Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et mon/ma colocataire est... [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna S
Invité




Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 18:18

En début de cette nouvelle année, tous les étudiants du campus de GeorgeTown apprirent que les chambres allaient changer et les collocations aussi. Héléna qui d'habitude avait comme colocataire sa meilleure amie Cassie s'attendait à ce que ça soit elle... La voilà entrant dans sa nouvelle chambre, son père avait tout fait pour qu'elle aie la plus grande et d'après ce que voyait Héléna c'était le cas...Son majeur d'homme qui la suivait tenait tous les sacs assortis en rose fushia et turquoise métallisé de la jeune fille, mise à part son sac à main la blondinette le tenait toute seule. Et de ce sac, sortait une petite tête, c'était sa chienne, caniche blanche, Florette qui était toujours avec elle et à qui elle faisait toujours porter des tenues de la même couleur que les siennes faites sur mesure pour la petite créature. Après avoir exploré la chambre, Héléna ordonna enfin à son majeur d'homme de mettre les valises à côté de son lit et lui demanda de sortir. Dès qu'il sortit, deux bonnes femmes rejoignirent la chambre, la jeune blonde leur dirent alors en souriant :

"Vous pouvez commencer, et je veux que ça soit parfait... Et puis n'oubliez, juste mon côté de la chambre, je ne crois pas que ça sera Cassie ma colocatrice sinon elle serait déjà là..."

Elle haussa les épaules puis ajouta en perdant son sourire :

"Espérons juste que ça soit quelqu'un de sympa..."

Elle reprit soudain son faux sourire regarda quelques secondes les femmes qui la regardaient et cria :

"Vous attendez quoi pour commencer?! Je veux m'installer moi!!"

Effrayées, celles-ci s'exécutèrent. Tandis qu'elles faisaient le ménage, installaient ses affaires et décoraient le côté de la chambre de la miss, cette dernière s'était assise sur une chaise et se limait les ongles...
Deux heures plus tard, tout était parfait, l'horrible lit qui se trouvait dans la chambre s'était transformé en un magnifique lit de princesse dans les tons du rose et son bureau ainsi que sa garde robe... TOUT avait changé... on dirait que s'étaient de nouveaux meubles... Incroyable... Mais Héléna n'était pas étonnée, elle y était habituée... Les deux bonnes femmes s'en allèrent et Héléna s'étala sur son lit. Puis, en entendant des pas elle se leva et s'apprêta à faire la connaissance de sa/son nouveau/nouvelle colocataire...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Et mon/ma colocataire est... [Fini] Left_bar_bleue50/50Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 19:00

La jeune femme était entrain de traîner dans l'université, enfin elle visitée un peu pour passer le temps.Elle ne savait pas quoi faire, bien sur elle devait aller dans sa chambre pour rencontrer sa colloc' mais elle ne savait pas sur qui elle allait tomber, donc elle n'avait pas très envie d'aller faire un tour la haut.Il ne manquerait plus que se soit une pompom-girl, la elle ne pourrait pas rester dans la même chambre qu'elle, elle détestait les pompom's même si elle en était une, enfin sa mère l'avait forcée donc elle n'avait pas eut le choix.La jeune femem marchait dans les couloirs il y avait deux ou trois éléves qui passaient quelques fois.Puis au bout de quelques minutes de marche dans les couloirs elle désida de sortir et elle alla maintenant marcher dans le campus.La il y avait quand même plus de personnes, à un moment elle se fit bousculer par une personne qu'elle n'avait jamais vut avant.Elle se retourna alors pour parler à la personne qui venait de la bousculer et lui dit.

Nan mais tu peux pas faire attention!?!

Puis elle continua sa route, elle marchait en regardant toutes les chambres d'étudiant qu'il y avait, il faut dire que si l'ont ne connaissait pas ou alors que l'ont n'avait pas de cartes on pouvait vite se perdre dans se campus car il était grand ... même très grand.
Cela faisait maintenant à peu prét une heure que le belle blonde se balladait et elle désida d'aller dans sa chambre, elle ne pouvait pas toujours éviter la rencontrer de sa colloc'.Elle se dirigea alors en marchant tranquillement vers sa chambre.Elle regarda sa montre avant de rentrer dans la chambre, il était un peu plus de 18h.Elle entra alors et elle fut surprise de voir qu'il y avait plusieurs femme dans la chambre.Elle remarqua vite que sur les trois femme il y en avait deux qui était des bonnes.Et celle qui les dirigeait n'était pas dure à repérer, une blonde qui se limait les ongles en attendant que tout sois prét.Elle la regarda, vut les valises et tout le reste se devait être une pourrie gatée.Mais le pire c'est qu'elle l'avait déjà vu, c'était une pompom-girl.Elle s'approcha d'elle et lui dit.


Salut moi c'est Ellie, je suis ta colloc'.

Elle la regarda et alla poser le sac qu'elle portait sur son lit en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Et mon/ma colocataire est... [Fini] Left_bar_bleue60/50Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 20:22

Mila arriva dans la chambre lorsqu'elle vut les deux autres filles.elle avait deux valises a la main et une personne la suivait en portant ces autres valises.
posez les là!
puis elle regarda les deux filles et essaya de deviner ce qu'elle pensait .
Mila détestait les pompoms girls et elle en avait deux avec elle dans sa chambre l'horeur.
Mila prit son portable et regarda son répondeur:un nouveaux messages.

Salut mila c'est maman quand tu as mon message rappel-moi.
elle ferma le clapet de son portable et fit un sourire[b]bonjour je me présente :Mila Spade,19ans[./b]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 22:04

Héléna était sous le choc... C'était Ellie sa nouvelle coloc'!! Non mais, l'horreur totale quoi. A peine s'était-elle remise du choc et s'apprêtait elle à dire quelque chose qu'une seconde personne entra, c'était Mila la meilleure amie d'Ellie... Non mais là, c'est le comble!! Double choc pour la jeune fille !!! Elle cria, scandalisée :

"Vous????!!! Non, non, impossible !!"

Elle prit son téléphone, affolée, et appela son père. Elle disait :

"Papa? Oui, alors je veux pas cohabiter avec des filles qui me detestent... Oui... c'est ça... Aha... d'accord...Merci..."

Elle avait son magnifique sourire très faux puis celui ci s'effaça et elle dit très en colère et en criant si fort que tout le campus pouvait l'entendre :

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! Shui obligée de cohabiter avec vous!!!!!! Que celui qui a fait ça soit maudit!!"

Elle regarda la chambre puis elle dit d'un ton sauvage et terrifiant avec une lueur de haine dans les yeux :

"Je ne sais pas pour vous mais moi je garde ce côté de la chambre et vous vous débrouillez, j'm'en fou"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Et mon/ma colocataire est... [Fini] Left_bar_bleue50/50Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 22:42

Ellie regarda la porte d'entrée quand elle l'entendu souvrir et quelle surprise se fut de voir Mila, enfin elle se sentirait mieux avec elle que toute seule avec cette pompom refaite et pourrie-gattée.Elle regarda alors de nouveau Héléna quand celle-ci se mit à crier.Elles impossible, et si pour son plus grand malheur, sa allait donner dans cette collocation, cela n'allait pas toujours être facile avec Héléna.

Mais si c'est nous et c'est possible.

Dit-elle à Héléna avec un grand sourire, elle allait enfin pouvoir se venger de cette peste, enfin peste elle aussi en était une parfois mais elle s'en fichait pas mal.Elle eut d'ailleurs un grand sourire quand le petite fifille appela son papa, roh c'est la seule chose que cette fille sabait faire, appeler son petit papa à l'aide dès que cela ne lui plaisait pas.Quand la jeune femme dit qu'elle garderait se coin la de la chambre la jeune Ellie ne dit pas non et elle lui répondit.

Je m'en fiche tu peux le garder ton petit coin de fifille à son papa, d'ailleurs c'est comme ça qu'on va t'appeler, fifilla à son papa qui l'appelle dès que ça lui plaît pas.Tu sais rien faire toute seule faut toujours que t'es quelqu'un pour te le faire!!

La jeune femme venait de dire tout ça, elle n'en revennait pas, enfin si, le plus souvent elle était calme et souriante mais quand elle le voulait elle pouvait devennir la plus grande des pestes et devennir très méchante et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S
Invité




Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 22:55

[Héléna n'est pas refaite =D c'est ça le truc le plus chiant xD]

Ellie était entrain de provoquer que Héléna et même si elle le savait elle ne pouvait s'empêcher de lui répondre mais sur un ton calme qui étonna la blondinette elle même en souriant :

"Eh bien, je préfère une fifille à son papa qu'être une sale petite garce qui est prête à coucher avec le premier v'nu. Donc, on est quittes là..."

Elle regarda ses nouvelles coloc's et conclut :

"C'est un enfer pour tous cette cohabitation donc, faudra se supporter... Et je propose au lieu de passer notre année à se disputer de ne plus se parler..."

Elle les regarda quelques secondes et demanda :

"Vous êtes d'accord?"

Héléna attendait leur réponse et elle espérait qu'elles seraient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Et mon/ma colocataire est... [Fini] Left_bar_bleue50/50Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptySam 8 Sep - 23:15

[lol m'en fous je dis se que je veux ^^]

Ellie provoquait bien Héléna pour voir se que celle-ci pourrait faire, alors d'après elle Ellie était une sale petite garce qui était prête à coucher avec tout le monde, bien si elle le disait mais le belle blonde n'allait pas se laisser faire comme ça.Elle regarda alors Héléna avec un sourire et lui dit.

C'est pas ma faute à moi si les garçons veulent coucher avec moi plutôt qu'avec toi ma pauvre.

Ca allait être l'enfer pour tout le monde, oui pour une fois qu'elle disait quelque chose de vrais!C'est vrais que de vivre dans la même collocation qu'Héléna n'allait pas être tout les jours une partie de plaisird mais il fallait bien si faire car il y en avait pour minimum un an.Mais Ellie s'en fichait pas mal car il y avait Mila aussi donc tout irait bien quand elle serat avec elle.Alors la blonde voulait que les jeunes femmes arrêtent de se parler pour que cela ne tourne pas à la catastrophe, il n'y avait pas de problème, et se n'ait pas se qui allait faire pleurer la petite blonde.

Ouai je parle plus avec les pestes alors c'est bon on va être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spade
Sexy pour la vie
Mila Spade


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Heart : ah ah ah^^
Passions & Job : heu...dancer,aller en boite,l'alcool!!!Danseuse en boite de nuit.
Vrai Prénom : sam
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Et mon/ma colocataire est... [Fini] Left_bar_bleue60/50Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty_bar_bleue  (60/50)
Relations:
Un message: je suis là pour le pire et le meilleur mais dans le pire c'est moi la meilleur!

Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptyDim 9 Sep - 17:30

Elle s'assit sur son lit et prit son portable pour appeler sa mère.
Elle tomba sur le répondeur:

Maman t'es pas là donc rappelle moi toi!
Elle prit la défense d'Ellie:
oui on est des pestes! Mais au moins on sait se défendre toutes seules.
On appelle pas notre père pour des chichis.

Elle se leva de son lit et ouvrit sa valise qui contenait pleins d'habits de marques.
Elle retourna sa valise et fouilla pour trouver quelque chose à se mettre.
Elle sortit une tunique à pois et un jean Levis.
Et demanda à Ellie:
est-ce que cela ne fait pas trop habillé pour ce soir.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Et mon/ma colocataire est... [Fini] Left_bar_bleue90/100Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] EmptyDim 9 Sep - 17:39

[ 5lignes COMPLETES MINIMUM ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et mon/ma colocataire est... [Fini]   Et mon/ma colocataire est... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon/ma colocataire est... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: University :. :: > Quartier Sud: Les chambres :: Héléna Starnes & Ellie Tatch & Mila Spade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser