Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un tour de hord-board??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de hord-board?? Left_bar_bleue60/50un tour de hord-board?? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

un tour de hord-board?? Empty
MessageSujet: un tour de hord-board??   un tour de hord-board?? EmptySam 15 Sep - 22:20

Mila était venue faire un tour de hord-board car son père en avait un.Elle en fessait déjà depuis toute petite et elle adorait sa!Mila demanda a quelqu'un ou elle pouvait se changer et elle alla se metttre en bikini.Elle donna au messieur un billet pour se super reseignement.
Mila appercut au loin son amie Karie qu'elle avait vue au lac.

Hey! viens là je vais faire du Hord-Board tu veux en faire avec moi ?hurla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Karie Anderson
Tu m'adores, ne dit pas le contraire !
Karie Anderson


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Heart : Celibataire !
Passions & Job : Serveuse Dans Un Grand Restaurant =)
Vrai Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de hord-board?? Left_bar_bleue100/100un tour de hord-board?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

un tour de hord-board?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de hord-board??   un tour de hord-board?? EmptyDim 16 Sep - 10:50

Karie, aperçut Mila, qu'elle avait vu plutot au parc. Quand elle entendit le mot hord bord, elle se dirigea vers elle avec un grand sourire :

-Salut Mila ! Un tour de hord bord ?

Elle en avait déjà fait et c'était régalée. Elle ignorait qu'on pouvait en pratiquer ici, et en faire avec son amie, lui paraissait une excellente idée .

-Je te suis, s'exclama t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de hord-board?? Left_bar_bleue60/50un tour de hord-board?? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

un tour de hord-board?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de hord-board??   un tour de hord-board?? EmptySam 22 Sep - 15:48

Mila était contente de revoir Karie .Elle donna une clef a un jeune homme et il lui sortit 2 hord-board.
J'éspère que tu sais en faire car on va bien rigoler sinon.
Mila adorait le hord-board elle grimpas dessut et mit le moteur en marche .Elle enleva son top et le passa au jeune homme.Elle lui tendit un billet.mila attendit Karie.
Dépeches-toi!
Mila prit dans son sac une superbe belle paire de lunnette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour de hord-board?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de hord-board??   un tour de hord-board?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour de hord-board??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tour de stade??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser