Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Invité




Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty
MessageSujet: Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]   Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] EmptyDim 9 Sep - 17:06

Heather se promenait dans la vie. Elle venait d'arriver et avait bien l'intention de visité. Bref elle fesait les boutique mais rien d trés interressant a vrai dire. Les boutique de la ville n'était pas a envié. Tout a coup elle vit un aveugle avec son baton et ses lunette esseyer de traverser. Cela devait etre efrayant d'etre constament dans le noir. c'est horrible. Elle coura sur cette personne et l'aida a traverser elle fut remarcier avec grand plaisir. Alors elle était arriver dans un cul de sac un petit chemin sombre s'offrait a elle ou alors c'était demi tour direction sa chambre. Au faite il parret qu'elle allait etre avec un garçon en colocation. Rolling Eyes Y allait avoir du bruit le soir a mon avie. Bref elle rpit donc le chemin sombre et elle arriva dans une petite foret. La lumiere passait legerement entre les arbres. on se crairait dans les films. vosu saver c'est la que le grand méchant loup vient la bouffé et que le chasseur la sauve et il se marie et couche ensemble jusqu'a se qu'il soit fatiguer et tout sa tout les jours. Bon c'est une histoire un peu refet. J'avoue j'avoue je me dénnonce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Left_bar_bleue50/50Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]   Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] EmptyDim 9 Sep - 17:18

(hj: quel très belle histoire XD)

Tommy était en train de se promené dans la forêt, regardant autour de lui. Dans sa main était un livre qui avait pour titre "Harry Potter and the Deathly Hallows", le tout dernier tome d'Harry Potter qui était sortit il n'y a même pas deux mois. Tommy n'avait pas encore eu le courage de lire ce livre et si était mis depuis quelques jours. Il le rouvrit et lu une ou deux pages quand il percuta quelqu'un, son livre tomba plus loin et Tommy réagit assez rapidement pour rattraper de justesse la jeune femme. Il avait mis ses mains dans le dos de la jeune fille, pour ne pas qu'elle tombe brutalement sur le sol, et lui souriait gentillement.

-Désolé, je ne t'avait pas vu je lisait quelques pages.

Dit-il en laissant sans s'en apperçevoir les mains dans le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]   Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] EmptyDim 9 Sep - 17:39

[merci je sait chuis tros forte XD]

Heather marchait tranquillement quand elle percuta quelqu'un et CHBAm par par enchantement la personne l'a ratraper. A vrai dire lel portait des ballerine un jeans slim et un haut large rouge. ^^ C'était tout beau. bref en ballerine dans uen foret c'était pas vrément la classe mais elle le svait pas qu'elle irait dedans bref elle ouvrit les yeux, ba oui elle els avait fermer l'ort de se choc de peur. Bref elle les avait ouvert et regarda le garçon. drunken Fiouuuuu c'est quoi sa un dont de dieux? Mdr bref elle se trouvait dans ses bras et apparament elle avait pas vrément envie d'en sortitre elel apssa son bras autour de son coup et s'aida de sa pour se relever. Elle secoua un peu ses habille et souria en lui disant.

"Hum.... A vrai dire que fesait pas attention non plus je me disait comment j'allait finir par mourir et j'ai opter par me faire manher par la loup mais dieux en a voulut autrement. Moi c'est Heather. je vient d'arriver et je n'arrive plus a sortire de la."

C'était pas vrai mais falalit pas le dire histoire de paser un peu de temps en sa compagnie et si sa se trouve la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Left_bar_bleue50/50Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]   Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] EmptyDim 9 Sep - 23:21

Tommy aida la jeune fille à se remettre debout, la gardant dans ses bras. Et oui Tommy aimait bien les jolies filles, ce n'est pas parce qu'il est un ange qu'il n'a pas ses petits points faibles. Il sourit à la jeune femme.

-Se serait dommage qu'une aussi jolie femme se fasse manger par les loups. Moi c'est Tommy. Tu es perdu? Je vais t'amener à la sortie. Si on ne croise pas les méchant loup canibale bien sûr.

Dit-il avec un petit rire il déposa un léger baiser sur la joue de la jeune femme. Il s'abbaissa pour ramasser son livre reprenant sa position, les bras autour d'Heather un sourire sur les lèvres.

-Alors comme ça tu es nouvelle? On pourrait faire connaissance, si sa ne te dérange pas bien sur.

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]   Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey et si on fesait une cabane? =P [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Ouest: Le parc :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser