Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thomas [en construstion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas H
Invité




Thomas [en construstion] Empty
MessageSujet: Thomas [en construstion]   Thomas [en construstion] EmptyMer 5 Sep - 20:35

° Je me présente °


    ~ Nom:Harrison
    ~ Prénom: Thomas
    ~ Age:19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Le 27 Janvier 1988 à Sydney
    ~ Famille: Thomas est le grand frère, il est très protecteur envers ses deux petites soeurs. Il a du les élevés a l'âge de 15 ans, leurs parents sont morts dans un crash en avion lorsqu'ils allaient en voyages pour fêter leurs 20 ans de marriages. Mais Thomas et ses deux petites soeurs n'aimaient pas trop leur parents car il n'étaient jamais la pour eux. Ils étaient toujours en vacances.
    ~ Groupe: Rebelles
    ~ Why ?: Thomas est un rebelle depuis qu'il est né. Il a toujours aimait le rock. Thomas dit toujours Rock&Roll. Il adore sécher les cours, c'est sont habitudes. Les bêtises lui montent souvent a la tête.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Monsieur Harrison est un garçon de petite taille, pour un garçon. La couleur de cheveux? Il change toutes les semaines, une fois rouge, une fois c'est blond, n'esayer pas de comprendre les envies de Thomas. Les yeux du beau Thomas sont brun, foncé. Pas très fan de tractions, pompes et de tous ses trucs pour avoir un beau corps, Thomas s'aime comme il est, et sa ne dérange pas certaine fille. Le petit bouck lui rend un charme fou. Thomas fume, et le tabac, rend les dents jaunes, mais hereusement que Thomas soigne très bien ses dents, sinon, il sait comment elles seront.Thomas attire certaine fille grace a son apparence rebelle. Il est très bizzar comme garçon. Que pouvons nous encore dire sur le physique a Thomas... Oui, j'allait oublier. Thomas a un visage oval et très fin. Mister Harrison a comme même le visage d'un garçon doux et résponsable, mais ne vous fiez pas au apparence. Comme le dit le dicton " Les apparences sont trompeuses".
    ~ Style de fringues:Thomas est un garçon qui s'habille de façon ... bizzar. Part exemple, il met des bretelles sur un ti-shirt rayer. Ou alors, il met souvent des ti-shirt flachi. Il aime qu'ont le voyent. Thomas est un jeune homme qui apprecit les jean's, Tom est toujours avec un jean's. Les ceintures, Thomas en fait la collèctions, jamais un pantalon sans ceinture, sa fait trop moche, c'est ce que Thomas dit souvent.M'enfin, c'est pas tous, Thomas ne ce coiffes jamais, si, une fois par semaine, lorsqu'il prend un bain. Thomas n'aime pas trop prendre des bains, (c'est parce qu'il n'aime pas ce coiffer les cheveux).
    ~ Caractère: Le coeur de Thomas est tendre. Il éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés. .La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts. Thomas a des apparence d'un petit démon, mais il est très romantique, tendre et drôle. Toujours le mot a dire, c'est ce que lui reproche sa petite soeur qui a 10 ans.

    ~ Principales Qualités: Thomas ressent le malheur des autres comme si c'était son propre malheur. C'est souvent le champion de la veuve et de l'orphelin. On le voit parfois participer à des oeuvres charitables sans se soucier de son confort ou de sa santé
    ~ Pricipaux Défauts: Thomas vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement)


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum)
    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi)
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:
    ~ Mes Multicompte(s)?


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom:
    ~ Age:
    ~ Comment ai-je connu JBY ?
    ~ Ce que j'en pense:
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine )
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post)
    ~ Ai-je signé le Règlement ?
    ~ Code:
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Thomas [en construstion] Left_bar_bleue90/100Thomas [en construstion] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Thomas [en construstion] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [en construstion]   Thomas [en construstion] EmptyMer 5 Sep - 20:58

Bienvenue ! Merci de ton inscription
Bonne conitunuation
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Thomas [en construstion] Left_bar_bleue90/100Thomas [en construstion] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Thomas [en construstion] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [en construstion]   Thomas [en construstion] EmptyLun 24 Sep - 23:19

Alors ?

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thomas [en construstion] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [en construstion]   Thomas [en construstion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas [en construstion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser