Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamie Koal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Ko
Invité




Jamie Koal Empty
MessageSujet: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyMar 4 Sep - 22:18

° Je me présente °


    ~ Nom: Koal

    ~ Prénom: Jamie

    ~ Age: 19 ans

    ~ Date & Lieu de naissance: Le 22 Mars 1988 à GeorgeTown .

    ~ Famille: Fille unique , Jamie s'entend plutôt bien avec son père , malgrès le fait qu'ils la protège peut être un peu trop . Cela ne la dérange pas pourtant . Au contraire , elle et son père s'adorent . C'est peut être parce qu'elle est leur seul enfant ... Le fait de ne pas avoir de frères ou soeurs ne manque pas vraiment à Jamie . Mais cela ne veux pas dire qu'elle n'aimerais pas avoir une petite soeur ou bien un petit frère . Le père de Jamie travaille dans un bureau d'avocat . Quand à sa mère , elle est morte malheursement d'un cancer . Au niveau financier , la famille Koal n'est ni trop riche , ni pas assez . Elle est plutôt aisée et n'as donc pas de problèmes d'argents ...

    ~ Groupe: Les Study's

    ~ Why ?: Pourquoi ce groupe ? Tout simplement parce que depuis toute petite , Jamie à d'excellentes notes dans quasiment tout les domaines . Elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque et quand elle n'a pas envie de se déplacer , elle peut rester chez elle et lire un des livres de sa collection . La jeune femme est en quelque sorte , un petit rat de bibliothèque .


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Jamie est une jolie jeune brune . Ses cheveux mi-longs lui arrivent un peu plus bas que ses épaules et ils sont le plus souvent lissées . Elle les coiffent au grès de son humeur et en ce moment , la jeune femme possède une petite frange . Jamie possède aussi de jolis yeux bleus , qu'elle aime bien mettre en valeur avec un peu de crayon noir sur les yeux . Côté maquillage , comme toute les jeunes filles de son âge , la jeune femme se maquille mais vieille à ne pas ressembler à un peau de peinture . Tandis que certaines jeunes femmes prennent du temps pour se préparer , pour elle , une simple couche de gloss et un peu de mascara ou bien un coup de crayon sur les yeux pourrait lui suffir pour sortir . Cependant , lors des grandes occasions , la jeune femme aime bien prendre du temps pour se préparer avant de sortir ...

    ~ Style de fringues: Au niveau vestimentaire , Jamie s'habille assez simplement . Elle n'aime pas tellement les tenues trop provocantes , c'est à dire trop courtes ou décoltés . La jeune femme se sent parfaitement bien dans un jean et un simple t-shirt ... Concernant le regard que les autres posent sur son style vestimentaire , elle s'en fiche un peu , bien qu'elle fasse attention à comment elle s'habille , histoire de ne pas ressembler à un thon ...

    ~ Caractère: Concernant ses qualités , la principale qualité de Jamie est sa gentillesse . C'est une jeune femme qui possède un coeur d'or et qui n'hésitera pas à aider ses amis ou bien alors les gens en difficultés qu'elle croise . Lorsqu'on lui à fait du mal , elle est cependant rancunière mais pas du genre à se venger . C'est une jeune femme plutôt calme , posée et réfléchie et elle n'est pas du genre à foncer tête baissée dans un projet . Elle aime prendre son temps pour faire les choses . Réservée , la jeune femme n'est pas vraiment bavarde et il lui arrive peu de parler d'elle . Cependant , cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas sociable . Elle à seulement un peu de mal à aller vers les gens et c'est surement du à sa grande timidité . Assez gourmande , Jamie ne peut pas résister à son péché mignon : le chocolat . Même si ce n'est pas vraiment son plus grand défaut . Pour finir , Jamie est peut être un brin naïve mais n'est pas du genre à gober tout ce qu'on lui raconte .

    ~ Principales Qualités: Des qualités , Jamie en à pas mal mais sa principale qualité est surement sa grande gentillesse . De nature serviable , douce et attentionée , Jamie à un coeur d'or et n'hésitera pas à aider ses amis et les personnes en difficultés . Elle n'est pas vraiment du genre à se venger lorsqu'on lui a fait du mal ... Mais cela ne veux pas dire qu'elle pardonne facilement . Lorsqu'on lui à fait beaucoup de mal , Jamie peut se réveler être une jeune femme assez rancunière mais bon , là , nous parlons de ses qualités ...

    ~ Pricipaux Défauts: Le principal défaut de Jamie est surement sa timidité . Etant timide , la jeune femme à du mal à aller vers les gens et à s'ouvrir aux autres . Elle accorde aussi rarement sa confiance facilement . Ce qui fait que son cercle d'amis n'est pas très rempli pour le moment , mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucune vie sociale ... Etant peut être un brin naïve , Jamie est aussi de nature rancunière et ne pardonne donc pas facilement . Pour finir , un dernier petit défaut qui n'a pas une grande importance : sa gourmandise . Jamie est assez gourmande et aime en particulier , le chocolat et les bonbons .

    ~ Signes particuliers : Lorsqu'elle est anxieuse , Jamie à la manie de se mordiller légèrement la lèvre inférieure . Elle à aussi une autre manie : lorsqu'elle s'ennuie , elle aime bien jouer avec ses cheveux , en les tortillants tout simplement entre ses doigts ...


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: C'est par un beau jour de Printemps , et plus précisement , le 22 Mars 1988 , que la petite Jamie Koal ouvrit pour la première fois ses joli yeux bleus . Née de l'union de James et d'Amy Koal , la jeune femme est née et elle à grandit dans la belle ville de GeorgeTown .

    Petite , étant fille unique , Jamie à été un peu chouchoutée par ses parents qui étaient très protecteurs envers elle . Elle était , elle aussi , très proche de ses parents . Jamie vécut une enfance des plus normales et heureuse . Etant une élève studieuse , au primaire et au lycée , la jeune femme ramenait souvent de bonnes notes chez elle . Dès son plus jeune âge , Jamie fut passionée par la danse . Ses parents la laissèrent donc pratiquer sans problème la danse , dans un cours où elle la pratiquait avec plusieurs autres élèves . Au niveau financier , la famille Davis était assez aisée . La mère de Jamie , Amy , travaillait comme directrice d'une chaîne de cosmétique et quand à son père , il travaillait dans comme avocat , dans un cabinet assez connu . Malgrès leur travails très prenant , les parents de Jamie ont quand même eu l'occasion et le temps de s'occuper de leur petite fille .

    Cependant , tout ne fut pas tout beau tout rose dans la vie de la jolie Jamie . Vers son entrée au lycée , la jeune femme dut subir la mort de sa mère . Sa mère étant morte d'un cancer , elle se retrouva alors seule , avec son père . La mort de sa mère fut bien évidemment , une épreuve assez difficile à vivre mais au bout de quelques mois , Jamie commenca à s'habituer au manque de sa mère . Elle ne l'a pas oublier mais réussit à vivre sans elle ...

    Au fil des années , Jamie à grandit et est toujours un peu restée la même ... Une élève studieuse , aimant sa famille . Sensible , calme et posée mais surtout , passionée de danse . Cependant , même passionée par la danse , la jeune femme n'a pas voulut intégrer l'équipe des pom pom girls , étant surement trop timide . C'est sa première année à GeorgesTown alors elle espère se faire un cercle d'amis assez rempli , trouver l'amour mais surtout , obtenir son diplome au la main ...


    ~ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Côté coeur , Jamie n'a pas vraiment eu beaucoup de relations amoureuses . Dans sa vie , elle n'est sortie qu'avec un seul garçon , au lycée . Malheursement , du jour au lendemain , sans qu'elle ne sache pourquoi , ce garçon à rompu avec elle . La jeune femme n'est depuis , ressortie avec aucun garçon ... Elle est d'aillers toujours vierge ... Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme n'a connu qu'un seul garçon dans sa vie et qu'elle n'a pas "sauter le pas" avec ce jeune homme en question ... En entrant dans sa première année à l'université , la jeune femme espère bien , en plus de se faire des amis , trouver l'amour ... Cependant , dès son arrivée , la jeune femme craquera sur Luke Anderson ... Au niveau de sa vie sociale , Jamie est la meilleure amie de Loly Turner .


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Alexis Bledel

    ~ Mes Multicompte(s)? Pour le moment , aucun .


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Bineta

    ~ Age: 13 ans

    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par DYL où je suis Taylor Summers .

    ~ Ce que j'en pense: Joli design , joli forum !

    ~ Présence sur le Forum: Le plus souvent possible .

    ~ Mon niveau de RP: Je fais toujours le nombre de lignes demandées et le plus souvent , c'est entre 5 et 10 lignes . Quand je suis vraiment inspirée sa peut aller jusque 30 lignes ^^" .

    ~ Ai-je signé le Règlement ? Pas encore mais je vais le faire .

    ~ Code: Smile


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyMar 4 Sep - 22:20

Bienvenue !
Merci de t'etre inscrite !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jamie Ko
Invité




Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyMar 4 Sep - 22:49

Merci !
Voila j'ai terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyMar 4 Sep - 23:04

Physique, stule de fringues et carcatere a completer un peu s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jamie Ko
Invité




Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyMar 4 Sep - 23:55

D'accord .
J'ferais sa peut être demain (flemmardise powa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyLun 24 Sep - 23:20

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Koal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Koal
» [ sur un air de guitare ] Pv Jamie Koal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Good Bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser