Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Sorry Empty
MessageSujet: Sorry   Sorry EmptyVen 7 Sep - 22:24

° Je me présente °


    ~ Nom: Inconnu
    ~ Prénom: Inconnu
    ~ Age: Inconnu
    ~ Date & Lieu de naissance: Inconnu
    ~ Famille: Personne ne sait rien de sa famille, puisque personne ne sait qui est cette personne. Beaucoup pensent que Sorry est issu d'une famille de drogués, de psycopathes ou de meurtriers, pour avoir des idées si... spéciales.
    ~ Groupe: Sorry
    ~ Why ?: Personne ne sait non plus ce qui a poussé la personne qui se cache sous ce pseudo mystérieux, à prendre la voix traumatisante d'un illuminé de la vie, d'un traumatiseur d'étudiant, d'un psycopathe non suivi.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: Sorry se cache sous une feuille de papier étrange, que l'on ne trouve dans aucune boutique alentour. Beaucoup se demandent donc d'où il (ou elle) les prend. Certains en déduisent donc que Sorry est un professeur, gardant des vieilles feuilles du temps de son étude. Sorry ressemble donc, aux yeux de tous, à une vulgaire feuille de papier légèrement froissée, scotchée et épinglée à des murs, des casiers... Ces lettres sont son moyen de prévenir ses victimes des missions qu'ils ont effectuer. Il colle une lettre expliquant qui il est, ce qu'il fait et ce que l'on a interet à faire, et écrit sur une autre la mission, chaque fois unique, certaines vraiment déplaisantes, d'autres plutôt comiques... Tout ça sur ses feuilles si étranges et mystérieuses. Oh, j'oubliais... il a une signature particulière, aussi. Ou elle ?! Sur chaque feuille on peut lire.... "I'm Sorry"
    ~ Style de fringues: ...
    ~ Caractère: Psycopathe, sadique, perturbé, déjanté, fou furieux, malade mental,illuminé, barjot, attardé... voici pleins de traits de caractère qui sont attribués à ce personnage hors du commun. Qu'est-il-elle, au fond et pour de vrai ? ça, personne ne le sait. Il s'agit peut-être d'un professeur désireux de se venger de ses élèves, et donc un brin rancunier. Il s'agit peut-être d'une fille étrange, désirant s'acharner et gacher la vie des autres élèves, car la sienne n'est peut-être pas très plaisante. Ou alors, d'un jeune étudiant qui s'est amusé au départ pour se venger d'une personne, et qui a trouvé le jeu fort interessant... Personne ne sait, c'est bien ça le plus drôle ! Enfin... le pire. Le proviseur dit aux parents que ça n'est rien d'autres qu'une blague, d'un bizutage infantin... Mais bien sûr ! Vous savez tous, au fond de vous, que je suis bien plus qu'infantin ! Je suis machiavélique !
    ~ Principales Qualités: Sorry a un bon style d'écriture et ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe... Il est ouvert et ne rejète personne. Il embète aussi bien les pom-pom que les rebelz, en passant par les studys (faut bien les dévergonder un peu ceux-là !) On peut également dire qu'il (ou elle) a beaucoup d'imaginaton, énormément même. Sorry a le sens de l'humour... Et sait même l'ambiance, oh ça oui alors !

    ~ Pricipaux Défauts: C'est encore plus facile de trouver à Sorry des défauts, que de lui trouver des qualités. Cet étrange personnage est quelque peu prétencieux. Il pense être une personnalité importante et un prsonnage unique à part entière. Il a les chevilles enflées, et cela ne va pas en s'améliorant, puisque la plupart des personnes du campus n'ont à la bouche qu'un mot : Sorry. Sorry est aussi mesquin (mesquine ?!) et quelque peu cruel et vil, se plaisant au malheur et à la honte des autres.
    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): Ho, euh... Non, rien de particulier, finalement.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Tout commence en décembre dernier. Comme cadeau de Noël après date, à la rentrée, un enseignant de GeorgeTown reçoit une lettre étrange qui lui conseille de changer de comportement illico presto sans quoi sa vie pourrait devenir un vrai calvaire. Pour rendre cela plus humoristique ou moins menaçant, le bas de la lettre indiquait un "I'm Sorry". L'histoire de Sorry commença alors. La personne qui avait envoyé cette première lettre trouva le moyen très bien et utile pour parvenir à ses fins, et en envoya une seconde, puis une troisième, à des personnes de son entourage. Cela marchait, les gens regardaient tellement de films de peur qu'ils semblaient craindre cette vulgaire lettre froissée. La suite alla rapidement, envoyer une lettre était devenue l'option de facilité, on obtenait rapidement des résultats et, vu que tout était anonyme, il n'y avait rien à craindre.
    Sorry prit donc de l'empleur, et s'ennuyait ferme lorsqu'aucune lettre n'était en route. ça devint donc un jeu, un amusement, un passe temps. Il écrivait à n'importe qui à présent, leur demandant des choses de plus en plus farfelue, de plus en plus exravaguantes et génantes. Le personnage de Sorry devint mytique à Georgetown ce qui ne l'incita que d'avantage à poursuivre son courrier anonyme. Bien sur, certaines personnes ne lui obéissait pas... il savait alors le leur faire regretter, pour que tous les autres ne suivent pas cet exemple. En mai de l'année passée, une fille se réveilla avec des cheveux verts... il était posé sur sa table de nuit une lettre avec les mots suivant : I'm Sorry mais tu n'avais qu'à m'écouter !
    L'histoire des cheveux verts circula vite et tout le monde obéit à ses lettres... une nouvelle année commence maintenant, et Sorry ne compte pas s'arrêter, quel qu'il soit !
    ~ Orientation Sexuelle: Inconnue
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: On pense que Sorry n'a que peu d'amis, voire même aucun. On l'imagine tellement mauvais, qu'on ne l'imagine pas entourés d'étudiants sympathiques. Si Sorry a des amis ? Personne ne le sait en réalité, on ne peut que supposer. Pour ce qui est des histoires d'amour, tout le monde pense qu'il a été trahit par ses anciennes amours, à tel point qu'il se vange sur les couples. Effectivement, il lui est arrivé d'en briser quelques uns... "Embrasses un tel au milieu du hall !"


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar : Personne.
    ~ Mes Multicompte(s) ? Oui, je suis un étudiant ou un professeur... mais personne ne sait qui !


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom : Mystère
    ~ Age : Mystère
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Mystère !
    ~ Ce que j'en pense : Je trouve le contexte très original et je suis raviii(e ?!) de jouer Sorry.
    ~ Présence sur le Forum : Probablement tous les jours ou presque.
    ~ Mon niveau de RP : Je ne ferais pas de RP
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code : Code ok! (Sheryl)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sorry Left_bar_bleue90/100Sorry Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sorry Empty
MessageSujet: Re: Sorry   Sorry EmptyVen 7 Sep - 23:59

Hey coucou Wink
Meric de ton inscription !
Je t'autorise a ne pas tout remplir (enfin a laisser des trucs vides ou des lignes en moins) vu ton rôle spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Sorry
Le mal est ma lueur... I'm Sorry !
Sorry


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Sorry Empty
MessageSujet: Re: Sorry   Sorry EmptySam 8 Sep - 0:10

Merci, parce que sinon je vais vraiment avoir du mal lol Razz

j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Sorry Left_bar_bleue90/100Sorry Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Sorry Empty
MessageSujet: Re: Sorry   Sorry EmptySam 8 Sep - 0:18

VALIDE TERREUR DE NOTRE UNIVERSITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sorry Empty
MessageSujet: Re: Sorry   Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser