Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Léa Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

Léa Summers Empty
MessageSujet: Léa Summers   Léa Summers EmptyMar 11 Sep - 23:54

--------------------------------------------------------------------------------

° Je me présente °



~ Nom: Summers
~ Prénom: Léa
~ Age: 19 ans
~ Date & Lieu de naissance: 15 octobre 1988
~ Famille: Léa est fille unique, elle a déménagé de chez son père pour faire ses études, malheureusement elle n'est pas très riche et doit rapidemment trouver du boulot. Sa mère les a quittés quand elle avait 12 ans, c'était une alcoolique. Elle a toujours considéré sa meilleure amie Lilly comme sa soeur, mlaheureusement cette dernière est décédée il y a plus d'un an.
~ Groupe : study's
~ Pourquoi ce groupe et pas un autre ?: Léa n'a pas de talent particulier à part celui de l'écriture. Elle étudie sans plus mais adore écrire dans son petit carnet, elle aimerait bien etre publier d'ailleurs. Elle suit les cours mais ce n'est pas non plus une étudiante modèle et comme elle n'aime pas trop les pom pom girls sa place se trouve plus chez les study's.




° Pour en savoir plus °



~ Physique: c'est une petite blonde, toujours de bonne humeur. et énergique. Elle profite de sa taille pour se faufiler un peu partout et dans les endroits les plus incongru. elle peut avoir les cheveux raides ou les cheveux bouclés suivant son humeur. Elle s'habille normalement mais elle sait se faire belle quand il le faut dans des occasions particulières. Elle sait etre discrète mais aussi bien montrer ou est sa place, elle ne se laisse pas faire et n'a pa la langue dans sa poche. elle n'a peur de rien et n'a pas froid aux yeux. Elle a vécut tellement de trucs dans sa vie qu'elle n'est pas du genre à pleurnicher tout le temps. elle a les yeux noisettes. Elle se maquille vraiment juste pour sortir sinon elle reste assez naturelle. Elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour etre apprécier par les autres. Elle a un visage un peu bouboule sans que ça soit évident mais elle a toujours le sourire au lèvres. Souvent les cheveux attachés, en queue de cheval ou avec des couettes, Léa a le sens pratique pour ses vetements et pas seulement le style.

~ Style de fringues: Elle suit la tendance des autres flle, elle mélange un peu tous les styles, elle peut etre très élégante et tranquille à la fois. elle sait faire des efforts quand il faut. elle aime aussi plaire, ça ne veut pas dire qu'il est toujours là à draguer mais elle sait le faire quand il le faut. Souvent en jean avec des convers et un petit t shirt et tout va pour le mieux. elle s'habille assez cool comme fille. Elle n'est pas difficile en matière de fringues et a quand meme du gout. Et elle aime faire du shopping. Son style est vraiment décontractée, elle est cool comme fille, c'est pas une fashion victime mais plutot une fille aux charmes naturelles qui n'a pas besoin d'une tonne maquillage pour faire craquer les garçons.

~ Caractère: Elle est très curieuse et meme trop, elle essaye de découvrir tout ce qui se passe à l'université. et en particulier elle essaie de découvrir qui est sorry car ces missions sont souvent débiles à réaliser. Elle déteste les foculs et les menteurs si quelqu'un ment, elle le sait de suite. Elle a du mal à trouver un copain sérieux, car les garçons n'aiment pas trop les filles qui sont indépendantes mais pas toujours au cou de leurs copains toutes les secondes, c'est pour ça qu'elle a du mal à en trouver un et de rester avec. Elle a un caractère bien trempé et il faut savoir la supporter. Bref, elle ne se laisse jamais donner d'ordres par personne. Elle est aussi franche et peste parfois, les autres n'aiment pas trop son ironie débordante. Elle se moque un peu des autres parfois sans etre méchante. Mais elle sait etre méchante quand elle est énervée. Elle a un sens de l'humour débordant et c'est pour ça qu'on l'adore, toujours en train de rigoler et de s'amuser. c'est pas une fille ordinaire, pour elle personne n'est normal, la normalité n'existe pas. Elle aime bien chanter sous sa douche et pour s'amuser. on dit qu'elle chante bien mais ce n'est pas sa passion. Elle aime découvrir les gens et tout connaitre d'eux, mais rester ne se laisse pas avoir si facilement. C'est une tete mule, elle veut toujours avoir raison meme quand elle a tort c'est pour ça qu'elle a un caractère assez difficile à surmonter pour ses amis.

~ Principales Qualités: A lécoute des autres, elle veut toujours aider tous le monde mais ne peut malheureusement pas le faire. Elle est toujours là pour ses amis. Elle aide ce qui en ont besoin. On peut avoir confiance, elle sait garder les secrets des autres. Elle est sociable et essaye de connaitre le maximum de personnes surtout qu'elle est nouvelle dans cette université. Elle est gentille, caline, attentionée. D'ailleurs elle pense trop aux autres et pas assez à ele. Elle arrive à remonter le moral des autres et à les réconforter facilement avec son sens de l'humour. Elle sait rire de elle meme et n'a pas honte de ce qu'elle fait, elle ose tout meme le pire.

~ Pricipaux Défauts: Elle est trop curieuse et se mele parfois un peu trop des affaires des autres, ce qui peut la conduire à des situations délicates. Le problème avec elle, c'est que en sauvant les autres, elle oublie dese sauver elle meme. Elle peut etre jalouse surtout si elle est avec un garçon. Elle peut etre trop franche ce qui peut lui attirer les foudres de certaines personnes. Elle est impulsive et réagit du tac au tac. Elle a la réplique facile. Elle peut etre très méchante si on la cherche. ce n'est pas une bad girl pour autant. Elle sait très bien mentir et est prete à tout pour cacher certains secrets, elle ment seulement pour de bonnes raisons.

~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Elle n'a pas de signes de particuliers.




° Ma vie Privée °



~ Histoire: Léa a passé une belle enfance avec ses parents, ils étaient heureux. Au lycée, elle avait sa meilleure amie Lilly mais elle a été tuée et cela l'a traumatisé. Elle a multiplié les conquetes sans vraiment tomber amoureuse d'un garçon, d'ailleurs rien que cette idée lui fait un peu peur. Depuis la mort de Lilly, elle écrit de ce qu'elle pense de ce monde qui l'entoure. Elle a découvert que son père n'était pas son vrai père mais son père adoptif. Mais elle n'a jamais essayé de retrouver son vraie père de peur d'etre déçu.Elle avait beaucoup d'amis au lycée et espère sans faire beaucoup à l'université maintenant. Elle a décidé de quitter son père pour faire ses études. c'est une nouvelle vie et qui commençe pour elle. Sa mère est partit après la mort de Lilly du jour au lendemain. Léa est partit à sa recherche pour savoir pourquoi elle était partit. Quand elle la retrouve cette dernière alcoolique lui demande de l'argent pour aller dans un centre de désintoxication mais en fait elle les a utilisé pour partir au canada loin de sa fille. Depuis léa ne veut plus entendre parler de sa mère. elle a un chien "bataille" qui reste toujours avec elle et la protège à sa manière. Elle doit absolument trouver du boulot pour payer ses études, elle va devenir serveuse au café du coin. Elle aime bien s'amuser et sortir avec ses amis. Elle écoute surtout du pop rock mais écoute de tout comme musique. elle est très ouverte comme fille. Elle se méfie un peu trop de tout le monde et ne donne pas facilement sa confiance. Elle aime les vrais mec et pas les mecs sensible qui pleurent pour rien. Il lui faut un homme fort et qui la rende heureuse. Qu'il soit là pour elle et surtout qu'il soit ami avant tout. Elle veut un mec qui fasse attention à elle. Et comme une fille, elle est aussi compliqué et pas facile à vivre. Léa fille indépendante et solitaire et qui n'a besoin de personne pour vivre clairement sa vie comme elle l'entend. Elle n'obéit à personne et veut faire ce qu'elle veut.

~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi) elle est hétéro.
~ Relations Amoureuses et Amicales: Léa a eu plus d'un petit ami au lycée mais rien de vraiment sérieux. Elle se demande d'ailleurs si elle arrivera à trouver chaussures à son pied. Elle sait séduire quand il faut et n'est pas contre les nouvelles rencontres. Elle n'a pa encore de véritables amis à la fac, vu qu'elle vient à peine de débarquer en ville et espère s'en faire pleins très bientot. Et elle a envie de trouver un mec pour elle et dont elle tombera amoureuse. Meme si ça sera pas facile à trouver. En bref, elle espère se faire de vrais amis dont elle pourra compter dessus. Elle est fidèle en amour et en amitié mais sa franchise peut parfois agacer les gens qui ne la connaissent pas vraiment. Seuls, ses amis proches peuvent vraiment la comprendre.



° En Bref ... °



~ Personne sur mon Avatar: Kristen Bell
~ Mes Multicompte(s)? /




° Derrière l'écran °



~ Prénom: Fany
~ Age: 19 ans
~ Comment ai-je connu JBY ? sur un forum
~ Ce que j'en pense: super design et contexte, j'ai hate d'y jouer
~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine )tous les jours
~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) 5 lignes
~ Ai-je signé le Règlement ? oui
~ Code: code ok!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue50/50Léa Summers Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 0:15

2 lignes dans histoire
1 lignes dans défauts
1 lignes dans qualités
1 lignes dans fringues..

J'crois que j'ai fais le tour ^^

(comme ca lorsque Sheryl ou Ellie arriveront ta fiche sera parfaite lool)

Bienvenue au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Ricky Scott
The Sex And The Girls Are A Play
Ricky Scott


Nombre de messages : 106
Age : 32
Passions & Job : S£rV£uR DaNs µne B0iT£ d£ NµiT
Date d'inscription : 11/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue100/100Léa Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 0:29

bienvenue et bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 0:31

c'est bon là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 0:55

Je crois qu'il faut encore ajouté un peu partout enfin je pense^^
Sinon, bienvenue parmi nous miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue50/50Léa Summers Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 1:06

Non il manque encore une ligne là ou je t'ai fais la remarques (L'admin a un ecran plus large que la plupart c'est pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue90/100Léa Summers Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 14:10

Bienvenue et merci de ton inscription ..

Il te manque une ligne partout
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue50/50Léa Summers Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 14:12

Bienvenue et merci de ton inscription Razz

(Philippe essaye pas de fayoter pour t'attirer nos faveur)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue50/50Léa Summers Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 15:52

( Je cherche pas, je cherche pas xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue90/100Léa Summers Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 15:53

On ne floode pas s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 16:37

c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue90/100Léa Summers Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 16:58

Oui ! C'est bon!
VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Léa Summers
Georgetownien xD
Léa Summers


Nombre de messages : 25
Age : 35
Passions & Job : serveuse au Tric
Date d'inscription : 11/09/2007

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyMer 12 Sep - 17:43

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Léa Summers Left_bar_bleue90/100Léa Summers Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers EmptyLun 8 Oct - 22:17

[ Je Verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Léa Summers   Léa Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser