Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chronique De Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Chronique De Sorry Left_bar_bleue90/100Chronique De Sorry Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptySam 8 Sep - 14:20

Ici seront répétoriées toutes les missions et vengeances de Sorry qu'il (ou elle) pourra accompagner d'un petit commentaire !
A toi de jouer Terreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptySam 8 Sep - 20:52

Je citerais ainsi chaque mission donnée, le nom de la victime et surtout les évênements qui auront suivi la lecture de la lettre, à savoir le choix de la cible et le déroulement du défi.


Samedi 8 septembre :

-Philippe Whishaw :
Tu es ma première victime, je vais donc commencer doucement.
Il te suffira de t'introduire la nuit prochaine dans la chambre de Héléna Starnes & Ellie Tatch et de t'installer dans un des deux lits. Bien entendu, ces lits seront déjà occupés par une demoiselle... Mais tu y iras quand même, tu n'as pas le choix ! Tu y resteras jusqu'à ce qu'elles t'y délogent, en criant je l'espère. Petit Viscieux !

Missions Acceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/Helena-Starnes-Ellie-Tatch-Mila-Spade-f64/Le-soir-meme-t42.htm


-Ellie Tatch :
Bonjour Charmante Demoiselle. Je crois savoir que tu aimes te montrer lors des exhibitions des pom-pom girls. Tant mieux, car la mission qui suit à un petit rapport avec... l'exhibition !
Tu devras dormir 3 nuits de suite toute nue dans ton lit, et tu le feras, sois-en sûre, que ta colocataire soit à coté ou non !
En espérant que tu ne sois pas trop pudique...

Missions Acceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/Helena-Starnes-Ellie-Tatch-Mila-Spade-f64/Le-soir-meme-t42.htm



A bientôt pour de nouvelles aventures... mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptyDim 9 Sep - 12:56

Samedi 8 septembre :

-Sheryl Danes :
Tu as de très jolis cheveux blonds, tu sais... (Quoique tu devrais penser à les oter du lavabo après t'être brossés les cheveux !). La mission que je te donne consistera donc à... couper une mèche de cheveux BLONDS, d'une fille de ton choix. La mèche doit être d'une taille d'au moins 15 centimètres, ça n'est pas rigolo sinon...
Une fois fait, déposes les cheveux dans son lavabo. La pauvre, elle va croire qu'elle vire chauve !

Missions Acceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/Helena-Starnes-Ellie-Tatch-Mila-Spade-f64/Coupage-de-cheveux-Niark-niark-t54.htm#485


-Héléna Starnes :
Les jeunes gens ne sont pas encore tous complètement ouvert au sujet de l’homosexualité… c’est dommage, le monde tournerait bien mieux si c’était le cas. Voici donc la mission que tu devras réaliser. Certes, elle te procurera probablement pas mal de honte, mais ça ne sera pas pire que si tu la refuses !
Demain, tu devras embrasser EN PUBLIC et SUR LA BOUCHE, une fille de ton choix, dans le lieu de ton choix, tant que vous êtes vu par au minimum une dizaine de personnes !
En espérant que les rumeurs circuleront aussi vite que d’habitude !

Missions Acceptée - Mission en Attente.
...



A bientôt pour de nouvelles aventures... mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptyMar 11 Sep - 19:26

Dimanche 9 septembre :

-Zoé Lang :
Chère Zoé, voici la mission que je vais te confier… avec joie :
Tu dois connaître le fameux jeu qui consiste à entarter les gens. Oui ? Eh bien, ce jeu sera le tien toute cette semaine. Tu dois entarter un minimum de 5 personnes, chacune dans un lieu public, pour que tout le monde vous voit. Toi lançant sauvagement une tarte à la crème à la figure de la pauvre victime, qui sera vu par tous avec de la chantilly sur le nez.
7 jours pour entarter 5 personnes… ça ne devrait pas être très difficile.

Mission en attente - Mission en attente.
...


-Tommy Rives :
Ta mission va être périlleuse jeune homme, et tellement… mesquine et perverse, que j’en suis extrêmement fier(e ?!) Tu as deux jours pour réaliser ceci :
Tu dois enlever à une fille (de ton choix) son soutien-gorge, à toi de trouver le meilleur moyen pour y parvenir… Une fois fait, tu devras l’accrocher à la poignet de la porte principale à l’heure d’ouverture de l’Université, pour que tout le monde le voit, évidemment, et te voit, également.
Ça va te faire une super réputation tout ça !

Mission Acceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/Good-Bye-f2/Voulez-vous-coucher-avec-moise-soir-Libre-P-t73.htm
https://just-be-yourself.1fr1.net/Hall-f71/Accrochage-de-sous-vetements-feminin-libre-p1584.htm?highlight=#1584


-Danny Kombs :
Danny, on se plaint que Sorry n’embête que les filles, tu vas donc changer ça en embêtant un garçon. Choisis celui de ton choix et… relooke le à ta manière. Je m’explique. Tu dois t’introduire dans sa chambre, voler le maximum de vêtements possible et les lui customiser avec tes goûts. Bien entendu, tu remettras le tout à sa place.
En espérant profondément que tu possède des goûts originaux qui vont fortement lui déplaire.

Mission acceptée - Mission en attente.
...


-Heather Farris :
Heather… quelle mission vais-je bien pouvoir t’obliger à faire ? Mhhh… tu te dis être une fille sexy il me semble. Bien, prouves le nous alors ! Saute sur une table à la cantine, à midi 30, et entame un petit strip tease. Tu n’as pas le droit de t’arrêter avant d’être au minimum en sous-vêtements, même si les profs te tirent de toutes leurs forces hors de la cafétéria.
A tous les coups, les gars vont t’accompagner avec leurs acclamations…

Mission Acceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/Good-Bye-f2/Voulez-vous-coucher-avec-moise-soir-Libre-P-t73.htm



A bientôt pour de nouvelles aventures... mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptyMar 11 Sep - 19:28

Lundi 10 septembre :

-Loly Turner :
Bonjour Loly et Bienvenue à toi sur le Campus, jolie demoiselle.
Il parait donc que tu es studieuse ? Pas au point d’être toute timide, j’espère ?!
On va bien voir ceci, par une première mission pour toi… Tu vas devoir entrer dans les vestiaires, à l’heure où les sportifs sortent de l’entrainement et sont en train de se doucher, puis te glisser dans la douche à leur coté.
Je suis sûr(e ?!) qu’ils vont être ravis !

Mission Acceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/Vestiaires-f20/Sous-les-douches-apres-un-match-Libre-t98.htm?highlight=


-Ellie Tatch :
Ellie, comme on se retrouve… rapidement, n’est-ce-pas ?
Je trouve que tu me cherches, alors je viens te trouver, le sourire aux lèvres.
Bien, ta mission première ne t’as pas paru difficile… on va donc la faire évoluer. Il sera encore question de chambres, et de nudité… mais pas dans ta chambre. Tu dois de retrouver d’ici la fin de la semaine dans la chambre 3 du Motel, avec un garçon... pour une nuit d’amour. Le garçon de ton choix… Mais ça serait trop facile. Tu veux que je m’attaque aux garçons ? Très bien. Tu devras l’attacher dans son sommeil et quitter la chambre.
En espérant que ce soit la femme de ménage qui vienne le libérer… elle devrait adorer ça, du moins, si tu choisis un garçon séduisant, cela va de soit. Lui, par contre, ne risque pas d'apprécier... Espèce de Sado-Maso, Ellie !

Mission Acceptée - Mission en attente.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptyMer 12 Sep - 22:29

Mercredi 12 Septembre :

- Nicholas Tomson:
Hey charmant garçon, quel corps d’athlète hein, quel sourire et quel charme… Je pense que beaucoup de gars te jalousent et que beaucoup de filles te désirent. Le but sera donc de les écœurer de toi ! Ta mission consiste à devenir le parfait porc et goujat qui puisse exister sur le campus. Ta mission durera 1 semaine à compter de la réception de la lettre. Tu dois être répugnant… transpirant, puant, mangeant comme un cochon, vulgaire… peu m’importe les techniques : réussis, tu n’as pas le choix !
Mission Acceptée - Mission en attente.
...


-Léa Summers:
Muahahaha, Sorry a encore frappé… avec toi !
Je sais que tu aimes chanter sous ta douche, ta mission concernera donc le chant. Tu as 3 jours pour inventer une chanson bien vulgaire [N’oublis pas des *** dans tes mots grossiers, les jurons n’étant pas les bienvenus sur des forums] et la chanter, avec un mégaphone à travers tout le couloir. Chante le plus fort possible, et, bien entendu, fais le aux heures de pointe.
Tu vas avoir pleins de… non-fans !

Mission en attente - Mission en attente.
...


- Melissa Cooper :
Alors comme ça, tu es un peu fofolle et excentrique ? Au lieu d’aller dans le chemin de ton caractère, je vais te forcer à le changer pendant 2 jours. Demain et après-demain, tu n’auras plus le droit de parler, sauf pour dire OUI ou NON. Cela est valable avec tes amis, tes professeurs, les rencontres nouvelles et même le proviseur si jamais tu dois te confronter à lui ! OUI et NON, rien de plus… le contraire du jeu ni oui ni non !
Je suis certaine que tes RP vont être fort… inintéressants pendant deux jours ! Oups !

Mission Acceptée - Mission en attente.
...


- Ricky Scott :
Je viens de te trouver une mission, pour te sociabiliser avec les filles… certes, avec ton rôle de sportif cela ne devrait pas te poser de problèmes, mais tu sembles légèrement timide, je me trompe ?
Ton rôle consistera à enfermer le plus de filles possibles dans ta chambre, et de les y laisser (en t’y laissant également, sinon tu ne pourrais pas sympathiser… héhé) pendant au minimum 5 heures complètes. Dérouilles-toi pour les y faire entrer, débrouilles-toi pour prétexter l’impossibilité de sortir… Je veux que la tension monte dans cette chambre !

PS : Plus tu enfermeras de filles, moins je te pourrirais la vie...

Mission Acceptée - Mission en attente.
...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptyDim 16 Sep - 12:43

Jeudi 13 Septembre :

- Sheryl Danes :
Miss Danes, voici ta seconde mission. Tu t’es déjà fait haïr d’une blonde et redoutée de toutes, ça ne me suffit pas. Je veux que toute l’école te maudisse. Ainsi donc, ce soir à 3 heures du matin, tu dois te débrouiller pour faire sortir tout le monde (tous les gens vivant dans le quartier sud) de leurs chambres. TOUT LE MONDE soit être debout, au minimum dans le couloir !
Bon courage… en espérant qu’ils se lèvent du pied droit pour toi, et gauche... pour moi ! Pour que je m'amuse !

MissionAcceptée - Mission Réalisée.
https://just-be-yourself.1fr1.net/La-Salle-Commune-f77/-p2843.htm#2843
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry EmptyDim 16 Sep - 12:47

Samedi 15 Septembre :

- Emylia Davis :
Miss, voici ta mission :
-Tu dois avoir embrassé avant ce soir, un minimum de 5 personnes, sur la bouche. Que tu les connaisses ou non, qu’ils te plaisent ou non, qu’ils soient filles ou garçons, ça m’est égal ! 5 personnes minimum en une journée. Bien entendu, tout cela dans un lieu un minimum public, pour que je puisse surveiller cela de prêt !
[Tu as en réalité le temps qu’il te faut pour réaliser ta mission. Un jour dans le RP, mais autant que tu veux en IRL]
En espérant… que tes baisers ne soient pas déplaisants, vu qu’ils seront plusieurs à les tester… miam !

Mission en attente - Mission en attente.
...


-Mila Spade :
Comme tous les jeunes, tu as un téléphone portable… je crois même avoir vu que tu le sortais beaucoup trop de ta poche !
Voici donc ce que je te propose… quoique tu n’aies pas vraiment le choix !
Dès ton prochain cours, tu devras faire semblant de téléphoner à quelqu’un, et parler le plus fort possible, disant des choses complètement stupides. Tu devras caller dans ta phrase les mots : pamplemousse, papier toilettes, crâne dégarni et biberon… histoire que le cours soit totalement interrompu par ta faute ! Outch, le prof risque de ne pas être content… avec un peu de chance, il va même confisquer ton joujou !

Mission Acceptée - Mission en attente.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique De Sorry Empty
MessageSujet: Re: Chronique De Sorry   Chronique De Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique De Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Georgetown :. :: > Communication :: Blogs & MySpace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser