Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassie Dumont [Finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue100/100Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 21:00

° Je me présente °


~ Nom: Dumont
~ Prénom: Cassie
~ Age: 19 ans
~ Date & Lieu de naissance: 16 Mai | New York
~ Famille: (2 lignes minimum) Cassie est la fille d'une union réciproque, celle d'Alex et Daphnée Dumont. Elle est fille unique; son père est le directeur d'une grande entreprise, celle qui a inventée le streaming video. Elle a toujours regretté de ne pas avoir de frères et soeur, mais dès que ses parents commençèrent à la gater et à céder à tous ces caprices sa solitude lui passa très rapidemment.
~ Groupe: Pom-Pom Girl
~ Why ?: (2 lignes minimum) Notre chère Cassies a toujours été passionnée de chant et de danse. Elle en fait depuis toute petite. Ses bases étant principalement basées sur la danse classique, elle est d'une souplesse extreme. Mais elle pratique la plupart du temps du moderne, étant donne que c'est une Cheerleader. Le chant, elle en fait tout le temps, elle adore chantonner quand elle est seule.


° Pour en savoir plus °


~ Physique: (8 lignes minimum)Commençont pas les cheveux,Cassies à des cheveux très long,qui lui arrivent jusqu’au bas du dos.Ils sont noir,mais sa couleur naturelle est chataîn, mais elle préférait de loin le noir.Elle à des yeux,bien évidament,de couleur marrons,marrons noisette pour êtres précis.La jeune femme à un front des sourcils et des lèvres de la bonne taille ni plus ni moins,pareils pour ses oreilles,ses mains,ses doigts, qui sont magnifiques, il sont parfaitement manucuré et orné de vernis toujours aussi colorés les uns que les autres. La jeune femme est grande pour 19 ans, environ 1m70.Quant à son poid,elle n’est ni grosse ni maigre,elle est « normale ».Donc,globalement elle est bien proportionner. Cela vas vous paraitre bizzare, mais parlons de ses jambes. Elles sont élancées, fines et fuselées. On aurait put croire que c'était une ex mannequin, ce qui est totalement faux. Ce physique, pas parfait, mais un peu quand même, est du au fait qu'elle a fait de la danse ainsi que du volley ball. Nous allons désormais la regarder de plus près, surtout son visage. Attention à ne pas trop vous approchez, vous allez vous brulez les yeux ! Ses petit yeux noisettes pourraient faire cracquer le plus dur des hommes, j'en suis sure. Un petit nez aquilin planté un peu en contrbas de yeux. Des sourcils parfaitement délimités. Une bouche pulpeuse ^^ avec toujours un peu de gloss en touche finale.

~ Style de fringues:(5lignes minimum)La mode a toujours été la tasse de thé de Cassie.Elle aime s’habiller comme elle veux,quand elle s’achète un vêtement c’est que sa lui plaît et c'est quand même parce que c'est à la mode. La jeune femme fut d’ailleurs souvent copier,cela veux dire que son style plaît,mais pourtant elle n’y fait pas très attention.Bon d’accord,elle y fait un peut trop attention,mais juste elle fait attention à mettre ce qu’elle aime.Ce qui veux dire que vous la trouverez souvent mais bon ,en mini jupe et décolleté plongeant ! Si vous ne la voyez comme sa c’est qu’il y a un problème, ou qu’il se passe quelque chose de bizarre. Elle a toujours un sac très vintage pour sortir, où vous pouvez y trouver son iPod, ses clées, de l'aspirine et pas mal d'autre chose. Elle adore acheté des slims ainsi que des escarpins, elle en a plein sa garde robe. Ses marques préférées sont : Jimmy Choo, Chloé, Comptoir des Cotonier, Victoria Secret ainsi que Chanel.

~ Caractère: (10 lignes minimum)Le caractère est une chose très importante chez les gens, enfin c’est ce que dise certains.Il y a même certains écrivains qui dise que chacun est différents celons son histoire et son caractère.Mais si tout le monde est différent plus personne ne l’ai, voilas le raisonnement que ce fait, de temps en temps, Cassie. C'est une jeune femme extraordinairement gentille,c’est le genre de personne que quand elle voit que vous êtes perdu elle viens vous voire et vous aide à trouver votre chemin,au sens littérale et au sens figuré.Cassie est une épaule solide,ou vous pourrez toujours vous poser dessus en cas de besoin.Même si vous ne l’avait pas aimer de suite,Cassie vous pardenera.C’est aussi une grande qualité chez la jeune femme,elle sait pardonner peut importe la raison,mais ne poussez pas trop loin,non plus,car cette fois elle ne vous pardonner peut êtres pas !Et là,ce seras dommage pour vous car vous aurez perdue quelqu’un. Cassie est aussi une jeune femme très rigolote,toujours prête à rire ou à vous faire rire,quand elle voit quelqu’un qui n’a pas le sourire elle l’essaye de le faire revenir à la joie,et une fois de plus la jeune femme y arrive presque à chaque fois.Alors,si vous vous sentez mal aller voire Cassie,ce n’est qu’un conseille.De plus,cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres,peut importe la situation,mais par contre si vous voyez qu’elle ne sourit pas c’est qu’il y a quelque chose,de très grave ! Car Cassie qui ne sourit pas ne se voit que tout les trois ans et encore,il faut qu’il lui arrive quelque chose d’horrible,ce qui à déjà était son cas,mais sa on en reparleras un peut plus loin. Cassie est une fille ou jeune femme très gentille,comme vous voulez,mais elle peut êtres très méchante et peut vous faire très mal.Quand vous l’énerver,elle démarre au quart de tour,et peut importe qui se trouve sur son chemin elle l’écraseras aussi.Alors quand vous la voyez énerver,un conseille,courrez le plus vite possible,si vous voulez éviter un désatre.La jeune femme sait blesser les gens,involontairement,peut êtres peut êtres pas.C’est comme quand vous jouez au basket,imaginer que vous faites exprès de lancer la balle sur une personne que vous n’aimez pas,et bah Cassie,si elle est cette personne,vous renverras,encore plus fort,la balle et vous l’aurez reçut en pleine figure.Et vous vous en remettrai peut êtres jamais.Mais Cassie sait reconnaître ses erreurs,alors quand elle en fait elle s’excuse même si cela est dure à dire,mais elle le feras.
Cassie est aussi une fille sincère,qui n’a pas peur de dire la vérité,mais juste sur un point elle à du mal à dire la vérité,et ce point c’est ses sentiments envers quelqu’un.Alors quand elle vous dit un « je t’aime »,c’est pas n’importe quoi c’est qu’elle le ressent vraiment.Elle n’est pas le genre de fille à dire je t’aime tout les jours et à tout le monde,c’est pour cela que c’est exeptionelle de l’entendre dire sa et que sa fait plaisir.


~ Principales Qualités: (5 lignes minimum) Cassie est une jeune fille assez mignonne. Elle est très généreuse avec ses amis et non avec les personnes qu'elle déteste. C'est une personne qui est comment dire, très fêtarde. De Plus elle est souriante quasiment 24h/24h [Euh J'exagère], Elle est aussi talentueuse parfois et dans certains domaines. Elle est vraiment honnête même parfois trop. Elle a beau avoir été gatée, la jeune femme ne prend pas la grosse tête. Elle ne se laisse pas faire, mais redoute quand même Sorry, à qui tout le monde doit obéïr au doigt et à l'oeil. C'est une jeune femme très gentille, mais trop quand même, il ne faut pas abuser de cette qualité.

~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum) Voyons voir, connaissez vous bien Cassie ? hein bien peut être pas autant que vous ne le pensez. SOus son visage d'ange, au visage poupon et aux traits fins se cache une jeune qui a des défauts, et oui, comme tout le monde quoi ! Réellement, c'est une menteuse hors pair, elle ment comme elle respire. Elle n'est pas aussi fidèle qu'on aurait pu le croire. Ce n'est pas qu'elle trompe tout les garçons avec qui elle sort, mais c'est surtout qu'elle est assez convoité ar la gent masculine.

~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement) Quand elle est stressée, Cassie à tendance à se ronger l'ongle du pouce droit, ou à se gratter la tempe lorsqu'elle est gênée. Elle a un tatouage au bas du dos représentant un signe chinois signifiant "amour" ...


° Ma vie Privée °


~ Histoire: (15 lignes minimum) Il était une fois, dans une ville des Etats Unis, plus précisément New York, naquit un magnifique bébé à la peau halée, prénommée Cassie ... Eh oui, je commence l'histoire de sa vie comme celle d'un conte de fée, car c'est à peu près cela ! Remontons à la rencontre des heureux parents, si vous le voulez bien ... Alex Dumont est un très riche homme d'affaires. Séduisant, réputé homme à femmes, tout lui réussit, et il est très heureux. Un soir, en rentrant de son boulot, il croise par hasard une sans-abri. Il suffit d'un regard, aussi bizarre que cela puisse paraître, Alex tombe immédiatement amoureux de cette SDF. Il voit sa beauté foudroyante sous cette couche de saleté noirâtre, et il sait déjà qu'il finira sa vie avec elle. Alex arrête sa voiture, descend, et invite la jeune femme à dîner. Daphnée Lorna est incroyablement surprise. Elle voit ce bel homme passé tous les soirs, et rêve même de lui la nuit. Et là, c'est comme si son rêve se réalisait. Sans hésitation, elle le suit dans sa villa, et les deux jeunes gens ne tardent pas à faire plus ample connaissance... Suit de cette rencontre jouissances, fêtes, alcool, et bien sur nuits d'amour brûlantes. Les jeunes gens se rendent bientôt compte qu'ils sont faits l'un pour l'autres. L'époque de la rue pour Dâphnée est très loin, et c'est avec un immense bonheur qu'elle accepte la proposition de mariage d'Alex. Un mariage immense, resplendissant, le genre de mariage de princesse, où tout le monde est en blanc. De cette union naquit une petite fille, il s’agit bien sur de Cassie, et c'est là que démarre la vie de la petite. Une vie merveilleuse, remplie d'amour, d'argent et de réjouissances. La petite fille grandit et devient vite très célèbre. Ses parents, immensément riches, remarquent dès son plus jeune âge la beauté exceptionnelle de leur fille. Immédiatement, ils décident d'emménager ici, où Alex s'impose encore plus qu'à New York, et font monter leur fille sur les podiums, dès ses 10 ans. Devenue la coqueluche des créateurs de haute couture, celle ci nage dans le bonheur, et très vite devient capricieuse. Ses parents, occupés dans les affaires, délaissent peu à peu leur seule enfant, et la confie à une bonne du nom de Betty. Un amour véritable naît entre la femme de chambre et la petite Cassie. Celle ci grandit, va au collège, parlant d'école, à part être le centre d'attention, elle ne faisait pas grand chose. Ses profs l'adoraient, comment ne pourraient-ils pas ?, mais ses résultats n'étaient pas bien loin du médiocre. Elle préférait bavasser en classe, et déjà elle savait user de ses charmes pour séduire les garçons, et ce à l'âge de 12 ans ! On la voyait toujours traîner avec des gens plus vieux qu'elle, et elle faisait assurément partie de l'élite de l'école, aimée, respectée, et crainte ? Dès à présent c’est une jeune femme épanouie, ne pensant qu’à elle les garçons. En parlant de garçon, elle n'a pas de petit en ce moment ... xDD

~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro

~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum) Alors, voyons voir ! Bien Bien, commençons par les relations amicales ... Cassie à un cercle d'amis assez grand. Elle est très amicale et ne se gêne pas de rendre les autre jaloux car elle a de bonnes relations. On pourrait qualifier cela d'une amie indépendante : elle a beaucoup d'ami(e)s mais ne passe pas forcément énormément de temps avec elle. Pour les relations amoureuse, elle est asse fidèle, mais pas temps queça, étant convoités par messieurs xD Elle est quand même sérieuse là dedans étant donné qu'elle n'aime pas souffrir de se genre de relations.



° En Bref ... °


~ Personne sur mon Avatar: Vanessa A. Hudgens
~ Mes Multicompte(s)? Non





° Derrière l'écran °


~ Prénom: Meg
~ Age: 16
~ Comment ai-je connu JBY ? Sur Obsession
~ Ce que j'en pense: C'est vraiment un superbe forum, design, contexte et idées !
~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) Comme j'ai cours, ça sera 5/7
~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) 6-7
~ Ai-je signé le Règlement ? Oui, j'ai lu et signé le règlement ...
~ Code: code ok!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue50/50Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 21:19

Bienvenue et merci de ton inscription.

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue90/100Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 21:55

Bienvneue, et bonne continuation Wink
Meric de ton isncription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue100/100Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 22:25

Voilà normalement j'ai fini ... Si il manque quelques petits trucs, dites le moii !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue90/100Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 22:28

Il manque 1ligne dans défauts
Mais, vu le reste de ta présentation, ce serait abusé de ne pas te valider pour ca Wink

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Cassie Dumont
L i k e - a - P r i n c e s s___♥
Cassie Dumont


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Heart : Alors là, va voir ailleur si j'y suis ...
Passions & Job : Jten Pose des questions moi ? Non ...
Vrai Prénom : Rhoooo tu veux vraiment savoir ? Bon Jte le dit : Meghan ... xD
Date d'inscription : 12/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue100/100Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 22:29

Merchiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Cassie Dumont [Finished] Left_bar_bleue90/100Cassie Dumont [Finished] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] EmptyMer 12 Sep - 22:34

De rien ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cassie Dumont [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Dumont [Finished]   Cassie Dumont [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Dumont [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Dumont [Finie je pense ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser