccupe pas vraiment de trouver de petite amie même s’il ne s’avoue pas l’amour qu’il porte pour Héléna. S’en rendra-t-il compte ? Rien n’est moins sur que ça.


° En Bref ... °



~ Personne sur mon Avatar: Hayden Chistensen
~ Mes Multicompte(s)? Aucun


° Derrière l'écran °



~ Prénom: Julien
~ Age: 14 ans
~ Comment ai-je connu JBY ? Par celle qui joue Héléna Starnes
~ Ce que j'en pense: Du forum ? L’histoire est vraiment bien c’est ça qui m’as fait venir^^
~ Présence sur le Forum: Normalement 7 jours/7
~ Mon niveau de RP: 5 ou 6 lignes par post voir plus tout dépend de la situation et du personnage en face de moi
~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
~ Code: code ok!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
Georgetownien xD
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Heart : [♥] Mon poiisOn rouge
Passions & Job : Je m'aiime ou est le probleme ? Serveuse Sexy ;)
Vrai Prénom : Zeynep
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue80/100Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Un message: L'amour a ses raisons que la raison ignore

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:18

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:18

Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:24

Merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
Georgetownien xD
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Heart : [♥] Mon poiisOn rouge
Passions & Job : Je m'aiime ou est le probleme ? Serveuse Sexy ;)
Vrai Prénom : Zeynep
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue80/100Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Un message: L'amour a ses raisons que la raison ignore

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:25

Maiis de riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:25

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:26

Bienvenue jeune homme... on va bien rigoler quand tu seras validé, j'en suis sûr(e ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:30

Bienvenue

Sorry le traumatise pas encore lool attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:31

Oups... I'm Sorry pour ce traumatisage de nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:32

Merci à vous deux!! J'espère bien qu'on va s'amuser... J'me suis inscrit à cause de toi Sorry ^^

EDIT: Merci aussi Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:33

Mdr Sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:35

C'est gentil ça !
Pour la peine je vais te concocter une petite mission que je t'obligerais à faire dès ta validation, pour te remercier de tant de compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:41

Très chaleureux(euse) Sorry!! Chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:43

Euh Sorry évite les blondes maintenant s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:44

Toi, ne parles pas, tu es ma prochaine cible ta misssion est déjà toute écrite Very Happy
Je vais même aller la glisser dans ta chambre desuite, tiens Smile
(Je vais aussi stopper le flood, sur le champs aussi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue50/50Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptySam 8 Sep - 22:53

Oh que c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Tommy Rives [finit] Left_bar_bleue90/100Tommy Rives [finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] EmptyDim 9 Sep - 0:17

bon je suis dans un bon jour alors je ne tiendrais pas compte de la petite ligne qu'il manque a principales qualités ^^

VALIDE Wink

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tommy Rives [finit] Empty
MessageSujet: Re: Tommy Rives [finit]   Tommy Rives [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Rives [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy - I'm Sorry
» Tommy (tomGT@hotmail.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser