Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue50/50Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyMar 11 Sep - 19:51

Un bruit de trompe se fit entendre, résinant dans le zoo presque vide, il allait pas tarder à fermer. Un jeune homme était devant les éléphant les regardant avec une pointe de pitié, être enfermé dans une cage était tellement triste.
Mais bon, revenont à Tommy, pourquoi était-il dans un zoo? Parce qu'il s'était ennuyait tout la matinée et était partit vers le zoo pour se détendre. Il se retourna pour marcher vers les cages juste à côté où plusieurs zèbres était enfermé. En face de cette cage se trouvait une jeune fille. Il se placa à côté sans rien dire pour regarder les zèbres qui était allongé, leur regard triste fixait sur eux deux. Tommy prit la parole.


-Ils ont l'air tous tellement triste. Toutes ses personnes qui les regarde et qui passe libres de leur mouvement alors qu'eux sont enfermé dans une cage.

Dit-il avec pitié. Le monde d'aujourd'hui était vraiment odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue90/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyMar 11 Sep - 19:59

Sheryl était venue se balader dans le zoo parce qu'elle aimait els animaux. Eh oui notre petite teigne aimait plus els animaux que les humains ... Elle avait vagabondé dans le zoo toute la journée, observant tour a tour els éléphants, les girafes, les lions, mais aussi es animaux du monde aquatique et maintenant elle était arrivée devant els zebres.
Elle s'appuya contre la barriere. Les pauvres animaux étaient enfermés et regardiaent tristement esl visiteurs. Un jeune vint d'ailleurs en faire la remarque a la belle blondinette. Elle se tourna vers lui et lui souria


Ouais c'est sur ils ont pas l'air heureux ... Dommage qu'on puisse pas ouvrir leur cage ...

Elle retourna son regard vers les pauvres betes et une idée lui vint, mais elle la chassa rapidement, c'aurait été idiot de faire ca .. mais bon ... Ca valai le coup d'y réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue50/50Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptySam 15 Sep - 18:15

-Oui, je n'ai pas vraiment envie d'avoir d'ennui pour avoir délivrer une dizaine de zèbres. Même si c'es très tentant, on aurait de ses ennuis.

Il sourit à la jeune fille.

-Au fait je m'appele Tommy Rives, j'étudie à la fac de George Town. Toi aussi non? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisait quelque part, et ce serait à la fac je croit.

Dit-il avec un regard interrogateur, il espérait ne pas dire de bétises. Ca aurait était malin de dire une bétises pareil alors qu'il se pouvait qu'elle ne soit pas encore à la fac ou qu'elle est justement finit ses cours à la fac. Il jeta un coup d'oeil au zèbre, l'un d'eux c'était approché de deux jeunes. Tommy passa sa main pour caresser la tête de l'animal doucement.

-Il faudrait enfermer le propriétaire du zoo, pour lui faire comprendre ce qu'endure ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue90/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyDim 16 Sep - 12:13

Moi, au contraire, ca me tenterait bien de les libérer ces pauvres animaux ... Ca te dis aps de te laisser enfermer dans le zoo et quand y'aura plus personne on les fait sortir ? On fait que els zebres parce que bon, les lions risquent d'etre un peu plus dangereux mais bon ^^

Sheryl disait ca en souriant mais elle était sérieuse, libérer des an,imaux ne lui faisait pas peur, loin de là ! Il en fallait bien plus pour effrayer la belle blondinette ! Lorsqu'il se présenta elle lui souria. Alors comme ca il sqe souvenait l'avoir déjà croisée ... Comme quoi la petite tete de blonde de miss Sheryl marquait les esprits xD

Moi c'est Sheryl Danes! Et oui je suis a la fac de Georgetown ....

Elle lui souria a nouveau ... A sa derniere rmarque, elle lui souria encore ... Que de sourires ma ptite Sheryl ! ... C'est vrai que ce salopard de propirétaire devrait subir le meme sort ... Mais ca ... C'était impossible a faire ... Quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue50/50Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyLun 17 Sep - 20:35

Tommy la regarda, un peu surpris par sa réaction. Elle avait une prédominance à la délinquance cette fille. Il lui sourit et dit sur un ton de l’ironie.

–Mais oui bien sur, on va se faire enfermer et les libérer. C’est très intelligent.

Dit-il ne la prenant plus du tout au sérieux à cause de son sourire. –Enchanté Sheryl ! Et c’est là qu’il s’aperçut qu’elle n’avait pas l’air de plaisanter pour les zèbres.

–Tu es sérieuse pour libérer les zèbres ?

Dit-il un ton un peu méfiant. Il n’avait pas vraiment envie d’être embarqué pour avoir libérer des zèbres dans la ville. Après tout il n’a jamais était très « délinquant » ni par rapport aux lois ni par rapport à n’importe quel règlement. Donc libéré des zèbres, il hésitait vraiment à le faire. Il allait sûrement refuser l’offre bien qu’elle soit pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue90/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyMer 19 Sep - 15:16

Sheryl le regarda bizarrement ... Laprenait il pour une de ces foflles qui disent tout ce qui leur passe par la tpete sans réfléchir ? He bien miss Danes n'était carrément pas comme ca ! Bien au contraire ! Elle réfléchissait a ce qu'elle disait .. Et si elle lui avait dit vouloir libérer les zebres, c'est qu'elle comptait bien le faire ! Mais toute seule se serait un peu tro difficile ... mais elle comprenait qu'un jeune homme puisse etre trouillard .... xD

Ouais ... Mais si tu veux pas je comprendrais ... On est pas tous courageux .... Il faut aussi des gens qui respectent les lois sans savoir si elles sont bonnes ou mauvaises !

Sheryl, elle, défendait toujorus ses opinions ... Souvent au détriment des autres ... mais ca ... Enfin bref, si elle trouait que quelque chose n'était pas juste, alros elle allait lutter contre .... Et si le beau Tommy ne voulait pas la suivre .... tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue50/50Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyMer 19 Sep - 17:20

-Et bien moi je suis de ce genre. Alors désolé Sheryl, je suis sur que tu trouveras quelqu’un pour t’aider à les délivrer car il n’est pas question que je me mêle d’affaire de ce genre. Alors je vais te laisser, te faire enfermer dans ce zoo. De toute façon il ferme dans deux minutes, il faut que j’y aille. Au revoir Sheryl.

Il s’en fichait que quelqu’un pense qu’il était un trouillard car c’était aussi vrai, Tommy n’avait jamais était très courageux et se laisser toujours marcher sur les pieds par faiblesse en faite. Il passa devant les grilles du zoo et sortit. Une fois arriver assez loin du zoo il entendit les portes du zoo se refermer en grincant. Sheryl était-elle sortie du zoo ? Allait-il voir un titre sur le journal demain : « Les zèbres du zoo de GeorgeTown se sont fait la malle » ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Se promène [pv] Left_bar_bleue90/100Se promène [pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] EmptyMer 19 Sep - 17:32

Sheryl était bel et bien restée dans le zoo, elle se cacha en attendant que le gardien ait fini sa tourné des cages ... Puis elle sortit de sa cachette et s'approcha de l'enclos des zebres ... Il y avait bien un loquet ... mais c'était un triple cadenas .... Pas a la portée de nimporte qui ... Mais qui a dit que Sheryl était n'importe qui ?
Elle bidouilla dexu trois trucs et un premier cadenas céda ... Son frere lui avait appris a faire ca ! Et puis ce zoo n'était pas franchement bien équipé ^^ Alors c'était plutot facile ... Une petite demie heure plus tard, elle avait ouvert la cage et els animaux ne se firent pas prier pour sortir de la cage ... Mais petit détail auquel Sheryl n'avait pas penser ... Il fallait passer devant la loge du gardien pour sortir ... et faire excalader els grilles a 12zèbre n'allait pas etre des plus faciles ....
Mais elle n'en eut aps besoin ... en effet, lechien du vieux gardien l'avait sentie, ou plutot avait reniflé les animaux libérés ... Et il avait averti son maitre ... Sheryl eut juste le temps de se glisser hors du zoo qu'elle entendit le gardien gueler ... Elle explosa de rire et couru ...
Elle ne mit aps longtemps a appercevoir le gars de tout a l'heure assis sur un banc. Elle alla s'asseoir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Un peu plus loin :: Le zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser