Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cassie Dumont [Finie je pense ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie D
Invité




Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptyMer 5 Sep - 19:37


° Je me présente °


~ Nom: Dumont
~ Prénom: Cassie
~ Age: 19 ans
~ Date & Lieu de naissance: Las Vegas le 25 décembre 1988
~ Famille: La mère de Cassie est une millionnaire divorcée, elle est très égoiste, elle a toujours gatée ces filles car elle pense que sa comble le manque d'affection, elle a une soeur nommé Lindsay qui a un ans de moins qu'elle.
~ Groupe: Pompom's
~ Why ?: Elle a choisi d'etre pompom girl car sa meilleure amie Héléna révé d'en etre une et puis tout le monde le sait : les Pompom girls on beaucoup de succes aupres des garçons !



° Pour en savoir plus °


~ Physique: (8 lignes minimum) Cassie est tres belle : Brune aux yeux marron et vert au soleil, elle est assez grande de taille : 1m70 pour 47 kilos a cause de son trouble alimentaire qu'elle a 15 ans car elle se trouvait trop grosse. Elle aime s'habillé qu'en Griffés ! Son style c'est plutot Fashion riche, on la traite souvent de Lolita ou de bourge mais elle, elle s'en fout royalement ! Elle aime beaucoup les lunettes mouches et les gros sacs en cuirs ou elle met c'est Cours a l'interieur. Ses lévres son couleur framboise, et elle se mort la lèvre du dessous lorsqu'elle est stréssé ou qu'elle a peur ! Elle a de longue jambe bien fine, elle chausse du 37 en pointure. Elle aime prendre soin d'elle et ne manque aucune occasion de changé de coiffure : Brusing, Lissage ou ondulés.
~ Style de fringues: Elle ne s'habille qu'en marque griffés : D&G, Dior, Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton, etc. . Elle aime les choses tres chéres et en a les moyens! C'est marque préférées sont : D&G et Louis Vuitton ! Elle aime provoqué par des tenues choquante !
Ses couleurs préférés sont le noir, le rouge et le rose et sa se refléte sur ce qu'elle porte !
Elle aime beaucoup faire du Shopping pour elle c'est Essentielle dan la vie ^^ !
~ Caractère: Cassie est une personne gentille, amusante, compréhensible, généreuse et attachante mais elle est aussi tres superficielle, jalouse et possessif, elle ne se laisse pas marché sur les pieds ! Elle ne s'habille qu'en marque griffés : D&G, Dior, Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton, etc. . Elle a de grands trouble d'alimentation, elle mange tres peu et si elle mange normalement elle ira se faire vomir juste apres, personne ne l'aide même si tout le monde est au courant. Elle aime attiré l'attention sur elle et aime boire et faire la fête ! Elle aime se sentir bien dans se peau, elle na jamais eu de vrais amie apart Hélena sa meilleure amie. Elle a déja planifié toute sa vie : Tomber amoureuse, finir c'est études, acheté un luxueu appartement, se marier et puis avoir une fille nommée Alicia et un fils nommée Ryan ! Elle veut finir sa vie femme aux foyer et jongler entre la maison et le spa. Mais bon la elle en est a ses études =)
~ Principales Qualités: Elle est tres attachante, gentille, susceptible, généreuse, réveuse et gentille. Elle aime attiré l'attention sur elle et aime se sentir aimé, elle est tres amical si on l'ai en retour avec elle et veut trouver son "bon" mec qui sera l'aimé pour les meilleurs moments comme pour les pires mais avant de l'avoir trouvé elle en profite ! Elle aime faire du Shopping !
Elle est tres fidele en amitié du moment que l'on est gentille envers elle !
~ Pricipaux Défauts: Elle est tres superficielle, colérique, capricieuse, nerveuse, violente quand on l'énerve, jalouse, franche et lunatique. Elle est une vrai rebelle dans l'ame et ne se laisse pas marché sur les pieds. Cassie n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et a déja eu de sérieux problèmes avec ces anciens professeurs [Bagarres, insultes. .] Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une débile et si on lui fait quelque chose de mal elle vous en fera mordre de toutes les couleurs !
~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Elle a deux pierçings, un au nombril et un autre a la langue. Elle a en plus un tatouage sur le dos de l'épaule droite avec quatres griffes et inscrit par dessus en Italiques "Im perfect, what is the problem ?" !


° Ma vie Privée °


~ Histoire: La mère de Cassie est une millionnaire divorcée, elle connait tres peu son père qui habite en Virginie mais elle ne veut pas en savoir plus car si elle s'attache trop a lui elle souffrira encore. La soeur de Cassie, Lindsay est une rockeuse née, elle est tout le contraire de celle ci, elles n'ons d'ailleurs pas beaucoup de point commun mais son tres proches depuis leurs enfance car Cassie devait s'occupé de celle ci quand leurs nounou n'était pas la. Elle vit a GeorgeTown depuis c'est 13 ans a cause de sa mère qui a été mutée, avant elle vivait a Las Vegas. Las Vegas lui manqué terriblement avant, surtout car elle avait du quitter son petit copain en lui promettant de resté fidèle jusqu'a la fin de ces études [Se qu'elle n'a pas respécté] mais maintenant elle aime GeorgeTown et ne veut pas re-déménagé ! Le trouble alimentaire de Cassie se sont développé a son adolescence vers l'age de 15 ans quand elle n'avait aucune confiance en elle, elle commenca a se trouvé trop grosse alors qu'elle mesuré 1m70 pours 50 kilos. Elle pratique la gymnastique depuis qu'elle a 8 ans ! Elle aime aussi faire du Sport du moment que ce n'est pas du volley =) Elle est considérée comme une Princesse dans sa famille et c'est d'ailleur son surnom. Elle adore sa meilleure amie Héléna et pourrais tout faire pour elle et pour gardé son amitié !
Elle déteste sa mère parce qu'elle ne c'est pas du tout occupé d'elle enfant mais elle est trop tétue pour avouer qu'elle lui manque même si elle la haie !
~ Orientation Sexuelle: Hétéro
~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum) Cassie a pas beaucoup d'amis apart Héléna sa MAPLV : Meilleure Amie Pour La Vie ! Elle tient beaucoup a elle car elles se ressemble beaucoup de caractére ! Elle se méfie quand même des garçons carplus jeune elle c'est fait trompé par son ex avec qui sa relation avait duré 1 ans ! Elle ne sort avec personne pour le moment mais a des vus sur un garçon de son Universitée, histoire a suivre !



° En Bref ... °


~ Personne sur mon Avatar: Vanessa Hudgens
~ Mes Multicompte(s)? Nan !



° Derrière l'écran °


~ Prénom: Sarah
~ Age: 15 ans
~ Comment ai-je connu JBY ? Top RPG
~ Ce que j'en pense: Bien ! ^^
~ Présence sur le Forum: Vu que c'est la reprise des cours 5/7
~ Mon niveau de RP: 6 lignes environ
~ Ai-je signé le Règlement ? Oui =)
~ Code: Wink code ok!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Left_bar_bleue90/100Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptyMer 5 Sep - 19:44

Code Okay Wink

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche !
Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Cassie D
Invité




Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptyMer 5 Sep - 19:46

Merci, derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptyJeu 6 Sep - 15:49

S'ayais je pense que j'ai finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Left_bar_bleue90/100Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptyJeu 6 Sep - 19:57

Désolée mais non, il faut encore rajouter au moins deux lignes partout ... Sauf dans famille, tu en rajoutes encore une
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Cassie D
Invité




Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptySam 8 Sep - 13:07

Je suis désolée peut tu me désinscrire, ce forum a un trop grand niveau de RP pour moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Left_bar_bleue90/100Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] EmptySam 8 Sep - 13:14

e n'est pas un "grand" niveau de RP en RP on ne demande que 5lignes ! La présentation est le moment le plus ch***t d'un forum !
Il ne te reste pas grand chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finie je pense ^^]   Cassie Dumont [Finie je pense ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Dumont [Finie je pense ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Dumont [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser