Mila Spade
Nombre de messages : 85 Age : 30 Heart : ah ah ah^^ Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit. Vrai Prénom : sam Date d'inscription : 08/09/2007
Who are you ? Humeur: (60/50) Relations: Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!
| Sujet: un tour de hord-board?? Sam 15 Sep - 22:20 | |
| Mila était venue faire un tour de hord-board car son père en avait un.Elle en fessait déjà depuis toute petite et elle adorait sa!Mila demanda a quelqu'un ou elle pouvait se changer et elle alla se metttre en bikini.Elle donna au messieur un billet pour se super reseignement. Mila appercut au loin son amie Karie qu'elle avait vue au lac. Hey! viens là je vais faire du Hord-Board tu veux en faire avec moi ?hurla t'elle | |
|
Karie Anderson Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Nombre de messages : 182 Age : 33 Heart : Celibataire ! Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =) Vrai Prénom : Alyson Date d'inscription : 15/09/2007
Who are you ? Humeur: (100/100) Relations: Un message:
| Sujet: Re: un tour de hord-board?? Dim 16 Sep - 10:50 | |
| Karie, aperçut Mila, qu'elle avait vu plutot au parc. Quand elle entendit le mot hord bord, elle se dirigea vers elle avec un grand sourire :
-Salut Mila ! Un tour de hord bord ?
Elle en avait déjà fait et c'était régalée. Elle ignorait qu'on pouvait en pratiquer ici, et en faire avec son amie, lui paraissait une excellente idée .
-Je te suis, s'exclama t-elle | |
|
Mila Spade
Nombre de messages : 85 Age : 30 Heart : ah ah ah^^ Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit. Vrai Prénom : sam Date d'inscription : 08/09/2007
Who are you ? Humeur: (60/50) Relations: Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!
| Sujet: Re: un tour de hord-board?? Sam 22 Sep - 15:48 | |
| Mila était contente de revoir Karie .Elle donna une clef a un jeune homme et il lui sortit 2 hord-board. J'éspère que tu sais en faire car on va bien rigoler sinon. Mila adorait le hord-board elle grimpas dessut et mit le moteur en marche .Elle enleva son top et le passa au jeune homme.Elle lui tendit un billet.mila attendit Karie. Dépeches-toi! Mila prit dans son sac une superbe belle paire de lunnette de soleil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tour de hord-board?? | |
| |
|