Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mélissa Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions & Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue70/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:03

° Je me présente °


    ~ Nom : Cooper
    ~ Prénom : Mélissa
    ~ Age : 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance : Elle est née à New York un 30 Décembre
    ~ Famille : Mélissa est née dans une famille nombreuse où elle n'avait que une seule soeur ... Heureusement quelle n'était pas la seule fille car sinon elle serait bien triste d'être toute seule comme une enfant unique ... En général elle ne vois pas souvent ses oncles , ses cousins , ses tantes qui sont souvent très occupés ...
    ~ Groupe: Rebel's
    ~ Why ? : Parce quelle n'aime pas recevoir des ordres et quelle ne suit que ses propres règles en général . Elle est rebelle et elle le montre sans hésitée car elle trouve qu'il y a pas à avoir honte de son groupe ...


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: La miss à un teint très pâle et elle a dû mal à bronzer donc on la vois rarement avec une autre couleur de peau que celle quelle a eut de naissance . Mélissa peut rentrer dans tout types de vêtements n’étant ni grosse ni maigre mais elle a tendance à choisir des vêtements léger pratique quand elle doit défendre les siens surtout qu’à ses yeux veiller à la survie des siens c’est important donc le choix de ses vêtements vient un peu de son coté protectrice qui a souvent des effets sur sa façon de s’habiller .a taille humm voyons voir .. elle est d’une taille plutôt moyenne mais elle dépasse un tout petit peu la moyenne pour son poids mais sa ne veux pas dire quelle est une géante non loin de là de plus elle se trouve petite enfin c’est un peu normal quand elle est face à des hommes car ceux là sont normalement plus grands que les femmes à cause de la nature mais sa ne veux pas dire que la miss ne pouvait pas croiser des jeunes femmes comme elle mais qui ont étaient dotées d’une taille qui peut paraître non normal aux yeux de certains ou injustes comme aux yeux de la miss qui se sent un peu inférieur à une personne plus grande d’elle et qui a des tendances à boudé quand on la dépasse de trop et oui la miss n’aime pas trop que l’on ai pas un peu près sa taille mais qu’on la dépasse . Elle n’est ni trop maigre ni trop grosse , elle n’a pas tendance à grossir malgré que c’est une grande gourmande amatrice de chocolat , gâteaux etc en bref de tout ce qui fait grossir mais heureusement quelle n’est pas du type à manger beaucoup et avoir l’air d’une cuillère ou l’on vois les os mais la miss n’est pas du tout comme cela comme elle peut avoir quelques formes qui ne sont pas du tout celles que peuvent avoir des anorexiques ou encore des obèses car elle n’a pas que des si grosses formes que sa hein ! Elle est blonde en général mais il lui arrive de se teindre les cheveux parfois . Ses yeux sont marrons .

    ~ Style de fringues : Elle n'aime pas la banalité .. c'est pour cela quelle est très souvent habillée d'une façon qui n'est pas forcément à la mode ... Mélissa peux s'habiller sexy parfois mais en général c'est surtout pour prendre des garçons dans ses filets ... Il n'y a rien de vraiment spéciale dans sa façon de s'habiller et sa vous pouvez bien le remarqué ... Elle porte souvent des hauts avec des choses écrites dessus genre " méfiez vous des blondes comme moi .. " ou bien " fière d'être blonde " et elle s'en fiche de ce que peuvent pensé les gens ... Quand il ne fait pas froid , elle porte des longues robes sans manches souvent de couleurs vifs .

    ~ Caractère : Mélissa c’est Mélissa .. elle a son caractère bien à elle . Elle est du genre impulsif selon ses convictions et n’écoute pas toujours les conseils ou ce que raconte les autres sur elle car de sa elle s’en contre balance . La miss est un peu spéciale car elle est excentrique non pas hystérique mais juste un peu fofolle mais sa c’est dans sa nature . Quand elle a une idée dans sa tête il est dur de faire quelle n’y pense plus car elle a une idée en générale elle s’y attache et peut faire n’importe quoi pour l’accomplir . Elle est bonne comédienne et grâce à ce don et bien elle peut avoir tout ce quelle veux en fessant des airs de chiens abattus ou autre comédie pouvant faire qu’on ne puisse lui résister .Mélissa n’est pas du genre à être pourrie d’arrière pensé non et quand elle pense quelque chose sûre quelqu’un elle ne gêne pas pour le dire même elle le dit haut et fort , peut importe les conséquences ou si elle peut s'attirer des ennuies car c’est plus forte quelle , elle ne peux pas garder tout pour elle et puis sa pourrais lui donné des mal de tête insupportables . Quelque chose peut paraître assez étrange chez elle , ces humeurs oui c’est humeur car selon les jours sois elle est hyper bavarde on point qu’on en ai marre d’elle et qu’on ai envie de lui couper la langue ou bien elle est muette mais quand elle est muette tout le monde s’étonne , viens vers elle et lui dit des choses de ce genre ‘ Mélissa que se qui va pas tu est malade ? parle moii ’enfin on peut pas toujours comprendre la miss avec ses tendances excentriques qui peuvent être des plus bizarres .

    ~ Principales Qualités: Mélissa est une fille qui sais ce quelle veux et qui est ambitieuse ... Elle est courage , rien ni personne ne lui fait peur même pas ses parents ... La miss n'hésite jamais à dire si elle est d'accord ou pas d'accord ce qui fait quelle est honnête envers tout le monde ... ou presque . Elle sait gardée son sang froid dans n'importe quelles moments et sa se vois en général ... Mélissa peut être sympathique avec ceux quelle aime bien mais gare à ceux quelle n'aime pas ... La miss est toujours très ponctuelle ce qui est une bonne qualité souvent appréciée par les professeurs ... Mélissa est très méfiante à cause de sa mère qui lui a répétait de nombreuses fois de ne pas donnée sa confiance à n'importe qui ...

    ~ Principaux Défauts : Ses défauts ? hum ce n'est pas très difficle à trouvé ... tout d'abord elle manque trop souvent de patience ce qui la pousse à toujours préssée les gens même quand il ne le faut pas alors elle peux très bien tapée sur les nerfs de une ou plusieurs personnes ... Parfois avec ses ennemi(e)s , elle pense beaucoup trop à se vengée ou à être méchante et garce avec eux ce qui peux quelques fois lui attirée des problèmes mais en général elle s'en sort facilement . Elle est très très bavarde à des moments et pas mal de gens quelle a rencontré en avait marre de son comportement là car ils voulaient être tranquilles dans leurs coins à méditer ou à faire autre chose qui n’est qu’un petit détail pas si important que cela . Mélissa peut se montrée être quelqu'un de très sensible et peux pleuré pour deux fois rien et sa elle le considère comme une faiblesse c’est pour cela quelle classe sa dans la partie des défauts .

    ~ Signes particuliers : Il lui arrive de porté des boucles d'oreilles . Elle a la manie de chantée quand elle est contente .


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Mélissa est née un 30 décembre dans une famille nombreuse dont elle est la petite dernière . Elle a des origines françaises qui lui vient de sa mère et des origines américaines qui lui vient de son pére . La miss à cinq frères et une sœur . Elle se sentait toujours un peu seul entouré de garçons chez elle mais heureusement il y avait sa grande sœur June qui a toujours était présente pour elle . Depuis quelle est toute petite , elle donne des surnoms débiles aux gens quelle affectionne et ils finissent souvent par nounet ou tout simplement par net .Depuis quelle est toute petite elle adore le maquillage et elle a souvent fait joujou avec le maquillage de sa mére qui n’était pas du tout contente quelle s’en mette partout et fait le Bazard dans sa chambre . La miss n’a jamais était une grande fan des cours et la plupart du temps elle est limite de s’endormir sur sa table mais malgré quelle raffole des cours et quelle soit plutôt rebelle , elle a de bonnes notes et essaye d’être sérieuse dans son travail pour son avenir et pour éviter que ses parents ne lui privent de son ordi chéri ou de son argent . Mélissa se prêtant être une révolutionnaire du maquillage et c’est une vraie fan de tout ce qui touche la mode . Elle comptera souvent sur sa grande sœur mais ce quelle n’aime pas trop c’est quelle est un peu trop protectrice avec elle et souvent elle lui fait remarquait quelle n’est pas une petite fille et quelle peut se défendre toute seule comme une grande fifille . Mélissa n’aime pas trop qu’on lui donne des surnoms et elle dit souvent aux gens qui lui donne des surnoms ‘ mais ici c’est moi qui donne les surnoms débiles ! ‘ . Ses frères ont toujours chercher à la provoquer et souvent elle sera entraîner par eux dans leurs bêtises et sera de corvée quand leur mère se rendra compte de leurs petites bêtises .La miss est dingue , elle c’est vengée d’un élève qui lui avait couper quelques cheveux au collège .. non elle ne sait pas vengée au lui coupant à son tour les cheveux mais elle avait profiter quelle soit dans la salle de sciences physiques pour faire un mélange qui fait une explosion qui fit une jolie coupe comme tout le monde en rêve à son très cher camarade et oui il ne faut surtout pas toucher à ses cheveux sinon vous venez de faire un sacrilège ! . Des années plus tard , quand elle sera plus vielle , elle ferra quelques petits voyages dans le monde en allant en Espagne visiter le pays puis en France à cause d'une invitation donné par un de ses amis et pour revoir sa famille . De nos jours , elle se trouve ici à la fac ...

    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro

    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Mélissa a beaucoup d'amies sur le net mais aussi dans la vraie vie ... Elle est une fille assez populaire mais elle ne s'en vante pas pour autant ... La miss a eut de nombreuses aventures avec des garçons mais elle finira toujours par rompre avec eux pour une raison quelconque .. elle aurait très bien pu être dans les sexy's à cause de sa mais elle est une rebelle .


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Hilary Duff
    ~ Mes Multicompte(s)? Je viens d'arrivée voyons Razz


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom : Magali
    ~ Age : 13 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par ma petite BAKA DE CLEMENCE !
    ~ Ce que j'en pense : Que le design et joli et le contexte originale ^^
    ~ Présence sur le Forum: 5-6 / 7
    ~ Mon niveau de RP: Sa dépend avec qui je fait un topic ou bien de mon inspiration ...
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Yes
    ~ Code: code ok!

Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Heather
Invité




Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:04

Ma bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

quand j'ai vue hilary duff j'ai dit mince el va pas pouvoir la prendre mais c'est toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue90/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:05

Raaa cette présentation est ... Parfaite !!!
Alors bienvenue parmis nous !
Par contre, pour etre validée il ta faut un avatar a la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions &amp; Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue70/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:07

Oui oui , j'allais m'en faire un justement ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue90/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:07

je l'attend avec impatience alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions &amp; Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue70/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:10

Voilàà et merci pour le compliment x)

et vui ma Baka je l'ai mon Hilary xP

/ part cherchée une photo du photoshoot de son kit *
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Scott Thomas
Georgetownien xD
Scott Thomas


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue70/50Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (70/50)
Relations:
Un message: Ne regarde qu'une seule fois. . .

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:11

Bienvenue belle demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue90/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:13

Et bien .... VALIDEE héhé ! Merci de cette superbe fiche Wink

Enfin une rebel's ... je me sens moins seule ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Mélissa Cooper
I'm just a Rebel ♥
Mélissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Heart : Mais de quoi je me mêle ?
Passions &amp; Job : Le chant et la danse
Vrai Prénom : T'es trop curieux xP
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue70/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Un message: Ne vous fiez pas aux apparences ...

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:15

Merchii

ohh Chad M . Murray *-*

I love you

Ben uiii faut bien quelques rebelles quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-at-boston.forums-actifs.com/index.htm
Nicholas Tomson
Georgetownien xD
Nicholas Tomson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Vrai Prénom : Karim
Date d'inscription : 10/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue100/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Un message:

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions &amp; Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Mélissa Cooper Left_bar_bleue90/100Mélissa Cooper Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper EmptyLun 10 Sep - 19:17

Hé ouais ! xD

Allez hop je verrouille sinon ils vont encore flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mélissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Cooper   Mélissa Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser