Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jamie Koal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Koal
Georgetownien xD
Jamie Koal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Heart : No one...but i love Luky...chuut it's a secret ^^
Passions & Job : La bibliothéque, ma seconde maison ?Oui certainement !
Date d'inscription : 27/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: La timidité n'est pas une qualitée mais un defaut..j'en sais quelque chose

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 19:33

° Je me présente °


    ~ Nom:Koal
    ~ Prénom:Jamie
    ~ Age:19 bougiiies
    ~ Date & Lieu de naissance:3 août 1997 à New york
    ~ Famille: (2 lignes minimum)La jeune et jolie Jamie est issu d'un famille, assez simple, quoi que quelques peux aisé...Ce que je veux dire, c'est que la jolie brune, à des possibilitées de depensée de l'argent comme ça^^.Bref que je sache ce n'est pas le sujet non ?Je reprend, la jeune fille , est née donc un 3 août 1997 , elle sera la seule fille de ses parents, car ils n'auront pas possibilitée, d'en avoir plus malheureusement.La jeune venarde est donc,fille unique.
    ~ Groupe:Study's
    ~ Why ?: (2 lignes minimum)Because^^La jeune fille, est beaucoup plus à la bibliothéque, en cour, dans sa chambre, à faire ses devoirs,que dehors avec ses amies, ou entrain de faire les boutiques.Oui c'est une passioné, de lecture et d'etudes.Plus tard elle souhaiterais d'ailleur être chirurgien, dans quelle branche ?Aucune idée, mais en ce moment il faut bosssé !Pourtant malgrer ses longues etudes la jeune fille est vraiment belle, mais elle ne s'e rend en quelque sorte, pas compte^^


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum)Alors alors, je vous explique, en mettant les choses au clair^^.Ce n'est pas parce que Jamie est une Study's, qu'elle passe ses journée dans les bibliothéque, qu'elle n'est pas jolie voir belle ! Bien au contraire, le bémol ?C'est qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte vu sa timidité, et son parfois, manque de confiance en soit.La jeune , fille est donc, grande, voir trés grande enfin...Elle est normale quoi, ce n'est pas une perche mais ce n'est pas une naine non plus^^.Elle est mince, du moin elle a une corpulence tout à fait acceptable, ce que je veux dire, c'est qu'elle a des formes, ou il faut et surtout comme il le faut.La jeune fille à de long cheveux, bruns, voir chatains, cela depend de la lumiére, elle a un petite frange, je vous rassures, pas comme les filles modéle hein non non du tout^^^.Elle à par ailleur ses cheveux cascadant sur ses epaules et ondulée.Vous la verrez parfois les cheveux raides.Elle a de beaux yeux, bleux, et une peau assez blanche et trés douce...Une bouche, légerement pulpeuse, et toute rose^^.Ses yeux sont donc bleu, mais par ailleur en amande, ce qui fait que quand elle sourit, ou rigole il se ferme légerement.
    ~ Style de fringues:(5lignes minimum)Ben....^^La jeune fille est trés simple, elle ne se casse pas la tête à être fashion ou pas...Ben quoi ?sa peux etonné plusieurs personne, mais non, attendez, elle ne va pas non plus être un clowne de toute ces filles pomés, qui s'habille comme leur stars préféré alors que sa ne leur va pas du tout^^.Non non elle n'est pas comme ça Jamie^^.Elle n'a pas vraiment de style particulier non non^^.C'est parfois Jean, tee shirt et basket ou alors une tuniques et des balerines, à vrai dire, elle s'en fiche un peux et pourtant elle pourrait ce payer tout ce qu'elle veux non ?Et bien non justement elle n'en n'a pas envie.Parfois on pourra la voir en robe, mais ce sera rare voir trés rare, elle se trouve moche avec pourtant...sa l'avantage trés bien je vous assure !
    ~ Caractère: (10 lignes minimum)Alalalala cette petite Jamie fait craquer tout le monde !Enfin pas dans ce sens^^ ce que je veux dire c'est que tout le monde voir pratiquement tout le monde l'aime.Elle est gentille, douce attachante surtout !Elle est prête à tout pour aider son prochain, et elle est trés donneuse.La jeune, fille aussi romantique qu'elle est est trés tendre, et trés douce.Rien qu'au son de sa voix nous pouvons le remarquer.Oui malheureusement en plus de ça elle est trés...timide, et n'ose pas avouer ses sentiments.Oui...je vais vous confier un petit secret mais ne le dites à personne heiin ?La jeune, fille craque littéralement pour Luke, mais comme je vous lai dit la timidité et le plus redoutable et foudroyant defaults de l'amour ! Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manque...La jeune fille est parfois solitaire, oui cloitrée, dans la bibliothéque ou dans sa chambre, elle reste souvent seule, mais que fait elle ?Elle se renferme sur ses devoirs, pour ne pas montrer sa peine, ben oui voir, son futur amant, rigolé, avec d'autre fille ben sa l'a perturbe légerement quoi^^ comprehensible non ?Mais bon elle n'a pas le choix, quoi que si elle l'a quelle idiote, c'est juste qu'elle ne peux pas, le faire c'est plus fort que elle, et c'est un mauvais default qui faudra surmonter malheureusement....
    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum)En effet elle a beaucoup de qualitées, Elle est gentille, intelligente, belle...Et elle aime enormement la vie ainsi que ses amies.C'est vrai elle est toujours là pour ses amies, parfois elle en oublie même sa petite personne.Elle est enormement donneuse, si elle a une amie qu'elle adore par dessus tout elle n'hesitera pas à lui donné tout ce qu'elle posséde.Mais croyais moi il ne faut pas en profiter car elle sait trés bien qui est bon ou qui est mauvais alors ne vous faites pas avoir....Elle est surtout, trés douce, et tendre, oui elle aime beaucoup les calins, en recevoir autant que en donné...Si vous avez un chagrin n'hesitez pas ; )
    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum)Elle est reservées voir beaucoup trop reservées ! On ne la remarque Parfois même pas elle est trop reservées et parfois on peut croire qu'elle n'ai pas là...Elle peut parfois trop se negligée à l'inssue d'autre personnes.Elle peut parfois s'oublier completement et se renfermer sur elle même tellement sa timidité est de haute importance.Mais aussi quand elle veut faire quelque chose, elle est un peu tête de mulle et veut avoir toujours raison, notament quand elle prouve qu'elle a aison et que la personne à qui elle en parle n'est pas d'accord.Ben oui qu'est ce que vous voulez sa peux parfois être une petite tête de mule...Mais bon malheureusement pour elle la timidité est toujours au rendez vous^^
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement)/


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum)Jamie a eu une enfance trés paisible au côté de ses parents, elle etait toujours joyeuse.Elle etait beaucoup moins reservées, qu'à ce jour.Elle aimait vivre, jouer, sourire, rire mais elle pleurait aussi comme tout le monde.De trés petite elle prenait deja la pose pour se faire photgraphier par ses parents ou autre .Oui une vrai petite lolita...Tout le contraire de maintenant...Quand à son Adolescence, elle a été plus dure...Elle etait beaucoup trop reservées et certain ce moquées d'elle non de sa façon de s'habiller...car elle s'habillé trés bien mais de son ecarts envers les autres personnes.Pourquoi ?Personnes ne le sait même pas elle à vrai dire c'est venue pas non plus du jour au lendemain mais d'un coup.Et pourtant quand elle est chez elle, avec sa famille elle est complétement l'oposée.Elle est serraine, souriante (elle l'est aussi avec d'autre personnes)et surtout elle n'hesite pas à rigoler et parfois à faire "la folle" .A la limite avec ses amies elle est disons un peu plus "devergondé".Seule elle sait pourquoi elle agis comme ça.Et au fond d'elle elle le sait trés bien....Un amour ?Un trahison ?C'est à vous de le decouvrir.Depuis sa majorité Jamieest exactement pareille ! Sauf qu'elle critiquées.Et elle ne subit plus les moqueries ingrates de certaines personnes.C'est vrai elle a toujours une passion pour la photographie, peut être en fera t'elle son metier ?non non, elle est aussi passioné, par la chirurgie, quoi que c'est un peux hesitant encore et oui ce n'est pas si facile...Son autre passion ? La lecture elle aodre s'informer et decouvrir beaucoup de nouvelles choses^^.Elle est toujours aussi reservées malheureusement pour elle c'est un cap qu'elle a du mal a passer.Jamie a l'habitude souvent de faire disons des "excursions " dans des coins magique comme des cascades trés haute ou des calanques petite, la photographie c'est une sorte de maniére pour se ressourcé et penser à autre chose.C'est son seul amie à vrai dire du moin le plus fidéle qu'il ne la jamais laché.Elle vient donc d'une famille assez aisée ce qui fait que ses parents n'hesiterons pas à la faie voyager autour du monde

    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi)Hétéro...Vous pouvez en avoir la preuve au dessus^^
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)Alalalalalala, la jeune fille, à eu biensur, un premier amour, ben oui ce n'est pas une sainte non plus quoi ! Elle a eu un premier amour, premier baiser,et...ben oui elle n'est plus vierge roo ! Sa pose un soucis,ben quoi ?Le seul soucis^^?C'est que le garçons avec qui elle l'était la lacher le jour d'aprés.Jamie etait aneanti, comment c'etait possible ?Oui la jeune, fille, pensait avoir trouver l'amour mais non...C'est pour cela qu'elle se renferme sur sa petit personne...En plus de ça la jolie brune,à beaucoup d'amie, tout le monde l'adore quoi^^On la trouve, trés gentille et prête à tout pour aider ses amies, besoin d'un calin ?D'un conseil ?Jamie sera toujours là pour les personnes en qui elle a confiance !


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar:Alexis Bledel
    ~ Mes Multicompte(s)?non non^^


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom:Sarah
    ~ Age:14 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ?Par OTH Design !
    ~ Ce que j'en pense:J'aime beaucoup le concept
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine )Ben pratiquement tout les jours
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post)Je peux aller de 8 à 25 lignes environs si je suis inspirée
    ~ Ai-je signé le Règlement ?Oui
    ~ Code:code ok!



Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 19:44

Ta fiche est excellente .... Manque plus que le code !

Lis le premier message du reglement .... Il est inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jamie Koal
Georgetownien xD
Jamie Koal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Heart : No one...but i love Luky...chuut it's a secret ^^
Passions & Job : La bibliothéque, ma seconde maison ?Oui certainement !
Date d'inscription : 27/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: La timidité n'est pas une qualitée mais un defaut..j'en sais quelque chose

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 20:01

Je suis mdrr je vois rien du tout c'est grave regarde

I. Pseudos

* Pas de Cyndi33 ou Love de Lucas ! Vos pseudos doivent contenir un Prénom suivi d'un NOM !
* Nous ne tolérons pas les pseudos issus de films, de sries, ou des noms d'acteurs existant !

* Votre présentation devra être faite selon le modele et dans des délais respectables (pas deux mois quoi ! )

* Au bout de deux semaines, si une présentation n'est pas finie, elle sera envoyée a la corbeille et le membre sera supprimé (sauf s'il m'a prévenue avant.)

*Les personnages inventés sont autorisés

* Si deux personnes veulent le même role, celle qui aura fini sa présentation en premier aura le rôle, je pourrais aussi avoir recours a un test de RP !

Il y a rien là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 20:09

tu sais qu'il est plus long que ca le reglement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jamie Koal
Georgetownien xD
Jamie Koal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Heart : No one...but i love Luky...chuut it's a secret ^^
Passions & Job : La bibliothéque, ma seconde maison ?Oui certainement !
Date d'inscription : 27/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: La timidité n'est pas une qualitée mais un defaut..j'en sais quelque chose

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 20:16

Mais oui sa je sais^^.En fait j'ai confondu avec lit la premiére parti...Rolling Eyes ^^
Non mais c'est abominable j'ai toujours rien trouvé c'est vraiment problématique là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 20:18

Lis le texte écrit tout au bout du prmier post du reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Jamie Koal
Georgetownien xD
Jamie Koal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Heart : No one...but i love Luky...chuut it's a secret ^^
Passions & Job : La bibliothéque, ma seconde maison ?Oui certainement !
Date d'inscription : 27/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: La timidité n'est pas une qualitée mais un defaut..j'en sais quelque chose

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 20:49

Allleluya je l'ai trouvé ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Jamie Koal Left_bar_bleue90/100Jamie Koal Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal EmptyJeu 27 Sep - 21:25

VALIDEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jamie Koal Empty
MessageSujet: Re: Jamie Koal   Jamie Koal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Koal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Koal
» [ sur un air de guitare ] Pv Jamie Koal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser