Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A rebel is here [PV Philounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 20:39

Il est 4 heure du matin et que fait Mélissa ? ben elle dort tout simplement ... Elle finira par se réveillée quelques minutes plus tard à cause de ses troubles de sommeil mais elle finira par se rendormir ensuite . La miss rêvait de l'université où elle débarquera dès la première heure de cours et elle se fessait déjà beaucoup de mauvaises idées à propos des étudiants quelle pourrait y croisée ... Dans son rêve , elle était dans un couloir entrain de regarder les personnes présentes et elle voyait pas mal de pétasses ainsi que des garçons sportifs qui avaient l'air vicieux ... Peut être avait-elle une prémonition ? ou tout simplement des idées non fondées qui ne lui donnait pas l'envie d'aller en cours ... Bip bip bip , le réveil sonne , il est temps de se réveillée là dedans sinon on ferra mauvaise impression dès le premier jour ce qui n'est pas top tout de même ... Mélissa essaya de tapée son réveil mais sans y réussir alors elle se leva encore à moitié endormie . Miss Cooper partit dans salle de bain comme tout les matins puis une fois quelle avait finit , elle s'habilla d'une longue robe beige qui lui arrivait jusqu'aux genoux . Elle partit prendre son petit déjeuner seule puis elle sortit de chez elle . L'université était un peu loin mais bon ... elle allait bien finir par y arrivée de toute façon ... Un bon quart d'heure plus tard , elle finit par arrivée à destination et elle commença déjà à regarder à droite à gauche ... Mélissa rentra dans le hall toute en se demandant quelle genre de profs elle allait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 20:52

Philippe lui en pleine nuit s'était réveillé, et impossible pour lui de se rendormir. C'est pour cela qu'il s'était préparé rapidement. Il se prit une douche, profitant d'être levé tôt pour se laver les cheveux..Il devait la veille mais il avait completement oublié alors il se rattrapa ce matin. Il prit les premiers vêtements qu'il trouva et le voila dans le couloir..Non il rentre de nouveau dans la chambre en faisant le moins de bruit possible. Il voulait laisser Sheryl dormir encore, tant que son réveil ne sonnait pas. Il attrapa du bout des doigts son harmonica placé sur le bureau et sortit. Il passa rapidement par la cafétéria.. Mais il oublia l'heure et donc fit demi tour.
Il partit alors en direction du parc, la-bas il ne génerait personne puisqu'il comptait jouer de son instrument..Il avait du mal sur une mélodie et voulait se perfectionner..Mais dans la chambre il n'aurait put.
Il traversa tout le campus quasiment, passant du sud au nord. Il arriva dans le hall.. Dernier morceau du batiment à traverser.. Du moins par son chemin.
Durant son trajet, l'heure avait tournée..L'école était grande finalement..
Il arriva alors dedans et s'appercut qu'il y avait déjà quelqu'un mais vraiment qu'une personne.. Les autres ne tarderaient pas.. Il regarda sa montre pour vérifier..


*Punaise, qu'est ce que j'ai fais? J'ai mis une plombe..*

Il regarda la jeune fille qu'il ne semblait pas connaitre. Il resta debout la dévisageant..A vrai dire, il ne se rendait pas compte qu'il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 21:02

Mélissa continua de s'avancer tranquillement dans le hall tout en trouvant étrange le fait qu'il n'y a pas beaucoup de personne ... juste elle et un inconnu qui avait l'air de pensé à des trucs plus ou moins importants ... Quelques minutes après seulement , l'on pu apercevoir deux garçons et deux filles rentrés mais ils n'avaient pas l'air bien intéressants alors la miss ne fit pas attention à eux . Au fur et à mesure quelle s'avançait dans le hall qui paraissait immense , elle avait de plus en plus l'impression que quelqu'un la regardait fixement depuis un petit moment déjà alors elle se retourna et elle vit un jeune homme brun qui avait l'air d'avoir des origines françaises à cause de sa tenue ... La miss s'approcha de lui et elle lui dit :

" Hummm .... vous avez un problème peut être à me regardé fixement ? ... j'aime pas trop quand les inconnus me fixent trop longtemps ... "

C'était peut être un peu agressif comme début mais bon .. Mélissa avait toujours était comme sa alors elle n'allait certainement pas changée de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 21:11

Il la vit s'approcher, c'est pour cela qu'il sembla d'un coup se ressaisir, a croire qu'il était en transe juste avant. philippe regardait la jeune fille mais son regard était plus vague que précis. Il fut étonné lorsqu'elle vint vers lui..Enfin au début car lorsqu'elle lui demanda cela, il se rendit compte alors qu'il l'avait fixer.
Il l'écouta et parut un peu étonner pour deux choses a vrai dire. C'était assez rare qu'une élève le vouvoie dans l'enceinte du campus.. Mais également par la tournure de la phrase. Mais cela tira un sourire charmant sur les lèvres du jeune homme. Il s'escusa alors auprès d'elle.


- Je suis désolé, je ne voulais pas être impoli.. Je ne vous fixais pas spécialement..

Il l'observa alors cette fois et la scrupta sans gène mais sans trop insister, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, c'est pour cela que son regard se reposa sur le sien.

- Je ne vous ai jamais vu ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 21:21

Mélissa avait l'habitude que quand elle arrivait dans un nouvelle etablissement , de vouvoyé les premières personnes rencontrés surtout ci elle avait l'impression que ceux-ci étaient un peu plus âgés ... La miss regarda quelques secondes les nouveaux étudiants qui venaient d'arrivées puis elle remit son attention sur Philippe Whishaw . Elle savait bien qu'à un moment il l'avait fixé mais comme il c'était excusé alors elle n'avait plus vraiment de raison d'être agressive avec lui ... Mélissa n'aimait pas trop être nouvelle car souvent on confondait son prénom avec celui de sa soeur ou bien elle s'entendait pas très bien avec les élèves de sa classe ... Elle avait fait un peu poireauté Phil mais elle finit par lui répondre ceci :

" Je suis nouvelle ici ... ma soeur ne tardera pas de venir ici .. et vous , vous êtes un ancien je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 21:46

C'est vrai qu'il put attendre un certain temps qu'elle lui réponde enfin mais elle lui répondit alors il n'en fit rien. La jeune fille lui parla de sa soeur? Pourquoi elle avait besoin de parler d'elle? Il avait Mélissa devant lui et non sa soeur alors pas besoin de la mettre dans la discution..
Lui un ancien? Non pas spécialement il était nouveau comme beaucoup de gens. Il n'était la que depuis quelques jours c'est tout.
Il trouva cela drôle qu'elle le prenne pour un ancien. Il sourit a cette phrase et lui répondit


- Non j'suis nouveau comme toi..Mais j'suis arrivé y'a quelques jours déjà.

Il se rappela alors qu'il ne s'était pas présenté et que la jeune fille ne pouvait pas savoir par magie a qui elle s'adressait, c'est ainsi qu'il décida de se présenter.

- Au fait..J'mappele Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 21:56

Sa soeur ... elle ne devrait pas être dans cette conversation mais Mélissa savait quelle allait venir alors .. pourquoi pas en parler après tout ? puis il l'a rencontrera peut être dans un peu plus de 3 jours alors au moins il sera au courant des risques qu'il pourrait rencontré avec elle ... Il avait l'air content que Miss Cooper l'ai prit pour un ancien alors qu'il était nouveaux ici tout comme elle mais elle ne pouvait pas le devinée de toute façon ... Elle prit moins de temps cette fois elle prit un peu moins de temps à lui répondre .

" Moi je m'appelle Mélissa mais on m'appelle souvent Mél .. Ils sont sympas les professeurs ici ? et les élèves ? j'espère qu'ils ne sont pas des nuls ? sinon je change toute de suite d'établissement scolaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 10 Sep - 23:17

Oula, la jeune fille s'emballait. Il venait de lui dire qu'il n'était ici que depuis quelques jours et déjà elle lui posait une multitude de questions pour lesquelles il n'avait pas la moindre idée. Il la regarda. Déjà elle se présentait c'était pas mal mais la suite.. Il arcqua un sourcil lorsqu'elle dit sa derniere phrase. Elle changerait vraiment d'établissement si les élèves ou les profs étaient pas à la hauteur de ses espérances? Il n'appréciait pas des masses ce genre de fille mais il ne fallait pas juger sur la premiere impression et Philippe était tolérant. C'est pour cela que Philippe prit les mains de la jeune fille dans ses mains et la regardant dans les yeux il lui dit.

- Doucement Mélissa. Je n'ai aucunes réponses à te donner...Je suis dans le même cas que toi..

Il lui adressa un sourire afin qu'elle soit un peu moins speed. Après tout cela ne servait à rien de tout vouloir dans l'immédiat. Elle venait d'arriver, elle aurait surement des réponses sous peu et puis sinon elle se ferait sa propor opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyMer 12 Sep - 14:29

Mélissa n'avait pas vraiment toute sa tête aujourd'hui et sa se voyait ... Elle exagérait peut être un peu trop quand elle disait quelle changerais d'établissement surtout que ses parents ne voudront certainement pas car ils trouvaient quelle fessait trop de caprice en se moment alors sa serait mal placé de sa part de leur demandée sa donc cette idée là elle pouvait immédiatement l'oublier ... La miss ne savait pas quelle heure il était mais elle savait quelle ne devrait pas tardée .

" Désolée .. Sinon on ferrais mieux d'avancer non ? sinon on va être en retard et les professeurs vont pas appréciés ... "

Elle regarda un peu ailleurs et elle remarqua que des élèves commençaient à se dirigés vers leurs salles de cours alors elle se doutait quelle devrait se manié un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyMer 12 Sep - 16:01

Il lui lacha alors les mains et lui fit un sourire apaisant alors. Oui ce serait plutot bien d'avancer..Quoique lui avait voulu aller dans le parc.. Il regarda sa montre une nouvelle fois..Bon il s'entrainerait plus tard finalement, il n'avait plus le temps de faire quoique ce soit..Sauf se rendre en cours. Il n'arrivait jamais en retard, au pire il arrivait toujours à la dernière minutes mais jamais lorsque la porte se refermait. Il était d'une exellente ponctualité, n'aimant pas le retard des autres, alors il ne l'était pas.
- Oui .. Tu dois aller dans lequel?

Il se mit alors a réfléchir..Il n'avait pas vu dans quel cours il devait aller..A vrai dire, il pensait pouvoir revenir dans la chambre rapidement.. Bon il avait vu son emploi du temps la veille..Il essaya de se le remémorer afin de ne pas devoir repartir et ainsi risquer d'être pour la premiere fois en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyMer 12 Sep - 21:21

Mélissa n'était pas très sûre de la salle où elle devait allée mais il lui semblait que elle avait cours de math ... Elle s'avança avec Philippe toute en regardant les différentes portes qu'il y avait devant elle . La miss passa devant quelques portes mais elle ne reconnaissant toujours pas le numéro de la salle pour l'instant ... Elle finit par répondre à Mister Whishaw :

" Il me semble que j'ai cours mathématiques ... c'est dans la salle 8 que sa passe le cours normalement ! "

En disant sa , elle remarqua quelle était juste devant la porte du bureau du principal et elle remarqua un sou-tif accroché à la poignet .. elle ne savait pas qu'il appartenait à Heather alors elle se posait bien des questions ...

" Oula il va être content le principal .. je me demande à qui sa peux bien appartenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyMer 12 Sep - 21:43

*Il marcha alors en direction des salles en compagnie de la jeune fille et regardait aussi les portes. Tout en marchant il essayait de se rappeler son cours..Son cours rappeler, il saurait la salle. Il sortit de ses pensées lorsqu'elle lui parla d'histoire. Oui il avait bien entendut, elle parlait de son cours qui devait surement être d'histoire et donc en salle 8. Lui ignorait puisqu'il n'avait pas encore eut histoire, s'il avait bien retenu, lui aurait histoire dès le lendemain. Pour l'instant...Ah oui, il devait aller en science..Une matière qu'il adorait alors comment il avait pu oublier? *

- Surement, a vrai dire je l'ignore. Je sais juste la mienne..

*Il posa le regard sur la poignée et sourit alors. Lui il savait a qui cela appartenait puisqu'il avait été témoin de la scène dans la cafétériat de l'école. Entre Heather qui faisait son striptease et Tommy lui prenant son sous vêtement. Il lui dit alors*

- A une jeune fille fort charmante.. L'autre jour, elle nous a offert un striptease en plein dans la cafet..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue70/100A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyDim 16 Sep - 16:23

Mélissa était assez étonnée d'avoir entendue le mot striptease sortir de la bouche de Philippe ... A vrai dire elle pensait que sa devait être interdit car dans les bâtiments scolaires où elle avait été , c'était toujours formellement interdit à mois que personne n'ai vue la jeune fille le faire à part des élèves qui ne l'ont pas balancée pour quelle soit punie ... Miss Cooper regardait toujours les numéros des portes au cas où elle trouverait sa salle . Elle lui répondue :

" et bien ... elle a pas froid aux yeux cette fille ... sa aurait été marré si elle c'était fait prendre .. elle n'aurait pu l'air très maligne ! "

La jeune rebelle s'arrêta de parler pour essayée de se rappelée des indications qu'on lui avait donné à propos de la salle 8 .
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
A rebel is here [PV Philounet] Left_bar_bleue50/50A rebel is here [PV Philounet] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] EmptyLun 17 Sep - 23:14

Elle fut étonnée? Pourtant c'était banal ce genre de comportement depuis un moment..A vrai dire le vrai début avait été la venue de ce cher Sorry dont personne ne connaissait la réelle existence. Philippe en avait fait les frais peu de temps avant son arrivé..Même si cela lui avait parut assez soft..Quoique la suite qui n'avait pas été prémédité par cet individus avait été des plus agréable pour le jeune homme. Lui n'aurait pas aimé qu'elle se fasse prendre en pleine action..Il avait apprécié. Et bien oui même si Philippe semblait parfait, il n'en restait pas moins un homme qui n'était pas insensible a la beauté féminine tant intérieure que extérieure. Il regarda la jeune femme brune qui était pres de lui et lui répondit en la contredisant par ce qu'il pensait.

- Elle aurait su garder la tête haute..C'était surement un pari qu'elle a remporté haut la main.

Il reporta son regard sur ce qu'il y avait devant lui et ne dis alors plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





A rebel is here [PV Philounet] Empty
MessageSujet: Re: A rebel is here [PV Philounet]   A rebel is here [PV Philounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A rebel is here [PV Philounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebel's ~ [reste 11/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Nord: Le Campus :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser