Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scott Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Scott Thomas   Scott Thomas EmptySam 8 Sep - 19:55

° Je me présente °


    ~ Nom:Thomas
    ~ Prénom:Scott
    ~ Age:19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance:
    2 juillet 1988 Californie
    ~ Famille: (2 lignes minimum)
    Bah Scott est le plus jeune de ses frères, il en a deux, il est cadet, et ses parents, son toujours ensemble, ils forment une famille bien normal, même si il y a toujours des bas et des hauts entre les trois jeunes, en faite, ses plus les deux plus vieux, qui eux niese Scott toujours, ce qui l'énerve au plus au pont c'est donc pour cela qu'il partira pour aller étudier ailleur et aura la paix. . .
    ~ Groupe:
    Artist's
    ~ Why ?: (2 lignes minimum)
    Pour une raison, Scott adore la musique, l'art tout ce qui entoure cela, il joue de la batterie et a une superbe voix, il adore chanter ainsi que jouer d'instrument de musique, c'est aussi pour cela que plus jeune ses frère l'achallait, ils étaient jaloux de lui, d'avoir une jolie voix et d'un talents exeptionelle en musique et que ses parents était très fière de lui.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum)
    Vous voulez savoir à quoi ressemble John …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.
    ~ Style de fringues:(5lignes minimum)
    ~ Caractère: (10 lignes minimum)
    Scott est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère et il est donc très uni avec ses parents. La plus grande qualité de John est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leurs vient toujours en aide : John est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres. De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut. Enfin, c'est un jeune garçon passionné car en plus du Basket, il adore lire mais surtout écrire : Il souhaite devenir écrivain et c'est pourquoi il écrit chaque jour dans son ordinateur, les événements de sa vie qui le marquent. Il est quelqu'un qui ne peu s'empêcher d'aider le monde, comme au début, je l'ai dit, notre jeune à un très grand coeur, mais pas juste en amitiée, il a un coeur superbe, c'est donc pour cela, qu'il aime plus que tout sa copine!!
    Sinon il es quelqu'un de très calme, quelqu'un qui es à l'écoute du monde qu'il aime ou bien d'une personne qui veut juste parler, il sera comment lui parler ou bien la réconforter, c'est ce qui est une des ses plus grandes qualitées, son grand coeur et son écoute attentive.
    Mais il n'est quand même pas parfait notre beau jeune homme, il a tout de même des défaults, qui veux dire, un très grand rêveurs, il adore rêver, mais tout en restant sur terre, le monde le mettrait dans une qualitée, mais non, il est trop rêveur, même si il est capable de revennir à lui.
    Sinon il est le gars le plus têtu de la terre, nah peut-être pas, mais il ta une sacrée tête de cochon, ce qui peu très énervé le monde de son entourage.
    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum)Tout dans caractère
    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum) Tou dans caractère
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement)
    Oh un signe particulier, et bien notre beau garcons, Scott à un tatouage sur son bras droit, un signe chinois décrivant l'amour.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum)

    2 juillet 1988,(_*) Naissance de Scott Thomas__*

    -Aller chérie pousse pousse pousseeeee!!!!

    La jeune femme regarda son mari

    -Mais tu va te la fermerr ouiii!!!!!! C'est pas toiii qui est llà en se moment okay!!!!

    La jeune femme continue de pousser et pour enfin voir une tête sortire, okay s'était pas son premier petit, mais sa fait oujours mal acoucher, mais quand le mari de celle-ci vit la tête de l'enfant il tomba, comme toujours, dans les pommes, la femme soupira et demanda de voir son bébé. .

    -Félicitation madame Thomas, vous avez un beau garçon!

    Le père, toujours par terre essayait de ce faire réanimé par une infernière, c'est que après quelques secondes qu'il se releva, vaec quelque difficulté, pour s'approcher de sa femme et regarder le nouveau née. . .

    -Alors tu as décider son jolie nom mon amour??

    La femme, qui ce nommait Chloé Thomas,épouse de Andy Thomas, regarda son mari et lui sourit.

    -Oui, nous allons le nommé Scott. . .

    C'est donc la que notre chère Scott Thomas fut nommé!

    28 août 2005(_*) Tout Nouveau Départ__*

    il y a en ce moment , 6 milliard 470 818 671 personnes sur la terre . Quelques un cache ce qu'ils ressentent , d'autre , rentre chez eux , quelques un mente pour s'en sortire & d'autre font face a la vérité , d'autre sont malveillant et son en guerre contre le bien , et d'autre sont bienveillant combattant le mal...6 milliard de personnes sur terre...6 milliard d'Âme ...et parfois... il n'en faut qu'une...

    Si seulement la vie n'étais qu'une photo, une photo merveilleuse qu'un seul regard en direction du projecteur, sourie à la vie, si seulement tout sa pouvait exister, car un moment dans ta vie tu es triste et à un autre moment joyeux, mais c'est sa, tu ne peux jamais être heureux tout le temps, car si juste un moment, juste un te fait débousseler, tu tombe dans un trou noir, tu peu très bien te racrocher au passage, mais lorsque sa fait mal, tu ne peux rien faire. . . alors les nouveau départ, tout comme mon titre le dit, je partis ailleur trouver d'autre horizon, d'autre monde, loin de mes frères loin des 6 milliards 470 818 671 personnes. . .

    Là où je recontra l'amour, là où je fus très heureux, là où mon coeur n'était pas battant contre le mal de mes chagrin, enfin la liberter de respirer!!

    Je partis ailleur, là où tout fut si beau. . .

    1er Septembre 2007(_*) Deux ans après mon départ__*

    Maintenant deux ans, maintenant je suis vraiment heureux, et oui voici deux ans que je suis ici et sa fait bientôt 1 ans que je suis avec celle que j'aime, Émilia! Je ne sais pas ce qui m'attend, je ne sais pas ce qui sera facile, je ne sais pas ce qui sera dur, mais je sais que cet année, je rencontrerais des obstacles qui sera peut-être dur pour mon couple, mais espérant que l'amuor soit plus fort que tout. . .


    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi)
    Hétéro
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)
    Woah mes relations amoureuses, en faite je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un, car j'étrais toujours dehors, abandonner à moi même, j'ai rencontrer des filles oui, sa je peux le dire, mais pas des sérieuse, s'était des filles de rue. . . J'allais à l'école quand je pouvais, mais pour dire sa, j'étais très bon, et encore aujoud'hui je n'ai jamais eu de la difficulté, mais pour revenir à tous cela, bah je vais vous dire quelque chose. . .

    Ah l’amour, l’amour! N’est-ce pas le plus beau sentiment qui soit, dans ce monde? Oui, du moment que tout va bien de ce côté. Et pourtant, selon moi ce n’était pas le cas, pendant longtemps, je trouvais ça nul, l’amour et abordait ce sujet avec dédain. Je n’ai jamais vraiment accorder une grande importance à l’amour et ce fut pendant très longtemps, selon moi, un truc totalement ringard, accordé simplement aux adultes assez bêtes pour y croire. Opinion des plus pessimistes, c’était sans doute le seul sujet auquel je ne parvenait pas à trouver de bons côtés, même après mûre réflexion et des longues pensées sur le sujet. Le seul fait de s’imaginer en couple m'avais toujours donner la nausée. Non pas que je détestais les couples, non bien au contraire, après tout, ils pouvaient tous faire ce qu’ils voulaient. S’ils étaient tous assez barbares pour croire à ces histoires de véritable amour, libre à eux de ce faire berner! Non, je ne détestais pas les couples, détrompez-vous. Je ne comprenais simplement pas comment les gens pouvaient être assez idiots pour être en couple. C’est vrai quoi! Qu’elle perte de temps, tout de même! Toujours devoir passer ton temps avec la même foutue personne, te murmurer des mots doux à l’oreille, et le pire d’entre tous, se dire; Je t’aime. Eurm, non, ce n’était vraiment pas mon truc. C’était répugnant! Voir que l’on pouvait vraiment aimer quelqu’un… foutaise! En fait, l’amour c’était plus le genre de truc auquel la plupart des gens s’efforcaient de croire, pour ainsi se donner une raison de coucher avec quelqu’un en le « réservant », ce qui empêchait au reste de la terre entièrre de mettre cette dite-personne dans son lit. Eurm, oui, bon, très mauvaise opinion de l’amour, non? En fait, ce fut mon opinion sur l’amour pendant un bon moment jusqu’à ce que je tombe moi-même sous l’emprise de l’amour. Et à partir de ce jour, le jour où je vis cette jeune femme, avec des yeux profonds et envoûtants, ma vie changea complètement. Pour la première fois, je tomba amoureux vrai d'une jeune fille, sans même la connaître, mais rien du tout et ce n'était guère mon genre, mais elle me faisait fondre, à chaque fois que je la regardais, je me disais, c'est sûr que elle ne me connais pas et je dissimulais tout cela, ne voulant rien montré et j'étais plus du genre encore réservé avec l'amour. . . Mais cette personne me donnait des frissons dans tout mon corps et cette personne est Emylia.

    En faite sa ne fais pas longtemps que je suis ici, alors les amis, j'en ai pas, en faite je n'ai jamais vraiment eu d'ami, j,en ai eu une et c'est ma soeur, c'est presque elle qui a été la tout le long que j'ai grandis, toujours là pour moi et je ne pourrais jamais assez la remercier, mais pour ce qui est amitié ici, j'en ai pas, mais surmeent bientôt car je suis quelqu'un pas gêner et sa ne me pendra pas de temps pour d'incruster dans les petites gangs, en faite, j'aime mieux choisir, car les groupes trop fashion, c'est pas mon genre, je suis plus genre emo, punk, musique, dans se genre, mais si quelqu'un m'approche et il est agréable avec moi, je ne vais surement pas le repoussé, sa non, j'ai été assez longtemps seul dans ma vie, que j'en ai mare je voudrais vivre autre chose, des choses meilleurs et plus joyeux en faite. . .


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:
    CMM
    ~ Mes Multicompte(s)?
    NON


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom:
    Maude
    ~ Age:
    14 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ?Partenariat
    ~ Ce que j'en pense:
    J'aime bien!!
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine )
    Tout les jours, dépendant de mon horaire
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post)
    Au moin 20 lignes et plus, dépendant mon inspirations, sinon 10, mais pas moin
    ~ Ai-je signé le Règlement ?
    Oui
    ~ Code: Code ok!


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue50/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptySam 8 Sep - 19:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue90/100Scott Thomas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptySam 8 Sep - 20:00

Bienvenue bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptySam 8 Sep - 20:19

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptySam 8 Sep - 20:20

Welcome mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptySam 8 Sep - 20:21

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyDim 9 Sep - 1:18

D.soler du double poste, mais voila, j'ai terminer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue90/100Scott Thomas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyDim 9 Sep - 1:23

Il te manque style de fringues et les principales qualités ainsi que les principaux défauts !

Même si c'est dans caractere, il te faut les completer Wink

Il te manque aussi toute la partie "Derriere l'écran"


Courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyDim 9 Sep - 1:24

ah oups scuse, j'avais pas vue désoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue90/100Scott Thomas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyDim 9 Sep - 1:25

Pas grave Wink

[Attention a ton orthographe Wink ]

EDIT: J'y vais, je regarderais ta présentation demain pour voir si tu as tout compléter. A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyDim 9 Sep - 2:07

Puisque mon message est trop long, je vais le continuer ici:

~ Style de fringues:(5lignes minimum)
Bah s'est pas très compliqué pour ce qui est d'habit avec notre chère Scott, il a toujours été un des meilleurs habillés de ses frères, il adore la mode, en fait, tous les vêtements lui vont bien, car avec un corps petit et assez musclée cela l'aide beaucoup, il peut s'habiller très chic un jour et l'autre jour très sports, tout en gardant son charme, même si ses pantalons sont des joggings, il sera comment l'ai mettre beaux avec un chandail ou bien quoi que ce soit d'autre. . . Il n'est pas quelqu'un de compliquée ce qui est vêtement, il met ce qu'il aime et ce fou de ce que le monde peut croire autour de lui, tant que lui ça lui plaise, qu'il se sente confortable dedans et que c'est beau, il sera toujours à la mode, peu importante le style, mais on va surtout le voir assez décontracter, mais tout en restant bien habiller, comme des beaux jeans avec une chemise qui est de couleur avec son pantalon, en fait, un jean, c'est rare qu'il va les prendre de couleur, alors une chemise, ou bien un beau t-shirt, avec des souliers qui vont être propre ou sport, avec soit une casquette quand il met des chandails relaxes ou bien une coiffures bien belle sur lui quand il s'habille plus propre.

~ Principales Qualités: (5 lignes minimum)
Scott est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère et il est donc très uni avec ses parents. La plus grande qualité de John est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leur vient toujours en aide : John est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres. De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut. Enfin, c'est un jeune garçon passionné, car en plus du Basket, il adore lire, mais surtout écrire : Il souhaite devenir écrivain et c'est pourquoi il écrit chaque jour dans son ordinateur, les événements de sa vie qui le marquent. Il est quelqu'un qui ne peut s'empêcher d'aider le monde, comme au début, je l'ai dit, notre jeune à un très grand coeur, mais pas juste en amitié, il a un coeur superbe, c'est donc pour cela, qu'il aime plus que toute sa copine!!

Sinon il est quelqu'un de très calme, quelqu'un qui est à l'écoute du monde qu'il aime ou bien d'une personne qui veut juste parler, il sera comment lui parler ou bien la réconforter, c'est ce qui est une de ses plus grandes qualitées, son grand coeur et son écoute attentive.

~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum)
Mais il n'est quand même pas parfait notre beau jeune homme, il a tout de même des défauts, qui veut dire, un très grand rêveur, il adore rêver, mais tout en restant sur terre, le monde le mettrait dans une qualité, mais non, il est trop rêveur, même s'il est capable de revenir à lui.

Sinon il est le gars le plus têtu de la terre, nah peut-être pas, mais il t'a une sacrée tête de cochon, ce qui peu très énervé le monde de son entourage.

Sinon il n'est pas quelqu'un qui se fait marcher sur les pieds et ce qu'il n'aime pas au plus au point ce son les marcheurs de pieds, comme Scott les appelles, ceux qui marches sur les pieds des autres et qui essaye, dit bien, essaye de se croire supérieur aux autres, s'il peut, il lui montrera, de sa façon, sa façon de penser ne vous inquièter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue90/100Scott Thomas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyDim 9 Sep - 15:23

Nan il te manque encore 10lignes dans qualités et dans défauts ^^

Haha ! Une présentation comme ca ca ne peut QUE se valider !!!

Alors rebienvenue ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue90/100Scott Thomas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyMer 12 Sep - 15:58

Je viens de remarquer que tu n'as pas suivi le caractere de ton personnage qui est dans les postes vacants !
Je te rappelle que tu es en couple avec Emylia Davis !
Merci de modifier ca, j'ai remis ta présentation dans celles en attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue70/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyMer 12 Sep - 18:42

Je l'ai mit dans les relation amoureuse et amicale. . . vers la fin, j,ai dit son son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue50/50Scott Thomas Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyMer 12 Sep - 18:54

Oui il a raison ^^ Razz à la fin du premier paragraphe des relations amicales et amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Scott Thomas Left_bar_bleue90/100Scott Thomas Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas EmptyMer 12 Sep - 18:55

Okay alors autant pour moi .... ^^
REVALIDE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Scott Thomas   Scott Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas [en construstion]
» Ricky Scott
» Gallery de Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser