Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zoé - I'm Sorry

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Zoé - I'm Sorry Empty
MessageSujet: Zoé - I'm Sorry   Zoé - I'm Sorry EmptyDim 9 Sep - 13:28

Posée et scotchée sur un livre de classe de Zoé Lang, posé sur son bureau, se trouvait une lettre envoyée par Sorry. Cette lettre était la même pour tous, avec les mêmes inscriptions, et surtout la même signature si mystérieuse :

Zoé - I'm Sorry Sorry_11


En dessous se trouvait un autre bout de papier beaucoup moins mythique, d'où on pouvait lire l'horrible mission attribuée aux victimes. Celle ci indiquait les choses suivantes :


Citation :
Chère Zoé, voici la mission que je vais te confier… avec joie :
Tu dois connaître le fameux jeu qui consiste à entarter les gens. Oui ? Eh bien, ce jeu sera le tien toute cette semaine. Tu dois entarter un minimum de 5 personnes, chacune dans un lieu public, pour que tout le monde vous voit. Toi lançant sauvagement une tarte à la crème à la figure de la pauvre victime, qui sera vu par tous avec de la chantilly sur le nez.
7 jours pour entarter 5 personnes… ça ne devrait pas être très difficile.
[Je t’ai laissé plusieurs jours pour que tu puisses mieux répartir tes sujets, les enchainer tous avec un ordre chronologique d’une journée aurait été plus contraignant pour ton jeu. Bien entendu tu peux prendre plus d'une semaine pour les faire, tant que, chronologiquement, dans le jeu, tu respectes la durée.]

Machiavéliquement, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé - I'm Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Tommy Rives & Zoé Lang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser