Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un tour de stade??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de stade?? Left_bar_bleue60/50un tour de stade?? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

un tour de stade?? Empty
MessageSujet: un tour de stade??   un tour de stade?? EmptySam 15 Sep - 16:36

Mla était venue perdre des kilos qu'elle n'avait pas et aussi était venue s'entainer.Elle courait assez bien et a une bonne allure.Elle voulait se défouler et courir était une bonne manière pour elle.Elle finit son 4ème tour puis alla s'asseoir sur un banc.Elle sorit une bouteille d'eau de son sac et la but en entière.Elle vut quelqu'un qui courait super bein et elle observa ses mouvements.Quand il finit sa course elle alla vers lui pour lui parler.Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.Lorsqu'il reprit son hélan et partit a vive allure.Elle en fit de meme et essaya de le rejoindre mais hélas il courait trop vite.
Hey...Attend s'il te plait!Je voudrais te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de stade?? Left_bar_bleue70/50un tour de stade?? Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

un tour de stade?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de stade??   un tour de stade?? EmptySam 15 Sep - 18:45

Il était pas loin de 7h du matin, et le solleil commencait juste à plomber sur le terrain, où était Scott, il courait à chauqe matin ici même, il adorait courire et surtout garder firme et être en santé était une de ses priorité.
Il S'arreta un moment pour prendre un peu d'eau, avant de recommencer à courire ne se rendant pas compte qu'une jeune femme lui couriait après, les oreilles de son ipod sur les oreilles, mais quan dil attendit quelqu'un crier derrière lui, il se retourna et vit celle-ci qui lui courait après, il s'arreta alors il sourire à celle-ci!!

-Ah scuse moi, je ne t'avais pas attendue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de stade?? Left_bar_bleue60/50un tour de stade?? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

un tour de stade?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de stade??   un tour de stade?? EmptySam 15 Sep - 18:56

pas grave j'ai l'habitude
Je voudrais savoir si tu voulait courir avec moi ? car je me sent seul derrière.
et puis il faut que je m'entarine pour garder la forme pour les matche car je suis pompom-girls .

dit elle avec un ton sur elle.
Elle alla se rasseoir et fit signe a Scott de venir en faire de meme.
Elle se recoiffa un peu pour toujour paraitre belle .
Elle priit son portable mais n'avais toujour pas de nouvelle de sa mère et sa commencait a l'inquièté.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de stade?? Left_bar_bleue70/50un tour de stade?? Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

un tour de stade?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de stade??   un tour de stade?? EmptySam 15 Sep - 20:52

-Bah non voyons!
Moi ca me ferais plaisir, je t'avertis, je cour à chaque jours et pendant un bon moment, alors faut que tu me suive!

Il lui fit un magnfique sourire avant de suivre la jeune fille avant de s'assoir à ses côter et fermer son Ipod et prendre une gorgée de sa bouteille d'Eau!!

-Au juste je m'apelle Scott Thomas!!

Il lui fit un sourire de nouveau avant d'vancer sa main en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
un tour de stade?? Left_bar_bleue60/50un tour de stade?? Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

un tour de stade?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de stade??   un tour de stade?? EmptySam 15 Sep - 22:07

bon d'accord je relève ce défie:Suivre Scott Thomas pendant au moin 4 tours!
elle lui serra la main a son tour.elle se leva et but une gorgée d'eau.Elle enleva son pull et se mit en T-shirt.
Elle lui fit un sourire elle le trouvait craquant et a son gout mais elle pensait qu'il devait avoir déjà une copine.Bon aller on y va ? honneur aux dames je suppose?Quoi que non ,on part en meme temps pour voir si je suis réellemennt plus forte que toi!
Elle se mit en possition et dit:
A vos marques pret partez!
Et Mila commenca a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour de stade?? Empty
MessageSujet: Re: un tour de stade??   un tour de stade?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour de stade??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tour de hord-board??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Ouest: Le parc :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser