Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missy Crumplebottom
Je n'oublie pas de faire ma présentation :D
Missy Crumplebottom


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]   Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] EmptyVen 21 Sep - 1:43

° Je me présente °


    ~ Nom:Crumplebottom
    ~ Prénom:Missy
    ~ Age:19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance:30 août 1988,Vermont,USA
    ~ Famille:Il y a son père,Moe,sa mère,Agnès,et sa grande soeur,Alexe.
    ~ Groupe:Sexy's
    ~ Why ?: Bien,il me semble que c'est évident:Je suis une bombe!Non sérieusement,les Sexy's portent beaucoup d'attention à leur image et moins à leurs études.Et tous les garçons sont accrochés à leurs lèvres!Tout comme moi!


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Missy est de taille moyenne et très mince.Sa poitrine n'est pas grosse mais elle l'est assez pour faire baver les garçons.Ses cheveux sont bruns avec des reflets roux.On pourrait croire que ses yeux sont noirs,mais ils sont en réalité d'un brun très fonçé.Sa peau est d'un beige plutôt pâle aux reflets jaunâtres.Ses yeux sont rarement grands ouverts,c'est un style qu'elle s'est donné et elle ne peu plus s'en débarrasser!Mais cela lui donne un petit côté mystérieux.Elle a les lèvres fines mais se les raffine encore plus grâce à notre cher ami:le maquillage!Ses joues sont légèrement rougeâtres,fond de teint ou oeuvre de la nature?Qui sait!Elle n'a jamais eu un style sérieux,elle opte souvent pour un style plus détendu sans entrer dans les tenues d'intérieur (Les trucs laids qu'on n'ose porter qu'à l'intérieur XD).Elle est,en fin de compte,assez séduisante mais un peu provoquante.Elle n'est pas le chouchou des profs côté fringues...
    ~ Style de fringues:Missy opte pour trois styles:féminin,sexy et lolita (parfois).Le premier,on la voit souvent porter de longues robes aux couleurs chaudes et des chaussures aux talons exagèrement longs.Le deuxième,elle porte parfois des jupes ressemblant à des ceintures,des décolletés plus profond qu'un précipice et de longues bottes digne des plus grandes pin-up!Le dernier,Missy ne le porte que très rarement.Quand elle trouve un petit morceau de vêtement à tendance Gothic Lolita,elle le portera en le faisant agencé avec d'autres choses,comme un jeans ou un petit haut.Il est rare de la voir complètement habillée en Lolita mais peut-être qu'un jour ça se fera...
    ~ Caractère: Missy a un caractère très changeant!Elle est généralement sympa mais elle peut facilement passer à la tristesse et à la colère!Adepte de la vengeance,elle vous fera regretter la saloperie que vous lui avez faites!Une seule exeption:Si vous êtes son petit-ami et que vous rompez,elle sera démolite!Après sa petite déprime,elle retourna à la pêche aux mecs!Et oui,notre petite Missy est une dragueuse pure et dure.Mais une fois dans une relation,elle s'y mets à fond pour que ça dure.Missy a beau exceller dans plusieurs domaines souvent sociaux,ses notes scolaires sont fragiles dans certaines matières.Elle préfère sortir dans les boîtes de nuit ou dans les cafés lorsque le soleil point encore le bout de son nez.Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout:le shopping entre copines!Cette activité n'est que dépenses et râgots:base de toute Sexy's!Elle est amatrice de boissons chaudes en tous genres,c'est pourquoi elle aimerait bien travailler dans un café.C'est branché et ça t'offre des rabais sur les breuvages ultra-caféinés!En bref,Missy a tout un caractère aimé par certains mais détesté par d'autres...
    ~ Principales Qualités: Missy est très sociable et les gens l'adore en général!Elle est drôle,elle fait rire les gens.Elle est relax,ce n'est pas la première personne qui se mettra à crier en s'arrachant les cheveux.Missy est très facile d'approche et elle adore donner des conseils.Surtout quand c'est sur elle!Des questions comme:"Comment es-tu devenue aussi belle?" ou "Pour ta taille de guêpe,tu fais comment?".Mais là,je crois qu'on entre un peu dans les défauts!
    ~ Pricipaux Défauts: Missy est souvent mélancolique,elle se blesse rapidement.Après une dispute,ce n'est pas anormal de la trouver toute recroquevillée en train de pleurer ou de regrouper les Sexy's pour préparer une vengeance en groupe.En parlant du dernier point,Missy à un statut à l'école et ose l'utiliser!Ses ennemis?Elle les descends chaque jour un peu plus...Elle est égocentrique,comme la plupart des Sexy's je crois.Elle adore quand on parle d'elle!
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Aucuns


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Tout commença quand,au Vermont,Moe Crumplebottom,fier héritier de la compagnie paternelle, rencontra Agnès Ladentelle,française d'origine déménagée aux États-Unis pour une raison encore inconnue.Ce ne fut pas long avant que les deux tourteraux furent mariés.Il faut croire que leur nuit de noces fut mouvementée,car 9 mois plus tard,Alexe vu le jour.Alexe était intelligente,garçon manqué et très sportive.Alexe était très peu matérialiste.Ses parents,huppés comme tout,voulaient profiter de leur fortune et voulaient que leur fille en profite aussi!Ils firent un deuxième enfant qui appréciera l'argent lâchement gagné par le père d'Alexe.Voilà que la petite Missy naiquit.Et elle,elle les aimait bien les sous de Papa et Maman.Moe et Agnès chouchoutèrent Missy et laissèrent Alexe de côté.Maintenant,Alexe est joueuse de foot professionnelle et a coupée toute communication avec ses parents et sa soeur.Missy,quand à elle,a emmenagée ici pour suivre son parcours scolaire comme quelqu'un de normal.Elle est un peu déçue de ne plus avoir l'argent de poche de ses parents mais elle s'en remettra,c'est une occasion pour elle d'affronter le vrai monde!Étant nouvelle,elle a hâte de rencontrer les nouvelles Sexy's et bien sûr,les garçons!Elle envisage de travailler aussi,elle a fait une demande au bureau de chômage.Elle veut pleins d'amies et elle veut une réputation de reine en particulier.Elle vise de devenir leader des Sexy's,rien de moins.Son rêve va-t-il se réaliser?Ça sera à l'administrateur de décider! lol!
    ~ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Rien pour le moment


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:Danneel Harris
    ~ Mes Multicompte(s)?Non


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: //
    ~ Age: //
    ~ Comment ai-je connu JBY ?Kiss RPG
    ~ Ce que j'en pense:C'est très bien!
    ~ Présence sur le Forum: 2 jours jusqu'à présent je crois
    ~ Mon niveau de RP: Légèrement expérimenté
    ~ Ai-je signé le Règlement ?Oui
    ~ Code: code ok!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Left_bar_bleue60/50Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]   Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] EmptyVen 21 Sep - 14:54

Salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Left_bar_bleue50/50Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]   Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] EmptyVen 21 Sep - 18:45

Bon bienvenue et merci de ton inscription Miss.

Je vais te dire qu'il te manques dans lignes alors voici ce qu'il te manque:

-1 ligne dans "Physique"
-1 ligne dans "Style de fringues'
-1 ligne dans caractère"
-2 lignes dans "Principales Qualités"
-2 lignes dans "Principaux Défauts"
-3 lignes dans "Histoire"
-5 lignes dans "Relations Amicales et Amoureuses"

Et il faut que tu mettes ton avatar à la bonne taille (150*300)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Left_bar_bleue90/100Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]   Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] EmptySam 22 Sep - 0:31

Bienvenue, merci de to inscription ^^
Ellie a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]   Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Crumplebottom [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juinya Nox [en construction]
» Danny Owen [construction]
» Mati Stiwards [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser