Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie des cours [pv: Héléna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sortie des cours [pv: Héléna] Left_bar_bleue50/50Sortie des cours [pv: Héléna] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] EmptyDim 9 Sep - 11:02

Les couloirs de l'université était tout à fait silencieux. Une voix se faisait entendre par-ci par-là, les cours était bientôt terminé. Quand le silence fut brisé par une sonnerie qui retentit dans toute l'université. Les portes s'ouvrir, les élèves sortaient et les professeur leur criait les devoirs qui ne risquait encore une fois d'être non-fait. Tommy sortit de la salle, remettant son agenda dans son sac en bandoulière. Il sortit de la salle avec un grand baillement. Pffff le français quel ennui! Il se dirigea vers le casier numéro 264. C'était le sien. Une petite lettre était coincé dans l'interciste du casier il le sortit. Un petit message disait "Je te hait Rives!!". Il eut un sourire, il reçevait plusieurs lettres comme ça par semaines certaine personne le détestait mais lui voulait être sympa avec tout le monde. Il sortit une clé ouvrit son cadena et déposa les affaires inutiles et prenant ce dont il avait besoin pour ses devoirs, il allait encore une fois en avoir pour une heure et demi au minimum. Il ferma son casier et vit une fille blonde apparaître, attendant derrière lui.

-Héléna! Ca va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] EmptyDim 9 Sep - 12:32

Héléna venait tout juste de recevoir cette lettre de malheur de la part de ce machiavélique Sorry. Et donc, après s'être changée, elle décida d'aller voir Cassie mais elle apprit qu'elle n'était pas au campus pour elle ne savait quelle raison... Elle décida donc d'aller voir Tommy et de lui en parler pour essayer de trouver une idée même si elle en avait déjà une petite... Son sac à main à son bras avec la son petit chien qui en sortait la tête elle alla chercher son meilleur ami. Arrivée au casier du jeune, elle remarqua qu'il l'avait déjà vu et qu'il lui parlait. Elle lui dit donc :

"Tommy, oui ça va enfin plus ou moins et toi??"

Avant que ce dernier n'ait le temps d'ajouter un seul mot, elle le prit par son bras et le tira dehors en disant :

"Il faut qu'on parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sortie des cours [pv: Héléna] Left_bar_bleue50/50Sortie des cours [pv: Héléna] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] EmptyDim 9 Sep - 16:06

-Oui je vais très bien. Mais bon j'ai plein de devoir pour demain.

Dit-il avec un sourire alors que Héléna l'embarquer déjà vers la sortie sans écotuer sa réponse comme souvent mais bon ce comportement ne déranger pas du tout Tommy. Il avait tellement l'habitude et puis peux importe le comportement d'Héléna, il ne lui dirait rien, il ne dirait rien à personne mais bon. Héléna c'était encore au dessus de tout le monde il accepterai tout ce qu'elle pourrait lui faire.

-Et sur quel sujet veux-tu entretenir cette conversation très intéressante Héléna?

Dit-il une fois arriver dans un couloir vide et calme.

-Si tu veux être discrète ne t'inquiète pas il n'y a personne dans ce couloir.

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] EmptyDim 9 Sep - 18:45

Héléna vérifia qu'il n'y avait personne dans les couloirs puis lui dit à voix basse :

"Tu sais ces histoires sur un certain Sorry avec ses missions et tout et tout et bien, il existe vraiment et...et...et il m'a donné une mission vraiment vraiment... horrible et...et...dégoutante..."

Elle le regarda quelques secondes et continua :

"Et je n'ai pas idée de comment faire pour la réaliser sans avoir de problèmes..."

Elle sortit le bout de papier qu'elle avait reçu un peu plus tôt et le donna au jeune homme en disant :

"Tiens, lis ça, tu comprendras..."

Elle mis ses mains sur visage pour le cacher puis se reprit et lui demanda :

"T'aurais pas une idée?"

Elle regardait à présent son interlocuteur dans les yeux et attendait toujours sa réaction vis à vis de cette mission effroyable...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sortie des cours [pv: Héléna] Left_bar_bleue90/100Sortie des cours [pv: Héléna] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] EmptyDim 9 Sep - 19:04

[ 5 LIGNES COMPLETES MINIMUM ! ATTENTION ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sortie des cours [pv: Héléna] Left_bar_bleue50/50Sortie des cours [pv: Héléna] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] EmptyMar 11 Sep - 18:48

Tommy regarda Héléna avec un regard amusé, il répondit à Héléna avec un sourire hilare.

-Mais sa ne peux pas être si horrible que celà. On trouvera une solution discrète tout en respectant ta mission.

Dit-il en posant une main apaisante sur son épaule. Il lu le papier avec un regard surpris. Il l'aurait fait sans problème lui mais il savait très bien qu'Héléna ne pouvait pas vivre en étant détestait de tout le monde.

-Oui, je comprend que pour toi sa te pose un gros problèmes. Je pense avoir une idée pour que tu puisse respecter les règles de ta missions en laissant ton image au même niveau qu'elle est aujourd'hui peut-être même encore plus haute qui sait.

Lui dit-il avec un sourire amusé.

-Mais je ne te préviens pas, Sorry surveille tout tes gestes donc je te laisserai surprise jusqu'à ce que tu puisse faire ta mission, tu comprendra très bien au moment où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des cours [pv: Héléna] Empty
MessageSujet: Re: Sortie des cours [pv: Héléna]   Sortie des cours [pv: Héléna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des cours [pv: Héléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena (ViolonistGirl9865@hotmail.com)
» Kit Helena Rosier
» Helena Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Nord: Le Campus :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser