Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juinya Nox [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juinya N
Invité




Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptySam 8 Sep - 22:30

° Je me présente °



    ~ Nom: Nox
    ~ Prénom: Juinya
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 17 juin 1988 a Sydney.
    ~ Famille: Juinya est la soeur ainée de trois soeurs, des triplés, et celle cadette deux deux jumeaux. Hope, Faith et Charity restaient ensemble, et Jean et Raudin egalement, laissant leur soeur souvent a part. Mais celle-ci adorait cela. Ses parents se prenommaient Nocholas et Eymmha.
    ~ Groupe: Rebelles
    ~ Why ?: Tout simplement parceque Juinya est une rebelle! Etant donnée qu'elle etait mise a l'ecart par ses freres et soeurs, elle commenca a trainer dès son plus jeune age avec des garçons pas toujours "gentils".



° Pour en savoir plus °



    ~ Physique: Malgré son coté garçon manqué, la jeune fille sais assumer sa feminitée, surtout dans son regard. Ses yeux sont si noirs que l'ont ne distingue pas la pupille de l'iris, et ils savent parler a la perfection, ressortant sur sa peau blanche. Son visage est entouré par des cheveux court et rouge, a la bas chatains clair.
    Sa taille et fine et musclée, vut les sports qu'elle pratique depuis des années.
    ~ Style de fringues: Juinya portent souvent des vetements noirs, mais pas systematiquement. Elle porte aussi des couleur flashy, ses preferées etant le orange et le vert.
    Souvent vetue de jean, de debardeur et de converses, le tout assortit a un blouson en cuir, elle sais se mettre en valeure quand il le faut: ses jeans sont coupés a la bonne taille, ses debardeur souvent moulants, decoltés ou remontés, ses vestes et blousons toujours ouverts.
    Quand aux "bijoux", Juinya opte pour des bracelets en cuir, noirs ou flashy, le plus souvent cloutés, et des collier assortit. A part un collier en pendentif de Papillon Noir, comme son surnom.
    ~ Caractère: Son caractere est... Rebelle! Bien qu'elle soit d'un caractere froid et dur par moment, elle sais etre gentille et douce quand il le faut.
    Elle n'accorde pas facilement sa confiance et une fois celle-ci perdue, il ne faut pas compter la regagner en claquant des doigts!
    La jeune fille agis souvent en suivant ses impulsion et a plutot tendance a penser avec son coeur, et ressentir avec sa tête. Elle sais se plier aux reglements quand il le faut mais quand celui-ci depasse les limites, elle n'hesite pas a se faire entendre et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
    Quand a l'amitiée qu'elle offre, peu de gens se doutent qu'elle est sacré.
    Fidele dans tous les entiments, que se soit l'amitié, l'amour ou la complicité, c'est une fille sur qui on peut compter.
    D'un autre coté, Juinya est une personne très rancuniere. Si elle subit une plaisanterie mal placée, ou si quicquonque lui fait un coup dans le dos, elle le prendra très mal et risquerait fort de se venger.
    ~ Principales Qualités: Juinya comme je l'ai dit precedement, elle sait etre adorable quand il le faut. Elle se sent toujours proche des gens qui connaissent la solitude, la souffrance ou les sentiments similaires.
    Courageuse, elle sait faire face a tous les imprevues et surmonte ldes situations difficiles avec force.
    ~ Pricipaux Défauts: Quant a ses defauts, Juinya en possede une belle quantité mais les assume avec responsabilité!
    Tetue, quand elle veux quelque chose, il est rare qu'elle obtienne pas ce fait tant convoité. Que se soit un garçon, un livre, un jean ou une autorisation de sortie, elle ne lachera pas le morceau avant d'avoir obtenue ce qu'elle desir.

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement)
Elle possede un grand tatouage sur le bras droit, un piercing a la levre inferieur et fait souvent craquer ses doigts.


° Ma vie Privée °



    ~ Histoire: La jeune fille est née de Nocholas et Eymmha. A sa naissance, Jean et Raudin, ses deux grands freres jumeaux etaient plus grand qu'elle d'environ quatre ans.
    Les triplées naquirent cinq ans plus tard et c'est a partir de ce moment là, que Juinya commenca a etre isolée. Au depart, celle-ci suportait mal ces ecratements mais petit a petit, elle s'y habitua et commenca a apprecier ces moments de solitude.
    Puit a son entrée en primaire, la fillette commenca a s'affirmer. Elle chahutait pendant les cours mais pas assez pour se faire renvoyer. D'un autre coté, les professeurs ne pouvaient rien dire, compte tenu de ses bonnes notes.
    Mais a partir de son dixieme anniversaire, elle commenca a secher les cours pour aller trainer avec des personnes, plus principalement des garçons plus agées qu'elle d'au moins trois ans.
    Puit lorsqu'elle attegnit la treisaine et que ses compagnons eurent seize ans, elle devint en quelque sorte le chef de la bande. Mais commeelle commenca a s'assagirent legerement avce le temps et a trouver d'autres passe temps que taguer les murs, elle laissa tomber les garçons...

    ~ Orientation Sexuelle: Hetero
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Juinya a beau avoir multiplié les aventures amoureuse, la jeune fille n'a toujours pas trouvé l'Amour avec un grand A.
    Avec quelques relations par ci par la, elle brise souvent les coeurs des garçons courageux... Ou plutot naifs et imprudents...
    Pour le moment, la jeune fille est libre comme l'air et n'hesitera pas a le rester tant qu'elle n'aura pas trouver le garçon qui fera battre son coeur et petiller son regard: Son double, sa moitié, son oposé.



° En Bref ... °



    ~ Personne sur mon Avatar: Pink
    ~ Mes Multicompte(s)? Aucun, j'suis clean XD



° Derrière l'écran °



    ~ Prénom: Romane
    ~ Age: 14
    ~ Comment ai-je connu JBY ? En cherchant T_T
    ~ Ce que j'en pense: J'aime beaucoup!
    ~ Présence sur le Forum: Le Week end et peut etre en semaine quelque fois. Mais trés rarrement a cause des cours et des parents T_T
    ~ Mon niveau de RP: Je dirais 5 ou 6 minimum, sa depend de mon humeur, de ma creativité ^^
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Pas encore je le ferais aprés ma pres'.
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Juinya Nox [en construction] Left_bar_bleue50/50Juinya Nox [en construction] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptySam 8 Sep - 22:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptySam 8 Sep - 22:32

Welcome et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
Georgetownien xD
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Heart : [♥] Mon poiisOn rouge
Passions & Job : Je m'aiime ou est le probleme ? Serveuse Sexy ;)
Vrai Prénom : Zeynep
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Juinya Nox [en construction] Left_bar_bleue80/100Juinya Nox [en construction] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Un message: L'amour a ses raisons que la raison ignore

Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptySam 8 Sep - 22:33

Biienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Juinya Nox [en construction] Left_bar_bleue90/100Juinya Nox [en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptyDim 9 Sep - 0:15

Bienvenue bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Juinya N
Invité




Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptyDim 16 Sep - 15:34

Merci :p

Donc desolée de l'abscence mais j'ai des parents strictes T_T Et aussi des problemes de reseau sans fil la Wii Fii fait des siennes U_u

Je la finit avant se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Juinya Nox [en construction] Left_bar_bleue50/50Juinya Nox [en construction] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptyDim 16 Sep - 15:38

ok pas de problème Miss
Revenir en haut Aller en bas
Juinya N
Invité




Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptyDim 16 Sep - 16:20

Finiiii Twisted Evil

Enfin xD Vola donc j'ia finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Juinya Nox [en construction] Left_bar_bleue90/100Juinya Nox [en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptyDim 16 Sep - 16:38

Il te manque 3ligne aprtout + 6a histoire et 6 a Physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Juinya N
Invité




Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] EmptyDim 16 Sep - 16:41

Jsais s'chuis en train de developper T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juinya Nox [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Juinya Nox [en construction]   Juinya Nox [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juinya Nox [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Owen [construction]
» Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]
» Mati Stiwards [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser