Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danny Kombs

Aller en bas 
+2
Sheryl Danes
Danny Kombs
6 participants
AuteurMessage
Danny Kombs
Georgetownien xD
Danny Kombs


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Heart : Alone
Passions & Job : Le sport, l'art, la musique
Vrai Prénom : Elsa
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue30/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Un message:

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 20:06

° Je me présente °



    ~ Nom : Kombs
    ~ Prénom : Danny. Son père voulait Daniel mais sa mère le refusait catégoriquement, préférant un nom plus original et chaleureux, selon elle... Il a donc hérité de Danny, qui ressemble plus à un surnom qu'à un vrai prénom.
    ~ Age : 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance : Le 9 mars 1988 à Los Angeles
    ~ Famille : Danny n'a plus que son père depuis de nombreuses années maintenant. Il est enfant unique, à son plus grand regret.
    ~ Groupe : Les Sporty'z
    ~ Why ?: Danny s'est toujours passioné pour l'art ou pour la rebellion, il se voyait bien intégrer la troupe d'artistes de la fac, ou sympathiser avec l'anti-groupe des rebelles. Son père en a décidé autrement... Mais finalement, il se plait bien dans ce groupe. C'est une option de facilité, le fait d'être sportif facilite les échanges et la popularité, ainsi que le contact avec les filles, avouons-le.



° Pour en savoir plus °



    ~ Physique : Danny fait partie du groupe des sportifs, il est donc normal qu'il est un minimum de musculature. Il est loin de ressembler à un boxeur ou un altérophile, mais est assez fier de son corps, du moins lorsqu'il est torse-nu, où des abdominos se dessinent sur son torse. Lorsqu'il est habillé, il n'a pas vraiment une carrure impressionante, étant plutôt svelte et peu large. Le jeune homme mesure 1m81, ce qui le classe au dessus des filles, même si elles mettent des talons, du moins de la plupart des filles, mais pas parti le top des gars. Il est tout de même assez grand et, avec sa silhouette fine, il parait d'autant plus élancé.
    De plus prêt, on remarque surtout ses cheveux noirs rarement coiffés, assez courts sur le sommet de sa tête. Jeune, pourtant, il les avait un peu plus longs que la normale. Cela le faisait paraitre plus gamin encore, il préfère donc largement cette nouvelle coupe. Pour se vieillir encore un peu, il se laisse souvent pousser un petit peu de barbe, ressemblant plus à un duvet fort prononcé qu'à une véritable barbe. Ce que l'on remarque d'avantage et que l'on aime toujours, contrairement au reste de son physique pas toujours apprécié, ce sont ses yeux. Danny a de très beaux yeux bleus qu'il tient de sa mère. Ses épais sourcils noirs et ses cils tout aussi bruns les font ressortir d'avantage et donne de la force et de la profondeur à son regard, son arme pour séduire ou pour persuader, toucher... bref. Ses yeux sont expressifs. Plus brièvement, il a un petit nez relativement banal, et une bouche fine et longue, qui s'étire dans un sourire... unique. Un sourire long et fin.

    ~ Style de fringues: Bien qu'étant un Sporty'z, Danny ne supporte pas les joggings et n'en porte que lors des matchs ou des entrainements, se changeant directement juste après. Il se sent mal à l'aise dedans, du moins physiquement. Pourtant Dan n'est pas du genre à se fier aux styles vestimentaires ou encore moins à la mode, qu'il trouve ridicule et stupide. Il porte donc ce qui lui plait. Ayant depuis son adolescence des tendance à la rebellion, il aime le noir, le cuir, et possède une paire de docs martens noires, chose qui ne montre pas du tout son appartenance à l'équipe de sport de la fac. C'est justement ça qu'il aime. Surprendre les gens, être unique. Il porte beaucoup de jeans, pour ne pas dire que ça. Il met sinon des t-shirts, là il varie de couleurs ou de motifs, privilégiant le confort ou les sloggans qu'il apprécie, et porte pas mal de chemises aussi.

    ~ Caractère: Danny est un jeune homme mystérieux, tout simplement par le fait qu'il ne parle pas beaucoup de lui, du moins du lui qu'il est en dehors de la fac. De sa famille, non, il n'en parle que très rarement, quasiment personne n'est au courant de son histoire. Il est secret, et par la même occasion il sait garder les secrets des autres et est très à l'écoute des gens, il est une oreille agréable à qui on aime se confier. Solidaire, il aime aider les autres dès qu'il le peut, mais n'aime pas pour autant qu'on lui propose de l'aide, une aide sérieuse dirons-nous. Il aime faire seul ce qu'il peut faire seul. Dan est un jeune homme sympathique et extraverti, il n'aime pas rester à se morfondre et tente de profiter de la vie, ça ne changerait rien, s'il restait seul dans sa chambre sombre, de toute façon. Il aime donc sortir, faire la fête et séduire les filles quand il y parvient. Il a un tempérement positif au dernier abord, mais a pour autant pas mal de défauts. Le premier étant son coté indépendant, parfois trop opressant. Il est aussi assez rancunier et vengeur. La vengeance est un plat qui se déguste froid, selon lui. Il n'est pas pour autant baggareur, préférant de loin les discussions aux coups de poings.
    ~ Principales Qualités: Comme dit ci-dessus, il est extraverti et sympathique. Mister Kombs est sociable et chaleureux, il va facilement vers les gens. Il profite de la vie et n'aime pas les gens tristes et déprimés, qui se morfondent et ne sortent pas, il tente de voir la lumière là où il n'y a que de l'ombre, un coté positif qu'il tient de sa mère. Il essait au mieux de les aider, puisqu'il est solidaire et à l'écoute. C'est aussi un ami et un amant fidèle. Il aime faire la fête et à un coté assez frivole quand il s'y met. Dans les autres situations, il sait se montrer calme, posé et réfléchi, un atout.
    ~ Pricipaux Défauts: Dan est rancunier et vengeur, deux choses qui pourraient donner à son entourage une petite crainte de se facher avec lui. Il était un peu naïf durant son enfance, mais a arrété de l'être avec tout le monde, sauf avec son père, qui arrive à le faire céder et obéïr à ses envies. Danny se montre trop faible vis à vis de son paternel et n'ose pas faire agir son coté rebiffeur. Il l'est pourtant envers la société. Dan est charmeur, ce qui peut être une qualité comme un défaut... c'est parfois agaçant pour les demoiselles, de le voir tenter une approche et le coup du regard bleu translucide censé plaire.
    ~ Signes particuliers : Il se passe très régulièrement une main dans les cheveux, ou depuis peu une main sur sa mini barbe.



° Ma vie Privée °



    ~ Histoire : L'histoire de Danny commence un jour de décembre 1884, on ne sait plus lequel exactement. Adelaïde Bruckheimer était une jeune femme d'origine allemande, vivant en Amérique, son pays natal, et passionée d'art. Elle suivait des cours aux beaux arts, souhaitant devenir peintre indépendante et ouvrir une gallerie d'art, du moins c'était son rêve. L'histoire a aussi un second héros, Drew Kombs, jeune américain ayant pour passion principale l'argent et la richesse. Il avait des parents qui pouvaient depuis sa naissance lui offrir tout ce dont il révait et bien plus encore. Sa vie était parfaite, entre le sport, les fêtes et le fric, jusqu'au jour où ses parents lui coupèrent les vivre avec une arrestation (Conduite en état d'ivresse et non respect des limitations de vitesse). Là, il réalisa que sans papa maman, il était vraiment mal barré. Il lui fallait de l'argent et vite, c'était vital pour lui ! Il vivait chez ses parents, mais n'avait plus rien pour se payer fringues, virées en boîtes, essences... Il ne voulait pas d'un métier de serveur ou autre, bien trop misérable pour lui. Il trouva finalement un petit job comme... nu, mannequin nu, le mannequin qui pose nu pendant que des étudiants d'art le peigne. Drew posait nu, et comme par hasard, il posa dans le même cours que suivait Ady. C'est comme ça que les deux créateurs du héro principal de l'histoire se rencontrèrent, se marièrent et eurent un seul et unique enfant : Danny.
    Tous deux se disputaient fréquemment, mais s'aimaient d'un amour intense et tendre. Ils se disputèrent même le jour de la naissance de leur fils unique au sujet de son prénom. Ady donna à son enfant ses talents artistiques et ses idées quelques peu uniques et indépendantes. Drew y donna son physique, sauf les yeux bleus qui venaient d'Adelaïde, et souhaita lui faire partager sa passion du sport le plus tôt possible. L'enfant passa donc toute son enfance entre les cours de sport -basket et football, quoiqu'il eut fait une année d'équitation et une de tennis également- et les cours d'art -le dessin, la peinture, la musique et le théatre- tout cela jusqu'à ses 13 ans.
    Sa treizième année fut une année atroce, qu'il n'oubliera jamais tant elle l'a changé et l'a fait souffrir, lui pourtant un enfant si heureux. En Avril, soit un mois après son anniversaire, la police frappa à la porte de leur maison américaine. Sa mère avait disparue, la dernière fois qu'elle avait été vue, c'était en sortant de sa galerie d'art située dans une petite ruelle de Los Angeles, se dirigeant vers sa résidence qu'elle n'atteint jamais.
    Recherche Adelaïde Kombs, femme de 32 ans aux cheveux auburn et aux yeux bleus, mesurant un mètre 76 et pesant 56 kilos. Pour toutes informations pouvant interesser la police, appelez ce numéro.

    Les Kombs ne perdirent jamais espoir de la revoir apparaitre un jour. Drew se plongea tout d'abord dans l'alcool, avant de finalement arreter pour se replonger dans le sport, a une fréquence hallucinante. Il poussa Danny a reprendre dans ce domaine ; le jeune homme avait stoppé toute activité, n'ayant plus envie de rien. Danny reprit le sport, plus pour faire plaisir à son père que pour lui même. A ses 18 ans, il entra à Georgetown et fut accepté dans l'équipe, sous l'insistance de son père. Il n'était que peu emballé d'appartenir à un tel groupe, mais finalement, celà lui plait bien. Il se défoule, se fait des amis et a plus d'opportuniées pour draguer ou sympathiser avec les autres étudiants. Son arrivée à Georgetown lui donna également envie de reprendre le théatre, mais il eut à faire à un professeur très peu coopérant. Ou le sport, ou le théatre, pas les deux options ! A contre coeur, Dan prit le sport, il n'avait pas le choix il avait déjà intégré l'équipe et ne voulait pas briser une nouvelle fois les rêves de son père. Satané professeur, lui alors... Parralèllement, il reprit la musique, mais lui tout seul, sans professeur. Sa mère est toujours portée disparue, l'enquète n'a rien donné et les recherches ont été abandonnées depuis 3 ans. ça fait maintenant 5 ans qu'elle a disparut...

    ~ Orientation Sexuelle : Danny se qualifie comme hétéro sexuel, mais il a eut une liaison... enfin, un jour où il avait abusé de l'alcool, avec un gars de 23 ans l'an passé. Il se pose pas mal de questions depuis et se restreint pas mal. Lorsqu'il sympathique avec un gars pas tellement viriel à une soirée, il se modère sur l'alcool, de peur de recommencer.

    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Danny est tout aussi du genre à tomber amoureux et vivre une histoire d'amour sans tromperie avec la fille qui occupe son coeur, tout comme de passer une ou deux nuits avec une demoiselle à qui il ne reparlera même plus après cela. Il n'a pas d'idéologies précises de l'amour et prend la vie comme elle se présente à lui. Niveau amitié, il est un peu dans le même genre, ayant tout aussi bien des camaraderies d'un soir ou d'une aprem, des gens avec qui il accroche, symthise et passe un peu de temps sans les revoir après, ou d'autres amis fidèles et loyals, pour qui il serait prêt à beaucoup de choses. Il a comme meilleur ami Tommy, qui remplit cette dernière catégorie, pour lui il serait prêt à beaucoup de risques, tant son amitié est précieuse à ses yeux.



° En Bref ... °



    ~ Personne sur mon Avatar : Daniel Radcliffe
    ~ Mes Multicompte(s) ? nan...



° Derrière l'écran °



    ~ Prénom : Elsa
    ~ Age : 18 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Sur Do Your Life (Justin Bruckheimer)
    ~ Ce que j'en pense : J'adore le contexte, j'espère que le forum marchera.
    ~ Présence sur le Forum : 7 jrs sur 7, du moins en périodes scolaires, les grandes vacances c'est autre chose et c'est dans longtemps Smile
    ~ Mon niveau de RP : Plutôt bon. De 15 min minimum à 122 mon record... Mais je compte jamais réhitérer lol
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Ouaip
    ~ Code : Code ok! (Sheryl)



Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumsrpg.net/index.htm
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue90/100Danny Kombs Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 20:07

Bienvenue et bonne continuation
Le code est ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue50/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 20:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue60/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 20:08

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kombs
Georgetownien xD
Danny Kombs


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Heart : Alone
Passions & Job : Le sport, l'art, la musique
Vrai Prénom : Elsa
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue30/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Un message:

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 20:15

Merciii !
J'me fais un kit si j'y arrive et j'continue la présow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumsrpg.net/index.htm
Héléna S
Invité




Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 20:15

Welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kombs
Georgetownien xD
Danny Kombs


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Heart : Alone
Passions & Job : Le sport, l'art, la musique
Vrai Prénom : Elsa
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue30/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Un message:

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 23:11

Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumsrpg.net/index.htm
Tommy Rives
Tu me déteste... Dommage moi j'aime tout le monde Y compris toi
Tommy Rives


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Heart : Amoureux
Passions & Job : Vigile au centre commercial
Vrai Prénom : Julien
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue50/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Tu ne m'aime pas mais moi je t'adore^^

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 23:19

Bienvenue Danny^^ Même si tu t'es inscrit avant moi


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue50/50Danny Kombs Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptySam 8 Sep - 23:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Danny Kombs Left_bar_bleue90/100Danny Kombs Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs EmptyDim 9 Sep - 0:10

VALIDE !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Danny Kombs Empty
MessageSujet: Re: Danny Kombs   Danny Kombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Kombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny - I'm Sorry
» Danny Owen [construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser