Just be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Philippe Whishaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Philippe Whishaw Left_bar_bleue50/50Philippe Whishaw Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Philippe Whishaw Empty
MessageSujet: Philippe Whishaw   Philippe Whishaw EmptyVen 7 Sep - 0:14

° Je me présente °


    ~ Nom: Whishaw
    ~ Prénom: Philippe
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 12 Janvier 1988
    ~ Famille: Les parents de Philippe crurent au miracle lorsqu'il est né. Il naquit tard et tout le monde pensait que ses parents n'auraient jamais d'enfants biologiques. Il est donc fils unique et proche de ses parents même si parfois lorsqu'il était petit, ils l'étouffaient.
    ~ Groupe: Artist's
    ~ Why ?: Philippe est un jeune homme qui très tôt fut passionné par le chant et la musique. Il chante à ses heures perdues qui sont très nombreuses si on compte le nombre d'heures qu'il passe à chanter. Mais il joue également très bien d'un instrument de musique assez anodin. L'harmonica.


° Pour en savoir plus °



    ~ Physique: Philippe n'est pas très grand pour un jeune homme. Non il ne mesure qu'un petit 1m76. Il possède un peu d'embonpoint qu'il essaye de maitriser. Et oui un peu de laisser aller et monsieur en prend dans le ventre. Philippe possède un regard magnifique grâce en autre à ses yeux verts dans lesquels on peut vite se noyer lorsqu'il vous fixe. Il a le sourire facile, alors souvent on peut appercevoir deux petites fosettes apparaitre sur ses joues. Ses cheveux, de couleurs chatains sont souvent coiffés avec attention et surtout gel. c'est qu'il faut maitriser leurs quelques centimètres sinon ils partent dans tous les sens. Philippe est malgré son petit ventre, bien proportionné. Le jeune homme n'a donc pas été oublié par mère nature qui lui a offert en plus une dentition des plus parfaites. Il n'a pas eu besoin de passer par un appareil ou autre chose. Malgré son petit ventre, Philippe en dessous possède de petits abdos qui ne demande qu'à le remplacer.

    ~ Style de fringues:(5lignes minimum)
    En général vous verrez toujours Philippe habillé dans le même genre de vêtement. Il aime être à l'aise et cela se voit. Pour ce qui est du pantalon ce sera en particulier des espèces de baggi lui permettant de ne pas se sentir serré et ainsi faire ce qui lui plait. Les chaussures..toujours dans le style de converses mais pas les ternes non il aime tout ce qui est coloré alors les chaussures aussi. Pour ce qui est du haut, cela sera un t-shirt quelconque lors des beaux jours et un pull version laine lorsque le froid s'installe.
    ah oui détail important..Vous verrez la plupart du temps le jeune homme, une casquette ou beret sur la tête.

    ~ Caractère: Philippe est une personne qui possède un caractère jovial. Il est souvent voir toujours de bonne humeur. Philippe est un jeune homme qui ne se prend pas la tête pour des futilités quelconque. Il aime avoir ses petits moments de solitudes et pour cela il va se balader seul, ayant pour seul compagnon un harmonica. Il est également un jeune homme qui donne envie de le connaitre, il est d'une simplicité naturelle, il n'a pas l'habitude de faire la tête, alors si un jour il l'a fait posez vous des questions. Il n'aime pas la violence et n'aime pas en avoir recours. Il peut passer des heures a délibérer sur un sujet qui le tienne à coeur mais saura respecter l'opinion de la personne en face de lui. Philippe adore également chanter, et il a de la chance d'avoir la voix pour et ne casse donc pas les oreilles de tout le monde. Il aime se faire de nouvelles connaissances, cela étant toujours utiles de connaitre différentes personnes. Philippe est également un jeune homme très observateur. Il trouvera toujours tout de suite si quelque chose a changer sur quelqu'un ou dans un lieu, si il zappe c'est qu'il est préoccupé dans ses pensées et alors dans ces moments là, mieux vaut le laisser dans son monde sinon..


    ~ Principales Qualités: La principale qualité de Philippe? Je dirais sans hésiter sa bonne humeur avec laquelle il contamine tout le monde. Du moins tous ceux qu'il approche et qui accepte celle-ci. Sinon Être un bon vivant est-il percut comme une qualité? Et oui Philippe fait plaisir à voir lorsqu'il est a table. Vous ne le verrez jamais refuser quoique ce soit. Le jeune homme est egalement serviable. Jamais vous ne le verrez tourner le dos a quelqu'un qui a besoin de lui sauf exeptions si quelqu'un la poignardé dans le dos. Philippe n'a peur de rien lorsqu'on lui jette des défis..Il les adore même ayant un caractère très joueur.

    ~ Pricipaux Défauts: Philippe malgré toutes ses qualités possède des défauts. Le principal étant le fait qu'il est succeptible. Il ne supporte pas que l'on mette en avant ses défauts et préférera fuir que de déclencher une confrontation. Philippe possède également un franc parler qu'il devrait maitriser. Il a tendance à dire tout ce qu'il pense sans vraiment se rendre compte que parfois cela peut blesser son entourage. Il ne pense jamais à mal dans ces moments là. Philippe a aussi tendance parfois a avoir besoin de solitude et dans ces moments là, il peut être très désagréable même s'il ira toujours s'escuser après coup. Philippe est une personne qui peut aussi être très feignant. s'il ne veut pas faire quelque chose cela sera dur de le faire changer d'avis. Il fait des efforts seulement en cours où il est obligé de prendre sur lui.

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement) Il a une manie..Il a tendance à faire des petits sauts.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: Quel fut le bonheur de Monsieur et Madame Whishaw lorsque le medecin leur apprit qu'un petit être se développait dans le ventre de la femme. Le jeune Philippe n'était pas encore né que déjà tout le monde connaissait son existence tel un messi. Philippe poussa alors son premier cri, le 12 Janvier 1988. A croire qu'il était pressé de sortir puisqu'il n'était prévu qu'il ne sorte qu'en Février de cette même année. Il fut donc prématuré et resta quelques temps à la clinique. Lorsqu'il sortit, tout le monde voulait le voir..Personne n'y croyait. Cette famille qui avait tout tentée pour avoir un enfant sans réussite.
    Philippe grandit alors dans une famille qui lui montra tout les jours à quel point il était aimé. A tel point que parfois il étouffait sous tout cet amour et il eut besoin de s'évader dans une nature simple, loin de toute civilisation. Jeune cela se résumait à son jardin, plus grand il partait un peu plus loin que ce soit en forêt ou dans des champs..
    Fils unique, il eut tout ce qu'il voulait mais il ne finit jamais par être pourri-gaté..Il se mit lui même ses limites, ne voulant pas que ses parents se sacrifient pour lui. C'est pour cela que dès qu'il put il chercha des petits boulots pour le soir ou les vacances.
    Lorsqu'il n'est pas en cours, le jeune homme passe son temps à chanter. Il s'est amélioré d'année en année afin de maîtriser cette voix qui était la sienne. En parallèle il joue de l'harmonica, un instrument qui ne le quitte jamais. A vrai dire, à l'âge de 5 ans, sa mère lui proposa quelques choses. Il lui fallait choisir un instrument qu'il étudierait. Cela tomba sur l'harmonica et depuis il l'adore et donc ne s'en sépare jamais.
    Il est maintenant à Georgetown et ne connait pas encore celui qui se fait appeler Sorry. Mais comme beaucoup d'élèves de cette école, il risque de se faire avoir par lui à tout moment..

    ~ Orientation Sexuelle: Hétéro a tendance Bi.

    ~ Relations Amoureuses et Amicales: Pour ce qui est des relations amoureuses, le jeune homme a tendance a vouloir l'être parfait. Ce qu'il n'a jamais trouvé. Mais il ne désespère pas et en attendant, il sort avec des filles aussi différentes les unes que les autres mais avec qui il a ds atomes crochus. Pour ses relations amicales, le jeune homme n'est pas difficile puisqu'il possède un tempérament des plus sociables. Souvent on peut le voir aller voir les gens qu'il les connaissent ou non. Peut-être par peur de la solitude? Philippe dans ses relations ne passe jamais dans les extrèmes, jamais il n'aimera une personne jusqu'à mourrir pour elle ou haïr une autre au point de ne plus lui adresser la parole voir même être mesquin avec.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Christophe Maé
    ~ Mes Multicompte(s)? Nan


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Marion
    ~ Age: 18 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Sur un top site
    ~ Ce que j'en pense: Il est bien sinon je ne serais pas venue
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) 1 fois par jour minimum
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) En général je fais entre 5 et 10 lignes. Mais si en face de moi y'en a qui en fond 20, 30, 40... Je fais de même.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Non je vais le faire juste après
    ~ Code: Code ok!



Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Philippe Whishaw Left_bar_bleue90/100Philippe Whishaw Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Philippe Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Philippe Whishaw   Philippe Whishaw EmptyVen 7 Sep - 19:29

Le code me montrerais que tu as lu le reglement Smile

Bienvenue quand même et merci de ton inscription !
Il te reste a completer

caractere (encore 2lignes)
principales qualités(1ligne)
principaux défauts(1ligne)
relations (1ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Philippe Whishaw
...L'harmonica ... Le fil de ma vie ...
Philippe Whishaw


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 35
Heart : Personne
Passions & Job : Travaille le soir et WE au bowling/Billard du coin
Vrai Prénom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Philippe Whishaw Left_bar_bleue50/50Philippe Whishaw Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Un message:

Philippe Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Philippe Whishaw   Philippe Whishaw EmptyVen 7 Sep - 19:33

ah ok (en même temps j'ai fais la fiche avant d'avoir lu le réglement xd)
Je l'ai mis ^^

Je remplis pour le reste ^^
(quoique moi sur mon pc, je vois que toutes les lignes requises sont mises voir même plus xd)
Donc j'vais quand même rajouter Smile

Merci au passage xd


edit :
C'est bon maintenant ou je dois encore faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoursdemonsieur.aceboard.fr
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
Philippe Whishaw Left_bar_bleue90/100Philippe Whishaw Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

Philippe Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Philippe Whishaw   Philippe Whishaw EmptyVen 7 Sep - 20:03

c'est bon et rebon !
Merci de ton inscription Very Happy

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-be-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Philippe Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Philippe Whishaw   Philippe Whishaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Whishaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe - I'm Sorry !
» La corde (pv Philippe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser